Les discussions

Résiliation

Bonjour, Ayant contacté une salle de sport par mail pour des informations tarifaires. Celle-ci me téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Marc

Remboursement sur cb

Bonjour, J'ai acheté un bon pour un restaurant la semaine dernière sur le site de groupon. A la confirmation, on me signale par mail un problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Marc

Frais go voyages

Bonjour, le 2 novembre,j'ai acheté un billet d'avion chez GoVoyages à 493 euros que j'ai payé par CB. Aujourd'hui, en consultant mes relevés en li...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Marc

Problème avec sfr

Bonjour, Au mois de juin, j'ai décidé de changer d'opérateur. Mon nouvel opérateur c'est chargé de faire tous les papiers nécessaires concernant l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
skatoupoli

Résiliation d'un contrat de sport

Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec le club de sport CAP TONIC de versailles et pour les raisons professionnelles j'ai envoyé une lettre recom...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Conforama service apres vente forum

Bonjour, Bonjour, Le 19 septembre 2012 j'ai fais une commande sur le site comforama, d'un lit surélevé combiné CASTELLO à 435 euros , j'ai été liv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bulou

Remboursement jouet auchan

Bonjour, J'ai acheté un jouet à Auchan et en l'ouvrant et en l'essayant je réalise qu'il ne marche pas. Est que je peux le ramener pour l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bulou

Devis et facture à prix différent

Bonjour à tous , voici environ deux mois, j'ai eu recours à un artisan pour refaire mon toit .Ce dernier est venu prendre les mesures et m'a fait un d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bulou

Pas payé edf depuis 2 ans

Bonjour, voici 2 ans que nous sommes en location dans une maison. J'ai appelé EDF dès notre arrivée pour établir un contrat, mais par 2 fois, et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Moriarty

Billet d'avion

Bonjour, En reservant mes billet d'avion avec CORSAIR j'ai effectue une erreur de date retour. MOn vol est dans 4 mois , j'ai reserve le 26/09 mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
domdo76

Pompe a chaleur alpha innotec

Bonjour, Je suis en train de construire et pour le chauffage on me propose un pompe à chaleur Air/eau intérieure Alpha Innotec LW 60 MI en 380v de 6,...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
JU

Demande de paiement 8mois aprés

Bonjour, Le site C&A me demande aujourd'hui de régler une commande du 02 avril 2012. Ils me disent qu'il s'agit d'une erreur de leur système informa...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
domdo76

Clim lg gainable perte de puissance

Bonjour, Après moult déboires avec une clim gainable lg (toutes cartes changées, toutes les sondes aussi...), je me retrouve de nouveau avec un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
biczai

Réglage radiateurs électrique atlantic

 Résolu

Bonjour, Comment régler mes radiateurs électrique marque atlantic? Le thermostat va jusqu'à 8, il y a des signes, soleil demi lune et autre chose mai...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cindy888

Achat ebay/hong kong

Bonjour, j'ai fait un achat sur ebay,les produit vont venir de hong kong,le vendeur annonce 20 a 28 jours pour la livraison.j'ai lus les commentaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Colis signé par le facteur

Bonjour, Ce matin, j'attendais un Colissimo que je savais que la livraison était prévue aujourd'hui. Le facteur s'est présenté en retard, à 14 heure...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bulou

Recu recommandé de lex juris...

Bonjour, J'ai reçu une lettre en recommandé A/R de Lex Juris (huissiers de justice). Ils me réclament la somme de 12 000 € pour je ne sais quel...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Procedure remboursement pixmania

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande d'un appareil photo chez PIXMANIA. Après plusieurs semaines j'ai envoyé un courrier pour savoir ou en était mon coli...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Médiation Pixmania  

Lettre de huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu le 3 novembre une lettre d'huissier me donnant 6 jours pour payer une facture de Virgin mobile et au 7eme jour il viendra avec un...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Remboursement de l'amende apres le stage

Bonjour, je viens juste de passer deux jours de stage par obligation pour avoir commis une infraction en étant a ce moment en periode probatoire pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sara

Resiliation culture et formation

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec culture et formation par manque de temps ! pensez vous que je puissent utiliser ma protection juri...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

2 pièces d'identité pour chèque supérieur a 100 €

Bonjour, j'ai eu un quatre figures ce weekend et je n'ai pas pu me répondre a moi même... Mon épouse est partie acheter des chaussures aux enfants et...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Coupure chauffage en hiver

Bonjour, j'ai eu du retard pour payer ma facture de gaz, et ils m'ont coupé le gaz hier, soit le 2 novembre, donc plus de chauffage (super en hiver!...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Piniouf 75

Gros probleme poweo

Bonjour, moi je suis client chez poweo depuis 5/6 ans et de anné en anné jai ma facture qui augmente son savoir de ou et de quoi, avant chauffage el...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Service-Clients POWEO  

Problème facturation sfr et anomalies contrat coriolis

Bonjour, Titulaire de deux contrats SFR , j'ai les ai depuis résiliés car il y a eu réengagement tacite sans accord (résiliation non effective pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sojuna

