Trop d heures de lecon de conduite et auto ecole refu de pas
dav4400
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dav4400 Messages postés 7 Statut Membre -
dav4400 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J ai fait bocoup d heures de conduite on me di 45h puis 56 et la j en suis 58h mais es que j ai le droit. De demande comme d etre sur la liste pour passe l axmen es que il on le droit de refuser car la j en suis 2088€ et je peut plus payer d allieur avec un pres pour le permis et un decouvert de 500 euro je veu passe mon permie
J ai fait bocoup d heures de conduite on me di 45h puis 56 et la j en suis 58h mais es que j ai le droit. De demande comme d etre sur la liste pour passe l axmen es que il on le droit de refuser car la j en suis 2088€ et je peut plus payer d allieur avec un pres pour le permis et un decouvert de 500 euro je veu passe mon permie
10 réponses
Bonsoir,
Où en êtes-vous dans votre formation ? Avez-vous validé toutes les étapes ?
Que dit l'auto-école sur votre niveau ?
A vous lire...
Cordialement
Où en êtes-vous dans votre formation ? Avez-vous validé toutes les étapes ?
Que dit l'auto-école sur votre niveau ?
A vous lire...
Cordialement
Hélas l'auto-école reste souveraine dans la décision de vous présenter ou non à l'examen, ce qui engendre des abus de la part de certaines auto-écoles.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, vous n'avez pas la possibilité de porter plainte pour ce motif, il appartient à l'auto-école d'évaluer si vous êtes apte ou non à vous présenter à l'examen. Il n'y a aucune raison de porter plainte.
Cordialement
Cordialement
Donc les auto ecole sont les roie il peuvent mettre 100h de lecon si sa les chante mais es que j ai le droit de demande a le passe meme si il veut pas