Les discussions

Recouvrement sofinco

Bonjour, Seul signataire d'un emprunt contracté à 27 ans auprès de cet établissement de crédit je ne pouvais plus régler mes échéances suite à m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gdzl

Résiliation d'un contrat d enseignement a dis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai signé un contrat d' enseignement a distance le 12/11/08 avec l' école " LIGNES ET FORMATIONS " dans le contrat il est stipulé que je b...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zou78

Vendre voiture pour pieces a vec carte grise

Bonjour, je vend ma voiture pour les pieces c est une clio noir année 92 essence 1,2 litres toit ouvrant controles technique fais en novembre 2010 o...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kéviane

Dette à edf

Bonjour, jai un gros probleme avec edf il me reclame la somme de600 euro de la periode de 01.08.2010 au 30.12.2010 en fette j'ai eu de factures la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pas lolo

C'est ça direct energie

Bonjour, je me bat avec direct energie pour un remboursement depuis six mois suite a mon demenagement leurs dossier sont geres dans des pays sous d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résiliation orange internet

Bonjour, Suite à des travaux d'enfouissement des lignes téléphoniques dans ma commune qui ont eux lieux mi-avril 2010 un câble d'alimentation a été ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Kimy

Litige cdiscount

Bonjour, J'ai commandé sur cdiscount le 23 février 2009 un tapis de course je l'ai reçu le 3 mars 2009 quand j'ai ouvert le colis le tapis était ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moutilou

Comment avoir une réponse d'edf

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis le mois de juillet 2010 que je réclame à EDF le remboursement de dommages dus à des surtensions dans mon appartement situ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mutuel santé

Bonjour, je suis a la retraite!!!!!j'ai une mutuel santé de mon travail que j'ai oublier d'arrêter a la date d'anniversaire!!! je viens de contacte...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13

Pompe à chaleur air/eau thermoseme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un technicien de la sté JEPAC nous a proposé une pompe à chaleur air/eau thermoSEME. Nous sommes équipés d'une chaudière gaz (8 ans) et de...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lena

La nouvelle loi de consommation au maroc

Bonjour, J e vous souhaite une bonne année 2010, et je souhaite que vous pouvez me répondre sur cette question : Quelle est la nouvelle loi de con...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
souki

Urgent crédit cetelem

Bonjour, mon ex a souscrit un crédit chez cetelem à mon nom (je précise que nous ne sommes plus ensemble donc pas au courant de ce crédit) dep...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lapuce

Contrat tempo edf

Bonjour, ns avons demandé un contrat tempo (jour bleu blanc rouge) pour notre maison. le 1ier juillet 2010 le changement nous a été facturé. fin ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Honoraires avocat

Bonjour, Nous avons eu besoin d'un avocat pour une affaire. Nous avons perdu en 1er instance et gagné en appel. Nous avons recu et payé une factu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Paulos

Crédit impayé et menace de saisie

Bonjour, Je vous expose mon problème : ma petite soeur, qui est majeure, a souscrit seule un crédit à la consommation de 3000 €. Elle a eu plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Von Von

Retraction agences matrimoniales

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 25 ans c'est inscrit dans une agene matrimoniale à paris...Il à demandé l'annulation au bout de 3 jours , mais par téléphone. ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Von Von

Vente de ma maison

 Résolu

Bonjour, je vend ma maison a une société d'agence immobilier est ce que je paye des frais de notaire et autre lesquels ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
claude49

Reception d'un produit à la place d'un autre

Bonjour, j'ai acheté un produit sur internet, mais j'en ai reçu un autre à la place, et je souhaite le garder. Y a t-il des risques qu'on me prélève...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Von Von

Fenêtres non conforme à la commande ?

Bonjour, Au moment de la pose je m'aperçois que les caractéristiques des vitrages (épaisseur d'un des verres en 6) ne correspondent pas à ma deman...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Christian du 68

Aviont rater

Bonjour, j'ai rater l'avion au départ de rennes pour tunis via marseille est mon billet retour c'est automatiquement annuler j'ai perdu 440 € est j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13

Non remboursement par la camif

Bonjour, Je n'en peux plus de mes démêlés avec la CAMIF ! J'avais commandé des chaises pour un montant de plus de 700 € en octobre dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gérard

Honoraire d'huissier

Bonjour, Pour faire exécuter une partie de jugement en ma faveur, j'ai été obligé de demander l'intervention d'un Huissier de justice. Celui ci m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gérard

Conflit vente bateau

Bonjour, mon ami a acheter en juin 2010 un bateau avec un ami depuis le mois aout ils ne se parle plus mon ami lui a proposer que ce monsiuer rachete ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gerber1

Achat sur internet arnak aidez moi svp

Bonjour, J'ai commandé une montre festina d'une valeur de 175 euros, sur le site azur-montre.com, j'a réglé le montant, je suis assurée que mon arge...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Foyer

Garantie voiture (légale, constructeur)

Bonjour, J'ai acheté une Alfa Roméo 159 en février 2009 à un concessionnaire Alfa (km

