Les discussions
Très lourde amande dans le bus !
Bonjour, C'est la première fois que je me prend des PV. Oui je dis des car aujourd'hui je m'en suis pris 2 ! En fait je suis lycéen, j'ai 18 an...
Fibre sfr/historique net
Bonjour, Depuis une semaine un numéro privé m'a appelé. J'ai décidé enfin de décrocher. Il s'agit du monsieur de SFR, pour me vendre la fibre. ...
Achats de tabac dans l'ue
Bonjour, Suite à vos écrits , https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3205-achat-de-tabac-en-espagne-douane-et-q...
Edf vien me couper
Bonjour Voilà actuellement je sui mensualiser sur ma facture de EDF mes entre tant j'ai reçu une autre facture don je ne peu pour l'instant pas payer...
Ste ijcof
bonjour, j'ai reçu plusieurs courriers de la société ijcof pour un achat fait en ligne et récupéré 2 jours après en magasin micromania, il me demande ...
Devis sans signature
Bonjour, Je subis le même problème que vous comment s'est terminé votre litige, s'il vous plait. Merci pour votre réponse. Cordialement
Annuler commande meuble +acompte versé livraison non conforme
Bonjour, J'ai commandé une composition meuble tv au mois de novembre 2013, livraison prévu fin janvier 2014. La livraison à bien eu lieu à la dat...
Achat d'un detecteur d'incendie suite demarcharge domicile
FerméBonsoir, Nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je post au bon endroit, merci de votre indulgence si j'ai fait une erreur. Mon problème est le ...
Importation de matériel industriel des usa
Bonjour, je souhaite importer du matériel des USA ( pompes ) pour un montant de 29.000 US$ . Quels droits de douane seront à acquiter ? Si je réex...
Mise en demeure/ d'huissier pour facture payé par carte bleue
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un appel de instrum justitia à régularisation - impaye pour une facture de SPEEDY que j'ai payé direct par carte bleue...
Inversion nom et prénom sur un billet d'avion
Bonjour, Dimanche 16 mars j'ai acheté deux billets d'avion sur le site internet de la compagnie Leur formulaire de réservation est en anglais e...
Edf ou erdf rdv par téléphone ?
Résolubjr mon beau père , agé , handicapé visuel , vivant seul à Paris a reçu un appel téléphonique de l' EDF ou ERDF pour rdv demain pour vérifier si s...
Casse de mon moteur par mon garagiste
Bonjour, suite à la montée de l'aiguille de température d'huile ( et non d'eau je précise) au tableau de bord de ma voiture, j'ai emmenée ma voitur...
Carte bleu après opposition
Bonjour, Hier j'ai fait opposition de ma carte bleue alors que c'est moi qui la possède mais j'ai vu des sms louche demandant de confirmer l'achat m...
Commande non livrée
bonjour, j'ai commandé le 8 février de cette année, un colis d'un montant avoisinant 150 euros sur un le site internet "SAMMY DRESS" ayant payé 60 e...
Sfr m'envoie les huissiers ?
Bonjour, J'ai été abonné ADSL chez SFR de septembre 2011 à mars 2012 (résiliation + basculement chez un autre opérateur). Le problème est que d...
Panne de voiture après l'avoir vendu
Bonjour, voila mon problème . Samedi soir j'ai vendu ma voiture ( citroen xsara de 2001 ) le ct était ok ( du même jour et 20 km de moins ) . Tout se ...
Taux tva
Quel taux de TVA doit être pratiqué par le professionnel pour l'entretien annuel de mon chauffage système de pompe à chaleur air/air
Accuse de diffamation
Bonjour, apres etre alle dans un restaurant dans lequel nous avons ete decus des plats qui nous ont ete servis, j ai depose un commentaire sur la page...
Devis réparation utilitaire
Bonjour, petit résumé des faits: il y a maintenant 2 mois, je réserve un utilitaire de 8m3 par internet. Je passe le récupérer le jour J et sans m...
Résilier forfait mobile sfr
Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je ne sais pas si j'ai créé le sujet dans la bonne catégorie, si ce n'était pas le cas, merci de me le sig...
Thermostat allumé et radiateurs éteints, paye t-on quand même ?
Bien le bonjour à vous, Tout d'abord, veuillez bien vouloir excuser mon éventuelle erreur de post sur un forum qui n'est peut-être pas approprié ma...
Délai d'éxécution de prestation de travaux pas respecté
RésoluBonjour, j'ai commander des travaux d'enrobés à une entreprise qui ne daigne me donner une date fixe pour ces travaux depuis plus de 4 mois. Sur c...
Salle de sport ( chèque de caution )
Bonsoir, Voilà j'ai besoin d'information donc je me suis inscrit le 11 mars 2014 à une salle de sport pour une durée de 1 ans pour 380 euros que j'...
Achat de tabac en belgique
Bonjour, Dans votre article vous précisez qu'il est désormais possible ( depuis mars 2013) de ramener de Belgique ( entre autre) dix cartouches de c...
