Les discussions

Quand la facture dèpasse le devis

Mon architecte m'a fait un devis pour 1- état des lieux 2- projet et 3- dossier de permis de construire .J'ai réglé la facture .Hors le permis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nemrod18

Fraude dans le train

Bonjour, ce midi, je rentre de mon lycée, en prenant le train. (Mon trajet dure 5 minutes) Comme je n'ai pas eu le temps de prendre un billet, ce que...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
littlewing2

France loisirs

Bonjour, je me suis faite avoir... le problème c'est qu'il vont me prélever au mois de février et je peux rien faire j'ai essayais de les appelées...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
domdo76

Canalisât

Bonjour, voilà mon problème mon abonnement doit se finir le 31-12-2013 j.appelle début novembre canal sat pou résilier ...oui vous devez nous envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zobrak

Problème téléphonie

Bonjour, Depuis quelques temps on me harceler au téléphone via une dette orange de 658 euros. Et puis un sms me dit qu'on arrete la procédure. Plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cecfloelma31

Garantie

Bonjour, quelle garantie appliquer pour un défaut décollement plinthe sur véranda? L'artisan demande de payer la main d'oeuvre et le déplacement...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dany311

Plainte

Bonjour, alors il y a environs 5 ans je résidais dans un appartement, un colocataire m'a rejoint vu le loyer ce fût appréciable mais il n'a rien pay...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gerber1

Veranda

bonjour j'ai acheté une véranda en 2013 fin décembre j'avais donné 50% sur la commande le 8 janvier la société est venue me poser la véranda aujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sarawin

Résiliation orange mobile pour départ a l'étranger refusée

Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation de forfait mobile orange pour cause de départ à l'étranger suite à ma retraite. On me refuse ma demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoulou33

Délai de rétractation: confuse :/

Bonjour, J'ai voulu le 31/01 acheter une montre dans une boutique Hugo boss afin de l4offrir à mon copain. coûtant très cher pour moi(700€), la vende...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
rainbow_25

Électricité

Bonjour, Un maison de 60 ans, fusibles fil de plomb, appareillage complet sans prise de terre... Je vais refaire entièrement les circuits suivant la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papaschultz

Remboursement d'une nuit d'hotel

Bonjour, Il y a 2 mois nous sommes allés à une soirée à plus de 200 kms de chez nous, il nous a donc fallu dormir sur place. Nous avons trouvé un h...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ASILLY

Facture edf élevée

Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf et là très mauvaise surprise : elle a doublée depuis l'an dernier. ( 720 euros contre 1344 cette année) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Energizor

L'entrepreneur me laisse tomber...

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, nous sommes dans l'impasse :travaux demandés à un entrepreneur pour pose de carrelage, démolition arcade et rénovation...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Location financieres type photocopieur

Bonjour, je vous rejoint pour avoir des nouvelles sur les escroqueries d une ste aux initiales de c p etant ds le meme cas que vous j aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
m doo mara

Remboursement de crédit qui devait etre solder par wanad eau

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui ont été arnaquées pa r Wanad eau afin de constituer un groupe pour faire pression aup...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
traze

Ma cuisine n'est pas fonctionnelle

Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir quels recours je peux avoir contre mon cuisiniste. Il m'a vendu une cuisine magnifi...

Gérard.

Facture edf

Bonjour, je reçois les factures EDF chaque 2 mois. Je n'ai pas de chauffage électrique, il y a une bouilloire d'eau (je chauffe que la nuit), une m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Dimfna

Commande non honorée

En Décembre 2012, j'ai commandé l'installation de panneaux photovoltaïques, en mentionnant sur la commande l'installation impérative d'arrêts neige af...

GrandPaJa

Prescription ? sur prêt personnel contracté depuis 13 ans.

Bonjour, Environ en 1998 ou 1999 quand j'était salarié, j'avais souscrit a la BNP un prêt personnel, genre crédit revolving. Vers 1999 j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard.

Gdf prélève une rib qui n'est pas le mien ... et me ment!

Bonjour à tout le monde Nouvelle sur le site, je me permets de vous exposer mon problème quelque peu ... cocasse! En effet, mon conjoint et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Rachat de credit

bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merc...

arcd

Facture edf exorbitante

Bonjour, Voila, nous habitons une maison neuve comprenant RDC-et 2 etage env 60 metrmètres carrés par étage electrique depuis 3 ans nous sommes 5, ...

