Les discussions
Sfr
Bonjour, Suite à un dépassement de forfait telephonique de ma fille en 2017 et j av1is demzndé une restriction Dr ligne qui n a jamais été prise en ...
Annulation d'une réservation
Bonjour, le 16 janvier j'ai réservé une chambre sur le site d'un hotel de Paris. En vue de la mobilisation de ces jours, avant de réserver, j'ai cont...
Pompe a chaleur.arnaque ou pas?
FerméBonjour a tous.Je sais pas si je suis au bon endroit mais voila , je suis super angoissé de m'avoir fais arnaqué ou pas. Je m'explique. Au mois ...
Amande non validation du carte navigo
Bonjour, Quelle est l’amande pour une non validation ?
Arnaque le bon coin
Bonjour, j’ai acheté des AirPods pro au prix de 150€ étant étudiant c’est une somme très conséquente mais il c’est avéré que c’était des faux. La tran...
Problème pose cuisine ixina
Bonjour, Après plus de 10 mois de galère avec Ixina, et de nombreuses retouches, cela n'est encore pas terminé. J'ai des mal façons (façade qui ...
Arnaque le bon coin
FerméBonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque sur le bon coin: un soit disant M. ***, à Auxerre qui proposait à la vente un casque sony whxm...
Code de bureau de poste
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire a quel bureau de poste coorrespond le code21048A-02
Bonjour jai réserver un hotel seul sur le site ventes priver
RésoluBonjour, Ayant réservé un hotel à mahdia en Tunisie du 30/04/2020 au 14/05/2020 en hotel seul au prix de 58euro le séjour un prix très sympa ji cro...
Commande annulée
Bonjour, Un distributeur d équipement électronique ne peut me fournir le matériel commandé et payé ( par CB via le site internet) suite a la modific...
Injonction de payer par huissier
FerméBonjour, Une école me demande de régler plusieurs semaines de cours auxquelles je n’ai pas assistés puisque je n’étais pas sous contrat avec eux pou...
Boîte à lettre
Bonjour, le facteur n'a pas pu déposer le colis car il n'a pas pu ouvrir la boite aux lettres. Pb de serrure ? Que dois-je faire ?
Devis imcomplet
J'ai signé un devis d'un artisan carreleur pour un montant de 735 euros.Ce devis m'a été envoyé par mail (en PJ)accompagné d'un message qui stipulait ...
Commande payé non reçu et site introuvable secret dog factory
Bonjour à tous, J'ai fait une commande sur le site Secret Dog Factory pour un GPS pour chien après avoir visité leur site et regardé les avis. Ma com...
Je craint de ne pas recevoir ma commande par un vendeur amazon ?
Résolu/FerméBonjour, il m'a été débité sur mon compte bancaire 126.99 €. Et je n'ai pas reçu le colis. Un smartphone. Ils me disent livraison estimé le ...
Ligne et formation
Bonjour, je me suis inscrite à ligne et formation pour suivre des études en dessin mais il s'avère que je ne pouvais pas payer suite à des imprévus...
Pac eau/eau
FerméBonjour, Je voudrais remplacer ma chaudière fioul par une PAC eau/eau. J'habite à côté de Colmar. J'ai un compteur en monophasé que je ne veux pas m...
Demande d’achat neosurf
Bonjour, J’ai commencé à parler à un homme sur réseau rencontre qui dit m’aimer et tout. Maintenant il veut un coupon neosurf de 250$ pour pouvoir r...
D'où vient mon courrier.
Bonjour, Je souhaiterais, si possible, connaître la ville dont dépend la poste portant le n° 38909A. En effet, j'ai reçu des courriers, timbrés et ...
Facture de 422.93€
Bonjour, Bonjour à tous j'ai une question à vous poser cela faisait 10 ans que j'étais chez SFR en contrat box j'ai fait mon déménagement au mois d'...
Canapé d'angle chez but
Bonjour, Je vous explique mon histoire Début octobre 2019 je commande un canapé d'angle chez But sur internet ce fameux canapé arrive cassé à la li...
Soucis de régularisation edf 2020
Bonjour à tous et à toutes et 1 000 mercis pour votre site et forums, je le parcours souvent, indispensable sur le net... Voilà, je vais tenter d'ê...
Achat en ligne pas payé mais réception d'une facture à payer !
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème qui est celui-ci. J'ai voulu acheter ce matin des luminaires e...
Menace d huissier
Bonjour voilà mon mari a commandé via téléphone du matériel de bâtiment pour 2500euros tout en cherchant ailleurs le même matériel moins cher . Entre ...