Accident de la route + indemnisation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car samedi dernier j'ai eu un accident de la route avec ma copagne. Nous étions sur une moto, et avons été per...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
robert654

Frais de resiliation pour changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, j'etait engagée jusqu'au 06/11/2012 chez SFR et je viens de prendre un forfait chez B&YOU le 06/10/2012. Soit 1 mois avant ma date de fin d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Bruno

Prescription réclamation facture

Bonjour, Nous avons fait aménager notre extérieur (allées, pelouse) en octobre 2010. Nous avons reçu la facture en décembre 2010... Le travail fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Pb pac phrt 12 technibel

Bonjour, j'ai une pac PHRT 12 de technibel montée il y a 3 hivers et elle est tombée en panne à chaque début d'hiver. le compresseur se bloque au bo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
climat5

Salle de sport

Bonjour, Ma salle de sport récemment a diminué nombres de cours collectives. De plus des cours qui ont restés ont été raccourci de 45 à 30 min. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dodotka

Abonnement téléphonique fraude

Bonjour, Que risque une persone qui fait plusieurs abonnement par ex:chez orange,sfr et bouygues et qu'il ne les paye pas sachant qu'il fait opo...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Erreur de facture, dois-je payer la différence ?

Bonjour, J'ai commander plusieurs article dans un magasin de meuble . La vendeuse ma fais par erreur la remise de 45 % sur le tout qui étai prév...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Email rémunéré

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les e mails rémunérés. Est-ce des arnaques et ce bien fiable ? Peut-on gagner de réelle somme d'argent ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
benjamim

Défauts inacceptables de la moquette

26/10 Bonjour Monsieur xxxx, Faute de ne pouvoir vous joindre par téléphone à votre bureau... je vous saurais gré de bien vouloir me signifi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Estimation de consommation d'eau

Bonjour, Notre compteur d'eau défectueux n'a relevé que 54 M3 d'eau pour la période de Mai à Octobre, Veolia à t 'elle le droit de nous facturer su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Arnaque,partenaire edf

Bonjour, N'est-il pas intolérable que l'opérateur historique mette son prestige au service d'entreprises absolument incompétentes et dont l'activit...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
fred.5560

Droit changer d'avis fnac ?

Bonjour, J'ai commander un PC VAIO sous Windows 8 à la Fnac que j'ai reçu le 26 octobre mais voila après quelques jours d'utilisation jeudi 01 nov...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
homair73

Rétractation 7 jours, annulation portabilité

Bonjour, J'ai souscrit en ligne dimanche 28 octobre 2012 un abonnement engageant 24 mois chez Bouygues avec portabilité depuis Orange "au plus tôt...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zazaazaz

Probleme pompe a chaleur technibel

Bonjour, j ai une entreprise qui es venu m intalle une pompe sur mon mur dans ma cour le probleme est que la pompe es place a 15 cm de mon mur et a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Litiges paypal, vendeur remboursé aussi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si Paypal rembourse les deux parties quand on n'envoie pas en suivi ou si c'est que l'acheteur qui bénéficie de ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Chauffage aérothermie gros probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un chauffage aérothermie air air avec 2 pompe a chaleur exterieur et des consoles a l'interieur marque mitsubishi nous ...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
climat5

Pac technibel

Bonjour, Nous avons une Pac technibel PHRT 9 en relève de chaudière depuis maintenant 3 ans sans aucun problème mais voila qu'il y a 15 jours elle s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nemrod18

Taille de ballon tampon pour pompe a chaleur

 Résolu

Bonsoir Nous avons fait installer une pompe à chaleur fin 2009 et celle ci a fonctionné normalement jusqu'au printemps, mis à part une difficulté à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
climat5

Vice caché ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheter un véhicule 30/10/2011 dans une concession (garantie 1 ans ) a ce jour pas de soucis particulier sau...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
chiquefille

Prescription d'un credit

Bonjour, Il y a bientot 2 ans j'ai acheter sur un site internet un ordinateur portable en demandant un credit sur 10 mois car vivant du RSA j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Litige avec une entreprise

Bonjour, Le 19/04/2012, une entreprise de travaux s'est présentée chez mes parents pour avoir accès à un mur qui séparait les jardins de notre vois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Litige pour vente d'un véhicule

Bonjour, Je viens de vendre un transporteur T3 année 91. J'ai changé 2 boites de vitesse sur ce camion avant de le vendre. Mes acheteurs sont ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
barbaratransporteur

Peut-on rendre un achat que l'on vient de faire dans un salon ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil électrique de massage dans un salon (Marjolaine). J'ai payé 45 euros par C.B. + en crédit gratuit : 7 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nemrod18

Positif à l'alcooltest

 Résolu

Bonjour, voila je me suis fais arreter par les gendarmes il y as deux semaine de ca pour l'alcool (pour un taux d'alcolémie de 0.34g au soufle) j'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
OUps

Cauchemar remboursement trop perçu edf

Bonjour, Au secours, je vis un cauchemar avec EDF, pourriez vous m'aider svp ?? J'ai rendu un petit studio que j'utilisais peu, contrat EDF ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Energizor
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000