Probleme commande Pixmania
VILopes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé un macbook air chez pixmania avec en promotion un disque dur externe pour 1 euro de plus, j'ai bien reçu le macbook mais le Disque dur c'est arrêté en cours de route et pixmania me propose de me rembourser la somme de 1 euro car le produit n'est plus en stock.
Je leur ai dit que cela ne m'intéresse pas que je l'avais justement commandé chez eux pour le disque dur puisque la mémoire du macbook (128 GO) est très limité.
Je leur ai donc demandé si il n'était pas plutôt possible qu'il m'envoi un modèle diffèrent de disque dur a capacité équivalente, mais ils ne veulent pas ils continuent a vouloir me remboursez un euro, je trouve sa inadmissible surtout que a l'inverse si j'avais voulu renvoyé le macbook sans le disque dur je pense bien qu'il m'aurait fait payer la différence.
Que puis-je faire dans ce cas?
merci d'avance pour vos réponses.
Il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé un macbook air chez pixmania avec en promotion un disque dur externe pour 1 euro de plus, j'ai bien reçu le macbook mais le Disque dur c'est arrêté en cours de route et pixmania me propose de me rembourser la somme de 1 euro car le produit n'est plus en stock.
Je leur ai dit que cela ne m'intéresse pas que je l'avais justement commandé chez eux pour le disque dur puisque la mémoire du macbook (128 GO) est très limité.
Je leur ai donc demandé si il n'était pas plutôt possible qu'il m'envoi un modèle diffèrent de disque dur a capacité équivalente, mais ils ne veulent pas ils continuent a vouloir me remboursez un euro, je trouve sa inadmissible surtout que a l'inverse si j'avais voulu renvoyé le macbook sans le disque dur je pense bien qu'il m'aurait fait payer la différence.
Que puis-je faire dans ce cas?
merci d'avance pour vos réponses.