Délai de prescription facture edf
Bonjour, je vous explique ma question : En 1999, mon père a eu une facture EDF de 730€ qu'il n'a jamais payé, et cela malgré des relances huissier. ...
Bonjour, je vous explique ma question : En 1999, mon père a eu une facture EDF de 730€ qu'il n'a jamais payé, et cela malgré des relances huissier. ...
Bonjour, j'ai passée une commande sur deux sites différents l'une pour de vetements, l'autre pour une tassimo. c'est deux sites ont prélevés les som...
Bonjour, Voilà ce qui m'est arrivé à Simply Noisy Le Grand., un magasin que je fréquente depuis janvier 2010 avec une carte fidélité et des dépe...
Bonjour, Reçue ce matin, la tentative d'arnaque EDF : Votre espace Client Malheureusement, l'équipe Edf a constaté que votre dernière ...
Bonjour, Je pense avoir été victime d une arnaque avec cet intervenant...changement d un disjoncteur ce samedi! Facturation 703 € TTC. Qu en pensez...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air thermosème en 2005, composée de 4 groupes extérieurs et 4 groupes intérieurs. Depuis deux...
Bonjour, J'ai recu ce matin un colis par la poste, en colissimo avec emargement sur la liste du facteur. Le soucis est que je n'ai jamais rien comm...
Bonjour, Je suis cliente chez SFR pour mon mobile depuis février 2011 avec un engagement de 24 mois. En mars 2012, j'ai contacté SFR pour faire bai...
Bonjour, Je désire avoir mon relève carte pass du mois de decembre
Bonjour, nous avons également un problème avec Visa premier. Nous avions prévu un voyage en Thaïlande au mois d'aout 2012. Je suis tombé enceinte, l...
Bonjour, Effectivement on peut considérer mon message comme un doublon. Ma seule excuse (si toute fois , vous pouvez la considérer comme t-elle) je ...
bonjour.j ai eu une dette avec un organisme de credit pour un montant de 1300 euro.Un huissier a etait saisie du dossier , et nous avons pu trouver un...
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet, je n'es pas reçu ma commande. Le colis est retourné (soit disant) Au début, je réclame le retour du coli...
Bonjour, Je souhaiterai savoir, s'il été plus intéressant d'avoir un contrat edf Pro ou particulier pour mon salon de toilettage, à savoir que j'...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement dans lequel avait été installée une cabine de douche achetée à Brico dépôt (neuve au moment de l'achat ) l...
Bonjour, J'ai commandé le 28 novembre dernier 2 casques beats (colis séparés) sur un site chinois (des vrais je pense car j'ai pris ceux à 70$/piè...
Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport en octobre dernier, et je suis très deçue par leurs services : la personne qui m'a fait signer...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une paire de bottes récemment, sauf que le talon sur une chaussure s'est détaché, c'est donc ce que je considère comme u...
Bonjour, J'ai fait installer une PAC Daikin Altherma il y à 2 ans et demie, maintenant fuite de gaz du groupe extérieur, changement du groupe sous g...
Bonjour, J'ai une PAC de dietrich depuis 2009 avec un contrat d'entretien qui me revient à 130 euros annuel.Je suis en panne depuis quelques jours, ...
Bonjour, mes grands parents on souscrit un abonnement estvideocommunisation à l'époque c'est le 1 er juin 1993.De nombreuses pannes et enfin vers...
Bonjour, j'ai commandé 6 chaises dans un magasin qui m'a annoncé un délai d'un mois d'attente car il n'en avait pas en stock. passé ce délai je v...
Bonjour, Printemps 2006 – Achat d’une maison à Bordeaux. Afin de préparer notre retraite dans les meilleures conditions, nous avons voulu faire po...
Bonjour, le dernier café du village vient de ferme ,nous souhaiterions le reprendre pour en faire un café associatif ,nous voudrions savoir qui doit ...
Bonjour, Nous subissons quotidiennement, une nuisance sonore intense causée par la Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) de l'immeuble, dans notre...
