Annulation voyage Groupon
majo410
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Taz -
Taz -
Bonjour,
J'ai acheté un voyage sur Groupon cette semaine pour un départ samedi 20 octobre.
Or je souhaite annuler ce voyage notamment car les horaires sont un vrai problème pour moi. Départ de Roissy à 5 heures du matin (besoin d'être présente 2 heures avant) et retour à 22h30 à Orly.
Cela m'oblige à prendre le taxi pour un budget estimé à 200 euros. Pas de possibilité de transports en commun à ces heures de nuit.
Groupon que j'ai contacté me dit que je ne peux pas annuler.
J'ai fait valoir la loi scrivner (droit de rétractation) mais on me dit que ce n'est pas possible.
Est-il vraiment impossible d'annuler ce voyage ?
Merci pour vos conseils
Majo
J'ai acheté un voyage sur Groupon cette semaine pour un départ samedi 20 octobre.
Or je souhaite annuler ce voyage notamment car les horaires sont un vrai problème pour moi. Départ de Roissy à 5 heures du matin (besoin d'être présente 2 heures avant) et retour à 22h30 à Orly.
Cela m'oblige à prendre le taxi pour un budget estimé à 200 euros. Pas de possibilité de transports en commun à ces heures de nuit.
Groupon que j'ai contacté me dit que je ne peux pas annuler.
J'ai fait valoir la loi scrivner (droit de rétractation) mais on me dit que ce n'est pas possible.
Est-il vraiment impossible d'annuler ce voyage ?
Merci pour vos conseils
Majo
A voir également:
- Groupon voyage
- Demande de permission de voyage - Guide
- Modèle autorisation parentale pour voyage - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Comment devenir gens du voyage - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Groupon n'est pas une agence de voyages, les lois sur la protection du consommateur ne s'appliquent pas.
En donnant votre accord, vous avez passé un contrat : je participe pour avoir un prix intéressant, à partir du moment ou vous vous retirez, vous rompez ce contrat de votre plein gré.
Il faut toujours se renseigner AVANT de cliquer sur n'importe quel offre intéressante.
En donnant votre accord, vous avez passé un contrat : je participe pour avoir un prix intéressant, à partir du moment ou vous vous retirez, vous rompez ce contrat de votre plein gré.
Il faut toujours se renseigner AVANT de cliquer sur n'importe quel offre intéressante.