Les discussions

tinano59 Consommation

Dette de mon père

Résolu

Bjr Mon père qui est parti aux Philippines s'est endetté en France avec de nombreux prêts, en mettant mon adresse ; un huissier-de-justice]- m'a app...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard
Sl4g3r Consommation

Facture / valeur a neuf ou non

Bonjour, J'ai acheter un frigo dans une grande enseigne il y'a deux jours. Cette enseigne faisait une offre promotionnelle sur ces frigo. Le mie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Foyer
nougat69 Consommation

Litige artisant

Bonjour, Nous avons signé un devis et réglé un acompte de 5000 E.pour des travaux de carrelage l'artisant est venu pendant que nous étions au trava...

Foyer
cindy5966 Consommation

Edf

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que je j'habite dans la maison ou je me trouve j'ai payé 40e par mois pendant environ 1 ans et pui jai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
cindy5966
pelletip Consommation

Conseils pour ne pas se faire arnaquer

Bonjour Je voudrais louer une caravane pour cet été mais étant donné que le loueur est loin, je voudrais quelques bons conseils pour éviter une arna...

gerber1
viirgiinie Consommation

Frais de résiliation adsl

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez SFR, le contrat est au nom de mon ex-conjoint. Je déménage la semaine prochaine et souhaite prendre un contrat A...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
GrandCaribou
jipps Consommation

Contrat resilier

bonjour edf ma resilier mon contrat pour non paiement un copain ma dit que je pouvais mettre un plomb et que j'aurais pas de probleme je l'ai mis et i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Energizor
sofa77 Consommation

Escroc malgré moi

Je suis dans une situation compliquée et stupide de ma part ou naïf je suis propriétaire depuis 3ans et souscrit un contrat EDF NORMAL pour rétablir u...

51 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Gérard
êtreaucourant Consommation

Travaux inachevés

bonjour, j'ai établi un devis pour faire des travaux chez moi par un entrepreneur. Il devait acheter le matériel pour commencer les travaux et on a ve...

Afrikarnak
simonmarie Consommation

Vol 27€ supermarché

Résolu

Bonjour, voila j'ai très honte mais c'est comme ca il faut assumer !!! J'ai été prises au supermarché après les caisses pour un vol de maquillage ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard
kasyma Consommation

Paiement d'acompte

Bonjour Mon mari a commandé une porte (à faire sur mesure). Il lui a été demandé un acompte (ce qui est normal) correspondant à la totalité du prix d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kasyma
nesteab Consommation

Livraison chronopost / douane

Bonjour à tous j'ai un problème avec une livraison Chronopost venant de Chine contenant un bien électronique légal d'une valeur inférieure à 100e Cep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Afrikarnak
AucuneIdee Consommation

Bon d'achat sans mention offre non cumulable

Bonjour, Après des recherches ne trouve pas de réponses, je viens donc poser ma question ici. Voila, aujourd'hui en feuilletant le journal de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zezete68
bidibou28 Consommation

Permis à 1 euro

bonsoir, j'ai inscrit ma fille au permis de conduire en conduite accompagnée en 2010 par le biais du permis à 1 euro, elle venait d'avoir 17 ans et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GrandCaribou
Marijonette Consommation

Arnaque à la casserole dite " amc"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie de casserole "AMC" sur un marché dans le sud de la France. Rentrée chez moi, je me suis aperçue de la supercherie...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marijonette
Gaby360 Consommation

Assignation devant les tribunaux .

Résolu

Pour un facture impayées chez ATLAS FORMEN de 88 , 14 € j'ai reçu ce jour de la.part de À.P.R.E.C une assignation devant les tribunaux . J'aimerai sav...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Gérard
momgoway Consommation

Différent avec euro acting

Résolu

j' ai déjà poser les questions et à quel moment. merci d ' avoir des conseils comment je dois faire.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer
gaston40 Consommation

Contrat electricité

Résolu

Bonjour, y a t-il des frais si l'on quitte gdf,merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Energizor
titia1330 Consommation

Problème avec le sav

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2010 avec une extension de garantie qui finira fin 2013. Hier je suis allée déposer mon ordinateur au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titia1330
taken08 Consommation

Différent avec euroacting

Bonjour, J ai reçu une lettre de euro acting,d' une dette de chez orange d' une somme de 773.12 euro.ils disent qu' ils vont transmettre ce dossier l...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Foyer
Isa17330 Consommation

Plainte contre rue du commerce

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps chez rue du commerce un lave linge qui s'évère être défectueux maintenant. Le produit est toujours sous gara...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rue du Commerce  
striet Consommation

Annulation voyage

J'ai annulé un voyage et l'assureur a envoyé les cheques à mon nom à l'agence de voyage. L'agence me réclame un montant à payer(raison pour laquelle n...

