Les discussions

Produit défectueux et retour à mes frais

Bonjour, j'ai acheté des chaises sur internet, celle ci sont défectueuse dans la mesure où les dossiers ne sont pas de la même taille. Le site ven...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
calimero54

Boite chocolat déjeuner "super poulain"

 Résolu

Bonjour, j'ai une boîte de déjeuner Poulain, pour le moment aucune remarque, en cours d'utilisation, elle est valable jusqu'au26 06 12, LBOT 3501132, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
azerlille

Amende de stationnement tarif 11 € rayé à 17€

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai été verbalisé pour un dépassement de temps dans une zone bleue limitée à 1 h 30 de stationnement. Or l'agent de police municip...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
liness

Facturation onereuses

Bonjour, j Je viens de m appercevoir depuis 2 mois que mon fils avec sa ligne SFR avait des factures très onéreuses , plus de 170 euros par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
guy

Dix ans après on me réclame 3 fois ma dette

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis dix anx pour un pret conso de 500 euros non remboursé et un decouvert de 700 euros. n'ai pas eu de nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Commande internet

 Résolu

Salut , J'ai commandé des vêtements et Chronopost m'on livrées ce matin que 6 article sur 20 es normale ? je vais les recevoir en plusieurs fois ou le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Coogi

Taxes ordures ménagères

Bonjour, J'occupe un logement à Evian-les-Bains depuis le 2 sept 2011. Le bureau de location me réclame la totalité(pour 2011) de la taxe ordures mé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maylin27

Problème commande

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé quelque vêtement sur un site International , il mon envoyé un email me signalant que le colis était partie avec mon code track ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bmc

Culture et formation

Bonjour, je viens de découvrir votre site et non a ma grande surprise je ne suis pas seule contre culture et formation.après avoir lu une grande parti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Titoune

Flash radar feu rouge

Bonjour, je circulais sur la route ou il y a un radar de feu rouge a saint maur des fosses et le feu est passé a l'orange quand l'arriere de mon véh...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jfqld

Flash au feu rouge

Bonjour, je me suit fait flashé à un feu rouge ayant le permis probatoire j'avais 6 points + 2 donc 8 et la je vais me retrouver avec 4 point .savez ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mo

Délai entre inscription et passage examen

Bonjour, Je me suis inscrite en juillet 2007 dans une moto école pour passer le code et le permis. J'ai versé 250 euros à l'inscription. J'ai arret...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
anaismais

Sfr me demande de payer un abon non souscrit

 Résolu

Bonjour, j'espere que je vais etre assez claire pour pouvoir avoir une réponse qui vas enfin me delivrer de cette affaire. Mon abonnement sfr allai...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Gros problème avec paypal

Bonjour, j'ai vendu sur internet un produit et j'ai reçu 235€ , et donc pour ce produit je l'achète à 130€ , donc dès la réception de l'argent (235€...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
58Sab

Facture exorbitante pour un dépannage de clé

Bonjour, mercredi 16 matin je me suis retrouvée à la porte de chez moi car la clé était restée coincée à l'intérieur. j'étais pieds nus, en pyjama e...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Serrurier .Com

Arnaque de résiliation chez sfr

Bonjour, J'ai un problème de résiliation avec sfr. Mon abonnement prenant fin le 3 juin 2011, j'ai envoyé une lettre de résiliation début mai ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

La caf a t il le droit

Bonjour, un agent de la caf a t il le droit de regarder mes relevés de contes de banque et de noter le nom d'une personne qui ma fais un virement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Contester amende majorée sans pv initial

Bonjour, je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée pour stationnement sans ticket. Le problème est qu'elle date du 29 mars 2011 à Neuilly ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aline0803

Probleme pour résiliation...

Bonjour, J'ai enormement de probleme de paiement avec Virgin mobile, il n'y a aucun prelevement a date fixe, on m'a prelever parfois plus, on me p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ChoCho

Résilier ligne bouygues départ whv

Bonjour, Je m'en vais à la fin du mois en Australie dans le cadre d'un visa WHV (Working Holiday Visa). Ce visa n'est donc nullement à caractère p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zoulou33

Permis non payer

Bonjour, Pouriez vous me dires ce que je risque ? j'ai obtenu mon permis de conduire en fin juin et je leur doit encore 581euros et il m envoi un co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chiquefille

Publicité mensongère d'une école

Bonjour, Voilà donc ma situation. Je me suis inscrit cette année dans une école afin de préparer une troisième année (bac+3). Cette école m'atti...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
rentabilicus

Difficile d'y croire

Bonjour, Mon assurance auto résiliée en juin 2011 et je n'en suis avertie qu'en octobre 2011!! Pourquoi??? En redigeant mon chèque pour payer ma der...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Concernant l'electricite fournit par gdf suez

Bonjour, ma meilleur amie travaille pour gaz suez et elle m 'a expliquer que le contrat d'electricité chez gdf suez dolce vita était une vrai bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Energizor

