Les discussions
Quand la facture dèpasse le devis
Mon architecte m'a fait un devis pour 1- état des lieux 2- projet et 3- dossier de permis de construire .J'ai réglé la facture .Hors le permis de c...
Fraude dans le train
Bonjour, ce midi, je rentre de mon lycée, en prenant le train. (Mon trajet dure 5 minutes) Comme je n'ai pas eu le temps de prendre un billet, ce que...
France loisirs
Bonjour, je me suis faite avoir... le problème c'est qu'il vont me prélever au mois de février et je peux rien faire j'ai essayais de les appelées...
Canalisât
Bonjour, voilà mon problème mon abonnement doit se finir le 31-12-2013 j.appelle début novembre canal sat pou résilier ...oui vous devez nous envoyer ...
Problème téléphonie
Bonjour, Depuis quelques temps on me harceler au téléphone via une dette orange de 658 euros. Et puis un sms me dit qu'on arrete la procédure. Plus ...
Garantie
Bonjour, quelle garantie appliquer pour un défaut décollement plinthe sur véranda? L'artisan demande de payer la main d'oeuvre et le déplacement...
Plainte
Bonjour, alors il y a environs 5 ans je résidais dans un appartement, un colocataire m'a rejoint vu le loyer ce fût appréciable mais il n'a rien pay...
Veranda
bonjour j'ai acheté une véranda en 2013 fin décembre j'avais donné 50% sur la commande le 8 janvier la société est venue me poser la véranda aujour...
Résiliation orange mobile pour départ a l'étranger refusée
Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation de forfait mobile orange pour cause de départ à l'étranger suite à ma retraite. On me refuse ma demande ...
Délai de rétractation: confuse :/
Bonjour, J'ai voulu le 31/01 acheter une montre dans une boutique Hugo boss afin de l4offrir à mon copain. coûtant très cher pour moi(700€), la vende...
Électricité
Bonjour, Un maison de 60 ans, fusibles fil de plomb, appareillage complet sans prise de terre... Je vais refaire entièrement les circuits suivant la...
Remboursement d'une nuit d'hotel
Bonjour, Il y a 2 mois nous sommes allés à une soirée à plus de 200 kms de chez nous, il nous a donc fallu dormir sur place. Nous avons trouvé un h...
Facture edf élevée
Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf et là très mauvaise surprise : elle a doublée depuis l'an dernier. ( 720 euros contre 1344 cette année) ...
L'entrepreneur me laisse tomber...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, nous sommes dans l'impasse :travaux demandés à un entrepreneur pour pose de carrelage, démolition arcade et rénovation...
Location financieres type photocopieur
Bonjour, je vous rejoint pour avoir des nouvelles sur les escroqueries d une ste aux initiales de c p etant ds le meme cas que vous j aimerai savo...
Remboursement de crédit qui devait etre solder par wanad eau
Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui ont été arnaquées pa r Wanad eau afin de constituer un groupe pour faire pression aup...
Ma cuisine n'est pas fonctionnelle
Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir quels recours je peux avoir contre mon cuisiniste. Il m'a vendu une cuisine magnifi...
Facture edf
Bonjour, je reçois les factures EDF chaque 2 mois. Je n'ai pas de chauffage électrique, il y a une bouilloire d'eau (je chauffe que la nuit), une m...
Commande non honorée
En Décembre 2012, j'ai commandé l'installation de panneaux photovoltaïques, en mentionnant sur la commande l'installation impérative d'arrêts neige af...
Prescription ? sur prêt personnel contracté depuis 13 ans.
Bonjour, Environ en 1998 ou 1999 quand j'était salarié, j'avais souscrit a la BNP un prêt personnel, genre crédit revolving. Vers 1999 j'ai perdu m...
Gdf prélève une rib qui n'est pas le mien ... et me ment!
Bonjour à tout le monde Nouvelle sur le site, je me permets de vous exposer mon problème quelque peu ... cocasse! En effet, mon conjoint et moi ...
Rachat de credit
bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merc...
Facture edf exorbitante
Bonjour, Voila, nous habitons une maison neuve comprenant RDC-et 2 etage env 60 metrmètres carrés par étage electrique depuis 3 ans nous sommes 5, ...
Facture et nom client
RésoluBonjour à tous, L'entreprise doit t'elle vérifier l'identité du client ou la société qui commande ? exemple : L'entreprise X établit une fac...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, suite à un licenciement économique j'ai donc envoyé un CR à bouygue pour résilier mon contrat avec lequel j'étais engagé jusqu'au 15 décemb...
Dépassement de la date de livraison
Bonjour, J'ai annulé l'achat d'une pompe à chaleur ,pour laquelle j'avais versé des accomptes ,dans un premier temps ,dans le délai légal de rétract...
