Les discussions
Difference entre devis et facture finale
Bonjour, Suite a l'achat d'une maison, j'ai fait appel a un plombier dans le but de déplacer l'ancienne petite cuisine dans une nouvelle pièce plu...
Usine déco
Fermébonjour,je viens d'acheter une table basse ce 29/12/2012 sur usine déco commande n:113638 juste avant de découvrir tous les avis négatif a propos de c...
Internet
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez FREE. Pensant recevoir un courrier de confirmation de résiliation et m'informant des modalités de ret...
La prescription de remboursement d'un perçu rmi
Bonjour, Mon problème concerne la prescription de remboursement d'un perçu RMI Le 25 08 1999 la DDTEFP me convoque pour un examen de situation d...
Démarchages abusif altergaz
Bonjour, Le mois dernier un démarcheur altergaz c'est présenté à l'appartement de ma compagne et c'est fait passé pour un vendeur GDF et à prétext...
Perte de carte didentite -> amende sncf
RésoluBonjour, De paSsage a lille le 07/12/12 je suis sortie en boite de nuit où on ma derrober dans ma sacoche ma carte didentite et 50€ le 10/12/12 je...
Annulation hôtel et paiement par carte bancaire
Bonjour, j'ai effectué une réservation sur internet via Booking pour un hôtel à New York, cependant je souhaite revenir sur ma réservation, cepend...
Contrat de gaz
Bonjour, je voudrais savoir si je peux résilie mon contrat de gaz actuel car mon contrat a été transféré dans une société.merci
Vol à auchan
RésoluBonjour, j'ai voler quelques bijoux à auchan pour un total de 20 euro. J'avais payé quelques bricoles à la caisse et quelques surveillants me dise...
Colis chronopost
Bonjour, Je cherche ma colis... elle est partie de varsovie 19.12 et apres plus rien... Nr CP127259295PL. (***nom supprimé par la mod...
Abus de confiance
Bonjour, j'ai contacté un prêt en mon nom pour un ex ami en 2007. Problème je n'ai pas fait de reconnaissance de dette, à ce jour un peu plus des...
Problèmes compteur edf tempo
Bonjour,comment puis-je connaitre exactement les problèmes de couleur qui se sont produits durant la période "novembre 2011-mars 2012" et faire valoir...
Reparation d'un lecteur dvd
RésoluBonjour, quel est le délai legal pendant lequel un constructeur doit assurer la fourniture de pieces d é tachées
Annuler ma commande sur rue de commerce
Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. Je souhaite faire annuler ma commande: référence n° 9...
Remboursement
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur la semaine dernière. celui ci ne fonctionne pas. après l'avoir emmener en boutique on me dit que c'est la batteri...
Fuite d eau apres compteur en campagne
Bonjour, En 2006 2007 l ouvrier de la nantaise des eaux a cassé notre tuyau après compteur. nous l avons fait reparé mais malheureusement en octobre...
Comment annuler un achat de voiture
RésoluBonjour j'ai acheté une voiture au mois d'aout et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise à mon nom. En fait j'ai acheté une voiture chez un re...
Litige avec france loisirs
Bonjour, J'ai un petit soucis avec france loisirs Il y a quelques mois, j'ai fait un courrier demandant la résiliation à mon engagement contrac...
Compteur edf bloqué faut-il payer l'estim?
Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctio...
Probleme avec socrec urgent
Bonjour, je viens de recevoir à nouveau une lettre de la socrec me menaçant de déposer une requête en injonction de payer auprès du tribunal d'insta...
Délais pour reprendre des heures de conduites après un échec au
Bonjour, je vous envoi ce message car j'ai échoué au permis la semaine dernière , je suis donc allée à mon auto école pour reprendre quelques heures...
Je souhaite résilier mon contrat
Bonjour, Je suis inscrite au CNED depuis 1mois environ pour un cap esthétique en 1 ans. La formation me coute environ 700€. Mais voilà à cela s'ajo...
Retraite complementaire
Bonjour, quand seras payer la retraite compementaire du 1janvier 2013
Facture
Bonjour, en ce qui concerne des facturations courantes de produits et services (électricité,plomberie, serrurerie etc.) les heures de travail et le ta...
Fournisseur d acces internet sfr
Bonjour, client chez sfr avec la neuf box depuis déja 8 ans je paye aux environ des 31.90 par mois mon acces internet. à ce jour je souhaitera...
Résiliation adt, suite à vente de magasin
FerméBonjour, J' ai vendu mon fonds de commerce, vendredi 19 novembre. Je suis donc entrain de résilier tous mes abonnements, et le seul qui me pose un ...
