Les discussions
Résilier mon abonnement sfr
Bonjour, je voudrais resilie mon abonnement sfr car apres trois ans je ne peu toujours pas changer mon portable car pas assez de point et je suis...
Devis et facture pas du même tarif
Bonjour, Bonjour, nous avons signé un devis pour des travaux et lors du commencement il y a des travaux qui ont dû être rajouté, malgré plusie...
Direct energie arnaque ou pas ?
Bonjour, Deux agents de direct energie viennent de passer chez moi . Ils m'ont proposer un contrat - 10 pour cent sur le gaz et - 5 pour cent sur ...
Association carte station debout penible
Bonjour, je suis détenteur d'une carte de station debout pénible mais presque a chaque fois que j'ai a m'en servir dans un supermarché, je subis des r...
Message recu
Bonjour, Je viens de recevoir ce mméssage qui me parait bizarre, quelqu'un pu me dire ce que je dois faire? Courrier recu: "Cher(e) utilisateur(tri...
Résiliation et loi chatel
Bonjour, Alors j'ai souscris en Juin 2010 un nouveau forfait avec changement de téléphone pour un engagement de 24 mois chez Orange. Si je souhait...
Partenaire bleu ciel edf
Bonjour, Ce point de discussion est loin d'être résolu. La publicité faite par Bleu Ciel Edf ou par des sociétés se réclamant partenaires est toujo...
Facture edf élevée.
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai reçu une facture edf de 1035 euros. Après un appel à un conseiller, j'ai vérifier mon compteur et il fonctionne n...
Accident de voiture; suis je en tort?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis en tord dans cet accident car je suis assurée au tiers: j etais garée dans un parking. Je sors en marche arr...
Litige pompe à chaleur
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une association de particulier qui se sont allier pour faire bouger les choses car beaucoup de personnes son...
Sur consomation recourt contre gaz de france dolce vita
Bonjour, Moi aussi j'ai un gros problème avec gaz de france dolce vita, j'ai reçu une facture hier d'un montant de 882 € de gaz a payer pour ...
Dossier surendettement
Bonjour, Notre dossier de surendettement a été jugé rcvable par la banque de france au nom de mn mari carje suis autoentrepreneur (pour améliorer la...
Don d'un vehicule utilitaire
Bonjour, J'ai vu une annonce sur leboncoin concernant le DON d'un renault master j'ai repondu a l'annonce On me dit que le vehicule me sera livrer...
Vice caché sur ma voiture
Bonjour, J'ai acheté ma voiture hier, chez un garagiste avec le contrôle technique ok et en la ramenant chez moi elle faisait de bruit a l'arrière...
Delais forclusion créance numericable
Bonjour, alors moi j'ai contracté une dette de 400e envers numericable (pour un accès internet) en oubliant bétement de résilier ma ligne lors de mo...
Presciption ou pas?
Bonjour, Nous avons réceptionné notre piscine le 30/08/2008 ainsi que sa troisième et dernière facture. il reste 6% non réglé à ce jour ,suite à dé...
Arnaque meuble confort clermont ferrand
Bonjour, Je suis victime de cette arnaque j'ai commander un jacuzzi au début février que j'ai régler au comptant 1499€ et aujourd'hui je ne sais pas...
Durée conservation factures par les magasins
Bonjour. Dans le cadre d'une procédure, j'ai besoin de retrouver des factures que je n'ai plus. Est ce que quelqu'un sait combien de temps un magasi...
Dois-je payer?
Bonjour, j'ai acherter une nissan navara en décembre 2010, une semaine après réception retour au garage, bôite à vitesse du 4X4 pignon cassé. 2 semain...
Resiliation abonnement canalsat du un décès
Bonjour, mon mari est décédé le 19 janvier 2011 je veux resilier mon abonnement a canalsat.. on me dit que ce n'est pas possible car l'abonnement...
Motorisation store velux
Bonjour, le moteur de mon volet roulant de fenêtre de toît Velux est "mort".( Le diagnostique a été confirmé par un ami électricien.) Existe-t-il un...
Modification arbitraire d'edf de facturation
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis 20 ans maintenant à EDF avec paiement de mes factures tous les 6 mois, sans aucun problème. En début d'année, j'ai fai...
Coupures electricité alors que j'avais payé
Bonjour, j'ai payé ma facture mais suite a une erreur chez edf d'ordre informatique(c'est ce qu'on ma dis)ils sont venue coupé mon courant et je sui...
Prélèvement gdf
Bonjour, Je vous explique.GDF n'était pas venu relever le compteur depuis un moment alors qu'ils devait le faire une fois par an je croi, la derniè...
Feux orange :s
Bonjour, Je viens juste de passer mon permis de conduire. Tout c'est très bien passer mais a un moment la circulation était alternée ,donc tou...