Bonjour, J'ai eu, comme beaucoup d'entre vous, quelques soucis avec un plombier... J'ai une fuite depuis 2jours d'origine inconnue sous mon évier...
Bonjour, je tente de trouver une solution pour mon beau frère. Il a emmenagé dans une maison en avril 2010. Il a donc ouvert un abonnement ED...
Bonjour, abonné a bouygues telecom et abonné chez SFR (pour mon fils) suite a une offre de bouygues telecom étant interessé, par telephone ils m on...
Bonjour, Moi j'ai un probleme de givre sur ma monobloc avenir energie y a t'il un reglage le degivrage auto ne se fais pas degivrage manuel fonct...
Bonjour, voila je me trouve dans une mauvaise situation, car nous avons fait appel a un artisan (entrepreneur individuel) pour notre façade+pignon...
Bonjour, j'ai passé commande en chine il y a environ une semaine, je suivais tout d'abord le suivi par ems puis par chronopost, qui indiquait ceci ce ...
Bonjour, L'année dernière ma fille s'est inscrite a KARIS formation par correspondance, pour passer son CAP coiffure, au bout de quelques semaines...
Bonjour, il y a environ deux mois nous avons pris contacte avec des sociétés de cheminées pour des devis. L'une d'elle nous a fait un devis a 10 000 ...
Bonjour, Voici un sujet développé par le menu détail qui en dit long sur les méthodes pratiquées sans vergogne par les vendeurs de cacahuètes port...
Bonjour, j'ai fais un achat sur internet sur le site usine deco au mois d'avril livraison sous 12 semaines arriver à la date de la livraison 1er...
Bonjour, Je souhaite annulé mon abonnement téléphonique encore en engagement jusqu'à septembre 2013. Pourriez vous m'indiquer une lettre type a...
Bonjour, J'ai signe en fin d'annee 2012 un contrat d'assurance qui a une clause de reconduction tacite a la fin de chaque annee. J'ei ete informe...
Bonjour, Je souhaiterai savoir lorsque nous consommons dans un restaurant par ex un sandwich peut on réellement nous interdire de boire notre prop...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, pour Noël nous avons acheté avec mon conjoint un lecteur vynils,cd, usb comme cadeau pour mes parents....
Bonjour, comment ce faire rembourse par sonny 100 euros achat sur le cite rue du commerce merci
Bonjour, la société KOREAM (alarme) a fait faillite et a été rachetée par TSP. Ce dernier ne veut pas respecter le contrat de maintenance que j'avai...
Bonjour, Je suis abonnée à la salle de sport depuis plus d'un an et n'y allant plus, je souhaiterai résilier mon abonnement. Sauf qu'ils n'ont jama...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat avec une agence matrimoniale en Aout dernier , et hors mis m'envoyer des contacts ou je répond positivement , j...
Bonjour, j'ai herite de la maison de mes grands parents avec ma tante et celle ci a commandé 1000 L de fioul pour une maison pas habitée et mise e...
Bonjour, Comme nombre de personnes,j'ai commandé en Novembre 2011 sur le site Pointshop une brosse à dents Braun à 1 € que je n'ai jamais reçue m...
Bonjour. Je pose une question : Un produit est envoyé à un consommateur, le produit subit des chocs durant le transport et est endommagé. La réce...
Bonjour, En suivi de livraison sur internet, je découvre que mon colis envoyé et qui devait arriver lundi est noté "endommagé" et serait à la POste ...
Bonjour, j'ai été abonnée dans un club de sport pendant 2 ans et demi. J'ai voulu résilier mon abonnement donc j'ai envoyé un recommandé le 6 novemb...
Bonjour, J'ai gagné un cadeau sur Prizee(https://www.prizee.com/ j'ai voulu payer les frais de port par téléphone. Il m'on renvoyer sur Allopass ...
Bonjour, suite a une annulation de commande acceptée par le service client,je suis en attente de remboursement depuis 30 jours.Quels recours peut-on f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.