Les discussions

Réglage thermostat

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique) J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
BmV

Colis reçu par erreur

Bonjour, j'ai reçu hier un colis par erreur, adressé à l'ancien locataire de mon logement. Le colis a été réceptionné par un voisin, bien intentionné...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Toto

Meuble acheté mais pas de délai de livraison

Bonjour, j'ai acheté en date du 20/09/12 un canapé dans une boutique Sesame. Lors du paiement la vendeuse m'assure qu'il devrait etre reçu dans u déla...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
chomir73

Remboursement d'acompte

Bonjour, j'ai réservé un petit lapin à un élevage amateur il y a quelques semaines quelques jours avant de venir la chercher l'éleveuse ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Enchanter

Probleme canape but

Bonjour, Nous avons acheté un canapé chez but au mois de 12/2012. Or une partie du canapé est inutilisable car les ressorts cassent un par un.....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Enchanter

Victime d'une arnaque par bouygues telecom

Bonjour, Au mois de décembre 2010, mon téléphone portable étant hors d'usage, je me connecte sur le site d' Universal Mobile, sur mon compte, afin d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Enchanter

Credit impayé depuis plus de 6ans

Bonjour, j'ai des itératifs aux fins de saisies ventes,datant de 2006, (depuis cette date nous avions eu un dossier de surnedettement qui s'est arré...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Panne pac piscine

 Fermé

Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route le tuyeau de cuivre chauffe l'autre refroidit avec du givre mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
BmV

Arnaque sur facebook

Bonjour, bonsoir, VOILA j ai commander des articles sur un faceboof ou la personne est auto entrepreneuse j ai passer deux commandes une payer des...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard

Ai je le droit de poster le récit de ma mésaventure sur facebook

Bonjour, J'ai eu un soucis dans un magasin de ma région qui m'a vendu des abbats périmés. Quand je m'en suis rendue compte (je l'avais déja consommé...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Gérard

Vol à l'étalage

Bonjour, J'ai été prise entrain de voler dans un monoprix. Ils m'ont fait payer l'objet (7euros) et m'ont fait signer un papier et pris une photoco...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bulou

Taxe d'habitation 2011

Bonjour, Nous venons de recevoir notre taxe d'habitation pour l'année 2011. Ceci étant nous avons emménagé le 1er mars 2011, doit t'on payer po...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Reprenneur 2013

Abonnement abo press resiliation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres un demarchage mon ami et moi avons acceptè un abonnement d'un an a abo press. la vendeuse,nous a plus ou moins embobinè (apres refl...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
laurie5911

Droit de résiliation abonnement téléphone

Mesdames, Messieurs, bonjours. Je viens faire appel à vos connaissances sur mes droits vis à vie de problèmes avec mon opérateur de téléphonie mobi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tim

Passé le permis avec carte d'identité perimee

 Résolu

Bonjour a tous ! lundi donc dans 3 jours , je passe le permis mais j'ai une carte d'identité qui est perimée ! pensez vous qu'ils vont me refusés ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lapoisse72

Portail électrique

Bonjour, je possède 2 portails électriques avec télécommande qui consomment 45 w sans que je m'en serve ( env 1kwh par jour , ce qui n'est pas négli...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Facture de resiliation sfr abusive

Bonjour, j'ai resilié mon contrat SFR qui était jusqu'au 14/04/2013 jetais sur un réengagement de 24 mois donc sous la Loi Chatel mais je reçois un...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rasoa10

Heures creuses edf

Bonjour, j'avais 2 heures creuses dans la journee ,qui me permettaient le we mettre machines et repasser ,j'ai demenagé recemment et 22h30 a 06h30(h...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Energizor

Colissimo

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone, et colissimo indique qu'il a été remis au gardien or il n'a rien, dois-je m'inquiéter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Renoncement à la loi chatel

Bonjour, En février 2012, SFR m'as fait une proposition commerciale pour changer de forfait. Il m'ont proposé un forfait carré absolu moins cher ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Établir une facture avant contrat définitif, c'est légal ??

Bonjour, est-il possible qu'une enseigne établisse une facture avant d'y incorporer, dans celle-ci, des éléments qui ont fait justement que le co...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Plus value tarrain agricole

Bonjour, je voudrais savoir coment est calcule une plus value de terrain agricole achete 15000euros revendu 10 ans apres 20000euros merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Pb cuisines distrifrance- cerisea - gillis

Bonjour, Tout comme d'autres personnes, nous avons signé pour l'achat d'une cuisine à la foire Expo de Metz en Octobre 2011. Cependant lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glop57

Pose de panneaux photovoltaique autofinancer

Bonjour, voila je me suis lancer et j ai accepter la pose de panneaux photovoltaique sur ma maison , l organisme ma dit que c etait une operation go...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gege

Trouver des coordonnées bancaires - ficoba

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne propriétaire qui ne m'a jamais rendu mon dépôt de garantie. J'ai un titre exécutoire du tribunal que j...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gérard

Annulation commande panneaux solaires

Bonjour, j'ai été démarché par une entreprise de panneaux solaires. J'ai signé un bon de commande pour fourniture et pose début Aout avec financemen...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mcricri

Changement des règles en cours de route chez sfr

Bonjour, Cliente chez SFR depuis x années, j'achète un iPhone 4 le 26 juin 2012. La vendeuse en boutique me conseille de prendre le forfait à 69€ p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
zoulou33

Non respect contrat de la part de sfr.... que faire ??

