Probleme commande Pixmania

VILopes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - Modifié par VILopes le 1/02/2013 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 23:14
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé un macbook air chez pixmania avec en promotion un disque dur externe pour 1 euro de plus, j'ai bien reçu le macbook mais le Disque dur c'est arrêté en cours de route et pixmania me propose de me rembourser la somme de 1 euro car le produit n'est plus en stock.

Je leur ai dit que cela ne m'intéresse pas que je l'avais justement commandé chez eux pour le disque dur puisque la mémoire du macbook (128 GO) est très limité.
Je leur ai donc demandé si il n'était pas plutôt possible qu'il m'envoi un modèle diffèrent de disque dur a capacité équivalente, mais ils ne veulent pas ils continuent a vouloir me remboursez un euro, je trouve sa inadmissible surtout que a l'inverse si j'avais voulu renvoyé le macbook sans le disque dur je pense bien qu'il m'aurait fait payer la différence.

Que puis-je faire dans ce cas?

merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 22:48
tu as regardé s'il vendait toujours ce disque dur ?
0
VILopes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 23:08
Je n'y avait pas pensé car je ne pensé pas qu'il puissent mentir comme sa, mais après vérification il semblerait que si puisque je viens voir qu'ils le vendaient toujours.
Merci je vais leur faire part de cette découverte.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 23:14
rhooooo les vilains !
0