Les discussions
Pompe à chaleur qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai acheté en 2007 une pompe à chaleur MECATHERM BETA 8-11-14-16 pac air/eau DC Inventer R410A et elle ne veux pas démarrer le module inté...
Rupture contrat téléphone portable
Bonjour, Actuellement sous contrat a bouygues telecom jusqu'au 31 nov 2011 Puis-Je résilié mon contrat en faisaint jouer la loi chatel (payemen...
Comment créer un site de vente
Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site de vente , même payant , merci
Non remboursement offre bouygues telecom
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez Bouygues en mars 2011 et j'ai fait un portage de numéro ce qui me donnait droit à un remboursement de 80 e...
Fuel domestique
Bonjour, est ce que je peux acheter du fuel domestique cher leclerc il parait que ça existe en bidons de 20L. est ce que c'est le meme que chez les ...
Annulation commande
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble sur mesure le 13 mars et versé un acompte de 1500 €. La livraison devait etre effectuée le 14 septembre. A ce jour ...
Augmentation du coût de la vie
Bonjour, J'aimerais savoir quel est, à cette date, le taux d'augmentation du coût de la vie? Merci!
Sans fournisseur electricite suite erreurgdf
Bonjour, en aout 2010, mon contrat EDF a été résilié par GDF qui s'est tout simplement trompé de maison et donc de titulaire. GDF s'étant immédiatem...
Vol dans un magasin...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car ayant franchi la honte qui m'a envahie depuis ce que j'ai fais et je n'en reviens toujours pas de mon...
Litige avec mon fournisseur
Bonjour, ma question est la suivante,mon fournisseur me demande de lui regler une facture d'yil y a un an est un mois qui m'ont jamais envoyè, il m'...
Pv pour chien non identifié...
Bonjour, Je suis prorietaire d'un chien de 2eme categorie que mon ami promenait sans musoliere avant de rencontrer les municipaux. Ceux ci ont ...
Credit a la consommatin
Bonjour, j'ai un credit a la consommation et j'ai souscrit l'assurance maladie. Voila depuis juin 2010 je suis en invalidité cat 2 et ne puis plus ...
Probleme prelevements avec le tresor public
Bonjour a toutes et tous. Mon ami et moi avons un gros soucis et j'espere que parmis vous qqun pourra nous aider a trouver une solution. Voi...
Litige gdf
RésoluBonjour, j'ai procédée à la résiliation en date du 10/06/2011, par téléphone du contrat GDF en raison de l'inoccupation des lieux depuis 2008. Po...
Surfacturation
Bonjour, Courant aout 2010 une démarcheuse de POWEO sonne,( je suis en colocation avec 2 personnes) nous la faisons entrer et nous sors tranquilleme...
Credit a la consommation 16 ans apres
Bonjour, Je crie au secours, car j'ai quitté le domicile conjugale en 1995 hébergé chez des amies pendant deux ans je n'ai pu faire de crédit, n'a...
Resiliation ligne orange
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de ma ligne orange repartant à l'étranger et plus précisement en côte d'ivoire, aprés un rapatriement forcé s...
Infraction
Bonjour, j ai reçu un pv en octobre pour une infraction commise en juin est ce normale
Refus d'échelonnement pour facture edf
Bonjour, Suite à une erreur de relevé de compteur sur trois années consécutives, j'ai reçu une facture de rajustement de la part d'EDF, la somme é...
Colis perdu
Bonjour, je me permet de laisser un msg suite a un colissimo perdu par la poste! Je me suis rendu a ma poste et la surprise la femme a l'accueil me d...
Délai de rétractation achat foire
Bonjour, j'ai acheté une chaudière à granul à la foire et signé un bon de commande je voudrais annulé ce bon est ce possible sachant que le vendeur ...
Problème avec photographe de mariage contrat
Bonjour, Voici ma petite histoire : je me suis mariée en Février dernier, j'ai signé un contrat avec un photographe qui avait son entreprise à Par...
Accés internet orange sans abonnement france
Bonjour, Ma question est dans le titre. Depuis plusieurs années je suis abonné à internet Orange avec téléphone fixe gratuit. On m'avait dit de m'...
Loi chatel
Bonjour, mon fils veut résilier son abonnement a canalsat il a loupé la date anniversaire il avait reçu une publicité a son adresse ou il était mar...
Sogedi et blocage de compte en banque
Bonjour, J'ai recu a plusieurs reprise des demandes de reglement de la part de la societe SOGEDI concernant un abonnement FRANCE TELECOM résilier ...
Rétractation
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une moto avec un chèque d'acompte de 1000€. Puis-je le résilier ???
