Billet sncf

momot50 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 20:53
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 févr. 2013 à 20:27
Bonjour, j'ai voulu acheter des billets sur mon telephone portable et je me suis apercu que je m'étais trompé de date (billet prems) on m'a proposé l'annulation chose que j'ai fait aussitot mais malheureusement le dossier etait crée j'ai recu un sms par lequel le dossier etait annulé mais l'argent a été débité de mon compte et après plusieurs mails au service clientéle de la sncf j'ai recu une fin de non recevoir. je me retrouve à payer 77 euros et je n'ai meme pas de billet . j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose merci

2 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 496
1 févr. 2013 à 20:15
Les billets "Prem's" sont-ils remboursables ? 
 

                
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
1 févr. 2013 à 20:27
Bonsoir
Sauf erreur de ma part ils ne sont ni échangeable ni remboursable.
0