Les discussions

Adresse de résiliation mutuelle

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où dois-je envoyer ma dénonciation de non reconduction tacite de ma mutuelle Vittavi? J'ai déjà eu des problème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
R.S.31

Notice d'utilisation

Bonjour, Est-il obligatoire de fournir une notice d'utilisation (papier) avec un bien acheté sur Internet, si cette même notice est déjà présente ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
boogly89

Enorme facture!!

Bonjour, j'habite dans un50m2,sur deux étages et les escaliers ne sont pas isolés(pas de mur= à la place du lino )mais il y a bien le double vitrage...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lili 27

Resiliation abonnement salle de sport

Résolu

bonsoir je voudrais savoir ce que je risque si je ne paye plus mon abonnement en salle de sport tout en sachant que j'ai signé un engagement de 10 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Bar trop bruyant, clients agressifs !

Bonsoir, Je suis locataire d'un appartement qui se situe en face d'un bar possédant une licence de catégorie 4 pour la vente d'alcool, chose qui e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Contenu d'une poubelle

Bonjour, Quand je dépose mon container sur le trottoir pour ramassage le lendemain, si quelqu'un fouille et mange les restes : suis je responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
KEVIN26150

Boule d'attelage sur un vehicule

Résolu

Bonjour, est ce que c'est obligatoire sur une voiture d'enlevé sa boule d'attelage s'il n'y a pas de remorque?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nemrod18

Arnaque 022

Résolu

Bonjour, je suis en train de vendre mon Harley, le même scenario, une personne veux l'acheter sans même l'avoir vue et veux me payer par manda cash,...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leonidas

Facture edf de 28602.58 euros

Bonjour, Comme vous l'avez lu dans mon sujet, hier matin j'ai reçu un courrier d'EDF. Un avenant pour un réajustement me demandant la somme de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanchb29

Mise en demeure exécution travaux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un entrepreneur qui doit effectuer des travaux d'installation d'une pompe à chaleur, d'un poêle à granule, pose de po...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Tio

Avion avec mon chat en cabine

Bonjour, il est possible que je sois obligée de déménager à l'étranger par avion sur une longue durée. Je suis propriétaire d'un maine coon de 3 a...

aline31

Ryan air y en marre

Bonjour, avec ma compagne nous rentrons de marrakech,avec ryan air.a l aller probleme pas moyen d imprimer les boardind pass et pam 220euros de plus ,...

ginto5

Achat casquette " snapback " chine

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander ma propre casquette en Chine, je m'explique: Je connais un site qui vend des produits de très bonnes qualités...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
puich

Non facturation edf/gdf

Bonjour, Ma maman est âgée et dépendante donc elle ne gère plus ses dossiers. Toutes ses dépenses sont en prélèvement, mais GDF n'a jamais relevé so...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Energizor

Le plombier

Bonjour, Ma mère a 87 ans. Son flexible de douche s'est rompu, ce Mr prétend qu'il a une soudure à faire au sous sol (garage) et facture. Puis...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Del campo

Cigarette+andorre

Résolu/Fermé

Saluuuuuuuuuut ! je sais qu'on peut pas dépasser 2 cartouches par personnes , mais en fait j'ai un pote avec son père , il achète des cartouches avec...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
johanna60430

Objet exoneration redevance tele et taxe d ha

!>Bonjour, je permet de vous adresser ce courrier ,ayant ma carte pour personne handicapee , quel sont mes droit sur exonoration de la redevance tele,...

maylin27

Résiliation contrat bouygues telecom

Résolu

Bonjour, je suis engagé auprès de Bouygues Telecom jusqu'en 2010. Seulement, terminant mes études en juin, je quitterai la France définitivement po...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
recoba85

Pourquoi mes commentaires sont censurés

Bonjour, à chaque fois que je mets un commentaire il apparait un incident?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gerber1

Spb voleur?

Bonjour, j'ai envoyé tous les papiers à spb pour une annulation voyage ils me répondent que le numéro de CB sur le paiement n'est pas complet alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
BmV

Site malhonnete

Bonjour, je suis dernièrement tombé sur un site malhonnête . J'ai commandé trois flacons de parfum sur un site. C'est un site de produits exotiques . ...

BmV

Amazonia

Bonjour, Mon compagnon avait souscrit à Amazonia pour une durée d'un an en avril 2011. Sauf qu'il n'y allait pas beaucoup alors début 2012 je suis...

LST

Rupture achat auto

Résolu

Bonjour, Hier j'ai passé commande d'une Toyota Yaris HSD auprès d'un concessionnaire de la marque. Ce modèle est considéré comme écologique et bénéf...

jipierre13

Qui garde la voiture en cas de divorce ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté seul mon auto au comptant, mais j'ai mis celle-ci au 2 noms sur la carte grise puisque nous sommes mariés. on va divorcé, et j...

forma

Combien de temps pour recuperer un point ?

