Les discussions

Grosse betise

Bonjour, voila hier soir j'ai eu un accident seule la police et les pompier sont intervenus.à l entrée des urgences un policier m'a fais souffler dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
titeelo

Une arnarque?

Bonjour, Sur le site adoos j'ai vu une annonce de voiture, suite à un mail que j'ai envoyé au "vendeur". Il m'a demandé mon nom, prénom, adresse et n...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Afrikarnak

Problemes de résiliation c+ et c sat

Bonjour, malheureusement comme beaucoup, j'ai des problemes de résiliation. Suite a une lettre de résiliation de ma part et non prise en compte, C+ me...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Probleme mon auto- école ferme...

Bonjour, probleme mon auto- école ferme pour cause de départ en retraite je voulais savoir comment est ce que je doit faire, surtout si je doit repa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
granny

Achat sur groupon.fr

Bonjour, J'ai acheté des séances en institut, par le bais du site "groupon.fr". J'ai dépassé la date de validité du "bon". Le terme "bon d'achat" ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jmp59

Résiliation canal plus

Bonjour, je suis en conflit avec canal plus et je voudrais faire sauter l'abonnement. Pour commencer j'ai pris une offre canal plus en septembr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Conduire une moto 50cc sans l'assr 2 ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut conduire une moto 50cc avec l'ASSR 1 mais sans l'ASSR 2, je ne sais pas si je peut me présenter pour passer mon BSR sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
zoulou33

Retard de livraison

Bonjour, j'ai commandé un canapé sur internet le 03/01/2012 Il est bien écrit que la livraison s'effectuerait cinq à six semaines après la comman...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Rochat1

Fuite avant compteur, facture hallucinante !

Bonjour, Locataire d'une maison jusqu'en février dernier, j'ai eu cet hiver une fuite d'eau en limite de propriété, au niveau du raccord au réseau...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
CDPY76

Lait perime pour mon bebe

Bonjour, J ai acheter recement une boite de lait deuxième Age pour mon bébé, je lui ai fais ses biberons, et bizarement mon bebe n avait pas le même...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
*guss*

Tromperie sur la catégorie d'un hôtel

Bonjour, J'ai réservé sur un site français un séjour dans un hôtel à Londres réputé être un 3 étoiles. A notre arrivée sur place, il s'est avéré que...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
hazami

Bon de commande

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes aller dans un magasin de cuisine,nous avons rempli une fiche client et sommes rentrés chez nous avec les infos...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Loulou

Prelevement conso.internet clichy 400 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de regarder le releve de mon compte BNP et je vois : 30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00 30/06/201...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
p'tit bouchon

Paiement au lieu d'empreinte de carte bancair

Bonjour, Je me suis portée caution pour la location d'un véhicule, il fallait effectuer une empreinte de ma carte bancaire...Mon ami a remis la voit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Tarif edf tempo 2012

Bonjour, Pourquoi une telle augmentation du tarif tempo ex: tarif rouge HP:0,3907 en Nov 2011 et 0,49 en Janvier 2012 soit 25% d'augmentation qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
raslebol

Produit nocif

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin produit CIF POWER CREAM AVEC JAVEL. Je viens de pulvériser le carrelage de ma salle bain pour la nettoyer fenê...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
*guss*

Erdf prescription travaux et facture

Bonjour, J ai recu une facture 3ans plus tard pour travaux effectue par erdf (plastiques sur des fils electrique pour installation echaffaudage...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sego

Radar non conforme

Bonjour, J'ai ete verbalisé avec un britax 3 dont la visite annuelle est périmée depuis plus de 6 mois Suite a cette verbalisation je dois pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
*guss*

Achat de vehicule de societe en vp

Bonjour, je voudrais savoir les demarches a suivre pour acheter une voiture 206 de societe ,et la garder tel qu elle est en 2 places sans la mofier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie

Bruit du bloc clim dans les combles

 Résolu

Bonjour, j'ai une clim réversible mais depuis 2007 qui marche bien pour le moment,sauf que bien toutes ces années a chaque changement de température ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
moun07

Probléme avec le tempo d'edf

Bonjour, Habitant sur MARIGNANE, à ce jour le dimanche 19 février, j'ai toujours le même problème avec le contrat TEMPO d'EDF. Des différences...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Liness

Problèmes auto-ecole

Bonjour, Je suis inscrit dans une auto-école et je suis actuellement en formation. Cette auto-école à 3 instructeurs et j'ai un problème avec l'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
arthur8844

Ejp folie 2012

Bonjour, oui moi aussi a verdun dans la meuse ejp jour et nuit dimanche et samedi compris tout hors contrat mais edf repond pas bien a nos questions...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Energizor

Bois de chauffage

Bonjour, je viens d'acheter 3steres de bois,qd jai tel il me dise qune stere s'est 1m3 et quand je calcule je nai que 2m3,jai sonner pour leur expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ginto5

Bagage à main easy jet

 Résolu

Bonjour, Pour la taille du bagage à mains autorisé, Easy Jet indique 56 cm. j'ai trouvé dans le commerce des valises qui sont vendues pour 56 cm, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anyway

Les rideaux isolants ça atténuent le bruit?

