Erreur du commerçant
MiniSakura
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 15:44
MiniSakura - 31 janv. 2013 à 17:39
MiniSakura - 31 janv. 2013 à 17:39
3 réponses
Bonjour,
Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".
Cordialement
Cela dépend de sa réactivité et sinon il a 2 ans pour faire "une réclamation".
Cordialement
Mais vous n'êtes pas obligée d'attendre deux ans pour lui signaler son erreur !...
J'arrive, J'arrive.... Chacun sont tour, je viens de répondre à Fleurette, et j'ai ensuite géré les demandes de mes enfants, excusez moi de pas être assez réactive pour vous.
En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.
En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.
Cordialement
En fait j'ai voulu exprimer le problème de façon très simplifiée mais je m'aperçois que ça passe plutôt mal.
En fait j'ai renvoyé un produit défectueux au déballage, je me suis battue pendant 2 mois pour en obtenir le remboursement. Le E.commerçant m'a remboursé il y a 3 jours et hier je reçois 1 coli avec 1 exemplaire du produit qui m'a déjà été remboursé !!! C'est à n'y plus rien comprendre et je refuse de retourner ce coli à mes frais. Ne sachant pas trop à quoi je m'expose, je préférais voir où je m'étais les pieds et savoir de quel délai je disposais.
Cordialement
31 janv. 2013 à 17:21