Les discussions

Propriétaire puis je mettre mon compagnon deh

Bonjour, je vis avec mon comagnon depuis 7 ans mais aujourd'hui rien ne va plus et je lui ai demandé de partir. La maison m'appartient, mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
carole

Vente de voiture probleme

Bonjour, j'ai vendu une golf 4 qui a un soucis de boite de vitesse. l'acheteur a été mis au courrant avant la vente et quand il la essayer il s'en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

2 ans pas d'infrantions

Bonjour, au 21/07/2009 je me retrouve avec 2 points la premiere annee j'en recupere 1 donc normal a ce jour pas d'autre recuperation , normalement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Echange/enregistrement de permis de conduire

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est vraiment dans ce forum que je dois poste ce message! J'ai le permis de conduire belge et comme je ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ludo001

Facture acquittée mais pas tout payé

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens d'acheter une cuisine dans un grand magasin. Le montant total est de 3600 euros. Nous sommes le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
thegreatkhali

Salle de sports

Bonjour, je sius etrangere et je ne parle pas tres bien francais mais je vais essaye vous expliquer car je besion d'aide! Je me suis inscrite en mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
madeleine_56

Comment déclarer la casse de ma plaque vitro

Bonjour, Je viens de casser ma plaque vitrocéramique, je souhaiterai déclarer ce sinistre à mon assureur mais comment faire pour me faire rembourse...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tsigane77

Edf a t'il le droit de m'inposer leur..

Bonjour, edf a t'il le droit de m'inposer leur sous traitant? je m'explique,je possede une maison de campagne dans l'allier (maison entierement a r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
liness

Voiture neuf

Bonjour, Voila j ai achetez un véhicule neuf le vendeur ma dit que si je possedais déja les nouvelles plaque européene ce qui est le cas je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mistigri51

Facture astronomique 5 années

Bonjour, J(habite depuis fevrier 2007 dans un appartement en location ,depuis ce jour je n'ai reçu de gaz de france que le montant de l'abonnement,é...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Christine

Peur d'un délit de fuite

Bonjour, Tout d'abord merci pour tous ces précieux renseignements que vous nous donnez. Voilà, tout à l'heure en me garant sur un parking j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Freyja

Gros litige avec free

Bonjour, Cela fait un an que je suis passée de free à SFR pour internet. SFR s'est occupé de ma résiliation et quand j'ai eu free au téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zoulou33

Infiltration d'eau

 Résolu

Bonjour, La véranda a été installée début mai 2011 sur une façade de maison en très bon état (2007) en crépi. Depuis les premières pluies en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TITI38

Vendre des pièces d'or

Bonjour, j'ai hérité il y a quelques années de 50 pieces d'or (20 francs Napoléon) que je souhaite vendre afin de financer l'achat d'une voiture... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
durock

Résiliation crédit revolving

Bonjour, J'ai souscrit un crédit revolving il y a quelques années, et je souhaiterais résilier mon droit à l'utiliser (par contre, je dois encore ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Paris

Harcèlement par crédirec

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements, j'ai souscris a un crédit en 2005, j'ai déménager en 2006 en faisant savoir a la société que je dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
annelys

Un vigile efface une vidéo de mon téléphone

Bonjour, Suite à une altercation entre un groupe de vigile et un client pertubateur, j'ai filmé la scène avec mon téléphone portable. Les vigiles...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Alberto

La poste

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrait savoir combien de temps mettent en en vrai un "suivi" a arriver a notre domicile et aussi si on a besoin d'une signatur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pierre.77

Huissier de justice

Madame, Monsieur, je me permets de vous écrire suite à un contentieux qui m'oppose à un Huissier de justice. En effet, je sollicite votre aide pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Foyer

Reclamation

 Fermé

Bonjour, est ce normal que j'ai attendu depuis 10h et jusqu'a 15 h et que personne n'est venue c'est prendre les gens pour des imbeciles, je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
*guss*

Scooter et voiture,???

 Résolu

Bonjour, je possède un scooter 125 en bon état ,j'aimerais m'achter une petite voiture citadine à 900 euros juste pour l'hiver est ce faisable?? je vi...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
scooter

Resiliation de contrat internet orenge

Bonjour, j'ai un contrat depuis 7 a chez orange internet tele telephone ilimite sur fix au mois de juillet 2011 j'ai pris l'option telephone ilimité...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Astavot

Refus de restitution d'un acompte

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. J'ai acheté un véhicule en concession le 29/07 dernier. J'ai établi un chèque d'acompte de 500€. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Jerem

Signature d'un bon de commande

 Résolu

Bonjour, Lors de notre passage à une foire, nous avons signer un bon de commande le 15/09/11 pour un nettoyage + anti-mousse +hydrofuge avec résine ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anne de Bretagne

