Les discussions

Perdu double de mon recommandé

Bonjour, j ai envoyé une lettre recommandée avec AR en date du 18/01/2011 avec un chèque de + de 800 euros pour payer une commande à mon fournisseur...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
aurelie

Dianostics obligatoires pour vente

 Résolu

Bonjour, Je vends une maison très ancienne ( plus de 100 ans) tout va être refait , installation électrique, canalisation eau, pas de gaz de ville...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
belluguet

Europcar faille

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai quelques soucis avec Europcar. Ma mère a loué une voiture ( Polo Tdi ) pour 9 jours, hier elle rend la voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ginto5

Rue du commerce : où est le sav ?

Bonjour, Après maintenant plus de 3 mois d'attente sans nouvelles malgré de nombreuses tentatives pour obtenir une information sur un retour SAV, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dany311

Replacement compresseur pompe a chaleur daikin sous garantie

Bonjour, au bout de 4 ans nous venons d'avoir une panne sur notre pompe a chaleur daikin installée depuis 2008. Ouf la garantie va fonctionner sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nemrod18

Refus paiment facture

Bonjour, Nous avons acheté une paire de volet au près d'un professionnel en début d'année 2012. Après livraison du produit nous nous sommes apper...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nemrod18

Recouvrement finaref

Bonjour, Depuis un long moment mnt, je suis sous le régime du RSA. Entre mon loyer, mes factures et tout le reste je m'en sors tout juste. Du coup,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
meskel

Coupure de gaz

Bonjour, j'ai été résilier en contrat de gaz il y a un ans mais pas en fourniture de gaz alors que cette facture etait inclus dans un dossier de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
larousse30

Rsa + paje, après 3 ans, comment ça se passe?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman célibataire, je touche le RSA et la PAJE jusqu'aux 3 ans de ma fille (le 1er février), ainsi qu'une pension de 100€/mois et...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lilirose

Abus de faiblesse panneaux photovoltaiques

Bonjour, un commercial est venu me proposer des panneaux photovoltaiques ainsi qu un chauffe eau thermodynamique fin juillet. Il m à dit que edf sélec...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nemrod18

Chômage et frais de resiliation sfr adsl

Bonjour, Je suis actuellement abonné adsl sfr depuis presque 4 ans Selon les conditions générales d'inscription du 15/11/2011: Article 13.2....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Altoor

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, un jour un technicien est passé chez moi pour une étude concernant la pose de panneaux photovoltaïque. Cette etude ne m'engageait en rien...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
anguiju

Edf taxes exorbitantes (particuliers)

Bonjour, Vous aussi quand vous regardez votre facture, vous voyez qu'il y a des chiffres qui correspondent à 50% de taxes par rapport à ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sachat13

Litige avec site de paris en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec la FDJ qui refuse de me payer 760 € "Le vendredi 2 mars 2012, j'ai parié sur le site FDJ en live sur le match de t...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
maxy

Pb soft starter airwell

 Fermé

Bonjour, Nous possédons une pac AIRWELL depuis fin 2009,installé par un installateur agrée. Nous sommes actuellement en panne, diagnostic soft star...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
BmV

Client veut annuler sa commande

Bonjour, Nous sommes une jeune société de mobilier, un client est venu nous commander un ensemble qui comprend ( deux tête de lit, bout de lit, so...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Afrikarnak

Coupure electricité

Bonjour, suite a des impayés de factures, mon électricité a été coupée... Je voudrais savoir si EDF va me facturé de l'électricité pendant cette coup...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Energizor

Dans les telephone faut il mettre des piles rechargeables?

Bonjour, uniquement rechargeable? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transfor...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tania57

Pas de bon de livraison

Bonjour, J'ai reçu une commande d'un nouveau fournisseur (pas via Internet). La commande ne correspondait pas mais je ne m'en suis aperçue qu'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blanblan

Problème de finition menuiserie

Bonjour, un artisan nous a fabriqué et posé 3 portes et une fenêtre. pour 1 porte ou il y a de faux carreaux ( bois coupé trop court mais collé qua...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nemrod18

Achat de voiture

Bonjour,j'ai acheter une voiture d'occasion hier chez un revendeur professionnel ,j'ai juste verser un acompte je voudrais me rétracter ,penser vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nina 52

Devis pac air/air

Bonjour, je suis a la recherche de devis sur pac air/air ,soit;1 unité extérieur multisplit de 3 ;1 unité extérieur multisplit de 4 , 5 unitées intér...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Nota

Problème pixmania ccl1326628564 du 27/08/12

Bonjour, je suis en litige non résolu avec Pixmania suite à l'achat d'un produit via leur site avec un de leur "marchands". Vous trouverez ci-desso...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Saturne_49

Ramonage de cheminée

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m appelle dany (lol clin d'oeil à balavoine) belge résident en ardèche il y a t il une nouvelle loi interdisant le ra...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ginto5

Lignes et formations

Bonjour, je suis toujours en galère avec lignes et formations. apres avoir ete insultée au telephone, essuyé des echecs de resiliations, toujours a...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
branaa

