Les discussions

Pas de bon de livraison

Bonjour, J'ai reçu une commande d'un nouveau fournisseur (pas via Internet). La commande ne correspondait pas mais je ne m'en suis aperçue qu'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blanblan

Problème de finition menuiserie

Bonjour, un artisan nous a fabriqué et posé 3 portes et une fenêtre. pour 1 porte ou il y a de faux carreaux ( bois coupé trop court mais collé qua...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Achat de voiture

Bonjour,j'ai acheter une voiture d'occasion hier chez un revendeur professionnel ,j'ai juste verser un acompte je voudrais me rétracter ,penser vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nina 52

Devis pac air/air

Bonjour, je suis a la recherche de devis sur pac air/air ,soit;1 unité extérieur multisplit de 3 ;1 unité extérieur multisplit de 4 , 5 unitées intér...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nota

Problème pixmania ccl1326628564 du 27/08/12

Bonjour, je suis en litige non résolu avec Pixmania suite à l'achat d'un produit via leur site avec un de leur "marchands". Vous trouverez ci-desso...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Saturne_49

Ramonage de cheminée

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m appelle dany (lol clin d'oeil à balavoine) belge résident en ardèche il y a t il une nouvelle loi interdisant le ra...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ginto5

Lignes et formations

Bonjour, je suis toujours en galère avec lignes et formations. apres avoir ete insultée au telephone, essuyé des echecs de resiliations, toujours a...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
branaa

Gdf pas cool. date prélèvement

Bonjour, Ayant changé de travail, je suis payé le 10 du mois suivant au lieu du 28. Je suis prélevé par GDF le 29 ou 30. Celà collait très bien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Piniouf 75

Sav cuisine schmidt

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum que je trouve d'ailleurs très intéressant, j'espère poster au bon endroit, si c'est pas le cas je m'excuse d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vanda56

Chèque de caution

Bonjour, Pour la naissance de mon fils, il y a un an, j'ai déposé une liste de naissance dans une enseigne de magasin de bébés. J'ai donné un chèque...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domdo76

Eco concept montevrain 77

Bonjour, J'ai signé avec cette société pour la pose de fenêtres en PVC ainsi qu'un portail en juillet dernier....premier soucis: le portail n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
LULU

Cuve de fioul

Bonjour, voilà j'ai un litige avec ma proprio a cause de ma cuve de fioul qui est encrassée, et du coup pas de chauffage ni eau chaude car la chaudi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mu64

Litige avec un cuisiniste

Bonsoir, Sans pré-visite de notre cuisine avant l'installation de notre cuisine, nous avons rencontré plusieurs problèmes : 1 - Faire venir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mousse30

Poweo pas sérieux, plus cher, arnaque,...

Bonjour, Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jéjé

Mise en demeure de paiement sans faute

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple une mise en demeure de paiement de la société Sogédi suite à une demande de la Lyonnaise des eaux fr...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
foo

Parti sans payer

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai effectué un produit informatique dans une grande enseigne : au rayon en question j'ai demandé si je devais passer en cai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gerber1

Refus de rétractation...

Bonjour, J'ai récemment reçu une carte graphique commandée sur internet il y a moins de 7 jours, qui finalement ne convient pas à mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Afrikarnak

Récupération points permis

Bonjour, J'ai eu une infraction me retirant 1 point, le 08/05/12. J'ai réglé le 20/05/12. 1ere question: Récupération automatique au bout de 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
danylered

Paiement par cbp

 Fermé

Bonjour, il y a un an que j'envoie des papiers à CBP assurance prêt car mon mari a eu un accident croyez vous qu'il nous rembourse un jour IL NOUS DI...

90 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kasom

Baisse de prix sur rue du commerce.

Bonjour, J'ai commandé un article sur Rue du Commerce hier après-midi. Il était à 455 euros. Aujourd'hui, je le trouve sur le même site à 399 euros!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marbela

Contravention - bus

Bonjour, Alors voila ce Mardi je me suis prise une amende de 60 euros (il a mis 30 euros d'indemnité forfaitaire et 30 de frais de dossier ) dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chiquefille

Litige avec virgin mobile.

Bonjour, nous avons pris un forfait bloqué (M) 4h- sms- Internet+ Nokia Lumia 710 le 24/04/2012.Et nous n'avons que des problémes avec cet opérateur q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou

Crédit renouvelable

Bonjour, Mon ami a fait l'achat d'un canapé d'angle à but, il est à 1300 euros, il va prendre l'option 10 fois sans frais. On lui a proposé la ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, l'année dernière (en hiver) en pleine nuit, j'ai constaté que mon compteur électrique était en surchauffe. je l'ai disjoncté et contac...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo 1327

Pac pb de fonctionnement/ pb avec installateur

Bonjour, j'ai fait installé une PAC (chauffage + ECS) en relève avec mon ancienne chaudière , et voila deux ans que l'installateur me phrase sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bulou

Facture de telephonne

Bonjour, combien de temps pour payer une facture de téléphonne

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, Une entreprise a effectué des travaux de pose de fenetres en pvc à mon domicile en 2008. Les travaux n'ont pas été réalisé comme convenu,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Livre juridique à consulter en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux acceder gratuitement a des livres de droit en ligne? si oui puis je les consulter et les telecharger gratuitem...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Je n'ai pas de téléviseur !!

