Vente par correspondante
Bonjour, le 17/07/2012 j'ai commande une robe sur un site j'ai annulé cette commande le 21/07/2012. le 08/08/2012 j'ai reçu cette commande que j'a...
Bonjour, le 17/07/2012 j'ai commande une robe sur un site j'ai annulé cette commande le 21/07/2012. le 08/08/2012 j'ai reçu cette commande que j'a...
Bonjour, J'ai posté une annonce sur le bon coin est j'ai reçu ce mail qui me semble être a coup sur un arnaque, j'aimerais avoir vos avis. "Bon...
Bonjour, Est il légal et logique que l'on puisse cumuler le droit d'aller au resto du coeur et a la st Vincent de Paul en même temps Sachant ...
Bonjour, j'ai commandé sur internet une tunique de 80€ que j'ai bien reçue. Hors cette tunique est presque totalement recouverte de paillettes. D...
Bonjour, Merci de m'indiquer si vous connaissez une façon correcte de se dégager d'une commande, quand, celle-ci : 1 - a été faite il y a 6 mois,...
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs forums sur cette société, mais j'aimerais avoir vos conseils. J'ai demandé la résiliation en évoquant la Loi...
Bonjour, Pouvez vous me dire approximativement combien serait le montant de ma facture GDF avec une consommation de 1280 kwh ? Merci de vos répon...
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur en effectuant un paiement en carte bleue 3 fois sans frais...Quinze jours après la commande le magasin a été mi...
Bonjour, Après avoir été enrôlée par les deux agents commerciaux de la Sté Afone, j'ai souhaité résilié le contrat. Aujourdh'ui, il refuse tout en...
Bonjour, je viens sur ce site pour essayer de trouver des réponses et des solutions a mon problème, voila le 27 septembre 2011 j'ai emménager dans ...
Bonjour, J'ai passé commande le 14/12/12 pour des roues complètes sur le site 123pneus.com, non sans avoir au préalable appelé leur service client...
Bonjour, Je suis inscrite depuis le 23 octobre 2012 dans une formation à distance (l'école Karis) et je souhaite mettre fin à cette formation. ...
Bonjour, Je viens de regler 2000 euros de facture Edf sur laquelle figurait des consommations excessives et inexpliquées. Pas le choix ! apres plusi...
Bonjour, Suite à un achat sur internet d'un appareil électroménager d'environs 75€ j'ai contacté le service client du site car j'ai constaté à la ...
Bonjour, Cela fait environ 4 ans que j'ai fait mettre en place une pompe àn chaleur air eau Vélum. D'après les renseignements pris à l'époque ,c'ét...
Bonjour, alors mon probleme mon pere qui a la 60ene passer est aller chez lapeyre mulhouse commander une porte pvc sur mesure (1600euros) c est ...
Bonjour, je voudrai faire un retrait partiel sur un bon de capitalisation,mais la societe emetrice me demande d'envoyer le bon au siege social par ...
Bonjour, Je vais poser une question, qui, certes, va passer pour peut-être ridicule mais qui m'intrigue depuis quelques semaines. Il se trouve que ...
Bonjour Je vient de commander un iPhone 5.32 go que j'ai payer 779€ et à la reçeption je constate qu'il est rayer et la peinture égratigne et y'a de...
Bonjour, je me suis inscrit au groupe amazonia (salle de sport) il y à 4 ans à Lille. Je me suis réinscris dans le Gard il y a deux ans. cette salle...
Bonjour, Je suis propriétaire bailleur. Depuis le départ en Juillet 20011 de mon ancien locataire qui a bien résilié son contrat EDF, j'ai fait de...
Bonjour, j'ai un contact qui est en cote d'ivoire et elle veut m'envoyer de l'argent par western union voulu savoir qui paie les frais du transfer...
Bonsoir. Je poste ce message, pour savoir comment je pourrais m'y prendre pour me faire rembourser après cette achat : http://www.officiel-casquebe...
Bonjour, Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo ...
Bonjour, Je viens d acheter dans un magasin cette apres midi des habits en soldes, au moment de passer en caisse je paye et je me rends compte que l...