Govoyages modifie mon billet de vol au dernier moment
Bonjour, En février dernier, j'ai réservé un vol sur EGYPTAIR pour 3 personnes sur GoVoyages.com pour une durée de 5 semaines. J'imprime mon bille...
Pixmania arnaqueur
Bonjour, Je tiens à vous informer que la société Pixmania tente de me voler 270€ ! Lors de ma commande en septembre 2013 d'un appareil photo, une e...
Sfr
Résolusi vente de sfr en totalite ou partielle pourras t ont quitter sfr sans payer des frais de resiliation si ont est encore engage
Livraison outre mer
bonjour j'ai 3 question a vous poser si je commande un mobile je naurai pas a payer les frais de douane https://www.pc1formatik.com/shop/content/8-liv...
Vendre un scooter
Bonjour a tous, je souhaite vendre mon scooter. Je n'ai pas la date de 1ere mise en circulation mais je suis certaine qu'il date d'avant 2011 car j'ai...
Suivi colis ems sans nouvelle
Bonjour a toutes et tous, Voilà j'ai un petit probleme ou un gros... J'ai commander un blazer Zara sur un site japonais qui a été expédier par EM...
Rétractation et remboursement
Bonjour, Je suis toujours en litige avec la société SPINTIC LTD qui m'a "vendu" une méthode de régime aléatoire et n'entend pas me rembourser, ne ser...
Caution
je voudrais louer mon bateau à un finlandais.Je lui demande une caution de 3000€ mais en finlande ils n'ont pas de chéquier. quel système puis je util...
Modifier statuts association
Bonjour, Désolée, je n'ai pas trouvé dans quel forum poster! Je voudrais savoir quelles sont les obligations pour modifier les statuts d'une associa...
Recuperation d 'un accompte robe de mariee
bonjour, j'ai fait des essayages de robe en oct 13 dans un magasin de robe de mariée. J'ai ete bien recu pendant 4h la vendeuse me dit que pour mon...
Resilier un contrat de salle de sport
bonjour ,lors d un cours d essaie gratuit j aurais signer un contrat d abonnement a la salle de sport ,je n ai verser aucunreglement cela etait le 24...
Photographe
Bonjour j ai fait un shooting au mois de novembre avec un phographe dans son studio la seances c est bien passer j ai commander des photos nous avons...
Récupérer un chèque d'acompte.
Bonjour à tous . J'ai commander un canapé il y a 3 jours mais pour cause d'imprévus j'ai changer d'avis,j'ai donner un chèque de 500€ qui n'a pas tou...
Auto-ecole ma fait conduire avec une personne non diplomer
Bonjour, mon auto-école m a fait conduire avec une personne qui n est pas moniteur . etant en apprentissage pour la 1 ère fois je pensais avoir un ...
Accident dans un supermarché
Bonjour, en essayant de l'attraper, j'ai reçu un pack d'eau de 9lL qui était très en hauteur sur la tête. Personne du magasin n'était visible ni tabou...
Essais dans un club de sport
Bonjour, Avant de s'inscrire dans un club de sport, à combien de séance d'essais avons nous le droit ? Thanks
Edf
Résolubonjour, nous ne sommes pas dupe sur l'estimation des factures EDF souvent gonfler sur une année placer à un pourcentage que nous consommateurs o...
Pas de facture de gaz depuis 10 ans
Bonjour a tous, lorsque nous avons acheté notre maison, nous avons fait venir EDF GDF afin de faire mettre nos compteur a notre nom. J'ai eu une factu...
Malfaçon maison
Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin 2011 et après de multiples tempêtes le mur de la clôture s effondré sur la route car l eau stagne , le ...
Comment fair un devis
donc j aimer savoir comment savoir les tarif pour fair un devis et quelle chose je dois etre dans le devis ????? merci de me repondre au plus vite mer...
Certegy snc suite à deux chèques régularisés
Bonjour, pour ma part Cetergy me refuse de me rendre mes deux chèques , j'ai bien régler à leur huissier piquet , mais vu que je ne veux pas leur ré...
Amende bus : fausse adresse , vrai nom/prenom
Bonjour, Je me suis fait controlé il y a quelques jours en sortant du bus de ma ville , ayant un titre de transport non valable , je n'avais pas de...
Taxes factures electricite edf
RésoluBonjour, Entre dec. 10 et déc. 11, 46kwh en moins et pourtant 4.07€ de + à payer !!; Vérifications faites sur les 5 factures sur 12mois, le surplu...
Commande non prise en compte malgré mail de confirmation
RésoluBonjour, Mercredi dernier, début des soldes, je passes une commande sur le site de la Redoute d'un montant de 2300 €, que je paye avec Paypal. Tout...
La somme ne sera pas remboursée.
Bonjour, viola mon problem avec le site OPODO. J'ai réservé 2 billets d'avion. Apres avoir choisi mes vols je suis dirigée vers la page final avec le...