LMDE escroquerie ?
Andando
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 11:19
camillo - 4 févr. 2013 à 10:49
camillo - 4 févr. 2013 à 10:49
A voir également:
- LMDE escroquerie ?
- Plainte pour escroquerie - Guide
- Prescription escroquerie - Guide
- Escroquerie - Guide
- Forum victime d'escroquerie - Forum Justice
- Convocation pour escroquerie - Forum Justice
4 réponses
Avec la lmde les délais de remboursement sont très longs surtout avec des feuilles de soins .Mais pour ma part j'ai toujours été remboursé sous 2 mois environ .On ne peut jamais les joindre ,essayez de voir à leur permanence dans certaines fac .Là on peut avoir quelqu'un mais il ne vous en dit pas plus généralement .
Ce ne sont pas des escrocs je pense qu'ils sont plutôt peu professionnels et pas motivés car ils ont un quasi monopole pour la sécurité sociale notamment .
Ce ne sont pas des escrocs je pense qu'ils sont plutôt peu professionnels et pas motivés car ils ont un quasi monopole pour la sécurité sociale notamment .
bonjour ma fille est a la lmde securite sociale etudiante obligatoire jai envoyer une feuille de soin au mois de decembre mon courrier n'a toujours pas ete traiter au bout de 2 mois .
pour la carte vitale pour la mise a jour je me suis deplacer directement a la lmde elle ma dit que j'allait recevoir un papier sous 15 jours et que je pourrai mettre ma carte a jour a la pharmacie ,je n'ai toujours pas eu ce papier .
je doit avancer le medecin sans carte vitale je doit payer et la lmde ne semble pas me rembourser .
que des probleme avec la lmde.
pour la carte vitale pour la mise a jour je me suis deplacer directement a la lmde elle ma dit que j'allait recevoir un papier sous 15 jours et que je pourrai mettre ma carte a jour a la pharmacie ,je n'ai toujours pas eu ce papier .
je doit avancer le medecin sans carte vitale je doit payer et la lmde ne semble pas me rembourser .
que des probleme avec la lmde.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
26 janv. 2013 à 09:33
26 janv. 2013 à 09:33
Si cela peut vous rassurer ce n'est pas propre a la LMDE mais a toutes les sécu étudiantes qui de toutes façon ont le monopole et nous sont imposées par l'état
peut t'on l'inscrire a la smeno maintenant je voudrait changer
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
26 janv. 2013 à 09:37
26 janv. 2013 à 09:37
L'année prochaine mais vous aurez les même problèmes alors que la vous risquez que votre fille récupère sa carte vitale rapidement qui sera valable l'année prochaine.