Fraude internet
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure du site rakuten pour un achat le 23/12 de manettes console . Les coordonnées de livraison sont bie...
Voyance
Bonjour, J ai fait appelle a Anastasia elle me réclame 280 si non elle met mon dossier en justice mais je veut pars payer je trouve sa abusée pour 4...
Mon fils a eu une amende
Bonjour, Mon fils a eu 18 et il a eu une amende sur eveole moi ça mère je suis obligé de payer ou ces lui qui dois la payer merci
Abonnements salle de sport
Bonjour, Je me suis abonner à un club de sport pour 1 an et sur le contrat c’est stipulé satisfait ou rembourser sous 30 jrs et là mes horaires de t...
Litige pour un canapé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai passé commande d'un canapé en mai 2017 (garantie 2 ans à partir de la date de livraison si je ne me tro...
Télévision lg dalle fissurée
Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre 2019, une télévision de marque lg, une smart TV. Au mois de décembre, j'étais tranquillement entrain de regard...
Style road site arnaque
Bonjour, Bonjour, J’ai effectué un paiement sur internet de 439€ pour une trottinette électrique sur un site styleroad.com Après de nombreux déla...
Rétention de marchandise
Bonjour, J’ai acheté un canapé je l’ai payé comptant ! Il est disponible en magasin, lorsque j’ai voulu le récupérer le magasin à refuser car il veu...
Sfr
Bonjour, Jai résilié mon abonnement sfr en decembre 2019 soit 6 mois après mon engagement (07/19) et sfr menvoit un prelevement à venir de 545e. Cepe...
Facture sfr
Bonsoir, je souhaite consulter mes factures de téléphone de l’année dernière et le service client de SFR me répond que si je souhaite les recevoir par...
Appoint financier
Bonjour, Connaissez vous cet organisme Appoint financier? est ce serieux
Maison du monde
Bonjour, J'ai passé commande sur le site maison du monde avec livraison en magasin ma commande est arrivée en magasin mais je suis dans l'impossibil...
Faux numéro lors d'une contravention
Bonjour, quelqu'un a donné une fausse identité et un faux numéro lors d'un contrôle ratp ou sncf. Le nom n'est pas le mien mais le numéro oui. J'ai d...
Article reçu endommagé
Bonsoir, Je suis nouveau sur se site et je viens aux infos. J'ai récemment acheter un smartphone (iPhone 11) neuf sur un site internet agréer. ...
Engie
Bonjour, je suis étudiant et j'ai une dette d'environ 3000€, je ne suis pas boursier et je n'ai pas les ressources nécessaires pour rembourser cette s...
Désabonnement
Bonjour, Je souhaiterais me désabonné de j&m mais impossible, j’ai vu qu’on parlait de AR ? C’est quoi ? Merci de m’aider cordialement
Arnaque ou pas sur snapchat
Slt a tous t je vouler savoir si quelqu'un aurait entan du sur snaps cart de retraite blanche avec le code en marquer dessu . . La personne vent ce...
Amende sncf
Bonjour, Ma fille de 17 ans a pris son billet à la dernière minute sur le quai car les trains s’annulent au fur et à mesure avec la grève . Elle l’a...
Acte déposé en étude
RésoluBonjour, Je m’excuse pour ma question qui peut paraître bête mais je voudrais juste savoir si lorsque nous allons retirer un acte nous concernant ...
Emprunt pour travaux
Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur posée courant septembre 2019; par contre l'entreprise a fait la demande de financement à Fr...
Achat de cigarettes à dubaï
Bonjour, Madame, Monsieur, Actuellement en voyage à Dubaï, je voudrai connaître s’il vous plaît la quantité de cigarette que je peux ramener en Franc...
Harcèlement de culture et formation
Bonjour, a tous je suis dans le même problème que vous tous ici mais moi j'ai signé le contrat en novembre 2019 et mémé pas un mois j'ai dit ne plu...
Douanes belges cigarettes
Bonjour, J'aimerais savoir si les douanes belges ont le droit de prendre des biens en France en cas d'amende pas payée
Samag
Bonjour, j'ai ete prelever de 29.99e g bo recherche je ne vois pas a quoi sa corespond mercie de m'aider
Ouverture compteur eau rétroactive imposée par gaz et eaux 6 ans après
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je me tourne vers vous pour une question un peu spéciale. En effet, j'ai emménagé en tant que locataire dans une...
Défaut de garantie
Résoluen décembre 2013, le 28, nous avons commandé à une société d'installation de cheminée une cheminée de marque ATRAFLAM modèle 16/9ème 800 SHD 12 KW; c...