Les discussions

Delai de livraison non respecte

Bonjour, j'ai passer commande sur internet d'un matelas chez rue du commerce qui devez etre livre par un de leurs partenaire mage deco ma carte b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Frais de douanes colis

Bonjour, j'ai acheter une bague en diamant a new york en septembre. je doit l'envoyer en reparation a chicago en collissimo. a la poste on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Kallysta

Surconsommation electrique avec geothermie

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait installer une géothermie avec ballon thermodynamique. Le commercial nous avait dit que nous aurions une augmentati...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tartinenou

Pompe à chaleur ajtech

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a installé une pompe ajtech zurban 80 en IX 2011, elle ne fonctionne pas correctement: messages d'erreur +++, température ce soir à 19 °...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerber1

Changer d'opérateur / arnaque

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me suis fait fait ROULEE DANS LA FARINE. Je m'explique: début janvier, j'ai décidé de chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Seendyx

Tromperie sur estimation objet ancien

Résolu

Bonjour, Un brocanteur venu estimer des biens à domicile a acheter des objets a un prix ridiculement bas. En fait trois de ces objets sont de grande...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
distraite

Absence deproces verbale de reception

Bonjour, je veux me retourner contre l'assurance decennale d'un artisant , celle ci me demande le proces verbale de la reception des travaux ; mais j...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kara17

Escroquerie d'un éleveur que faire???

Bonjour, Je me permets de vous exposé mon problème sur ce forum dans l'espoir de trouver réponse a celui ci. J'ai acheté au mois de aout 2012 u...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tit0uu.x

Nuisance sonore causé par un coq faisan

Résolu

Bonjour, a qu'elle distance doit se situer la voilière par rapport a mon habitation? ou la cloture. CAR LE VOISIN A UN COQ FAISANT QUI GUEULE DES 6...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
esméralda12121963

Resiliation educatel

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignement si possible. Il y' a quelques mois, au mois d'aout plus précisément j'ai souscrit à une c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Gérard

Résiliation reportée par opérateur mobile ?

Bonsoir, Souhaitant résilier mon abonnement téléphonique mobile, j'ai récemment envoyé à Bouygues T. le courrier suivant en RAR: "Je vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation mutuelle santé

Bonjour, suite à une augmentation de 5 euros par mois de ma mutuelle, je voudrais résilier mon contrat. J'ai reçu mon avis d'échéance, il y a m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
doudidi

Problèmes avec innovatys

Bonjour, j'ai rencontré le même problème que vous, étant propriétaire d'une TPE. La société DIGI CORP nous a démarché en nous proposant un rdv avec le...

Thérese 75

Victime de parefip lease

Bonjour, je suis mise en demeure de payer 4697.06 euros pour résiliation d'un contrat avec innovatys videosurveillance. Je ne sais pas que faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Thérese 75

Délai de confirmation de commande sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir, lors d'un achat sur internet, combien de temps dispose le commerçant pour envoyer la confirmation de commande par ema...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
choubaka

Vendre la copie conforme d'un grand site

Bonjour, Je suis programmeur et j'ai crée une copie conforme (fonctionnalités et design) d'un grand site français de type réseau social. Ai-je le d...

BmV

Contestation facture plombier

Bonjour, je viens de recevoir une facture du plombier qui est venu en mai dernier pour une recherche de fuite dont il nous a facturé 6h de main d'oeuv...

nemrod18

Sodeer

Bonjour, j'ai reçu recement la visite d'un responsable commercial de la ste sodeer pour les panneaux photovoltaiques rachant par edf etc......

LOULOU92

Coupure edf en juin ... factures augmentant tous les 2 mois

Résolu

Bonjour, J'essaye de venir en aide à un papa qui suite à une baisse de revenus n'a pu honorer les prélèvements automatiques et se retrouve avec l'...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Energizor

Vendeur particulier sur annonce internet

Bonjour, je suis un particulier, après avoir reçu une demande de remboursement d'un article vendu via internet. N'ayant pas reçu cet l'article en reto...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Berlou13

Huissier

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai fait une carte kangourou, je n'ai pu payer les mensualités. Un huissier m'a contacte pour régler la ...

Afrikarnak

Bon de commande

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour des volets roulants à 8800 € que je refuse de commander suite à un autre devis à moitié prix pour la m...

Afrikarnak

Besoin d'un renseignement sur les droit d'un agent de sécurité

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières sur une question qui me trote depuis un moment. J'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de répon...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zoulou33

Vice caché

Résolu

Bonjour, .j'ai installé fin Août 2012 un insert à pellets...(par une entreprise qualifiée)...j'ai eu un souci sur les tuyaux d'évacuation(coupés en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Acompte légal pour une commande de cuisine

Bonjour, J'aimerai connaître le pourcentage légal d'un acompte lors d'une commande pour une cuisine. J'ai commandé une cuisine lors d'une foire, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemrod18

Déposer plainte contre un site marchand allemand

Résolu

Bonjour, Le 30 novembre j'ai commandé auprès d'un site allemand connu un ensemble de tapis de salle de bain d'une valeur de 427€€ Je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LeinaGC

Vente d 'un bien : arnaque ??