Canal sat ne veut pas résilier mon abonnement
RésoluBonjour, j'ai un problème ( comme tant d'autres ) avec ces sales voleurs de canalsat, j'ai déménagé au mois d'aout, et arrivant dans mon nouveau l...
Veuillez mexpliquez les numero
sur ma carte de séjour j'ai le numéro 13 sur vie de famille et 11 pour etudiante avant est ce normal
Récupérer 1lettre réco sans l'avis de passage
Bonjour, Il y a 4 jours le facteur est passé chez moi,il a annoncé à l'interphone à la personne qui était présente que j'avais une lettre recomma...
Résiliation canal , fin de contrat 15 jours
Bonjour, Je souhaite résilier Canal plus, mais je viens de m'apercevoir que mon échéance est le 31/10/2011. Puis-je encore résilier à cette date sac...
Poweo
Résolu/FerméBonjour, j'ai enmenager dans mon second logement il y a 3 ans maintenant j'ai appeler chez poweo pour avoir un contrat il y a 2ans il m'on dis que ca ...
Remboursement espace culturel
Bonsoir, J'ai acheté Lundi 3 octobre 2011 une tablette numérique YOOTAB 7001 sous android (que je déconseille fortement) à l'Espace culturel de Lecl...
Résiliation sfr
Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon contrat de téléphonie mobile sfr pour aller chez free mobile au mois de janvier 2012 , seul soucis, mon ...
Fautes éliminatoires au permis b
RésoluBonjour, Je viens de passer mon permis de conduire B, ce matin pour la deuxième fois. La première fois j'étais horriblement stressée, Aujourd'hu...
Chronopost
Bonjour, Bonjour, sur mon suivi colis j'ai sa mer 28/09/2011 03:08 ARRAS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution mer...
Résilier son forfait en cas de déménagement
Bonjour, Pour faire cours car je ne souhaite pas m'étaler sur ce sujet , Je suis dans l'obligation de déménager et je vient d'apprendre que dans m...
Facture edf
Bonjour, l'Edf a t elle le droit d'effectuer une facture basée sur de l'estimatif, cette facture faisant suite à la résiliation de mon contrat dans ...
Resiliation contrat mobile orange
Bonjour, je fais appel a vous pour une question sur une facture orange suite a une resiliation. j ai ouvert une ligne mobile orange le 4/7/2006. j ...
Retour chaussure (defaut) sans boite d'origin
Bonjour, J'ai récemment acheter une paire de N**e Blazer Vintage dans un magasin rue etienne marcel. Je suis rentrer chez moi et sur le chemin j'...
Recherche un rachat de credit
FerméBonjour, j'ai plusieurs credit (consommation voiture revolving) et je souhaiterai trouver quelqu'un qui me fasse un rachat de credit et payer mes me...
Aide : "dégradation" dans un magasin
Bonjour, C'est vraiment bête comme problème mais ça a pris des proportions énormes. Aujourd'hui, je suis allée dans une librairie papeterie. Je c...
Vérification des preuves
Bonjour, je voulais savoir si tu envoi des preuves de l'étranger est ce qu'ils peuvent vérifier l'authenticité des documents ??
Arnaque, aide et démarche
Bonjour, Fin Août, j'ai commandé sur le site streetboutik.com Depuis je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse...
Protection de la vie privée
RésoluBonjour, Mon problème peut sembler anodin mais comme toujours c'est la répétition qui pèse... Je continue de revoir des SMS de publicités automat...
Colis la poste
RésoluBonjour, Je dois envoyé un colis en Corse? Je n'ai jamais envoyé. ça sera le même tarif qu'un envoie du Nord à Paris ? Merci pour votr...
Relance de credirec finance
Bonjour, ma question est faut-il payer ou faut-il que le vent tourne cra moi-meme je n'est plus de document pour prouver mais crédirec finance ne m'as...
Signif° d'injonct° de payer comment procéder?
RésoluBonjour, aujourd'hui sous mon paillasson il y avait une signification d'ordonnance d'injonction de payer d'un cabinet d'huissier situé à une 40ain...
Courrier credirec
Bonjour, j'ai reçu un courrier de relance de credirec me demandand de payer un somme de 3254.82e que j'ai contracter chez COFIDIS en 1989 mais je n'ai...
Calcul de prejudice moral
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment arrive t'on a chiffrer un prejudice moral je m'explique suite a un accident survenu il y a quelques ...
Rsa pension alimentaire
RésoluBonjour, je suis seule avec 3 enfants je travaille pour 250 euros par mois et le papa me verse 300euros de pension je n ai plus droit au rsa est ce ...