Erreur du commerçant

MiniSakura Messages postés 4 Statut Membre -  
 MiniSakura -
Bonjour,

Un commerçant fait une erreur au niveau du produit qu'il me livre (à mon avantage).

De combien de temps dispose ce commerçant pour me réclamer ce bien ou rectifier son erreur ?

Par avance merci de vos réponses.

3 réponses

fleurette
 
Bonjour,

Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".

Cordialement
0
MiniSakura Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
0
Gérard
 
Mais vous n'êtes pas obligée d'attendre deux ans pour lui signaler son erreur !...
0
MiniSakura
 
J'arrive, J'arrive.... Chacun sont tour, je viens de répondre à Fleurette, et j'ai ensuite géré les demandes de mes enfants, excusez moi de pas être assez réactive pour vous.

En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.

En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.

Cordialement
0
Gérard
 
Curieux que vous n'ayez pas mis le commentaire sous ma réponse !...
0