Bonjour, Nous avons mon mari et moi - dans un moment d 'errance- péssé un contrat avec une centrale immobilière basée à Montpellier et qui devait f...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MAROUCHKAYA

Produit soldès

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une clim en solde dans un magasin de bricolage ,les soldes ne sont ni repris ni echanger mais celle ci ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
NICOSEVE

L'eau n'est pas potable

Bonjour, Nous avons acheté il y a 2 ans une maison au nord de l'Yonne dans un hameau. Ce hameau au même titre que 4 autres dépend d'un village. ...

Afrikarnak

Hoist/atlas

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation : Hoist me réclame une somme concernant une commande des éditions Atlas. Le dernier paiement date de 20...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

2 mutuelles obligatoires!?

Bonjour, dans notre cas, mon conjoint et moi avons tous les é une mutuelle obligatoire (qui pernd en charge le conjoint!) ... par nos sociétés respe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Anne

Préavis salle de sport 2 mois ! à partir de quand ?

Bonjour, Je suis inscris dans une salle de sport depuis plus de un an. Mon contrat stipule un préavis de 2 mois. Le 15 novembre 2012, j'ai d...

arbresachats

Annulation bon de commande cuisine

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande samedi 26 janvier 2013 après avoir passé 7h ds le magasin et bien entendu ce weekend ns ns sommes rendu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak

Economie de chauffage

bonjour , je voulais savoir, quand on part la journee es ce bon de laisser le chauffage a 18 degre? autrement quel moyen d economiser? y aura t il plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
MediateurEnergie  

Achat sur ebay jamais payé

Bonjour, J'ai remporté sur Ebay une enchère il y a trois semaines environ et le vendeur, ne prenant pas de paiement Paypal n'accepte que les versem...

Afrikarnak

Vol à l'étalage dans un supermarché imp

Bonjour, hier j'ai eu le même problème que vous et je sais pas qsq est ma arrivée, et je ne suis pas du-tous fier, et je veux mourir même, j'ai volé...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sarah mimi

Débité du montant de l'achat

Bonjour, Suite à un achat sur le site Paris Déstock via PRICE MINISTER, je suis scandalisée par l'attitude de ce dernier. Je n'ai jamais reçu l'art...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur un site de renconte be

Bonjour, j'e suis allée sur be2, et j'ai voulu m'inscrire pour un mois au prix de 25.90. quand j'ai donné sur internet mon numéro de CB, j'ai eu la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tiziano

Consommation pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Bonjour, Début novembre, nous avonsi fait installer une pompe à chaleur air/eau DAIKIN (AIRMAT) CRI 110-100-1TD, de puissance calorifique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dujack12

Utilisation de mon r.i.b sans autaurisation

Bonjour, je suis abonné free depuis novembre et mon R.I.B a voulu été utiliser sans mon accord heureusement que j'ai fais opposition avant que sa so...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
shana56100

Arnaque sur itunes

Bonjour, j'ai acheter il y a maintenant 1 heure de cela une application "Liste Noire Gérant - Bloquer les Appels Indésirables". J'ai lu la descriptio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
NicolasG68

Rétractation pour avoir retenu unmatelas dans une salle d'expo

Bonjour, hier, dans une salle d'exposition (2 jour s d'expo) dans une salle louée par un hotel, j'ai été reçu par un vendeur très talentueux en bava...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Afrikarnak

Facture edf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'eclaire voila : J'ai recu une lettre d'erdf m'expliquant qu'il ya eu des dysfonctionnement au niveau de mon compteur ...

Energizor

Rater son permis deux fois

Bonjour, j'ai raté mon examen de permis 2 fois, j'attend depuis 4 mois. je suis reparti voir l'auto école pour demander une date, on m'a dis que ...

bulou

Paiement en espèce refusé

Bonjour, J habite a Chausseterre a 6 km de Saint Just en Chevalet, et surprise ce matin je me rend a Carrefour Contact (soit disant magasin de prox...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gérard

Délai de prescription facture edf

Bonjour, je vous explique ma question : En 1999, mon père a eu une facture EDF de 730€ qu'il n'a jamais payé, et cela malgré des relances huissier. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Energizor

Attend remboursement commande

Bonjour, j'ai passée une commande sur deux sites différents l'une pour de vetements, l'autre pour une tassimo. c'est deux sites ont prélevés les som...

cendrillon65

Les vigiles doivent-ils recevoir une formation obligatoire

Bonjour, Voilà ce qui m'est arrivé à Simply Noisy Le Grand., un magasin que je fréquente depuis janvier 2010 avec une carte fidélité et des dépe...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
zoulou33

Tentative d'arnaque (fausse) edf

Bonjour, Reçue ce matin, la tentative d'arnaque EDF : Votre espace Client Malheureusement, l'équipe Edf a constaté que votre dernière ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
hellemmois

Pour le changement d un disjoncteur !

Bonjour, Je pense avoir été victime d une arnaque avec cet intervenant...changement d un disjoncteur ce samedi! Facturation 703 € TTC. Qu en pensez...

jacques340
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000