Escroque par la societe KOREAM

jmfjmf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 22:57
 ANNA - 31 janv. 2013 à 17:08
Escroque par la societe KOREAM
Bonjour,
J'ai eu affaire a Koream: ils ont empoche mon cheque de 10 000 euros pour une commande de PAC 80 de SDEEC, et ne m'ont jamais rien livre. Je suis en train de demarrer une action en contentieux contre eux pour recuperer mon cheque d'acompte.
On a parle d'une mise en liquidation: quelqu'un en sait-il plus?
Ne pourrait-on pas se regrouper en association, nous les "dupes" de Koream? Et pour porter plainthe contre les dirigeants au civil pour escroquerie
En vous remerciant par avance.

5 réponses

Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne.
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
1
bonjour
vous en etes avec cette histoire ?? je n ai jamais eu de nouvelle du tribunal d instence,(j avais deposé plainte a la répréssions des fraudes de Lyon)En tout la famille Koream doit bien rigoler puisque on les laissent continuer a ouvrir des sociétés sans etre inquité.bravo la justice!
0
Allez voir chez EARTH FROM SKY à la Verpillère, ce sont les mêmes avec comme Dirigeant leur fidèle secrétaire Toutou lèche botte
0
Je suis d'accord pour faire la meme chose. J'habite pres de Saint-Etienne, mais je suis pret a me rendre a Bron pour deposer plainte. Merci de m'indiquer sur ce forum quand vous aurez effectuer votre demarche et alors j'en ferai autant,

A bientot

Jmfjmf
0
hanphomsai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
23 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,

Je suis ausi un "client" malheureux de la société KOREAM. J'ai déjà déposer une plainte contre cette société. Elle a été classée sans suite par le tribunal. Je pense que si nous intervenons en collectif nous avons plus de chance de nous faire entendre. Si vous etes d'accord pour faire une action collective vous pouvez me contacter.

A bientôt
0
Bonjour hanphomsai,

J'ai déposé une plainte pour escroquerie il y a environ 1 mois. Je n'ai pas encore de réction du tribunal. Mais bien sur, je reste partant pour une action en commun. Comment puis-je vous contacter?

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
24 oct. 2012 à 14:39
Bonjour,

Les actions communes n'existent pas encore en France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanphomsai Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:33
Bonjour,

Vous pouvez me contacter sur hanphomsai@gmail.com

Je pense qu'il serait bien de se rencontrer pour envisager une action contre cette société
0