Les discussions

Tickets cadeau intense

Bonjour, J'ai un ensemble de 140€ de ticket cadeau intense arrivés périmé depuis un peu plus de trois mois. Des amis me les avait offert et je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
gerber1

Pret facile.net

Bonjour, Faite très attention au pretfacile.net c'est une escroquerie énorme, je l'ai fait il vous demande de leur faire un mandat cash urgent pour ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
CLAVAL54

Démarche pour porter plainte contre pixmania

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum.. J'aimerais savoir les démarches à suivre pour porter plainte contre pixmania. En effet,d...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Grazziella21

Je me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arnaquer voici mon histoire. Il y a 3 jours nous avons voulue acheter une voiture avec mon marie, en recherche sur l'Int...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Dido88

Rupture contrat auto école

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto école en 2008. à l'époque, j'ai pris un forfait code permis pour 750 euros. malheureusement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ninoushkaa

Résiliation contrat edf

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un logement en août 2008 et aujourd'hui Edf m'appelle pour me signaler qu'ils n'ont pas trace d'une quelconque résiliation de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bobbymcgee

Faux pv

Bonjour, depuis 2 mois des voitures se garent devant chez moi et me gènent. la Police s'en fout. Hier j'ai imprimé des faux avis de PV électroniques ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Arenablack

Recours contre erdf

Bonjour, je suis mensualisée pour mes factures EDF. Lors du dernier relevé, il a été noté une importante diminution de consommation donc une baisse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Energizor

Culture et formation

Bonjour, Je viens de tomber sur le site et je suis "soulagée" de voir que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. Il y a trois ans j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Points sur le permis

Bonjour, celà fait plusieurs fois que je reçois une information disant que toute personne ayant eu son permis avant 1992 (soit avant l'établissement...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
audoise4811

Vente d'echantillon gratuit

Bonjour, j'ai acheté des yaourts aujourd'hui dans mon supermarché. En regardant sous le carton, je me suis aperçue qu'une grosse étiquette était col...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

Prélèvement non justifié

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que 14,95€ sont prélevés sur mon compte bancaire par WP ANXA - PARIS . Je ne sais pas à quoi cela correspond....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
00lina00

Ligne et formation

Bonjour, je suis assistante maternelle,mais sans contrats je suis obligée de m'inscrire a pole emploi au mois de septembre nous avons incris notre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Gérard

La redoute + finaref

Bonjour, J'ai acheté au mois d'octobre un lit enfant + un matelas sur le site internet la redoute en cochant la case "paiement en 3fois sans frais"....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
BmV

Sos rachat de credit en etant fiche mais sans

Bonjour, pouvez vous me dire ou trovez un rachat de credit sans hypotheque mais en etant fiche merci urgent

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
madeleine2441

Surconsommation d'eau

Bonjour, En décembre 2010 avec mon ami nous avons emmenager dans une maison anciennement rénové. Nous avons eu quelques soucis au niveau de nos con...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Christian

Opposition prélevement salle de sport

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis engagé (avec ma copine, donc deux contrats) sur une durée de 6 mois à un club de sport. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jerkey

Prescription crédit cetelem

Bonjour, Mon mari a pris un "crédit accessoire à une vente ou à une prestation de service réservée aux particuliers" chez Cetelem en avril 2006. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Cetelem Entreprise  

Darty: garantie appareil remplacé

Bonjour, J'ai un problème avec Darty. Mon lave-linge tombe en panne, j'appelle le SAV, précise que mon appareil est sous garantie, un réparateur vie...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abrasif

Achat de tabac à chicha en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une chicha sur un site américain (de ce côté là je ne pense pas qu'il y ait des problèmes) mais je compte également m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
feloxe

Pompe à chaleur air eau de airwell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des renseignements sur des personnes qui ont déjà installées une PAC air eau de airwell. Je voudrais suffisamment, si elle ne f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
gege10

Fin de contrat de formation maestres!

Bonjour, Le 7 septembre 2012, je rentre en formation "Socio-Esthéticienne"à Maestres. Le directeur m'avait dit lors de l'entretien nous serons u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lizamoya

Taux horaire

Bonjour, Un électricien me facture trois heures de main d'oeuvre (en journée et sur semaine) 210 euro . 70 euro de l'heure me semble exagéré !!!...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Afrikarnak

Date de début de garantie pour un achat internet

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur sur le site Boulanger, facturé le 30 octobre 2012 et reçu le 07 novembre ! Boulanger fait débuter la garantie le 31...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Foyer

Renseignement sur vente de chiot

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre suite à un achat de chiot lequel se trouve dysplasique et monorquide . d'après le certificat de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Afrikarnak

Retractation sur une commande de chiot pas encore en gestation

Bonjour, Nous avons passé une commande pour un chiot pas encore en gestation et avons versé un acompte de 250 euros. Pouvons nous nous rétracter d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dubaque

Edf

Bonjour, edf peuvent ils couper totalement mon électricité en hiver?merci d une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Energizor

Resiliation et coupure edf ?

