A voir également:
- Erreur du commerçant
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de saisi du montant du chèque sur automate - Forum chèque
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
3 réponses
Bonjour,
Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".
Cordialement
Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".
Cordialement
MiniSakura
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
J'arrive, J'arrive.... Chacun sont tour, je viens de répondre à Fleurette, et j'ai ensuite géré les demandes de mes enfants, excusez moi de pas être assez réactive pour vous.
En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.
En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.
Cordialement
En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.
En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.
Cordialement