Edf
Bonjours, Voila je suis en se moment avec quelqu'un mai je conte me séparer de cette personne et le souci se que je voudrais savoir comment faire po...
Paiement du " art 700 procedure civile "
Bonjour a tous, Je vous explique : En Novembre 2012 je souscris sur internet a une offre Mobile " téléphone + Forfait " Chez un opérateur NRJ ...
Problème vente
Bonjour, nous sommes aller voir pour adopter un chien moyennant finance aujourd'hui. Après encaissement des arrhes nous avons appris que l animal ser...
Credirec
Bonjour, je suis actuellement harcelé par credirec pour un pret que j'aurais fait il y'a plus de 10 ans maintenant. il me dise qu'il y'a eu un juge...
Charpentier absent et irrespectueux
Bonjour, J'ai entrepris la rénovation de mon toit Mon charpentier a pris du retard car il finissait un chantier précédent. Il a commence nos travau...
Facture edf salée...
Bonjour, je viens demander conseil pour un soucis de consomation electrique, en effet je viens de recevoir la facture de regularisation d'EDF annuelle...
Delais de retractation achat tv
Bonjour, J'ai acheté un TV Led en Magasin extrêmement cher le 23/01/2014, j'ai signalé un dysfonctionnement de cet TV au magasin ( clouding, DSE et...
Permis de conduire et examen de conduite
Bonjour à tous, Ayant eu mon code en une seule tentative, j'ai décidé de passer le permis à la vas vite. J'ai pris 30h à l'auto école, puis il ma f...
Devis signé avec clause sous reserve de crédit
Bonjour, j'ai signé un devis en toute connaissance de cause, en marquant bien en manuscrit "sous réserve d'accord de prêt" J'ai eu un retour nég...
Pourcentage
Bonjour, Pourriez-vous me dire le pourcentage d'un nombre ? Par exemple : Si je veux mettre le nombre "60 000 euros" en pourcentage ? Merci...
Problèmes avec les services de coliposte
FerméBonjour à tous, Pour une fois je vais écrire sur un forum pour parler de mes problèmes, je vend des produits sur ebay comme beaucoup de monde et je...
Je reviens vers vous concernant un chiot
RésoluBonsoir je reviens vers vous concernant l achat d un chiot présentant une ectopie testiculaire le chiot a été revue ce moi ci par le vétérinaire chiot...
Forfait téléphonique
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Bouygues Télécom jusqu'au 11/01/2015. Mon abonnement était un Eden Relax 2 heures, 500 Mo pour un ta...
Résiliation bouygues suite hausse tva 20%
RésoluBonjour, Suite à la hausse de la TVA 2014 de 19.6% à 20% savez vous si Bouygues télécoms fait partie des opérateurs que nous pouvons résilier sans...
Facture sfr datant de juillet 2012
Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui voulu ouvrir un contrat chez Orange et ils m'ont indiqué que mon nom figurait sur le ficher "Preventel" et que, pa...
Remboursement billet d'avion
J'ai fait une annulation de billet d'avion, suite a une erreur car je me retrouvais avec 2 réservations. j'ai recu un mail de confirmation, me stipul...
Délais de livraison et opposition bancaire
Bonjour à tous! Je viens vous exposer mon problème en essayant d'être le plus clair possible. J'ai plusieurs questions à poser (c'est pour cela que...
Edf - reclamation - facture retour sur 5 ans !!
Bonjour, EDF nous réclame 5300€ !! si on tient compte de leur facture sur un période d'1 an, nous aurions consommé plus de 49000kwh. c'est juste im...
Ouverture électricité [geg] - facturation rdv hors créneaux
RésoluBonjour, Nous emménageons avec mon colocataire sur Grenoble (il s'agit du groupe GEG pour l'électricité et le gaz et non EDF, mais cela revient à ...
Arme incapacitante
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dois poster cette demande dans cette catégorie mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus adapté. J'ai acheté récemmen...
Demande de renseignements pour une résilation de contrat
bonjour , je veux arreter mon contrat par correspondance avec une école , et vu que cela fait moins de trois mois ils m'ont dit que je dois payer 30% ...
Frais pose coffret edf
Bonjour, existe - il un texte reglementaire sur qui doit payer la pose du coffret edf côte voirie ? merci de votre reponse benz41
Pixmania : annulation de commande impossible
A lire ce forum, je pense que le scénario est désormais classique. Je passe commande un dimanche soir sur Pixmania pour un robot aspirateur vendu par ...
Arnaque sur toplentilles.com
Bonjour, je suis nouvelle ici j'espère que je ne poste pas au mauvaise endroit, voila j'ai passer commande pour des lunettes de soleil y'a plus d'un...