Les discussions

Dhl iphone litige

moi aussi j'ai eu des problemes de vol d'iphone chez DHL, voici l'historique Problème Vol, Voleurs chez DHL DHL À l'attention de la Directio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV

Pret a la cosomation

Bonjour, Merci de votre reponse ,Qu est ce que je peut faire on me demande 5000euros la totalite et je n'eut peut pas rembourser Je suis vraiment p...

Afrikarnak

Litige résiliation de mutuelle

Bonjour, Je vous expose ci-dessous mon soucis : Avec mon conjoint nous avons décidé de souscrire à la mutuelle (non obligatoire) dont bénéficient le...

nemrod18

Credit a la consommation

Bonjour, J'aimerai savoir quand on est au chomage et que l on n'a des difficutees pour payees plusieurs credits a la consommations est ce que l orgo...

Gérard

Retard livraison d'un poele

Bonjour, je compte aller dans le magasin manifester mon mécontentement avec une pancarte dans le dos..ai je le droit? je précise que j'ai déjà envo...

FLAADERCHE07

Compteur edf - simm bred

Bonjour, Ma mère qui habite dans un appartement vient de voir des voisins arrivés. Leur compteur n'était pas assez puissant et ils ont donc demandé u...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
algerinno

Réengagement sfr

Bonjour, Mon beau père a actuellement un abonnement SFR (40 mn/16eur par mois) depuis plusieurs années. L'ayant facilement convaincu qu'il paierai...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
frebor

Delais de forclusion ou prescription d'une assurance voiture

Bonjour, je me permet car je ne sais plus trop comment faire , explication : J'ai contracté une assurance voiture chez assu 2000 en 2008 ,malhe...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
pompier59

Facture abonnement

Bonjour, Voulu savoir si je peux regler mes factures free avec une carte bleue prepayee style mastercard pcs merci d'avance

entre-aide33

Ne plus être démarché par téléphone par edf

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour avoir un renseignement. Avec mon ami on est à bout de nerf. EDF et ses filliales n'arrêtent pas de no...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Citoyen

Arnaque monclear

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de porter plainte contre les sites de ventes de contrefaçons des vestes Monclear ? Je suis en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Saisie attribution

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire combien de temps est valable un titre exécutoire ?emi en 2009. Voici quelques explications sur les raisons de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Gérard

Quand et comment serais-je remboursée

Bonjour, j'attends le remboursement d'un billet Aller et d'un billet retour annulés ensuite ne voulant et ne pouvant plus me rendre où j'avais prévu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
monikapk

Remboursement de billets annulés après annulation le 2/12/2012

Fermé

Bonjour, que devient le remboursement de mon billet aller Paris-Gare d'austerlitz à St Yrieix dossier UXQMSU pour le 21/12/2012 ainsi que mon bi...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dalma

Arnaque devis gratuit - finalement payant ...

Bonjour, La machine à laver de mes parents est en panne. Ils ont donc appeler une société de dépannage d'appareils électroménager. Au téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroline.25

Frai de resiliation

Bonjour, Magalie,j'ai un contrat chez sfr depuis 3 MOIS , en les appelant pour me renseigner les démarche a suivre sur une résiliation car mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
homair73

Coupure electricité appareil hs

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis sur mon problème. Je suis partie 4 jours pour fêter Noel et à mon retour le 25/12/2012 j'ai constaté...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caroline.25

Comment retrouve la trace d'une lettre

Bonjour, voila au mois de novembre 2009 j ai adresse un courrier recommande avec a de reception je n'est jamais reçu l accusé et de plus j ai erdu l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sorgin

Ems livraison

Bonjour, jai commandé 2 paires de chaussure sur un site en chine et depuis le 9 septembre 2011 aucune nouvelle , le dernier message de chronopost me ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debo770

Gdf+syndic+gestion incompétents = 2000€ de facture

Bonjour, Locataire depuis 2010 d'un studio de 30 m2 je viens d'apprendre par un appel téléphonique du cabinet de gestion, que le chauffage "collecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BBh77

Du rêve au cauchemars chez usine deco!!!!!

Bonjour, je suis révolté par USINE DECO!!! Nous avons voulu enfin se faire plaisir pour noël et s'acheter un bon canapé nous avons regardé un peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
coryne33

Probleme achat sur internet avec particulier

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un objet sur Ebay annonce. prise de contact ok, cheque envoyé et rapidement encaissé ( environ 45e) aucunes n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Harrymill21

Reelvidz

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre que ce site me prélevait 34,95 depuis plusieurs mois, hors je n'ai souscrit aucun abonnement, mon conseiller ban...

DEMOKOS37

Problème chauffe-eau

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte après avoir reçu ma facture d'électricité et d'avoir été checké le compteur que je consommais énormément. (...

