Garantie daikin

guyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 15:34
guyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 17:48
Bonjour,
Je renouvelle mon appel car de ce que je comprends ma discussion a été fermée.
Donc, je cherche une source m'indiquant la possibilité de savoir officiellement qu'elle est la garantie constructeur d'un compresseur chez Daikin. Quand j'appelle Daikin, ils me disent que la garantie pièces est de 2 ans et ne veulent rien savoir de plus...
Tout le monde me dit qu'elle est de 5 ans mais je n'ai rien d'officiel
mon compresseur est en panne. Il a été mis en place en décembre 2008 mais l'installateur n'existe plus.
je suis donc a la recherche d'un écrit mentionnant cette garantie de 5 ans chez Daikin afin de faire intervenir un réparateur pour ne payer que la main d'oeuvre. Merci de votre aide
Guy
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
31 janv. 2013 à 17:22
Bonjour,

Daikin n'est pas le fabricant des compresseurs, il n'est qu'assembleur de la PAC.

Si Daikin eux-mêmes vous disent que leurs matériels ne sont garantis que 2 ans, il vous faudrait pouvoir démontrer un problème de vice de fabrication afin de pouvoir invoquer une garantie.
Et Daikin vous renverrait sur le fabricant du compresseur.
0
guyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 17:48
merci Ginto pour ton message mais dans ce cas pourqoi tout le monde dit que le compresseur est garanti 5 ans et d'où tiennent ils cette affirmation??
De plus viens d'appeler un réparateur et il me dit qu' il ne répare que sous contrat d'entretien et que le contrat d'entretien est devenu obligatoire depuis 3 ans...(controle de fuite de gaz,de la presssion etc.....) et que c'est de l'ordre de 300 à 350 euros par an mais qu'en cas de panne c'est en plus ....qu'en pensez vous????
je le sens moyen...
0