Bonjour, J'ai réglé une contravention , pour dépassement de 5km/h la vitesse autorisée , pouvez vous me dire combien de temps pour récupérer ce po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Le Dodo

Portique soulet

Bonjour, j'ai acheté en jardinerie un portique soulet fort lenox, j'ai pris le modèle d'expo à moitié prix par rapport au prix neuf. Après montage n...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abeaupere

Colissimo jamais reçu!!

Bonjour, Le 18 juin dernier sur leboncoin.fr j'ai acheté un téléphone , la personne me l'a envoyé par Colissimo, elle m'a également fourni le reçu...

gerber1

Accuse de reception

Bonjour, bonjour du nord de la france,je reviends vers sous car j ai transmis un courrier en ar a numericable pour retractation le 14 juillet par i...

sarah2012

Papier à fournir pour le garant

Bonjour, en étant garant y a t-il procédure pour nous demander de payer à la place du locataire en cas d'impayé? ou peuvent ils(proprietaire ou ag...

Internaute68

Volume du bois

Bonjour, J'ai achete 5 m3 de bois d'1m de longueur. et j'ai coupe en 2 (50 cm). en rangeant, je mesure le volume = 4 m3. je sais qu'en coupant il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gerber1

Coli

Bonjour, j'ai moi aussi commandé des chaussures en Chine. Et aujourd'hui, je viens de recevoir un papier de la douane me demandant des infos sur mon...

choubaka

Produit reçu sans facture

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de payer un colis dont je n'ai pas la facture ? Si non, y a t-il un texte de loi qui le s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nemrod18

Aide pour comprendre termes de contrat svp

Bonjour, J'aimerai transférer mon dossier dans une autre auto que celle dans laquelle je suis , je suis a la fin de ma formation mais mon moniteur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vincent30

Non retour accusé de réception

Bonjour, Bonsoir,je me permets de venir sur ce forum je me suis abonné a numéricable le 12 juillet,j avais un delai de 7 jours pour me retracté le 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
georges62460

Frais virement bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des vêtements dans le site Leboncoin, une personne est intéressée pour tout acheté et me payer par virement bancaire. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Alic3

Altergaz

Bonjour, Je viens d'être démarchée par "Altergaz", et le moins que l'on puisse dire est qu'ILS AVANCENT MASQUES, se basant sur la dernière facture d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Energizor

Fosse septique/ tout à l'égout

Bonjour, Mes parents rencontrent des difficultés, qu'ils vivent très mal, avec un promoteur immobilier pour le raccordement du tout à l'égout. Me...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fanchb29

Poursuite facture téléphone

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mes faits succintement après avoir lu quelques post sur le site. En espérant avoir votre aide. Je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Afrikarnak

Contrôler injection

Bonjour, Suite à batterie déchargée puis rechargée, le témoin affiche : contrôler injection Succursale Renault ne veut pas me recevoir avant lundi ...

nemrod18

Facturation non concerne

Bonjour, je viens de recevoir une facture avec consommation hors forfait de 5.99€ sur soit disant achat ou abonnement multimédia QUE JE N AI JAMA...

Afrikarnak

Résiliation prend effet à la date de réceptio

Bonjour, J'ai souscris un abonnement à une salle de sport sans engagement de durée, le 8 avril. Pour résilier mon contrat j'avais une période de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
merrysay

Scooter non immatriculé

Bonjour, j'ai acheté un scooter non immatriculé comment faire pour l'imatriculé car le scooter n'est pas assuré

jmp59

Arreter son forfait bloqué avant la fin .

Bonjour, Je suis chez sfr depuis novembre 2011,je souhaite arreter mon forfait bloqué ,mais cela ne fait que 6 mois que je dispose mon forfait bloq...

yoann090

Dette macifilia

Bonsoir, Voilà, j'ai reçu une lettre de recouvrement de la sogedi mandatée par Macifilia pour un impayé de plus de 1600 euros qui correspond à une as...

nemrod18

Voisins se raccordent sur mon extention edf

Bonjour, Il y a deux nous avons fait faire une extention de reseau EDF , pour alimenter notre residence, environ 200m pour 12000 euro. Aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Papaschultz

Aide juridique gratuit par mail

Bonjour, Je me suis récemment fais livré du gaz pour un citerne. Lors de la commande j'ai demandé à avoir une livraison pour un montant de 900€. A...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nemrod18

Harcelement g.e. money bank

Bonjour, Je M'appelle Stephan et j'ai toujours des problèmes avec G.E.Money Bank , il m'envoie 3 lettres en 2jours pour 20 euros ,alors qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arinna21

Lettre d'huissier

Bonjour, je viens de recevoir cette lettre en envoi normal; Monsieur je viens detre chargé par la sas eos credirec du recouvrement judiciaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nemrod18

Résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai résilié mon contrat auprès de ma salle de sport, en temps et en heure (1 mois de préavis), jusqu'ici tout va bien. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lilie

Arbre dangereux

Bonjour, un arbre tres pencher surplombe ma propriete celui ci est situer de l autre coter d un cours d eau son pied est dans l eau car planter a ras...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pp
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000