Prescription de facture d'un garage 2008

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure pour le paiement d'une facture d'un garage datant de mai 2008. (Lettre recommandée avec AR, avec m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Comment se faire rembourse par edf

Bonjour, j ai un probleme avec edf en juin j ai payee une facture estimative de 361.09 euros je viens de recevoir une facture sur releve ou on me re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
liness

Annulation d'une vente suite à refus de prêt

Bonjour à tous, J'ai commandé un poêle à granulé il y a un mois déjà. Ce dernier vient de m'être livré mais je n'avais toujours pas eu la réponse d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sweety68

Internet free

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de répondre au démarchage par Free en mars de cette année. Mon mari a eu donc la mauvaise d'idée de communiquer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Arnaque sac longchamp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un sac longchamp sur http://www.longchampsacs.com/, mais je n'ai toujours pas reçu le colis, cela fait maintenant 2 sem...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
belle-bella

Harcèlement

Bonjour, je voudrai savoir si un huissier peut se permettre de vous téléphoner 9 fois dans une seule journée pour vous forcer à payer et vous envoye...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Gérard

Maire et taxis

 Résolu

Bonjour, je suis artisan-taxi avec mon lieu de stationnement dans une commune, un artisan-taxi ayant lieu de stationnement dans une autre commune...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
saint-lazare75009

Facture orange

Bonjour, Depuis une petite année, j'ai eu de gros pb financiers, et je suis passée au service recouvrement de ma banque. Cette dernière m'a fait un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
yayanico

Probléme vente voiture particulier a particul

Bonjour, j ai acheté une opel corsa de 1994 le 20 septembre, la proprio m'a affirmer qu il n' y avait absolument rien a faire dessus car elle a un ami...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Créandis pour cours servais

Bonjour, mon fils a signé pour une formation à un concours administratif qu'il n'a jamais suivie avec les cours Servais , total 1 700 €, j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
cleo7

Suspension de permis. urgent

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lors d une suspension de permis on gardait le benefice du code. si c est le cas ,peut on utiliser une 125 lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Foyer

Soradis creandis pb avec eux

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur ces deux organismes par l'intermédiaire de personnes ayant des problemes de recouvrements de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
cleo7

Dette de rmi

Bonjour, voila j ai reçu une lettre de commandement a payer pour un indu de rmi datant de 2007 je voudrai savoir si ma dette peut etre prescrite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Afrikarnak

Gdf

Bonjour, je viens de recevoir un avis de résiliation de mes deux contrats de gaz et électrécité pour jeudi 6 octobre. Hors je paie jusqu'à aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
liness

Urgent edf

Bonjour, j'ai quitter mon logement pour des raisons qui ont fait que j'ai du le quitter d'urgences je n'ai pas pu relever le conteur esque si j'appe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Energizor

Credirec

Bonjour, La semaine dernière, une société m'a appelé à mon travail, en se présentant comme la "Sté trucmuche" pour me dire qu'ils me cherchaient pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chriskath

Doute sur facture edf colocation...

Bonjour a toutes et à tous, mon problème est simple. j'ai pris un appart en colocation fin février dernier avec une "amie" . c'était un t3 de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Energizor

Preter de l argent a une amie

Bonjour, je voulai savoir quel etait les garanties de ce faire rembourser pour le pret d argent a une amie peut on faire jouer ca pension de reversion...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
rentabilicus

Facturation edf exhorbitante !!!!

Bonjour, J'ai reçu ma facture EDF le 24 décembre dernier sur laquelle j'ai constaté que ma consommation avait été multipliée par 7 (15800 kWh contre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ZORRO

Litige avec le vendeur de ma voiture

Bonjour, j ai acheté un vehicule le 29 septembre 2011 aupres d un particulier ,le ct etait ok et dater du moi de mai apres avoir regarder un peu par...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Foyer

Résiliation d'abonnement de mobile

Bonjour, j'ai acheté un mobile sur orange avec le programme changer de mobile, j'ai bien reçu le mobile mais il me plaisait pas donc j'ai fais le néce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Laurent24

Colis perdu

Bonjour, j'ai envoyé un colis le 23/07/2011 et il est toujours pas arrivé à destination et 30 jour après l'envoi il est impossible de savoir ou en est...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Laurent24

Impayé universal mobile

Bonjour, Je viens d'avoir un impayé chez universal mobile. J'ai un forfait à 24.90 euros. Je comtpe bien résoudre la situation mais que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gérard

Auto-financement : arnaque ou pas ?

Bonjour, bonjour un démarcheur est passe chez nous pur nous proposer des panneaux photovoltaïc en l'auto-financant avec la promesse d'un crédit d'impô...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Energizor

Boulanger, problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur (marque Acer) dans un magasin Boulanger fin décembre 2009, depuis sa mise en marche, j'ai rencontré de nombreux pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gérard

Vente entre particulier demande remboursement

Bonjour, Suite a une annonce que j'avais fait paraitre sur une site de vente de particulier a particulier concernant un téléphone mobile haut de g...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000