Les discussions

Tarif sacem

Bonjour, J'organise un repas dans un restaurant. Le repas sera dans un salon privé sans diffusion de musique. Le restaurateur me laisse libre de d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
BmV

Badoo

Bonjour, Je vous écris car je viens de voir mon compte en banque et j'ai vu que le site badoo m'a prélevé 19.99Euro je voulai savoir d'où sa venai e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tania57

Devis modifié

Bonjour, Je vous soumets notre cas pour savoir si un recours est possible. - Nous avons sollicité un installateur qui, après être venu à la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Rétractation d'un forfait mobile orange

Bonjour, j'ai un gros soucis ! vendredi j'ai appelé le service orange pour résilier mon abonnement qui aurait du prendre fin fevrier 2013 ! donc ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Non respect de la loi chatel par bouygues et harcèlement

Bonjour, J'avais un forfait Bouygues Telecom avec engagement de 24 mois. Cependant je suis partie vivre à l'étranger. Ainsi j'ai envoyé des justif...

Afrikarnak

Signification du titre executoire

Bonjour, après avoir reçu une copie du jugement du Tribunal d'Instance par un huissier, il est mentionné dessus que j'avais un délai de 2 mois pou...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak

Allopass

Bonjour, Sur communes.com,je voulais générer la demande d'acte de naissance en document PDF qui est à adresser à la mairie dont je dépend. Ce servic...

Enchanter

Facture sfr

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème qui est le suivant : J'ai souscrit en Octobre 2011 à un ...

Enchanter

Problème de garantie avec nikon

Bonjour, Qui pourrait me renseigner? ou me donner des conseils? Le zoom de mon Nikon Coolpix S3100 se refermant mal, je le ramène à Conforama ou il ...

Enchanter

Appartenance

Bonjour, il y a un compteur électrique sur un terrain qui m'appartien, dont le détenteur du contrat d'électricité est mon voisin. à qui appartien l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papaschultz

Facture hors forfait orange

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement mobile pour ma fille et je lui ai pris un forfait star 2h avec 500 mo bloqué pour internet; L'abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
CLJ17

Bruit insupportable de la pac ciat caléo

Bonjour, Je suis équipé d'une PAC CIAT Caléo 60H mono depuis 2008 Côté économie, je ne peux comparer, n'ayant pas eu d'autre chauffage avant dan...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
JLB29P

La redoute : pratiques légales ?

Bonjour ou bonsoir à tous, je viens faire part de la malhonnêteté totale du site de vente en ligne de vêtements LaRedoute.fr . En effet, juste av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
nemrod18

Oublie vendeuse

Bonjour, J'ai renouveller mon telephone mobile un y a 2jour.et le vendeuse mapel hier pour me dire quel a oublier de me faire signé le contract de r...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
yeekino

Moto ride thorn 50 cm3

Bonjour, J'ai acheté une moto neuve ( une ride thorn ) a norauto , cela fais 2 semaine que je l'ai et j'ai du la ramener deja 2 fois en reparation ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jobiflo

Point

Bonjour, ou faut il s'adreesé pour connaitre le solde de ses points.salutations

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Terre agricole

Bonjour, mon grand pere est propriétaire de terres agricole qu'il loue au prix de 752 euros par an et ce depuis 20 ans sans qu aucune augmentation...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec le navigateur de ma ps3

Fermé

Bonjour, quand je lance mon navigateur de ma PS3 j ai une appli Joomeo qui se charge et qui me plante carrément ma PS3 je ne sais pas comment ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Vente télévision non payée

Bonjour, Courant février 2011, j'ai vendu un téléviseur plasma 500 euros à une amie, (acheté 5 ans auparavant 3000 euros) en acceptant qu'elle me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nemrod18

Garantie ou plus garantie ?

Bonjour, j ai achete i y a 8 mois un canapé chez fly. des ressorts se sont mis a casser et j ai contacter le SAV qui m'ont dit qu ils allaient me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Arenablack

Remboursement d'un jeu qui ne marche partiellement pas

Bonjour, J'ai acheté un jeu vidéo sur la plateforme en ligne Steam. Dès le premier lancement du jeu, j'ai constaté que la partie multijoueur du je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ferjul17

Entreprise injoignable.

Bonjour, j'ai été victime d'un abus sur Internet ( retrait d'une somme d'argent sur mon compte à mon égard ). Seulement, j'ai effacer mon historique...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
choubaka

Facture téléphonie sfr abusive !

