Les discussions

Compteur electrique

Résolu

Bonjour, la maison que je loue depuis le 1er septembre 2012, comporte des radiateurs électriques posés le 31 10 2012 . A la mise en service les rad...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pernel

Peut on refuser la lettre d'un huissier

Bonjour, j'ai eu un probleme avec un fabricant de volet, j'ai fait appel au tribunal de proximité qui nous a donné raison; j'ai pris un huissier pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nemrod18

Canapé déchiré au bout de 2 mois

Bonjour, Nous avons acheté un canapé d'angle Gris/blanc Loft le 19/09/2012 livré le 21/09/2012 Or, seulement, 2 mois et 12 jours après sa liv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc

Vente forcée ?

Bonjour, Je viens à vous car je suis un peu à bout, j'ai l'impression de mettre fait avoir depuis le début. Pour résumer, en mars dernier, je d...

bulou

Remboursement frais d'auto ecole

Bonjour, Je me suis inscris dans une auto école a Paris pour le code, le 27/12/2011. Je n'y suis cependant jamais aller depuis 1 an et j'avais pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bulou

Se faire expédier une pièces de voiture par un garage?

Bonjour, ma question est la suivante un garage (professionnel apparemment sérieux) mets sur internet une annonce pour vendre une pièces de voiture ....

MARC

Centre de gestion agréé

Bonjour, le groupe INTERMARCHE est-il affilié à un centre de gestion agréé pour info INTERMARCHE CORNILLON refuse le paiement par chèque au dela de...

onf 30

Facture sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure d'un huissier concernant le règlement d'une facture SFR datant du mois d'avril 2010. Je n'ai jamai...

nemrod18

Resiliation canal +

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à CANAL+ dans les délais, mais l'adresse d'ARRAS n'était pas la bonne, ils ont déménagé à CERGY PONTOISE ! Et b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MARIDRAG83

Erreur sur mon prénom sur une amende ratp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une amende suite à un contrôle par un agent de la RATP qui n'a pas voulu comprendre que j'avais un passe Navigo che...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Fab67

Remboursement

Bonjour, J'ai acheté des produits de beauté suite a une demonstation dans une boutique puis je me les faire rembourser ?

homair73

Crédit refusé pour achat véhicule, encaissement cheque

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après avoir fais un peu le tour du forum et ne trouvant pas de réponse. Je vous expose mon problème, avec mon compa...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nadine97-2

Résiliation canalplus et canalsat

Bonjour, Souhaitant arrêter l'abonnement de mon père à canalplus et canalsat (je précise bien les deux...vous allez comprendre pourquoi), j’appelle c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tomlariviere

Droit et obligation frais de relance

Bonjour, J ai une question concernant ces fameux frais de relance aussi obscure que controversé. Mon histoire ; un laboratoire m envoie des frais ...

nemrod18

Facture internet abusive

Bonjour, je vous contacte suite a mon abonnement internet chez orange qui m ont facturés et prelever la somme de 272 euros pour une facturation de s...

Enchanter

Paiement par chèque

Bonjour, je voudrai savoir s'il est légal qu'une enseigne de supermarché(...xxxxxxxxx.. 30) n'autorise pas le paiement par chèque au delà de 40 euro...

onf 30

Litige avec une acheteuse sur leboncoin

Bonjour, Suite à la vente d'un iPhone au prix de 350€ par le biais duboncoin une personne a pris contact avec nous en le 7 septembre et lui ai appor...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Giloup121

Produit plus dispo mais payé ?

Bonjour, J'ai commandé du carrelage dans un magasin la semaine dernière que j'ai payé par chèque le jour de la commande. (délai de réception envir...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
altaa18

Arnaque aux panneaux solaires

Bonjour, on s est fait poses des panneaux solaires et voila frais de raccordement 932 euros que j ai pas personne ne veut m aider a remplir les papi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Panne d'une pac aqualis caléo

Fermé

Bonjour, nous habitons la Moselle, région de Metz-Thionville. Nous avons équipé notre maison d'une PAC CIAT Aqualis Caléo. Ce matin, elle es tombée en...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
BmV

Darty

Bonjour, Je vous explique, j'ai récemment acheter un téléphone chez Darty, donc j'ai appelé pour savoir si le modèle que je voulais était dispo a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zoulou33

Huissier parlementaire

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait savoir comment s'appelle le collier geant que Porte autour du coup les huissier de l'assemblee nationale .c'est pour mon exposee ....

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gerber1

Rétractation ou remboursement achat défectueux

Bonjour, J ai mis en service mon congélateur samedi (livré vendredi) et depuis il reste en décompression. Puis je me le faire rembourser ou échanger...

zoulou33

Problème avec france loisirs

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à etre embetée par ces ****. Ils m'ont envoyé une lettre de rappel de paiement pour une selection de 25...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement (ALEKTUM), me disant que (COFIDIS nous a cédé ses créances) et que nous somme...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nemrod18

Non respect de pose de fenetre en pvc

Bonjour, j'ai signe un contrat pour pose de fenêtres en novembre et l'entreprise me dit qu'elle a beaucoup de travaille et finalement je n'avait auc...

