Facture edf pour prestation.......
sined60/22
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Energizor
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Modifié par Energizor le 3/02/2013 à 11:54
Modifié par Energizor le 3/02/2013 à 11:54
Bonjour,
Le temps de traitement des mandats peut effectivement être un peu long chez EDF.
Dans votre cas, ça a pris un mois, et c'est beaucoup trop long.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR.
Vous y raconterez votre histoire, avec des faits, rien que des faits :
"Madame, Monsieur,
- J'ai reçu votre facture le ....
- J'ai réglé cette facture par mandat le ... (photocopie du mandat)
- Un technicien d'ERDF s'est présenté le .... pour couper l'électricité.
- Sur votre facture du ... vous me facturez les frais d'intervention de ce technicien.
- J'ai faxé la preuve de mon règlement le ... au service client
- J'ai appelé le service client le ... et la personne que j'ai eu au téléphone a semblé douter de ma bonne foi.
Je ne suis pas responsable des délais de traitement des mandats, et j'avais réglé ma facture dans les temps. Je vous demande donc l'annulation de ces frais d'intervention du technicien, et un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis
Avec mes salutations. ".
Soyez patient, EDF dispose d'un délai de 2 mois (maximum) pour répondre à cette réclamation.
Mais de cette façon, vous devriez obtenir satisfaction.
Le temps de traitement des mandats peut effectivement être un peu long chez EDF.
Dans votre cas, ça a pris un mois, et c'est beaucoup trop long.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR.
Vous y raconterez votre histoire, avec des faits, rien que des faits :
"Madame, Monsieur,
- J'ai reçu votre facture le ....
- J'ai réglé cette facture par mandat le ... (photocopie du mandat)
- Un technicien d'ERDF s'est présenté le .... pour couper l'électricité.
- Sur votre facture du ... vous me facturez les frais d'intervention de ce technicien.
- J'ai faxé la preuve de mon règlement le ... au service client
- J'ai appelé le service client le ... et la personne que j'ai eu au téléphone a semblé douter de ma bonne foi.
Je ne suis pas responsable des délais de traitement des mandats, et j'avais réglé ma facture dans les temps. Je vous demande donc l'annulation de ces frais d'intervention du technicien, et un geste commercial pour les désagréments que j'ai subis
Avec mes salutations. ".
Soyez patient, EDF dispose d'un délai de 2 mois (maximum) pour répondre à cette réclamation.
Mais de cette façon, vous devriez obtenir satisfaction.