Escroque par la societe KOREAM
jmfjmf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
22 déc. 2011 à 22:57
ANNA - 31 janv. 2013 à 17:08
ANNA - 31 janv. 2013 à 17:08
A voir également:
- Escroque par la societe KOREAM
- Sociétè - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne.
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne.
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
Je suis d'accord pour faire la meme chose. J'habite pres de Saint-Etienne, mais je suis pret a me rendre a Bron pour deposer plainte. Merci de m'indiquer sur ce forum quand vous aurez effectuer votre demarche et alors j'en ferai autant,
A bientot
Jmfjmf
A bientot
Jmfjmf
hanphomsai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
23 oct. 2012 à 17:41
23 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,
Je suis ausi un "client" malheureux de la société KOREAM. J'ai déjà déposer une plainte contre cette société. Elle a été classée sans suite par le tribunal. Je pense que si nous intervenons en collectif nous avons plus de chance de nous faire entendre. Si vous etes d'accord pour faire une action collective vous pouvez me contacter.
A bientôt
Je suis ausi un "client" malheureux de la société KOREAM. J'ai déjà déposer une plainte contre cette société. Elle a été classée sans suite par le tribunal. Je pense que si nous intervenons en collectif nous avons plus de chance de nous faire entendre. Si vous etes d'accord pour faire une action collective vous pouvez me contacter.
A bientôt
Bonjour hanphomsai,
J'ai déposé une plainte pour escroquerie il y a environ 1 mois. Je n'ai pas encore de réction du tribunal. Mais bien sur, je reste partant pour une action en commun. Comment puis-je vous contacter?
Cordialement
J'ai déposé une plainte pour escroquerie il y a environ 1 mois. Je n'ai pas encore de réction du tribunal. Mais bien sur, je reste partant pour une action en commun. Comment puis-je vous contacter?
Cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
24 oct. 2012 à 14:39
24 oct. 2012 à 14:39
Bonjour,
Les actions communes n'existent pas encore en France.
Les actions communes n'existent pas encore en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hanphomsai
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:33
5 nov. 2012 à 21:33
Bonjour,
Vous pouvez me contacter sur hanphomsai@gmail.com
Je pense qu'il serait bien de se rencontrer pour envisager une action contre cette société
Vous pouvez me contacter sur hanphomsai@gmail.com
Je pense qu'il serait bien de se rencontrer pour envisager une action contre cette société
22 août 2012 à 10:17
vous en etes avec cette histoire ?? je n ai jamais eu de nouvelle du tribunal d instence,(j avais deposé plainte a la répréssions des fraudes de Lyon)En tout la famille Koream doit bien rigoler puisque on les laissent continuer a ouvrir des sociétés sans etre inquité.bravo la justice!
31 janv. 2013 à 17:08