Les discussions

Résilier mon abonnement sfr

Bonjour, je voudrais resilie mon abonnement sfr car apres trois ans je ne peu toujours pas changer mon portable car pas assez de point et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
helloangele

Devis et facture pas du même tarif

Bonjour, Bonjour, nous avons signé un devis pour des travaux et lors du commencement il y a des travaux qui ont dû être rajouté, malgré plusie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Senga063

Direct energie arnaque ou pas ?

Bonjour, Deux agents de direct energie viennent de passer chez moi . Ils m'ont proposer un contrat - 10 pour cent sur le gaz et - 5 pour cent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
..........

Association carte station debout penible

Bonjour, je suis détenteur d'une carte de station debout pénible mais presque a chaque fois que j'ai a m'en servir dans un supermarché, je subis des r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
zoulou33

Message recu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mméssage qui me parait bizarre, quelqu'un pu me dire ce que je dois faire? Courrier recu: "Cher(e) utilisateur(tri...

superieur

Résiliation et loi chatel

Bonjour, Alors j'ai souscris en Juin 2010 un nouveau forfait avec changement de téléphone pour un engagement de 24 mois chez Orange. Si je souhait...

salima

Partenaire bleu ciel edf

Bonjour, Ce point de discussion est loin d'être résolu. La publicité faite par Bleu Ciel Edf ou par des sociétés se réclamant partenaires est toujo...

Gevannes

Facture edf élevée.

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai reçu une facture edf de 1035 euros. Après un appel à un conseiller, j'ai vérifier mon compteur et il fonctionne n...

Energizor

Accident de voiture; suis je en tort?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en tord dans cet accident car je suis assurée au tiers: j etais garée dans un parking. Je sors en marche arr...

GrandCaribou

Litige pompe à chaleur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une association de particulier qui se sont allier pour faire bouger les choses car beaucoup de personnes son...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
giffu 42

Sur consomation recourt contre gaz de france dolce vita

Bonjour, Moi aussi j'ai un gros problème avec gaz de france dolce vita, j'ai reçu une facture hier d'un montant de 882 € de gaz a payer pour ...

diamants

Dossier surendettement

Bonjour, Notre dossier de surendettement a été jugé rcvable par la banque de france au nom de mn mari carje suis autoentrepreneur (pour améliorer la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
iadora53

Don d'un vehicule utilitaire

Bonjour, J'ai vu une annonce sur leboncoin concernant le DON d'un renault master j'ai repondu a l'annonce On me dit que le vehicule me sera livrer...

pimprenele

Vice caché sur ma voiture

Bonjour, J'ai acheté ma voiture hier, chez un garagiste avec le contrôle technique ok et en la ramenant chez moi elle faisait de bruit a l'arrière...

Foyer

Delais forclusion créance numericable

Bonjour, alors moi j'ai contracté une dette de 400e envers numericable (pour un accès internet) en oubliant bétement de résilier ma ligne lors de mo...

Foyer

Presciption ou pas?

Bonjour, Nous avons réceptionné notre piscine le 30/08/2008 ainsi que sa troisième et dernière facture. il reste 6% non réglé à ce jour ,suite à dé...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cec

Arnaque meuble confort clermont ferrand

Bonjour, Je suis victime de cette arnaque j'ai commander un jacuzzi au début février que j'ai régler au comptant 1499€ et aujourd'hui je ne sais pas...

kurczak

Durée conservation factures par les magasins

Bonjour. Dans le cadre d'une procédure, j'ai besoin de retrouver des factures que je n'ai plus. Est ce que quelqu'un sait combien de temps un magasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Dois-je payer?

Bonjour, j'ai acherter une nissan navara en décembre 2010, une semaine après réception retour au garage, bôite à vitesse du 4X4 pignon cassé. 2 semain...

Foyer

Resiliation abonnement canalsat du un décès

Bonjour, mon mari est décédé le 19 janvier 2011 je veux resilier mon abonnement a canalsat.. on me dit que ce n'est pas possible car l'abonnement...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
paula

Motorisation store velux

Bonjour, le moteur de mon volet roulant de fenêtre de toît Velux est "mort".( Le diagnostique a été confirmé par un ami électricien.) Existe-t-il un...

ginto5

Modification arbitraire d'edf de facturation

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis 20 ans maintenant à EDF avec paiement de mes factures tous les 6 mois, sans aucun problème. En début d'année, j'ai fai...

Etranger47

Coupures electricité alors que j'avais payé

Bonjour, j'ai payé ma facture mais suite a une erreur chez edf d'ordre informatique(c'est ce qu'on ma dis)ils sont venue coupé mon courant et je sui...

Energizor

Prélèvement gdf

Bonjour, Je vous explique.GDF n'était pas venu relever le compteur depuis un moment alors qu'ils devait le faire une fois par an je croi, la derniè...

