Facture sicae, taxe et contributions ?

Résolu
Liloux80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 févr. 2013 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2013 à 13:35
Bonjour,

A chaque facture sicae que je reçoit tout les 2 mois, je doit payer des taxes et contributions qui s'élèvent a 30 voir 50 € pour chaque facture, une de mes amie étant aussi a la sicae m'a fait montré quelque une de ses factures sicae et il s'avèrent que sur ces factures il n'y a pas de taxe et contributions, je voulais donc savoir si c'est normal que je paye des taxes de cette somme a chaque facture ainsi que ma consommation ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 13:35
Ces prix sont à majorer de la TVA, de la contribution au service public de l'électricité (CSPE), de la contribution tarifaire acheminement (CTA), et le cas échéant en fonction de la puissance
souscrite, des taxes sur la consommation finale d'électricité (TCFE) instituées par les communes (ou syndicats de communes) et départements ou bien de la taxe intérieure sur la
consommation finale d'électricité (TICFE), ainsi que de tout nouvel impôt, toute nouvelle taxe ou contribution qui viendraient à être créés.

donc c'est normal
0