Wilpsy

Formation ifsa

Bonjour, Je me suis inscrite a la formation a distance IFSA il y a 2 mois . Ca fera 3 mois le 21/01/2013. Je ne me suis pas assez renseigner au su...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Achat sur internet

Bonjour, je me permet de vous écrire car je ne sais plus par ou commencer tous d'abord en AOUT 2012 J'ai commandé sur le site USINE DECO un canapé p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
durock

Bague mise à taille et problème pierre dessertie

Bonjour, j'ai acheté le 15/12/12 dernier une bague pavée or et diamants chez diamantor à Mandelieu. la bague a dû être mise à taille d'une taill...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

Quel recours contre ce retard de travaux

Bonjour, j'ai signé en février 2011 l'achat et la pose d'une baie vitrée avec un acompte. suite à de nombreuses erreurs de côtes et de livraison du...

nemrod18

Pompe à chaleur daikin

Bonjour, Il m'arrive une histoire, que je ne croyais pas. J'ai acheté, par l'intermédiaire de mon plombier, une pompe à chaleur « DAIKIN » au mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kilowattheure

Réengagement sans suignature à un démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été engagé pendant 2 ans chez l'opérateur NRJ mobile. quelques mois après la fin de l'engagement ils me recontactent en me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Gérard

Accés à mon relevé carte pass internet

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à mon relevé Comment dois-je faire je n'ai plus mon code ni rien Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
michoubol.36

Conduite sans permis, voiture de mon père

Bonjour, alors mon pere ma laissez sa voiture j'ai 17 ans mais je ne la gere pas trop je dois me rendre chez un ami qui ma proposé de la prendre.....

Paris...

Pixmania refuse de me rembourser !!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un lave vaisselle (n° commande : CCL1322702282), ne fonctionnant pas j'ai fait un retour produit selon la garantie d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
homair73

La poste, envoi en contre-remboursement

Bonjour à tous et meilleurs voeux Je vends de vendre un objet sur un site de vente, la personne insiste pour effectuer un paiement en contre rembou...

Arenablack

Demande de degrement pour fuite d'eau enorme

Bonjour, Il est possible de demander un dégrèvement en cas de surconsommation d'eau causée par une fuite difficilement détectable. Est ce qu'un grou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Culture et formation

Bonjour, je souhaite résilier la formation que j'ai commencé avec culture et formation. j'ai déjà payé une bonne partie et je ne peux plus payer d...

Gérard

Pompe a chaleur geothermie confort

Fermé

Bonjour, J'ai une pac avec un compresseur Solopack et un ballon Geosan depuis 4 ans Jusqu'à il y a 15 jours pas de soucis Mais la j'ai tous les ma...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tonnerre

Colis envoyé endommagé(urgent)

Bonjour, j'ai envoyé mon pc en colis a matériel.net. A la réception de celui-ci ils me disent que : " Nous avons bien reçu votre matériel, cependant ...

Qbx

Facture d'eau qui explose à la suite d'un changement de compteur

Bonjour, nous venons de recevoir la consommation semestrielle d'eau de notre résidence secondaire elle a été multipliée par 20 je m'explique, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chutzpa

Bijoux payés mais non réceptionnés

Résolu

Bonjour, Le 1er décembre mon compagnon et moi-même avons commandé une bague et une gourmette (chez Rubis à la Toison d'Or de Dijon) à faire graver q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Gérard

Gdf suez dolcevita - frais de dédit abusifs

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'experiences concernant les frais de dédit abusifs de la part de GDF suez Dolcevita dont je vient d'en...

Fifi75007

Dent retrouvé dans un aliment

Bonjour, j'ai retrouvé lors d'une fondue ce soir, une dent dans notre fondue. Alors c'est une grande marque alimentaire... Que faire? J'ai contac...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kéradam

Renseignement pour demande de formulaire

Bonjour,à qui s'adresser pour obtenir le formulaire pour prime à la casse,chaudière gaz naturel,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Facture suite à abonnement

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de régler sous huitaine la somme 98.93 € correspondant au paiement d'une soit disant facture impayée à O...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Foyer

Retraction chez free

Bonjour, le 26/12/2012 j appel free pour un abonnement internet, ont me dit que je pouver changer de forfait telephone et avoir moins chere j ai donne...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zoulou33

Commande non honorè

Bonjour, il y a trois semaines,j'ai signè un bon de commande pour un refrigèrateur amèricain chez une grande enseigne nationale,ils me contactent en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gérard

Plainte pour tapage nocturne

Résolu

Bonjour, Nous avons organisé une petite fête samedi dernier au soir pour célébrer un anniversaire. Notre immeuble étant assez mal isolé, nous avons ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fany

Arnaque au faux site edf

Bonjour, je viens de recevoir un avis de double débit émis par EDF, qui, pour me rembourser, me demande mes coordonnées bancaires... Le site est b...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
domdo76

Augmentation mutuelle

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 20 mars une lettre de ma mutuelle en me précisent qu'il me reste deux mensualités de 19.06€ jusqu'à la prochaine échéance a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lydie78

Difference entre devis et facture finale

Bonjour, Suite a l'achat d'une maison, j'ai fait appel a un plombier dans le but de déplacer l'ancienne petite cuisine dans une nouvelle pièce plu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BarbieTM
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000