Gdf pas cool. date prélèvement

Bonjour, Ayant changé de travail, je suis payé le 10 du mois suivant au lieu du 28. Je suis prélevé par GDF le 29 ou 30. Celà collait très bien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Piniouf 75

Sav cuisine schmidt

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum que je trouve d'ailleurs très intéressant, j'espère poster au bon endroit, si c'est pas le cas je m'excuse d...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
vanda56

Chèque de caution

Bonjour, Pour la naissance de mon fils, il y a un an, j'ai déposé une liste de naissance dans une enseigne de magasin de bébés. J'ai donné un chèque...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domdo76

Eco concept montevrain 77

Bonjour, J'ai signé avec cette société pour la pose de fenêtres en PVC ainsi qu'un portail en juillet dernier....premier soucis: le portail n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
LULU

Cuve de fioul

Bonjour, voilà j'ai un litige avec ma proprio a cause de ma cuve de fioul qui est encrassée, et du coup pas de chauffage ni eau chaude car la chaudi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mu64

Litige avec un cuisiniste

Bonsoir, Sans pré-visite de notre cuisine avant l'installation de notre cuisine, nous avons rencontré plusieurs problèmes : 1 - Faire venir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mousse30

Poweo pas sérieux, plus cher, arnaque,...

Bonjour, Quand j'ai souscrit chez Poweo je payais 90€ par mois chez GDF pour le gaz et l'électricité. Le conseiller Poweo m'a proposé des tarifs 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jéjé

Mise en demeure de paiement sans faute

Bonjour, je viens de recevoir par lettre simple une mise en demeure de paiement de la société Sogédi suite à une demande de la Lyonnaise des eaux fr...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
foo

Parti sans payer

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai effectué un produit informatique dans une grande enseigne : au rayon en question j'ai demandé si je devais passer en cai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gerber1

Refus de rétractation...

Bonjour, J'ai récemment reçu une carte graphique commandée sur internet il y a moins de 7 jours, qui finalement ne convient pas à mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Afrikarnak

Récupération points permis

Bonjour, J'ai eu une infraction me retirant 1 point, le 08/05/12. J'ai réglé le 20/05/12. 1ere question: Récupération automatique au bout de 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
danylered

Paiement par cbp

 Fermé

Bonjour, il y a un an que j'envoie des papiers à CBP assurance prêt car mon mari a eu un accident croyez vous qu'il nous rembourse un jour IL NOUS DI...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kasom

Baisse de prix sur rue du commerce.

Bonjour, J'ai commandé un article sur Rue du Commerce hier après-midi. Il était à 455 euros. Aujourd'hui, je le trouve sur le même site à 399 euros!...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marbela

Contravention - bus

Bonjour, Alors voila ce Mardi je me suis prise une amende de 60 euros (il a mis 30 euros d'indemnité forfaitaire et 30 de frais de dossier ) dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chiquefille

Litige avec virgin mobile.

Bonjour, nous avons pris un forfait bloqué (M) 4h- sms- Internet+ Nokia Lumia 710 le 24/04/2012.Et nous n'avons que des problémes avec cet opérateur q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
GrandCaribou

Crédit renouvelable

Bonjour, Mon ami a fait l'achat d'un canapé d'angle à but, il est à 1300 euros, il va prendre l'option 10 fois sans frais. On lui a proposé la ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, l'année dernière (en hiver) en pleine nuit, j'ai constaté que mon compteur électrique était en surchauffe. je l'ai disjoncté et contac...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jojo 1327

Pac pb de fonctionnement/ pb avec installateur

Bonjour, j'ai fait installé une PAC (chauffage + ECS) en relève avec mon ancienne chaudière , et voila deux ans que l'installateur me phrase sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
bulou

Facture de telephonne

Bonjour, combien de temps pour payer une facture de téléphonne

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Facture

Bonjour, Une entreprise a effectué des travaux de pose de fenetres en pvc à mon domicile en 2008. Les travaux n'ont pas été réalisé comme convenu,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Afrikarnak

Livre juridique à consulter en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux acceder gratuitement a des livres de droit en ligne? si oui puis je les consulter et les telecharger gratuitem...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Je n'ai pas de téléviseur !!

Bonjour, L'année précédente, j'avais appelé le centre des impôts pour ce problème ne détenant pas de téléviseur, il m'avait été répondu que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
thomas33

Chauffage

Bonjour, depuis la pose de ma chaudière luna duo ( chapee) que des problemes jus que janvier 2012 ou enfin trouver causes panne il y avait de la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
melodie

Contrat de conformite

Bonjour, Suite a l'achat d'une chaudière le 27 juin 2012 je suis toujours en attente du certificat de conformité Et plusieurs relance téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kilowatt-heure

Retard / refus d'annulation de la commande

Bonjour, j'ai commandé un lit voiture pour mon fils le 6 aout 2011, sur un site internet lukiduki, j'ai eu la vendeuse au téléphone pendant la com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aksel-leyan
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000