Erreur du commerçant

MiniSakura Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 15:44
 MiniSakura - 31 janv. 2013 à 17:39
Bonjour,

Un commerçant fait une erreur au niveau du produit qu'il me livre (à mon avantage).

De combien de temps dispose ce commerçant pour me réclamer ce bien ou rectifier son erreur ?

Par avance merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".

Cordialement
0
MiniSakura Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 17:21
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
0
Mais vous n'êtes pas obligée d'attendre deux ans pour lui signaler son erreur !...
0
J'arrive, J'arrive.... Chacun sont tour, je viens de répondre à Fleurette, et j'ai ensuite géré les demandes de mes enfants, excusez moi de pas être assez réactive pour vous.

En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.

En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.

Cordialement
0
Curieux que vous n'ayez pas mis le commentaire sous ma réponse !...
0