Arnaque CB conso. inter.clichy

Résolu
mari25 - 21 juin 2011 à 12:51
 Gérard - 1 févr. 2013 à 09:00
Bonjour,
j'ai été victime d'1 arnaque sur le site "cpasbien"!!! ils m'ont prélevé 79 € !! j'ai déposé plainte au commissariat et fais opposition à ma banque !! comment faire pour se désabonner de ce site ??????
A voir également:

5 réponses

salut mari,

Si les oppositions sur CB sont déconseillées car couteuses et souvent infondées, il fo allé sur le site xxxxxxxxx pour simplement se désabonner et c'est tout.
tu rentre tes données carte et mail le tour est joué. le site est fait pour ca: retrouver ses e-transaction et fermer des abo. Donc avant de partir en guerre renseigne-toi via ce site, conseil d'ami.
tu parles de plainte, j espere pour toi que la gendarmerie te retrouvera pas par ton adresse IP ... tu vas douiller sinon

5
Bonjour,
J ai été sur le site http://secure.securitetotale.com pour me désabonner car moi aussi j ai été prélever de 79€ sur ce site il y a un numéro pour les contacter il es soit disant gratuit a voir sur nos prochaines factures.J ai imprimé la feuille de mon désabonnement pour preuve si jamais un autre prélevement passe en banque. Bon courage
0
Bonjour,
moi aussi j' ai été victime de cette arnaque !! 79 euro/mois !
Question: qu' entendez-vous par: "la gendarmerie ne te retrouvera pas par ton adresse IP...tu vas douiller sinon"
Vous faites allusion aux téléchargements ? Ou quoi ?
0