Facture gaz astronomique et inexplicable
Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée. Je viens de recevoir une facture de 1109 € pour 3 mois. Voici le résumé de ma situation : - je rés...
Petit elevage de poulet et canards a domicile
Bonjour, j'ai un petit elevage de poulets et canards (consommation personnelle) sur le terrain ou j'habite depuis des années; mon voisin compte se re...
Maison de retraite qui doit payer
Bonjour, ma mére m'a abandonné à l'age de 2 ans je n'ai jamais eu de nouvelle depuis elle est place en maison medicalisée elle est remariée elle a...
Contentieux sfr
Bonjour, Je m'explique vite fait, mon copain voulait résilié son forfait chez sfr à cause de la hausse de la tva, sfr lui avait notamment envoyé une ...
Pompe air air
Bonjour, nous voulons poser une pompe air air dans notre maison qui est tout électrique, mais quelles sont les économies réelles faites en terme fi...
Climatisation reversible ne chauffe pas assez
Bonjour, je suis proprietaire d une maison avec climatisation exterieure . 3 appareils interieurs, 1 ventilo exterieur. 2 des 3 appareils interieurs...
La poste
RésoluBonjour, A-t-on le droit d'envoyer une enveloppe format A4 et de la plier en 2 pour l'envoi ? Merci
Lettre suivie de laposte reçu mais vide!
Bonjour, j'ai acheté un sac sur un vide dressing et la vendeuse me l'a envoyé par lettre suivie, je l'ai reçu hier mais il était vide, visiblemen...
Ou est passé ce sujet ?
Résolu/FerméBonjour, Je suivais une discussion sur ce forum, et à ma grande surprise, la discussion n'existe plus. Le lien était : https://droit-finances...
Durée de vie d'un ticket restaurant
Bonjour, quelle est la durée de vie d'un ticket restaurant
Pompier gyro
Bonjour, Je voudrais savoir si un pompier peut utiliser un gyro bleu pour se rendre ...
Colissimo bloqué sur plate forme de saint laurent de mure
Bonjour, j' attends depuis le 19/4/11 un colissimoposté dans la région Parisienne et depuis toujours pas arrivé! j' ai bien le numéro de suivi....J...
Délai de péremption pour factures de gaz
RésoluBonjour, Je reçois un rappel de factures de gaz de 3 annees qui ne m'avaient jamais été envoyé Malgré des relances par téléphone. Sont ils en dr...
Roissyparisfr
Bonjour, j'ai un colis bloqué chez vous depuis le 20/04/2011 chronopost EC276291256US Quand est il ? J'en est besoin au plus vite. Merci Mr PE...
Litige pret a la consommation
Bonjour, J'ai contracté un prêt Sofinco de type "réserve couleur" en 2004. Ce prêt aurait du être totalement remboursé en Juillet 2010. Sofinco cont...
Payer facture electricité apres avoir quitté l'appartement
Bonjour, j'ai quitté mon ancien appartement en mai 2010. Nous etions en collocation. J'ai toujours payé les factures EDF, GDF avec mes collocataires...
Inscription boite aux lettres par le facteur
FerméBonjour, J'ai un problème le facteur a inscrit avec un marqueur le numéro de la maison sur ma boite aux lettres. Il a dégradé ma boite aux lettre...
Problème et questions pour licenciement
Bonjour, j'ai prosposé une rupture conventionnelle de contrat car je suis en CDI, cela ma été refusé alors j'envisage de ne plus me présenter au tra...
Lettre de credirec
Résolu/FerméBonjour, Nous avons reçu, il y a maintenant 2 mois des coup de fil, se présentant entant que Crédirec, me réclamant une dette de 1877,49e, apparem...
Souscription aux mutuelles d entreprise
Bonjour, mon patron m'a souscrit à une mutuelle individuelle obligatoire de la restauration à compter du 1er janvier 2011, hors je suis déjà affil...
Problème de résiliation, réaction en chaîne
Bonjour, Je vis depuis deux mois des relations très tendues avec le service client de GDF. Voici les points concernant mon cas : - Je démé...
2 cheques
Bonjour, la superette de mon quartier refuse à present les cheques de plus de 100 euros . suis je en droit de donner 2 cheques de 50 euros pour la ...
Facture de résiliation gdf
Bonjour, N° clients :302 125 798 Je suis en conflit avec GDF depuis Aout 2010. J'ai déménagé le 01 juillet 2010, j'en informe GDF. Je reçois ma ...
Problème locatif...
RésoluBonjour, J'ai loué le 3 septembre 1999 un appartement non meublé à un bailleur privé pour mes enfants étudiants. Au 1er juillet 2002, le contrat de...
Qui paye les dettes des enfants majeurs
Bonjour, mon beau fils a accumulé des dettes est les huissiers demande qu'il s'acquitte il est majeur ne vit plus avec nous depuis un an il est sdf ...