Energizor

Feux orange :s

Bonjour, Je viens juste de passer mon permis de conduire. Tout c'est très bien passer mais a un moment la circulation était alternée ,donc tou...

mimine

Facture gaz astronomique et inexplicable

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée. Je viens de recevoir une facture de 1109 € pour 3 mois. Voici le résumé de ma situation : - je rés...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
le cygne

Petit elevage de poulet et canards a domicile

Bonjour, j'ai un petit elevage de poulets et canards (consommation personnelle) sur le terrain ou j'habite depuis des années; mon voisin compte se re...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
rez

Maison de retraite qui doit payer

Bonjour, ma mére m'a abandonné à l'age de 2 ans je n'ai jamais eu de nouvelle depuis elle est place en maison medicalisée elle est remariée elle a...

Afrikarnak

Contentieux sfr

Bonjour, Je m'explique vite fait, mon copain voulait résilié son forfait chez sfr à cause de la hausse de la tva, sfr lui avait notamment envoyé une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lau-dine

Pompe air air

Bonjour, nous voulons poser une pompe air air dans notre maison qui est tout électrique, mais quelles sont les économies réelles faites en terme fi...

valauloufla

Climatisation reversible ne chauffe pas assez

Bonjour, je suis proprietaire d une maison avec climatisation exterieure . 3 appareils interieurs, 1 ventilo exterieur. 2 des 3 appareils interieurs...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
qs

La poste

Résolu

Bonjour, A-t-on le droit d'envoyer une enveloppe format A4 et de la plier en 2 pour l'envoi ? Merci

Paulos

Lettre suivie de laposte reçu mais vide!

Bonjour, j'ai acheté un sac sur un vide dressing et la vendeuse me l'a envoyé par lettre suivie, je l'ai reçu hier mais il était vide, visiblemen...

shocobon76

Ou est passé ce sujet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suivais une discussion sur ce forum, et à ma grande surprise, la discussion n'existe plus. Le lien était : https://droit-finances...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
SAMTIA

Durée de vie d'un ticket restaurant

Bonjour, quelle est la durée de vie d'un ticket restaurant

Jomase

Pompier gyro

Bonjour, Je voudrais savoir si un pompier peut utiliser un gyro bleu pour se rendre ...

sjadu68

Colissimo bloqué sur plate forme de saint laurent de mure

Bonjour, j' attends depuis le 19/4/11 un colissimoposté dans la région Parisienne et depuis toujours pas arrivé! j' ai bien le numéro de suivi....J...

aviran

Délai de péremption pour factures de gaz

Résolu

Bonjour, Je reçois un rappel de factures de gaz de 3 annees qui ne m'avaient jamais été envoyé Malgré des relances par téléphone. Sont ils en dr...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
GDF

Roissyparisfr

Bonjour, j'ai un colis bloqué chez vous depuis le 20/04/2011 chronopost EC276291256US Quand est il ? J'en est besoin au plus vite. Merci Mr PE...

Afrikarnak

Litige pret a la consommation

Bonjour, J'ai contracté un prêt Sofinco de type "réserve couleur" en 2004. Ce prêt aurait du être totalement remboursé en Juillet 2010. Sofinco cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Gery Duval

Payer facture electricité apres avoir quitté l'appartement

Bonjour, j'ai quitté mon ancien appartement en mai 2010. Nous etions en collocation. J'ai toujours payé les factures EDF, GDF avec mes collocataires...

gurlol

Inscription boite aux lettres par le facteur

Fermé

Bonjour, J'ai un problème le facteur a inscrit avec un marqueur le numéro de la maison sur ma boite aux lettres. Il a dégradé ma boite aux lettre...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pipou3362

Problème et questions pour licenciement

Bonjour, j'ai prosposé une rupture conventionnelle de contrat car je suis en CDI, cela ma été refusé alors j'envisage de ne plus me présenter au tra...

alain75

Lettre de credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons reçu, il y a maintenant 2 mois des coup de fil, se présentant entant que Crédirec, me réclamant une dette de 1877,49e, apparem...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Afrikarnak

Souscription aux mutuelles d entreprise

Bonjour, mon patron m'a souscrit à une mutuelle individuelle obligatoire de la restauration à compter du 1er janvier 2011, hors je suis déjà affil...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
yeyelle

Problème de résiliation, réaction en chaîne

Bonjour, Je vis depuis deux mois des relations très tendues avec le service client de GDF. Voici les points concernant mon cas : - Je démé...

feloxe

2 cheques

Bonjour, la superette de mon quartier refuse à present les cheques de plus de 100 euros . suis je en droit de donner 2 cheques de 50 euros pour la ...

alain75

Facture de résiliation gdf

Bonjour, N° clients :302 125 798 Je suis en conflit avec GDF depuis Aout 2010. J'ai déménagé le 01 juillet 2010, j'en informe GDF. Je reçois ma ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
floflos404

Problème locatif...

Résolu

Bonjour, J'ai loué le 3 septembre 1999 un appartement non meublé à un bailleur privé pour mes enfants étudiants. Au 1er juillet 2002, le contrat de...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Charles-Marie

Qui paye les dettes des enfants majeurs

Bonjour, mon beau fils a accumulé des dettes est les huissiers demande qu'il s'acquitte il est majeur ne vit plus avec nous depuis un an il est sdf ...

Paulos
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000