Remboursement de sommier
Bonjour, Je viens d achete un sommier dans l enseigne conforama Les dimensions du sommier ne permetent pas de le faire rentrer Dans la maison L e...
Préavis sur résiliation contrat club de sport
Bonjour, J'ouvre un sujet sur les salles de sport (et oui.. ce n'est pas cela qui manque !!), mais j'ai déjà lu la recommandation n°87-03 ;) Ma ...
Pb regul edf
Bonjour, après moultes recherches sur le forum, je n'ai pas encore trouvé d'explication à mon souci. J'ai reçu la régulation de la part d'ed...
Arnaque achat site internet
RésoluBonjour, mon amie a signé un contrat pour 48 mois le 09/06/2011 pour un site internet dans le délai de 7 jours elle envoie un courrier avec accusé de...
Remboursement billets d'avion sans assurance
Bonjour, C'est mon tout premier post sur ce site :) Je ne sais pas trop comment il fonctionne.. désolée si ma question n'est pas dans la bonne ru...
Credipar sovac de 1985 voiture
Bonjour, je vien de recevoir un coup de tel me reclamant14.000euros d'un achat de 1985 dur une voiture 'credipar sovac)il fallait que je rembourse 14...
Délai de rétractation
Bonjour, je suis autoentrepreneur donc professionnel et suis sur le point d'acheter un camion pizza à une commercante (donc professionnelle aussi); ...
Eos credirect me réclame une créance de 1991
Bonjour, et merci de votre aide. J'ai reçu par lettre simple du 06/07/2012 Qu'une cession de créance entre COFIDIS et EOS Credirec à été conclu le ...
Arnaque
RésoluBonjour, j ai u litige avec un commercant j ai annule mon achat dans les temps par email il ne veut pas me rembouser mes 200E que je lui es envoyé j...
Résiliation club de fitness suite à mutation
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite résilier mon abonnement dans le club fitness 08 de Charleville-Mézières suite à une mutation profession...
Panneaux photovoltaiques
Bonjour, voila nous avons un gros probleme nous avons fait poser des panneaux photovoltaiques , le raccordement n est toujours pas fait , le consuel...
Canal plus
Bonjour, Puis je en application de la loi chatel résilier mon abonnement canal plus sans tenir compte de l'échéance de mon contrat. Merci de vos ré...
Pompe a chaleur air/air lg code erreur sur toutes les cartes
FerméBonjour Et bien voila, je vient acheté une maison équipée d'une pompe a chaleur inverter LG posé en 2007 par une température exterieur de 9° elle fo...
Colis perdu mais reçu d'après la poste ...
RésoluBonjour, Problème assez commun avec la Poste : un colissimo perdu... mais... Il y a une semaine j'étais censée recevoir un produit (ordi portable) ...
La poste on a tous a y perdre
Bonjour, J ai quelques soucis dans la distribution de mes courriers et de mes colis(livrés par 2 personnes differentes) j ai contacté le centre de ...
Refus de remboursement ou d'avoir
Bonjour, j ai recu un fer a repasser en cadeau de noel qui a etait acheter au cora anderlecht... j ai bien aime le fer mais quand j ai ouvert la boi...
Honoraires avocat et aide juridictionnelle
Bonjour à tous ! Après avoir obtenu l'aide juridictionnelle dans une procédure de divorce, mon avocat m'a indiqué ne plus vouloir assurer ma défens...
Coupure de gaz alors que facture payée
Bonjour, la compagnie de gaz nous as couper il y as deux jour le 07.12 nous leur devion depuis plusieur mois 490 euros que j'ai payer le 30 novem...
Vente et réglementation ivoire
FerméBonjour, Je viens d'être héritière de mon oncle. Pour l'instant l'expert pour l'estimation de l'héritage n'a pas voulu dans l'inventaire stipuler...
France loisirs
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu un courrier de recouvrement de créance d'un montant de 40.44 € dont 9.10 € à titre de dommages et...
Magasins ubaldi.com
Bonjour, Bonjour, Signature le 24 décembre 2012 de bons de commande meubles cuisine, meubles salles de bains et une colonne armoire le tout à ...
Probleme de societe de recouvrement
Bonjour, voila en 2002 , ma compagne a souscrit un credit a cofidis elle a commencé les remboursements puis c'est reptrouvé au chomage,il lui resté p...
Remboursement
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site de vente de montres, avec une mise à la taille offerte par le vendeur, or cette montre ne me va pas. P...
Arnaque
Bonjour, Sa fais plusieurs jours que j'ai commander des Baskets sur un site, la commande se passe bien, jusqu'a que je decide de suivre mon colis su...