Afrikarnak

Pac galice cri 150

Bonjour, je possede une galice cri 150 en releve avec chaudiere fioul et je voulais savoir si je peux brancher la resistance d'appoint sur la galice...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
davidetseverine

Comment résilier un compte chez laserloyalty ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de ce prélèvement effectué par LaserLoyalty sur mon compte tous les mois. Je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jmp59

Coupure abusive edf & erdf: impunite totale devant le juge

Bonjour, au terme de 3 ans de litige et de procédures (coupure en oct 2009) je constate que ERDF (et EDF) bénéficient d'une impunité complète devant...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Papaschultz

Litige edf

Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire . J'ai quitte au mois de juin dernier mon logement, j'étais locataire. J'ai donc appelé EDF pour rési...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Energizor

Frais de réparation sur une location de mini pelle

Bonjour, Le week end dernier nous avons loué une mini pelle. Nous nous étions rendus dans la boutique le mercredi précedent et ils nous ont un...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
alexetdede

Pompe a chaleur ciat

Fermé

Bonjour, La carte élétronique de ma pompe à chaleur CIAT a grillé et a été remplacée, depuis celle ci ne fonctionne pas en dessous de 3°, elle aff...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
BmV

Ce mode de payement est-il sûr ?

Bonjour, Je voudrais acheter quelque chose sur un site qui ne propose qu'un unique mode de payement, mais c'est le seul site sur lequel je peux...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Afrikarnak

Histoire d'or la ville du bois refuse d'appliquer la garantie

Bonjour, Je suis allé aujourd'hui rapporter un bracelet dont la soudure a lâché. Je l'avais acheté à ma mère il y a de cela un an. Sur la facture...

bulou

Paiement par virement ; risque ?

Bonjour, Je dois vendre un objet sur le net et habituellement l'acheteur m'envoie un chèque. Or, la personne qui achète mon objet (valeur 65 euros) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pat383

Baganes à main vol easyjet

Bonjour, Nous partons à deux sur un vol easyjet j'ai pris un bagage soute et ils mettent sur la facture "1 sac par secteurs" a t on le droit d'avoir...

gerber1

Obtenir un recours auprès d'une assurance

Bonjour, J'ai fais poser en decembre 2011 un ballon solaire thermodynamique garantie 5 ans afin d'effectuer des economies d'energies, malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
francou77750

Abus tarif ejp

Bonjour, j'ai un contrat EJP depuis 20ans Et comme vous je me suis aperçue d'une forte augmentation. Et également impossibilité d'avoir des renseignem...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Papaschultz

Rachat d'or en bijouterie

Bonjour, après avoir fait mes fonds de tiroirs je suis allé en bijouterie (chez une grande chaîne) pour faire estimer mes bijoux (cassés ou non ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec suivi de colis dhl

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien,...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rana

Combien pouvait couter un appt en 1970

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien pouvait couter un appt en 1970 ..... ( 70m2 vue sur mer ) à Villefranche s/ saône c'était 3 millions ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tania57

Inscription aux restos du coeur

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour ma cousine qui habite Le Havre, et qui n'a pas Internet. Quels sont les papiers à fournir pour avoir accès aux restos...

^^Marie^^

Contestation infraction excès de vitesse

Bonjour, J'ouvre cette rubrique pour discuter sur l'opportunité de contester un excès de vitesse quand la photo ne permet pas de reconnaître le c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilou 59

Qui du destinataire et de l'acheteur pour signer un colissimo ?

Bonjour, Pour noël je voudrais commander quelque chose sur internet pour mon frère qui vie à l'autre bout de la France. Sur le site, je peux ...

jmp59

La ligue des peintres et des teinturiers...

Bonjour, Je ne sais pas du tout où poster ma question. Pour son travail mon mari doit porter des costumes. L'autre jour à la sortie de l'ascenseur...

homair73

Droit de retractation

Bonjour, existe t'il un droit de retractation aprés signature d'un compromis de vente pour l'achat d'un appartement en espagne si oui qu'el est le...

GrandCaribou

Litige avec un contructeur de véranda

Bonjour, nous avons fais construire une véranda à partir d'une pergola.La véranda est terminée et nous rencontrons que des proèmes d'infiltration.Ce...

nemrod18

Arnaque voiture benin

Résolu/Fermé

Bonjour, J"aurais besoin de vos conseils : Mon ami a recu une proposition de son beau frere, dont la tante cherche à donner un Citroën Xsara Pica...

Afrikarnak

Pompe a chaleur cta linc 24 h

Fermé

Bonjour, j'ai fait installer une pompe air eau en 1999 de marque CTA LINK 24 H et recherche une notice technique de ce modèle de pompe qui me pose...

gerber1

Comparaison consommation électrique

Bonjour, Je suis locataire en couple (sans enfants) et nous chauffons au fioul et au bois... Cependant, j'ai l'impression que ma facture de consom...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tristor
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000