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la part de SFR mentionnant que je leur devais une facture de 112.80 euro ... cela correspond à : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Chronopost - colis bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends un colis de valeur en provenance des USA, envoyé par USPS express, donc 3-5 jours. Il semble que c'est chronopost qui doive fai...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Angelo1368

Erreur boutique sfr... qui doit payer?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec forfait le 05/06/2012 dans une boutique SFR. Sur conseil de la vendeuse, j'ai pris une assurances qui couvr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nemrod18

Chronopost poitier et l'art du mensonge...

Bonjour, je commande un cadeau pour ma fille sur amazon, ( j'ai jamais eu de problème de livraison, via UPS ) le 4 octobre2012. Le 19 octobre je déci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cybellas

Contestation estimation relevé gdf

Bonjour, De 2009 à 2011 gaz de France D.V effectue mes relevés de consommation mais ne m'envoie aucune facture. Je suis contacté en sept 2011 car ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Energizor

Fai sfr souscription abusive d'une option

Bonjour, j'ai été démarchée par téléphone en décembre 2011 pour une option "pass tv jeux intégral" à 9.99€ par mois. J'ai refusé cette offre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
amonnot

Expert automobile !! help !! urgent

Bonjour, Je viens de me faire emboutir un VW TOURAN acheté d'occasion il y a seulement 2 mois ! L'expert est passé aujourd'hui au garage où ma voitu...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Piniouf 75

Srf et fumisterie

Bonjour, Cela concerne SFR. Je viens de réaliser combien l'"assistance" sfr est factice et du coup combien nous usagers à qui on fait payer un mini...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
aie mac

Groupon : arnaque ou foutage de g.... ?

Bonjour, Le 10 août 2012 j'ai commandé sur le site Groupon, un disque dur externe. L'achat était direct sans passer par un bon et un achat ultérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ginto5

Appel euromillion :s

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'une femme : "Bonjour vous connaissez la valeur du gain loto l'euromillion " J ai repondu pas dutout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Kxvin

Puis-je porter plainte pour abus de confiance

Bonjour, Voici mon problème, début août j'ai rencontré mon ex, il avait beaucoup de problème d'argent à cause de son passé, étant amoureuse j'ai pr...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Suspicion sur montant des charges locatives

Bonjour, Je loue un meublé depuis un mois et je viens de recevoir ma facture de charges que je paye en fonction de ma consommation. Or, la somme m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nemrod18

Loi chatel pour la fin d'un abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, ma soeur a pris un forfait chez orange pour un abonnement de 49 euros par moi , 1 moi après elle a pris un autre abonnement cette fois ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bichebi

Reglement amende de transport en commun

 Fermé

Bonjour, j'ai pris une amende dans le bus parce que je n'avais pas de titre de transport, le truc est que je n'avais pas d'espece pour prendre un t...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Litige avec restaurateur.

Bonjour, J'ai réservé 2repas au restaurant:"***********""*******" le 3octobre pour la soiree du 20octobre 2012 .pour une proposition de menu a pri...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Résiliation canal +

Bonjour, je voudrais savoir car je voudrais résilié canal plus après un abonnement qui date d'il y a 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
domdo76

Garantie tél i phone

Bonjour, J'ai acheté un i phone le 08/02/2011 par téléphone, aujourd'hui je souhaite le faire réparer par le service client d'SFR et la ils me répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Enchanter

Conflit facture orange

Bonjour, voici mon problème: J'ai résilié mon forfait internet Orange pour aller chez SFR, j'étais client Orange depuis 3 ans. A ma grande surpris...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Enchanter

Gros soucis edf

Bonjour, J'ai un énorme soucis je suis partie de mon ancien appartement fin aout, plus aucunes factures edf...je vais dans mon nouvel appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilly89

Traquée par le magasin ?!

Bonjour, Je suis tombée sur ce site , et j'espère avoir une réponse à ma question . Tout à l'heure, mon téléphone portable sonne , je décroche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Enchanter

Problème consommation électrique

Bonjour, je me suis aperçu avec mon appareil de controle électrique que mes 2 moteurs de portail sectionnels ainsi que ma plaque de cuisson à indu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laotseu63

Reçu une relance soit disant pour un courrier reçu en oct 10

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire , je vous explique mon cas Vendredi jai reçu une relance comme quoi en octobre 2010 j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
emy567

Choix des heures creuses edf

voila je demenage à la fin du mois d'avril et pour m'avancer j'ai fait mes changements d adresse pas de souci pour l'instant mais arriver pour le chan...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
EDF Cordemais
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000