Bonjour et bonne année. En Septembre 2012, j'ai commandé des bijoux fantaisies (à l'aide d'un coupon trouvé dans un magazine télé) auprès d'une bou...
Bonjour, j'ai effectuer une location de salle pour mon mariage prévu en juin 2013, mais nous pouvons pas y participer car ma concubine doit être h...
Bonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous p...
Bonjour, Qui peut me donner les coordonnées pour Retourner un décodeur ,contrat resilie . canalsatt multiplie les incoherences pour ne pas finaliserl...
Bonjour, Je suis apparemment dans la même situation que beaucoup de personnes avec les société de cours par correspondance. Pour moi c'est harcèlem...
Bonjour, je rentrais ce soir de la salle de sport ou je prenais le metro comme d'habitude, sauf que cette fois manque de bole je pensais ne pas avoir...
Bonjour, Depuis l'installation de ma PAC Airwell , celle-ci se met en défaut erreur 0034 sans cesse. Hiver 2011-2012, 42 mises en sécurité suite er...
Bonjour, J'ai loué un utilitaire il y a une quinzaine de jour et j'ai rayé le coté du véhicule (rien de bien méchant juste la peinture qui est parti...
Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon portable de intrum justicia qui me demande de régler 120 euros en recouvrement d'un impayé d'assurance habitat...
Bonjour, j'ai effectué un voyage avec un organisme, il y avait une bonne réduction alors j'en ai profité. Partant seul, j'ai payé un supplément chamb...
Bonjour, Ma conjointe m a offert un manteau à Noël, (achat réalisé le 24/12) pas de chance je le trouvais particulièrement moche sachant qu elle...
Bonjour, Nous sommes nombreux a avoir reçu la signification de jugement :DEBOUTE les parties civiles de l'ensemble de leurs demandes. mais doit-on ...
Bonjour, J'ai récemment commandé des articles pour fête sur le site de decoparty.fr. Pour info j'ai commandé €50+ de produits + €7.99 frais de liv...
Bonjour, J'ai réglé une facture EDF par 2 chèques à l'odre d'EDF sur 2 comptes différents. Les 2 chèques ont été débités de mes comptes le même j...
Bonjour, Mon père vient de décéder et j'ai retrouvé un bon de commande d'une salle à manger, il avait versé un acompte , la livraison doit se faire ...
Bonjour, A l'instant, je recois un spam au nom EDF pour facture impayee. d'autant je ne suis plus client d'EDF depuis 3 mois. je suis invite ...
Bonjour, 23 octobre 2012 J'ai commander des bottes Chez Tommy hilfiger boutique en ligne. J'ai réglée 249,90 euro en espèce à la réception de colis ...
Bonjour, J'ai du faire appel à un électricien suite à un bruit inquiétant dans le tableau électrique de ma maison. L'artisan est venu avec son empl...
Bonjour, Je rencontre un petit souci. J'ai signé un contrat d'adhésion dans un club de sport en septembre 2012. Dans ce contrat il était spécifié...
Bonjour, Suite a un appel reçu au moins d'aout de SFR qui souhaitait me remercier de ma fidelité par une remise sur mon forfait, j'ai accepté aprè...
Bonjour, J'ai été démarchée pour souscrire à CANAL + à 16 euros par mois pendant 1 an. J'étais chez ALICE mais cela faisait plus de 6 mois que je...
Bonjour, voila je compte demenager dans le sud mais je ne sais pas a quelle adresse je vais habiter donc quand je resilie mon contrat je ne pourrais...
Bonjour, aujourd'hui je viens de retirer ma ps3 de chez game apres l'avoir envoyer au sav j'ai attendu 3 mois avant de pouvoir revoir ma console ma...
Bonjour, j'ai fait un chèque hier du montant total pour un meuble que je devais revenir chercher le lendemain avec un véhicule adapté; le commerçant...
Bonjour, Je suis la malheureuse propriétaire d'une pompe a chaleur DAIKIN / AIRMAT CRI 110 (plancher chauffant + chauffe eau...) 23.000 € d'installa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.