Frais de port payé 2 fois sur site de V.A.D.

Sacha_TOUYE - 20 mars 2012 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 19:25
Bonjour,

J'ai acheté il y a tout juste un mois un article sur Internet (un téléphone portable sur le site marchand LDLC.fr) que j'ai payé 50 euros. J'ai également payé pour un euro de plus la garantie en cas de retour et avec les frais de port celà faisait près de 60 euros. Cet article ne me convenant pas, je l'ai donc retourné en parfait état dans son emballage d'origine dans un délai inférieur à 7 jours comme l'indique le protocole de la Vente À Distance (V.A.D.), satisfait ou remboursé.
J'ai informé cette société que cet article ne me convenait pas et je l'ai retourné en repayant 10 euros en Colissimo avec déclaration de valeur à La Poste, et ce matin j'ai reçu un chèque de 50 euros (soit 3 semaines après le retour) , ce qui correspond au seul prix de l'article.
Je pense donc avoir été "couillonné" des frais de port payés initialement, qui, je pense auraient dû être remboursés avec le chèque. Je fais beaucoup d'achats de produits électroniques sur le web comme chez pearl.fr, conrad.fr, et d'autres sites Internet marchands pour ne point les citer et lorsque j'ai effectué des retours j'ai toujours été remboursé des frais de port initiaux.
Quels recours puis-je avoir? Je viens de faire une réclamation et étant abonné à la revue "60 millions de consommateurs" je pense les saisir si ils ne veulent rien entendre (est-ce normal de payer 2 fois les frais de port ???)
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 19:25
Bonjour,
C'est boutique sont des voleur j'ai commander aussi j'ai fait un retour pour un ordinateur que j'ai payer en integraliter et en 1 seul fois, il ne veul pas l'echanger, apres 3 retour en sav aupres du fabricant il et garantie 2 ans aupres de la sociter.

Je suis actuellement en proser avec eu pour demander un echange ou un remboursement

Bonne courage a vous
0