Facture edf pour prestation.......

sined60/22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 11:36
sined60/22 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:44
Bonjour,
mon problème :prestation suspension de fourniture suite impayé
sauf que j'ai réglé cette facture (par mandat postal et avec les bonnes coordonnées,cela fait 10 ans que je règles de cette façon) le service compt EDF a mis 1 mois pour débiter ce mandat d'ou la venue du technicien ERDF pour la suspension d'électricité, voyant ma bonne fois ,il n'y a pas eu coupure mais on me facture cette prestation (en prime j'ai TEL au service client edf qui mon demandé un fax (4 euro) que j'ai le récipicé sous les yeux et la encore largement en temps et en heure)
cet homme à quand meme pris le temps de TEL à ERDF , son entreprise? pour signaler le problème et ma conseillé de reTEL au service EDF et là j'ai eu le droit à du grand n'importe quoi
je me suis opposé au technicien
la poste sont des bon à rien , je n'ai jamais envoyé de fax ect.... et j'en passe limite de l'insulte
merci de vos conseils et de vos réponses

4 réponses

Energizor Messages postés 25599 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 19 108
Modifié par Energizor le 3/02/2013 à 11:54
Bonjour,

Le temps de traitement des mandats peut effectivement être un peu long chez EDF.
Dans votre cas, ça a pris un mois, et c'est beaucoup trop long.

Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR.

Vous y raconterez votre histoire, avec des faits, rien que des faits :

"Madame, Monsieur,

- J'ai reçu votre facture le ....
- J'ai réglé cette facture par mandat le ... (photocopie du mandat)
- Un technicien d'ERDF s'est présenté le .... pour couper l'électricité.
- Sur votre facture du ... vous me facturez les frais d'intervention de ce technicien.
- J'ai faxé la preuve de mon règlement le ... au service client
- J'ai appelé le service client le ... et la personne que j'ai eu au téléphone a semblé douter de ma bonne foi.

Je ne suis pas responsable des délais de traitement des mandats, et j'avais réglé ma facture dans les temps. Je vous demande donc l'annulation de ces frais d'intervention du technicien, et un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis

Avec mes salutations.
".

Soyez patient, EDF dispose d'un délai de 2 mois (maximum) pour répondre à cette réclamation.

Mais de cette façon, vous devriez obtenir satisfaction.
0