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Alfiste en perdition

Achat en ligne

Bonjour, J'ai acheté un robot aspirateur en ligne sur le site www.robot-aspirateur.net J'ai renvoyé l'aspirateur 7 jours plus tard car il ne me...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Foyer

Publicité ineternet diffusé sans mon accord

Bonjour, il y a qques temps, j 'étais en rendez-vous avec ma banquière. j 'avais caché mes mains à la banquière et excecutfé une ombre chinoise d' u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BarbieTM

Remboursement blouson en decomposition

Bonjour, j ai acheté un blouson AIRNESS hiver à 60€ début janvier,3 semaines plus tard la partie basse du blouson part en décomposition (plus de te...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jessy23

Vente de bandes dessinnées via internet

Bonjour, je suis collectionneur de bande-déssinnées et parfois j'en vends certaines que j'arrive à avoir en double.L'année dernière j'ai vendu à une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jessy23

Garantie chez but

Bonjour, j'ai acheté un canapé chez BUT a la base de couleur gris et un an aprés il vire au rose, je suis allé chez BUT et il m'on dit que cela ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Jessy23

Casse moteur renault mégane ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un megane II le 22 avril 2009 auprès d'un particulier; entretien chez renault; le gars l'entretenait bien. Il avait une...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
didou

Livraison d'un canapé incomplet

Bonjour, J'ai acheté un canapé au magasin Natuzzi du centre Domus (92), il y a un peu plus d'un an. Pour commencer, il ne m'a été livré qu'après tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
bob

Forclusion credit a la consommation ???

Bonjour, Je remercie d avance les personnes qui pourront me venir en aide; Voila en 2005? j ai fait un crédit à la consommation aupres de CETELEM, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dcamus

Augmentation du gaz chez total

Bonjour, j'aimerais savoir à quand remonte la dernière augmentation du propane et quel en était le taux Entre début novembre 2009 et début décem...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
CBO37

Dette urssaf 2005

Bonjour, j'ai reçu un courrier de l'urssaf me réclamant une somme impayée datant du 2ème trimestre 2005. combien de délai ont ils pour réclamer un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gérard

Abus pouvoir gdf

Bonjour, J'emménage dans mon appartement en 2007. A ce stade, je n'ai pas besoin de gaz car je suis chauffé collectivement et ma cuisine est électriq...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Martin2000

Installation pompe à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dans l'intention de changer de chauffage, actuellement je suis au gaz propane et je desire mettre une pac j'ai fait venir 3 installateu...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
micha

Retard sncf > remboursement de billets

Bonjour, J ai pris un billet SNCF la semaine derniere. Le train ayant plus de 2h de retard le jour du départ et ne pouvant pas être à l'heure à mon R...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
arth

Compresser film camescope pour le mettre sur

Bonjour, j ai de nombreuse vidéo prise avec mon camescope et je souhaiterai les stocker sur ma clef usb connaissez vous un logiciel gratuit tres...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bipbip

Arnaqués par cuisine vogica

Aidé moi, je me suis fait arnaquer par Cuisine Vogica, en effet nous ont fait un contrat forcé comme ont l'habitude de faire, puis nous livre avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
didou

Arnaque ou pas

Bonjour, je dois acheter une voiture à un marchand mais il ne peut pas me donner la carte grise car il me dit qu'elle est à la préfecture parcontre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
marmenard

Le délai maximal pour changer ma carte grise

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion (fiat punto). Quel est le délai maximal pour changer ma carte grise?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
GrandCaribou

Sos retraction cuisine24.01 art 121-20

Bonjour, j'ai commander une cuisine lundi chez cuisinella et j'ai versé un accomptede 750€.Puis-je envoyé une Lettre recommandé avec accusé de récep...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Foyer

Edf erreur heures creuses heures pleines

 Résolu

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un courrier d'EDF me réclamant un arriéré de 850€ car ils viennent de s'apercevoir qu'ils ont inversé les heures...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Délai de rétractation dépassé

Bonjour, J'ai signé une commande de panneaux solaires, mais j'aimerais l'annuler. Le délai étant dépassé maintenant, la société n'accepte pas mon an...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moli

C.d.t trop élevé

Bonjour, Je viens de passer une 3éme visite médicale pour un controle positif a l'alcool il y a 5 ans, ainsi que pour récupérer mon permis b définit...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
foo

Relevé de compteur

 Résolu

Bonjour, depuis l'année derniere je suis dans ma maison qui est une construction neuve et donc cette année j'ai recu ma premiere facture qui precise...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non paiement d'une dette avec reconnaissance

Bonjour, J'ai vendu fin avril une voiture d'occasion 800 euros. La personne étant en difficultés, j'ai accepté un paiement en deux fois 400 euros...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chacha

Adresse gras savoye

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurai l'adresse de gras savoye ass bouygues pour leur envoyer ma résiliation. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
chouchou

Délai de rétraction sur un service

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement me permettant d'accéder à un site de rencontres sur internet. Une fois que j'ai pu accéder au contenu je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Von Von
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000