Bonjour, je voulais savoir quand on résilie le contrat edf par recommandé en indiquant le relevé du compteur combien de temps aprés coupe t il l élec...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Energizor

Facturation abusive d'huissier

Bonjour, Suite à procédure en bonne et due forme, mes locataires ont été expulsés le 30.10.2012. J'avais prévenu par écrit l'Huissier et les S...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Colombe45

Contrôle des tickets de caisse

 Fermé

Bonjour, Je fais mes courses régulièrement dans un centre commercial Carrefour. Ils y ont mis en place des caisses pour lesquels le client scann...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Ethiamu

Non livraison de commande

Bonjour, J 'ai commandé sur le site fashion shopping en fevrier 2012 pour 332euros. J'ai reçu une partie de la commande qui correspond environ à 90...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dubaque

Explosion four

 Résolu/Fermé

Bonjour, En date du 24 septembre 2010, la vitre intérieure du four Rosières que nous avons acheté chez Darty il y a pas un an, à explosée lors de la...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dddjjb59

Réclamation sur erreur ticket de caisse

Bonjour, je me suis aperçu qu'il y a une erreur sur un ticket de caisse Carrefour du 14/08/2012 d'un montant total de 237€. J'ai acheté 1 baril de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
choubaka

Remboursement sony

Bonjour, J'ai acheté le 3 juillet sur le site boulanger un sony ercisson txt avec une offre de remboursement de 30 euros j'ai donc renvoyé mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Dubaque

Achat d'un canapé chez but

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle (700 euros) le 28 août 2012 pour ma fille étudiante , afin qu'elle puisse en faire son lit et rangement(studi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ServiceConsommateurs  

Pas de factures d'électricité depuis 4 ans..

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai reçu hier un courrier de dolcevita m'informant que "suite à un dysfonctionnement informat...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Energizor

Résiliation abo darty box en deçà de 12 mois

Bonjour, je souhaiterai résilier mon abo darty box dont je suis engagé jusqu'en mai 2013 car j'ai eu une rupture conventionnelle et je suis donc au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Afrikarnak

Résilier un contrat chez simplicime

Bonjour, voila mon problème: j'ai pris un abonnement 24mois chez simplicime, lorsdue j'ai lu les problèmes avec cet opérateur, je me suis affolé. J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gilou 59

Marc orian douteux ou sérieux

 Fermé

Bonjour, je suis allée avec mon mari acheter une bague chez Marc Orian pour notre anniversaire de mariage. Une fois le bijou choisi, la vendeuse nous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
flore19

Quelle procédure envers le trésor ?

Bonjour, la trésorerie par le biais de son inspecteur m'a mis 29 000 € d'ATD sur mes 59 € de rsa ! il connaît ma situation parfaitement et m'enfonce ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
feloxe

Resiliation decommande

Bonjour, nous avons resilier une commande de pergola dans les 7 jour comme la vente a ete realise au magasin . le vendeur nous demande 15% du prix ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
feloxe

Quel avocat?

Bonjour, en juin dernier, nous avons acheté un camping-car à un particulier. Après expertise de fin septembre il s'avère que celui-ci est inhabit...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Enchanter

Auto-entrepreneur

Bonjour, Un auto-entrepreneur de services à la personne peut-il est considéré comme un consommateur? est-il en droit un professionnel ou assimilé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
homair73

Pac hitachi yutaki

Bonjour, je suis surpris, après avoir installé une PAC air/eau Hitachi Yutaki, on ne m'a pas proposé un service entretien. Qu'en est-il ??? e

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Albundy

Faux courrier huissier.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il/elle reçu comme moi un faux courrier d'huissiers venant de Marseille? (courrier grossièrement imité,genre intimida...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
laurentt1

Garder les factures d'eau et d'électricité?

 Résolu

Bonjour, Combien d'années faut il garder les factures d'eau et d'électricité? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Non remboursement d'un achat restitué

Bonjour, Lors de mon séjour organisé par marmara au Maroc en avril dernier, j'ai cacheté une table en marbre à la fabrique "Macro Fossiles KASBAH à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alrima

Ebay - paypal et protection des achats

Bonjour, Je viens de commander un objet sur ebay, malheureusement il n'est pas conforme à sa description. J'ai contacté le vendeur mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Enchanter

Vente de cure par téléphone

Bonjour, Une société m'a proposée une cure amincissante par téléphone. La personne en ligne m'a posé des questions sur ma taille, mon poids et mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
GrandCaribou

Courrier the phone house la poste temps de reception

Bonsoir J'ai souscrits a 2 abonnements orange chez The Phone House pour les IPAD 3 J'ai donc déposer les contrats orange dans une boite aux lettre...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MICKEALC
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000