Trop d heures de lecon de conduite et auto ecole refu de pas

dav4400 Messages postés 7 Statut Membre -  
dav4400 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J ai fait bocoup d heures de conduite on me di 45h puis 56 et la j en suis 58h mais es que j ai le droit. De demande comme d etre sur la liste pour passe l axmen es que il on le droit de refuser car la j en suis 2088€ et je peut plus payer d allieur avec un pres pour le permis et un decouvert de 500 euro je veu passe mon permie
A voir également:

10 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 446

Bonsoir,

Où en êtes-vous dans votre formation ? Avez-vous validé toutes les étapes ?

Que dit l'auto-école sur votre niveau ?

A vous lire...
Cordialement
0
dav4400 Messages postés 7 Statut Membre

C bon pour les etape les 4 sont fait mais veulent je passe examen
0

Apres jerai jerait fait 15h de plus
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 446

Hélas l'auto-école reste souveraine dans la décision de vous présenter ou non à l'examen, ce qui engendre des abus de la part de certaines auto-écoles.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c est un abus de auto ecole j ai le droit de porte plainte
0

Non, vous n'avez pas la possibilité de porter plainte pour ce motif, il appartient à l'auto-école d'évaluer si vous êtes apte ou non à vous présenter à l'examen. Il n'y a aucune raison de porter plainte.

Cordialement
0
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14

0

Donc les auto ecole sont les roie il peuvent mettre 100h de lecon si sa les chante mais es que j ai le droit de demande a le passe meme si il veut pas
0
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14

Regarde le lien que j'ai poste
0

Merci pour le lien je vais remplire le formulaire cerfa 11246*03
0