Bonjour, voilà j'ai ma voisine ta côté qui mets sa tele à fond à 1 heure du matin tout les soirs je suis obligée de mettre des boules quiets b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
gege

Litige aves notre photographe mariage

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le photographe de notre mariage auquel mon mari a fait appel. Mon mari a payer pour un album et lors du choix de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sabreena

Numéros de fixes inconnus!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse tout particulièrement à quelqu'un de France télécom - 2 numéros de fixe apparaissent dans la liste d'appel de ma mère qui est u...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marie

Arnaque au bois de chauffage

 Résolu

Bonjour, j ai acheté 5steres de bois coupé en33,un coup stéré il ne m en restai 3.3steres .il semblerai que 1stere coupé en 33cms laisserai 0.7 m3. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jhoetsand

Paiement par internet pour un mineur

Bonjour, Je suis mineur (16 ans) et j'aimerais savoir s'il existe un/des moyen de payer par internet, et si oui lequel serait le plus approprié ? M...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
zoulou33

Achat sur internet

bonjour, j'ai commandé le 17/12/2011 des articles sur le site de bernard tapie nous sommes le 25/02/2012,et malgré mes e.mail aucune réponse de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nougat

Faire payer les frais avocat par débiteur

Bonjour. Un des propriétaires de notre copropriété est débiteur de 700€. Nous avons demandé à un avocat de lui envoyer une lettre de relance. Le pr...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Torpedo

Demeco, injonction de payer et aah

 Résolu

Bonjour, je vis seule, suis en fauteuil roulant depuis bientot 2 ans, et je me trouve confrontée à une "injonction de payer" pour DEMECO (angers)....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mamarinne

Prelevement clichy conso.internet

Bonjour, je viens de recevoir mon releve bancaire et je remarque un prelevement de 89.00 euros. je veux avoir des explications pourquoi se preleveme...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
esmeralda

Je fait un credite a quelle

Bonjour,je fait un credite a quelle la source au nom de mon concubin sans que il sache.quelles sont les risques pour moi?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Probleme de parking..

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous, j'ai obtenus mon permis en decembre et donc je recherche une place de parking dans mon immeuble... une chose ca...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gerber1

Résilaition d'un forfait bloqué de 1 an

Bonjour, Je viens de résilier mon forfait bloqué de 1an engagement jusqu'a fin 2012, et mon ancien opérateur de m'annonce que la loi chatel ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Afrikarnak

Problème avec poele a bois jotul

Bonjour, depuis deux jours, nous avons un gros souci avec notre poêle à bois de marque Jotul qui "refoule" ; je m'explique : plus de tirage, un cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hervé

Renseignement

Bonjour, j'habite en Guadeloupe aux Antilles et je n'ai pas de permis et je possède une petite barque quand même 5 m je me demandai si j'ai le droit...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gerber1

Rupture leasing

Bonjour, je ferme ma societe et je suis en contrat de leasing pour une periode de 3 ans comment ca se passe?le contrat est automatiquement rompu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Afrikarnak

Ejp

Bonjour, je suis en contrat EJP et j'ai un compteur edf ancien (à disques tournants), avec HC etHP; actuellement seul le disque HP tourne. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ecureuil

Litige suite a un jeu concours

Bonjour, je sollicite votre aide (et plus précisément d'un huissier de justice) afin de m'aider dans mes démarches. J'ai participé récemment a un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
CDPY76

Somme réclamé après dix ans par someco

Bonjour, J'ai contracté un crédit depuis plus de 10 ans , j'ai payé une partie mais je leurs doit encore 1000 euros, ont-ils le droit de me les réc...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nemrod18

Someco

Bonjour, J'ai également reçu une lettre simple de la SOMECO me réclamant un remboursement d'un prêt que nous avions effectué en 1986. (prêt compléme...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nemrod18

Retrait cb sncf internet

Bonjour, Je viens d'être débitée sur mon compte de : -le 23 février dernier, d'un montant de 90 euros, - le 24 février denier, d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Afrikarnak

Ejp

Bonjour, Ejp zone sud - avec EDF il reste 1 jour ejp. - j'en trouve 3 - comment consulter la liste je n'y accède plus - merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nemrod18

Compteur edf ne fonctionnant pas

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire et ai contacté GDF pour le gaz et l'électricité. Je leur ai signalé que le compteur électrique...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Energizor

Sacs longchamps

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai commander deux sacs longchamps.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ASILLY

Arnaques

Bonjour, atention au numero de telefhone 0022 967032395 je fait me fere arnaque desole pour les faute de ortografe

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Arnaque

 Résolu

Bonjour, ma copine vient de s'apercevoir que CB orange fil 88 à prélevé de l'argent sur son compte elle a bien sur fait opposition mais le problé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
julie
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000