Comment resiler un devis signe

loulou 03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:52
loulou 03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 12:11
Bonjour, j'ai signe un devis a un plombier pour faire des travaux dans ma maison neuve il y a cinq ans de ça j'ai verser un acompte sur ce devis il n'y a pas de date de début ni de fin de chantier depuis cinq ans le plombier est venu une fois poser 3 mètres de tuyaux a demander un acompte que je lui est donner depuis rien je lui téléphone il me fixe des rendez vous mais il ne viens jamais il y a 15 jours je l'ai rappeler et menacer de déposer plainte s'il ne venait pas et la il est venu je lui est demander quand il ferait les travaux mais maintenant il veux faire des modifications a mon devis sous prétexte que les panneaux solaire demander a l'époque ne rentre plus en compte pour le crédit d'impôts (peut être, peut importe ce que je voudrais aujourd'hui c'est annuler ce devis qui date de cinq ans maintenant comment faire sachant que j'ai donner un gros acompte il y a cinq an
merci de me répondre très urgent

2 réponses

Rencontrez une association de consommateurs de type UFC ou CLCV qui vous conseillera et, éventuellement, interviendra.
0
loulou 03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 12:11
merci de votre réponse je vais essayer de téléphoner demain
0