LMDE escroquerie ?

Andando Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 11:19
 camillo - 4 févr. 2013 à 10:49
Bonjour,

J'ai quelques petits ennuis avec la LMDE. J'attends depuis un mois un remboursement dont les frais s'élèvent à 309 euros (feuilles de soin envoyés il y a plus d'un mois déjà) et depuis deux mois des frais s'élevant à 76 euros... ils ne répondent à aucun de mes mails ... leur numéro sonne TOUJOURS occupé, impossible de les joindre...à croire que cette caisse n'existe pas! Je suis étudiante et la note est assez salée pour moi, surtout parce que l'on m'a déjà encaissé ces sommes et que depuis je galère énormément. Je me suis bien renseigné sur les détails des remboursements de ma sécurité et de mon adhésion à leur PACK lmde et normalement ces frais (sans entrer dans les détails) sont censés m'être remboursés à 100%. J'essaie de rester calme vis-à-vis de cette carence d'existence de leur part.

avez-vous rencontrés les mêmes problèmes avec la LMDE ? qu'avez-vous fait ? Est-ce normal tout ceci ?

Cordialement

4 réponses

Avec la lmde les délais de remboursement sont très longs surtout avec des feuilles de soins .Mais pour ma part j'ai toujours été remboursé sous 2 mois environ .On ne peut jamais les joindre ,essayez de voir à leur permanence dans certaines fac .Là on peut avoir quelqu'un mais il ne vous en dit pas plus généralement .
Ce ne sont pas des escrocs je pense qu'ils sont plutôt peu professionnels et pas motivés car ils ont un quasi monopole pour la sécurité sociale notamment .
0
bonjour ma fille est a la lmde securite sociale etudiante obligatoire jai envoyer une feuille de soin au mois de decembre mon courrier n'a toujours pas ete traiter au bout de 2 mois .