Bonjour, L'année précédente, j'avais appelé le centre des impôts pour ce problème ne détenant pas de téléviseur, il m'avait été répondu que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
thomas33

Chauffage

Bonjour, depuis la pose de ma chaudière luna duo ( chapee) que des problemes jus que janvier 2012 ou enfin trouver causes panne il y avait de la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
melodie

Contrat de conformite

Bonjour, Suite a l'achat d'une chaudière le 27 juin 2012 je suis toujours en attente du certificat de conformité Et plusieurs relance téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kilowatt-heure

Retard / refus d'annulation de la commande

Bonjour, j'ai commandé un lit voiture pour mon fils le 6 aout 2011, sur un site internet lukiduki, j'ai eu la vendeuse au téléphone pendant la com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aksel-leyan

Vol à l'étalage pour 65 euros

 Résolu

Bonjour, c'est pour un cas de vol à l'étalage. Avec ma soeur on a été dans plusieurs magasins dans le but de voler quelques vêtements mais quand je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Mégane

Achat d'une batterie de cuisine sur un marché

 Résolu

Bonjour, En vacances dans les pyrénées, nous avons acheté un ensemble culinaire sur un marché. Nous avons reçu en cadeaux une braisière, une ménagèr...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
monique77

J'ai payé le principal de ma dette mais la société de recouvreme

Bonjour, Voilà je suis très tête en l'air et j'ai oublié de régler une facture à mon laboratoire j'ai réparé mon oubli, le labo a bien encais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Achat burberry pas cher

Bonjour, Je réponds aux personnes qui ont commandé sur ce site.Moi aussi je l'ai fait début novembre et j'ai reçu ma commande 12 jours après. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Adhésion à une salle associative

Bonjour, j'aimerais avoir une réponse à ma question. j'ai été licencié 4 ans dans une salle de billard associative affiliée Fédération Française ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sylvain3522

Combien de temps pour la carte grise

Bonjour, je vien dacheter une voiture je voudré savoir combien de temps sa me prendré de faire la carte grise en sachant ke je dois partir le 18 juil...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Piniouf 75

Meesage abusif de bleu edf

Bonjour, je reçois depuis quelque temps ( 1 mois ou deux au plus ) un Mail de Bleu EDF me menaçant ( il n'y a pas d'autre terme ) de me couper le co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Energizor

Canal+/canalsat - litige

Bonjour, Ne sachant plus comment faire, je m'adresse sur ce forum pour avoir des réponses ou des conseils. Voilà mon problème : Jusqu'à l'année d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
homair73

Agence de voyage - débit de caution avant la date prévue

Bonjour, J'ai pris récemment un voyage dans une agence de voyage. J'ai donc versé le montant de la caution (par carte bleue) qui devait initialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour des services à domicile, dont le montant est inferieur au devis. Si je la paye le mème, le prestatai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport dès le lendemain...

Bonjour, Je suis un jeune homme sportif. Mon emploi se trouvait à 40 minutes de chez moi, j'avais 2h de pause déjeuner. Avec un collègue, nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Afrikarnak

Garantie d'un ballon eau chaude neuf

Bonjour, Je suis tombé en panne d'eau chaude dans un logement neuf livré il y a un an et 3 mois. J'ai contacté l'entreprise qui en avait fait la pause...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
meldje78

A propos du nouveau logiciel simm edf bleu ciel

Bonjour, Avec surprise je découvre à la date du prélèvement de ma mensualisation 2 prélèvements sans avoir reçu par courrier d'informations préala...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stefde10

Versement tardif capital décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée en décembre 2011, avait souscrit auprès de la caisse d'épargne 2 assurance au profit de mes frères et moi-même (assure é...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
capicorsu

Arnaque en côte d'ivoire (jolies femmes)

 Résolu

Bonjour, En référence à des témoignages de personnes victimes d'arnaques aus jolies femmes de Côte d'Ivoire lus sur le site Site Droit Finance.net e...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nemrod18

Annuler une commande

Bonjour, puis-je annuler une commande pour un bijou dans une boutique (règlement effectué en totalité à la commande), car le délai est beaucoup trop l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nemrod18

Projet de pompe a chaleur, quelle réelleeconomie?

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur,air eau. Pour une habitation chauffée au gaz de ville. 150m2 environ 375 m3 a 21° (20...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Papaschultz

Antargaz

Bonjour, voila plus de 10 ans que j'ai résilié mon contrat antargaz par lettre recommandée. ils ont arrête les livraisons de gaz. aujourd'hui je r...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gerber1
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000