Gérard
flo625 Consommation

Jamais eu de facture gdf

Bonjour cela fait deux ans et demi que nous avons emmenagé nous avions été faire l ouverture chez edf gdf et en fait je pensais payé gaz et electricit...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Energizor
nouvo Consommation

Facture edf très élever

bonjour, quelqu'un m'aider?! Enfaîte voila on habite dans une maison de 80m2 depuis mi août, edf nous a estimer 80 euros par mois sauf que nous avons...

Energizor
prescillia71 Consommation

Probleme facture edf

bonjour , j ai un gros probleme avec edf et je ne sais a qui demander une solution .. jai recu il y a deux mois une facture de 400 euros a peu pres ...

Energizor
moulinaa Consommation

Résiliation salle de sport amazonia

bonjour j'ai signer mon contrat le 30 mars 2013, et régler 125 euros pour l'inscription . ensuite le mardi 2 avril je suis aller a la salle de spo...

moulinaa
znber58 Consommation

Agence de voyage

Merci de m'éclairer par vos conseils Nous avons acheté début novembre 2012, deux aller retour via le site Edreams pour aller en Ouzbekistan le 29 av...

znber58
-ORiiGINAL Consommation

Aide : existe t'il une lois sur ...

Bonjour, j'ai été banni sur un Jeu ( www.chapatiz.com ). J'ai rechargez : payer. Je voulais savoir si je pouvait obtenir un remboursement grace a un...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
choubaka
Sanga-win Consommation

Usine deco

Bonsoir, j'attend un remboursement de usine deco depuis presque 1 an. Commande du 29 mai 2012. 67875 canape angle benini brun. Article fantome, une fo...

Gérard
yannis Consommation

Calcul quotient familiale pour pret conso ?

Bonjour, comment on calcule le quotient familiale ( reste a vivre ) pour un pret conso avec une banque ? j'ai un endettement de 30 % mais la ba...

Arthur
timafa30 Consommation

Prelevement abusif sfr

mon fils est partit faire des etudes d'infirmier en belgique pour 3 ans,il a resilie sa ligne sfr en aout 2012 avec tous les justificatifs,cloture son...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
timafa30
jauneblanc Consommation

Est-ce que je rater ou pas???

Bonjour, Voila les fautes que j'ai commis lors de mon parcours de l'examen et ainsi que les commentaires. 2min après que sa commencer l'examen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka
dugars Consommation

Remboursement

bonjour en allant acheter des chaussures aujourd'hui j'ai vu que dans un magasin on refusait le remboursement de l'article du moment que l'on avait p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Afrikarnak
valentinekorner Consommation

Abonnement sportif, clause abusive

Bonjour, J'ai une question concernant mon abonnement sportif. Je me suis engagée pour 3 mois en septembre dernier et j'ai donné un chèque de cautio...

Gérard
kyjac22 Consommation

Délai de réclamation

bonjour,je désire savoir le délai de réclamation d'une facture de téléphone mobile merci

Gérard
toyer56270 Consommation

Le temps pour payer une dette

j ai reçue un huissier a mon domicile après un jugement passé le 11 mars 2013 combien de temps j ai pour paye. car j ai envoyé déja un versement a c...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
toyer56270
Carotte77 Consommation

[internet] suppression de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, au fil de mes ballades sur internet, rencontré plusieurs fois un cas de figure que j'aimerai partager avec vous : les suppressions ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka
cricri Consommation

Frais de résiliation sfr

Bonjour, je viens de résilier ma ligne internet neuf box chez SFR et je dois normalement régler 45 E de frais mais on m'a dit qu'il était possible d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
geday
MRTheFaucon Consommation

Probleme livraison chronopost

Fermé

J'ai passe une commande sur un site internet francais jeudi passe, le moyende transport etait chronopost, le colis est parti vendredi, j'ai recu un me...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
MRTheFaucon
jerem Consommation

Mon badge keep cool ne marche pas

Bonjour, Je viens de déménager du 91 et viens d'arriver à Toulouse. J'ai un soucis car j'ai voulu aller à la salle de sport keep cool à Toulouse ave...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lleno
kate4 Consommation

Recuperer un accompte

Bonjour J'ai signé un devis et versé un accompte à une société pour des travaux. Cette société annonce sur son devis qu'elle est partenaire avec EDF ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Energizor
Geo Consommation

Sans emploie, sans revenu et -25

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 23 ans, je viens de finir mes études et je suis a la recheche d'un emploie mais aucun résultat. Je ne perçois aucun revenu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
anawell
baltazard56 Consommation

Gdf me demande de payer 2 ans et demi d'un coup!

Résolu

Bonjour,j'ai démenagé de mon ancien local commercial en decembre 2010 et enmenager dans le local juste a côté qui était mieux j'ai téléphoné chez edf ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bathazard56
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000