Bonjour, Je reviens d'un voyage de 10 jours en Afrique, Guinée Conakry et quelques jours après mon retour j'ai la malheureuse surprise de recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Enchanter

France loisirs "erreur d'orthographe"-lettre de recouvrement

Bonjour, Il y a 1 an, je me suis inscrite à France Loisirs en me faisant "alpaguer" par un de leurs "vendeurs" devant une de leurs boutiques. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nemrod18

Gdf

Bpnjour, j'ai reçu une lettre de GDf m'annonçant que pendant deux ans mes tarifs serait bloqués, sans coupon d'adhésion à quoi que ce soit,je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kala999999

Rabais de 100$ que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un item à prix régulier, il y a moins d'un mois et cette semaine il possède un rabais de 100 dollars. Il y a-t-il des possibili...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nemrod18

Augmentation du loyer

Bonjour, Au 31 décembre prochain je vais devoir notifier à mes locataires le montant de leur loyer mensuel pour 2013. Dois-je leur adresser ce couri...

bailleurx

Agipa

Bonjour, Retraité de la fonction publique, depuis le 01/08/2010, puis-je percevoir l'agipa? Merci de me répondre.

Philippe86

Colis livré par la poste mais jamais reçu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit main libre pour automobile sur le site C-discount. Le colis part de chez eux et est indiqué livré sur le site colissi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Enchanter

Arnaque au sacs vuitton sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché "sacs vuitton" sur internet j'ai trouvé un site de vente de sacs vuitton soldés. Quelle aubaine je me suis jetée dessus J'a...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jojo belle gueule

Facture de régularisation edf non légitime

Bonjour, je viens de recevoir une facture EDF de régularisation de 720 euros. Après avoir fait passé un électricien, celui ci me dit qu'il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nemrod18

Litige comptable

Bonjour, Savez-vous ce que risque un expert-comptable s'il ne signe pas de lettre de mission avec un client? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nemrod18

Erreur d etiquetages mais refus de vendre , une solution ?

Bonjour, Voila ce la ne me concerne pas car je pose cette question pour un ami si vous avez un avis et ou conseils SVP , merci . Si-dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Afrikarnak

Resiliation salle de sport keep cool

Bonjour, Je suis abonné à la salle de sport Keep cool à Aix en provence avec un engagement de 10 mois et qui prendra donc fin en Octobre. Je vais ce...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
idelo

Permis de conduire'anterieur à 1992

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il vrai que pour les gens ayant obtenu leur permis de conduire avant le 1 juillet 1992 la Loi instituant le retrait de points n'est pa...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Foyer

Surtaxe sms

Bonjour, Comment éliminer les sms surtaxés afin de ne plus se fzire avoir?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nemrod18

Horaires heures creuses

Bonjour, pourquoi edf se permet-il de changer les heures creuses quand bon lui semble: même en cours de contrat, et aussi sous prétexte de déménageme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
guillaume

Devis et travaux non conformes

Bonjour, nous venons d'acheter une maison a rénovée et nous avons choisi un poêle a pellets en chauffage centrale. Nous avons donc mandaté un entrep...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bulou

Locataire qui consomme de l'eau pendant 1 an sans abonnement

Bonjour, Encore une vilaine surprise due à mon ancien locataire. J'avais résilié mon contrat à Veolia avant l'entree du locataire dans les lieux....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
l0renz0

Problème réparation electromenager

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur chez les 3 suisses en janvier et celle ci est defectueuse.après les avoir contacté ils m'ont envoyer les pap...

Utilisateur anonyme

Facture très élevée, sans détail ?!

Résolu

Bonjour J'espère être au bon endroit. Nous sommes locataires et avons emménagés cet été. Il manquait une prise téléphonique dans le salon et appar...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Sakura01

Canal plus escroc

Bonjour, En septembre s arreter mon abonement il m ont appeler pour une offre il m ont proposer un abonnement a 20 euros et maintenant je paie 23 pl...

bulou

Est ce légal d'acheter et de revendre sur ebay ??

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était légal d'acheter des produits sur EBAY pour les revendre juste après .... mais plus cher ? merci po...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
feloxe

Résiliation canal plus

Bonjour, J'ai un cas à vous soumettre dans le cadre d'une résiliation de canal + Abonné canal + depuis 3 ans a 26€/mois (car j'apelle tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
homair73

Garantie téléphonique

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile samsung B7722 le 05 septembre 2012. C'est un téléphone à double sim. Depuis quelques temps, lorsque je rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
justlds

Achat de meuble

Bonjour, je voudrais savoir j'ai achetez plusieurs affaire meubles , matelas , velo a un particulier il est d'acord pour que je paye en plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nemrod18

Permis de conduire

Bonjour, je voudrais savoir où on doit écrire pour contester le retrait des points sur un permis qu on a eu avant 1989 et quel argument je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nemrod18

Restaurant, hygiene

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les démarches a suivre ainsi que les services a contacter pour d'énoncer un manque d'hygiènes d'un restau...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
enzo2203

Illustrations sur t-shirt et légalité

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps. Peut-on mettre ce que l'on veut sur un tee shirt en illustration ? Je veux dir...

smeloh

Compteur electrique

Résolu

Bonjour, la maison que je loue depuis le 1er septembre 2012, comporte des radiateurs électriques posés le 31 10 2012 . A la mise en service les rad...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pernel
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000