Problème fournisseur d'accès à internet

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon fournisseur d'accès à internet. Je suis actuellement locataire d'un appartement dont 5€ de charges...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
camski25

Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour à tous, voilà je donne une oension alimentaire à ma fille depuis 20 ans, elle a arreté les etudes parce qu'elle voulais un enfant a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
*guss*

Prescription ou forclusion d'un crédit

Bonjour, Voila j'ai un gros problème et ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je m'adresse à vous en espérant vraiment que vous pourriez y t...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Devoir d'un co-emprunteur

Bonjour, je viens d'être contacté par un Mr de crédirect pour une dette de sofinco ou csf concernant un prêt contracté par mon mari. Hors je ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andy67

Conformité des clignotants

Bonjour, je viens d'acquerir une lincoln town car signature,venant d'une ambassade US en suisse;je l'ai acquise en france,mais lors du controle techni...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
aladin139

Contentieux france loisirs

Bonjour, J'ai résilier mon contrat france loisirs en novembre 2010 après 2ans d'abonnement qui a été pris en compte puisque france loisirs m'a appel...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
deb85

Je ne suis pas tombé dans leurs arnaques (lig

Bonjour, je voulais m'inscrire à ligne et formation , par miracle je suis tombé sur votre site , j'ai lu le contrat , et eu deux appel d'une mad , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sophiag

Question - pret entre particuliers

Bonjour, J'ai une cousine qui est en cours de séparation avec 2 enfants et qui cherche un appartement en location. Comme ses ressources sont limit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zappy

Épreuve du permis jouée d'avance ?

Bonjour, mon fils s'est inscrit en conduite accompagnée, il a eu son code du 1er coup et la conduite s'est faite sur 24 h en auto école et 4000 km...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fanfan

Annuler une vente aux enchères

Bonjour, Lors d'une vente aux enchères hier après midi j'ai réservé un véhicule. Aujourd'hui je ne désire plus cette voiture. Est il possible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

J'ai perdu ma facture d'ordinateur

Bonjour, j'ai égaré ma facture d'ordinateur, j'ai déjà réexpédié deux fois pour le même problème mon ordinateur au service après vente et pour la tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mistigri51

Remboursement au bout de 8 mois

Bonjour, J'ai acheté dans un super marché un téléphone Doro double; C'était une période de solde et je l'ai eu à 26 € 99 au lieu de 44 € 90. Mais u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
timis

Compteur edf du voisin sur ma propriété

Bonjour, J'ai besoin de recueillir le maximum d'informations avant d'agir comme il se doit. Mon nouveau voisin a fait installer, par l'interméd...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Jseb

Litiges frais resiliation avec sfr

Bonjour, j'ai quitte sfr pour free car je n'etais pas satisfaite de sfr, beaucoup de pannes, des jours sans internet et telephone une societe man...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Garantie décès sur emprunt : refusée !!!

Bonjour, Mon père a contracté un prêt personnel sur 72 mois auprès de LCL en 2006 à l'âge de 69 ans. LCL lui a conseillé de prendre l'assurance dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rentabilicus

Déballage de lots en supermarché

Bonjour, Aujourd'hui, comme tout les français (ou presque ! ;) ), je vais faire mes courses. En passant par le rayon pâtes (vive la crise...), j...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
leloir29

Tel

Bonjour, je vient d avoir accident de voiture pas grave heureusement j avait mon iphone dedans il a voler et ecran casser mon assurance le prend t ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM

Comment faire des économies

Bonjour, J'aurais aimer savoir quelques astuces pour faire des économies. Nous débutons dans la vie, et comme tout le monde, nous aimons dépensez...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Energizor

Liaison coffret - tableau electrique

Bonjour, je rénove une maison et j'ai quelques soucis avec l'electricité. Il y a un poteau edf dans notre terrain, duquel part un cable qui est rel...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
liness

Carte lycéenne

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir des réductions sur les billets de trains avec la carte lycéenne ? Merci de me répondre au plus vite. :*

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Thermostat pompe a chaleur atlantic

Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une pompe à chaleur atlantic. Malheureusement je n'ai pas de notice technique notamment pour le thermostat...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nemrod18

Aides aux étudiants.

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en dernière année de BAC professionnel, et je souhaiterais me prendre un apart en colocation avec une personne, je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Credit

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zoulou33

Achat voiture issue de vente de domaine

Bonjour, Un professionnel de vente de voitures d'occasion me propose une voiture dont il ne possède pas la carte grise. En effet la voiture est is...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Marion

Vente objets sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site pour la vente d'un objet , dans un mail on me demande de donner mon adresse, mais je n'ai aucune offre d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
taratata

Assurance

Bonjour, j ai eu un petit accrochage avec un voisin,je suis en tort,j ai donc envoyé mon constat dans les temps mais pas eux ! j ai donc appellé mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nemrod18
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000