Alerte pour aide

frajfethi Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 15:51
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 4 févr. 2013 à 16:17
Bonjour,

mr,dame

nous sommes en couple et nous bénéficions de l rsa ; nous sommes a la recherche d emploi en même temps depuis un bon moment.j arrête pas a chercher droite gauche et de s inscrire aux agences intérim et de mettre et remettre mon cv partout sous prétexte a trouve une travaille pour s en sortir de cet situation mesurable.
mais le problème c est qu on n a pas un moyen de transport pour se déplacer a la recherche d emploi correctement.car nous sommes au village.
ansi que toujours la mémé question vous avez une voiture pour venir si on t appel?tant que je suis tout a fait disponible et je suis motive et j aimes bien compte sur moi meme le 400 eur rsa c est rien.
et dernièrement j ai eus l occasion de travaille dans usine sur angouleme mais a cause de l absence d un moyen de transport j ai pas était.
bref je voudrais bien savoir, si on a droit a un micro credit????ou je dois m adresse a vous ou a un autre organisme pour avoir un micro crédit pour acheté une voiture.
j aime bien trouve la bonne réponse chez vous
dans l attente d une réponse de votre part je vous remercie d avance

1 réponse

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
4 févr. 2013 à 16:17
Je ne suis pas sur que vous soyez au bon endroit
0