Billet sncf
momot50
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai voulu acheter des billets sur mon telephone portable et je me suis apercu que je m'étais trompé de date (billet prems) on m'a proposé l'annulation chose que j'ai fait aussitot mais malheureusement le dossier etait crée j'ai recu un sms par lequel le dossier etait annulé mais l'argent a été débité de mon compte et après plusieurs mails au service clientéle de la sncf j'ai recu une fin de non recevoir. je me retrouve à payer 77 euros et je n'ai meme pas de billet . j'aimerai savoir si je peux faire quelque chose merci
A voir également:
- Billet sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
- Billet avalé distributeur - Forum carte bancaire