Energizor

Facture et nom client

Résolu

Bonjour à tous, L'entreprise doit t'elle vérifier l'identité du client ou la société qui commande ? exemple : L'entreprise X établit une fac...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
zoulou33

Résiliation bouygue telecom

Bonjour, suite à un licenciement économique j'ai donc envoyé un CR à bouygue pour résilier mon contrat avec lequel j'étais engagé jusqu'au 15 décemb...

zoulou33

Dépassement de la date de livraison

Bonjour, J'ai annulé l'achat d'une pompe à chaleur ,pour laquelle j'avais versé des accomptes ,dans un premier temps ,dans le délai légal de rétract...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nemrod18

Edf

Bonjours, Voila je suis en se moment avec quelqu'un mai je conte me séparer de cette personne et le souci se que je voudrais savoir comment faire po...

doudoufaus

Paiement du " art 700 procedure civile "

Bonjour a tous, Je vous explique : En Novembre 2012 je souscris sur internet a une offre Mobile " téléphone + Forfait " Chez un opérateur NRJ ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Problème vente

Bonjour, nous sommes aller voir pour adopter un chien moyennant finance aujourd'hui. Après encaissement des arrhes nous avons appris que l animal ser...

romandine06

Credirec

Bonjour, je suis actuellement harcelé par credirec pour un pret que j'aurais fait il y'a plus de 10 ans maintenant. il me dise qu'il y'a eu un juge...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Maxibrwn

Charpentier absent et irrespectueux

Bonjour, J'ai entrepris la rénovation de mon toit Mon charpentier a pris du retard car il finissait un chantier précédent. Il a commence nos travau...

nemrod18

Facture edf salée...

Bonjour, je viens demander conseil pour un soucis de consomation electrique, en effet je viens de recevoir la facture de regularisation d'EDF annuelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Energizor

Delais de retractation achat tv

Bonjour, J'ai acheté un TV Led en Magasin extrêmement cher le 23/01/2014, j'ai signalé un dysfonctionnement de cet TV au magasin ( clouding, DSE et...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
becker123

Permis de conduire et examen de conduite

Bonjour à tous, Ayant eu mon code en une seule tentative, j'ai décidé de passer le permis à la vas vite. J'ai pris 30h à l'auto école, puis il ma f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
GrandCaribou

Devis signé avec clause sous reserve de crédit

Bonjour, j'ai signé un devis en toute connaissance de cause, en marquant bien en manuscrit "sous réserve d'accord de prêt" J'ai eu un retour nég...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean744

Pourcentage

Bonjour, Pourriez-vous me dire le pourcentage d'un nombre ? Par exemple : Si je veux mettre le nombre "60 000 euros" en pourcentage ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
zoulou33

Problèmes avec les services de coliposte

Fermé

Bonjour à tous, Pour une fois je vais écrire sur un forum pour parler de mes problèmes, je vend des produits sur ebay comme beaucoup de monde et je...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LaNîmoise

Je reviens vers vous concernant un chiot

Résolu

Bonsoir je reviens vers vous concernant l achat d un chiot présentant une ectopie testiculaire le chiot a été revue ce moi ci par le vétérinaire chiot...

43 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
georges62460

Forfait téléphonique

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Bouygues Télécom jusqu'au 11/01/2015. Mon abonnement était un Eden Relax 2 heures, 500 Mo pour un ta...

phileanzo

Résiliation bouygues suite hausse tva 20%

Résolu

Bonjour, Suite à la hausse de la TVA 2014 de 19.6% à 20% savez vous si Bouygues télécoms fait partie des opérateurs que nous pouvons résilier sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nemrod18

Facture sfr datant de juillet 2012

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui voulu ouvrir un contrat chez Orange et ils m'ont indiqué que mon nom figurait sur le ficher "Preventel" et que, pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PabNZ

Remboursement billet d'avion

J'ai fait une annulation de billet d'avion, suite a une erreur car je me retrouvais avec 2 réservations. j'ai recu un mail de confirmation, me stipul...

rozall

Délais de livraison et opposition bancaire

Bonjour à tous! Je viens vous exposer mon problème en essayant d'être le plus clair possible. J'ai plusieurs questions à poser (c'est pour cela que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Edf - reclamation - facture retour sur 5 ans !!

Bonjour, EDF nous réclame 5300€ !! si on tient compte de leur facture sur un période d'1 an, nous aurions consommé plus de 49000kwh. c'est juste im...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
celio10

Ouverture électricité [geg] - facturation rdv hors créneaux

Résolu

Bonjour, Nous emménageons avec mon colocataire sur Grenoble (il s'agit du groupe GEG pour l'électricité et le gaz et non EDF, mais cela revient à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
l'absus

Arme incapacitante

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster cette demande dans cette catégorie mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus adapté. J'ai acheté récemmen...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Demande de renseignements pour une résilation de contrat

bonjour , je veux arreter mon contrat par correspondance avec une école , et vu que cela fait moins de trois mois ils m'ont dit que je dois payer 30% ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Frais pose coffret edf

Bonjour, existe - il un texte reglementaire sur qui doit payer la pose du coffret edf côte voirie ? merci de votre reponse benz41

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BENZ41

Pixmania : annulation de commande impossible

A lire ce forum, je pense que le scénario est désormais classique. Je passe commande un dimanche soir sur Pixmania pour un robot aspirateur vendu par ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Odrikez

Arnaque sur toplentilles.com

Bonjour, je suis nouvelle ici j'espère que je ne poste pas au mauvaise endroit, voila j'ai passer commande pour des lunettes de soleil y'a plus d'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lilas
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000