Les discussions
318 euros de frais de résiliation au secours!!!
Bonjour, j'étais cliente chez SFR depuis novembre 2011, mon contrat était de 24 mois. en novembre 2012, je reçois un texto pour me dire que mon ho...
Huissier et abus
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec l'huissier de la ville où je réside. Il me harcèle depuis plusieurs années maintenant; j'ai tout tenté même de por...
Résiliation de mon assurance téléphone.
bonjour, je voudrais résilier mon contrat d'assurance (tranquilazur)car mon téléphone est vieux.merci d'avance.
Probléme de devis
RésoluBonjour, Je vous explique notre situation : Nous sommes en pleine constructon d'une maison, le terrassement étant à notre charge nous avons sign...
Location studio ski
Bonjour, J'ai loué un studio pour une semaine dans les alpes en Mars du 23/03/2013 au 30/03/2013 pour 5 personnes. J'ai confirmé la date par télép...
Cosmétique défectueux sephora
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai acheté une creme pour le yeux a sephora ,et après ouverture de celle ci j'ai constaté que le produit était d...
Date des jours ejp en région sud toulouse
Bonjour, pourriez-vous me communiquer les jours EJP région sud toulouse, en effet sur janvier j'ai noté 8 jours au lieu de 4 jours dixit EDF MERC...
Grosse facture gdf
Bonjour, j'ai emménager dans un logement en mi décembre fin décembre reçoit une premiere facture d'env 50 je pense que c'est l'ouverture de contrat j...
Amair pac 22
FerméBonjour, je possède une PAC 22 PRC AMZAIR sur plancher chauffant maison de 100 m2 en Normandie ce soir en rentrant du boulot elle était arreté ...
Annuler commande installéé pompe a chaleur
Bonjour, Le 1/02/2012 dernier un vendeur/ démarcheur a domicile tres habile est venu à mon domicile ( solution confort) pour me vendre une pompe ...
Suspiscion de faux certificats
Bonjour, J'ai récemment acquis trois tapis d'Orient. Ce sont des tapis en soie naturelle, faits main, que les certificats d'authenticité désignent ...
Colis non remboursé
Bonjour, je vous contacte pour vous signaler une grosse arnaque faite par le site "CAROCLIC" qui non seulement ne respecte pas les délais de livrais...
Pose panneau photovoltaique financer par edf
Résolu/FerméBonjour, j ai u le même cas hier chez moi. Un technitien a appeller, il est venu prendre des photos avec son téléphone portable! et nous a expliquer...
Préjudice
Bonjour, J'ai acheté un poêle à bois de la marque invita chez Leroy merlin et à 4 reprises j'ai eu un défaut de fabrication grave d'ou émanait de l...
Colis à l'agence de départ depuis le 20/02. pas de nouvelles
Bonjour, J'ai passé commande sur internet, j'ai le numéro de suivi de mon colis mais voici ce que le suivi m'indique : "Tri en cours dans l'a...
Colis jamais arrivé
Bonjour, J'ai commandé début décembre des tee shirt sur un site canadien. Le délais était de 6 semaines, mais il n'est toujours pas arrivé. J'ai...
France loisir - litige socrec
Bonjour, Je me permet d'en informé ici mon soucis, Voilà quelques mois qu'une "commerciale" de terrain est venu frappé à ma porte pour me faire...
Edf et facturation
Bonjour, Il m'arrive de recevoir par email des notifications de non-paiement de mes factures. Il s'agit vraisemblablement de spam, mais je me pose...
Consommation de gaz
Bonjour, j habite une hlm 2 pieces ma fille habite au dessus de moi 4 pieces nous nous chauffons au gaz de ville les meme nuits pendant 8...
Calendrier e.j.p. année 2011/2012
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les dates des jours EJP du 1er novembre 2011 au 31 mars 2012. Avec mes remerciements.
Chauffage thermosème
FerméBonjour, J'ai un chauffage réversible Thermosème et je ne sais à qui m'adresser pour l'entretien, la société n'existant plus. J'habite dans le 40...
Demande de renseignement
Bonjour, j'ai reçu un courrier simple de la sté recocash qui me demande de payer une dette de 1000E dans les 48h et ces 1000E sont du a : 100E pr...
Loi chatel
RésoluBonjour, la loi CHATEL est elle applicable pour les abonnements téléphoniques mobiles PRO ? Merci
Boisson alcoolisée à la taurine
Bonjour, je crée mon entreprise dans la transformation d'alcool. Je me pose la question suivante: puis-je créer une boisson alcoolisée de 5 ...
Droit de rétractation et démarchage téléphonique.
Bonjour, à la suite d'un démarchage téléphonique, j'ai commandé un bien (tee-shirt) nettement personnalisé. Le commercial avait bien décliné son ident...
Prix gaz propane primagaz
Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix actuel ( tarif novembre 2009) de la tonne de gaz propane en citerne chez pimagaz.
Frais d'huissier exorbitants
Bonjour, Un locataire commercial ne me payait plus ses loyers. Il m'a fallu 3 ans de procèdure pour la mettre en liquidation judiciaire. Sur une det...
Marge bénéficiaire
RésoluBonjour, Un fabriquant de chaudière indique un prix de vente public conseillé pour ses produits. Quel peut être approximativement son prix de ven...
Décennale avant de payer une facture
Bonjour, J'ai signé un devis pour des travaux de rénovations en électricité et plomberie, or lorsque l'entreprise m'a donné la facture ,je lui ai de...
Problème résiliation assurance gras savoye !!
RésoluBonjour, J'ai souscri un contrat d'assurance chez GRAS SAVOYE le 10/10/2007 et après plusieurs problème avec eux, je compte résilier mon contrat ca...
Erreur sur tableau historique tempo
Bonjour, L'historique sur le tableau indique plus de jours rouges qu'il n'en reste....Pour éventuelle réclamation, je n'ai pas les dates de jours ro...
Travail trop long et pas livré dans les temps
Bonjour, en tant que consommateur, quels sont mes droits ;vous commander une cuisine intégré qui doit être livré dans les 2 mois qui suit ,l'ouvrie...
Erdf grdf
Bonjour, ai-interret à signer un contrat avec erdf grdf pour bloquer les tarifs pendant 2 ans.
Épaisseur laine de verre entre solives comble
Bonjour, j"ai fais construire ,on m'amis comme isolation de lalaine de verre souflée sur toute la surface récupérable de l"étage avec une épaisseur i...
Surconsommation edf suite a un changement de chaufffe eau
Bonjour, Nous habitons dans une maison en location depuis maintenant deux ans. Cet été suite a des fuites sur notre chauffe eau nous avons demané ...
Erdf et compteur de mon voisin
Bonjour, Le compteur de mon voisin est sur mes terres et ERDF refuse de l'enlever, au prétexte que ces terres ayant été reçues en donation partage a...
Sfr: impossible de résilier!!!
Bonjour, Je vous écris car je suis face à un problème épineux. Jeune diplômée, je me suis faite embaucher par une entreprise Singapourienne. Le ...
Achat véhicule fausse facture courroie de distribution
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une clio 3. Seul problème la facture de la courroie de distribution est fausse. J'ai demandé a Renault ils ...
Comment récuperer mon argent.
Bonjour, Je viens de voir que les magasins "Game" ont fermés. J'ai un avoir de 50€ chez eux! A la place c'est Micromania, je suis donc allée voir...
Rétractation après achat tracteur auprès d'un concessionnaire
RésoluBonjour, Mon conjoint a signé un bon de commande pour un tracteur chez un concessionnaire ; il a effectué le paiement à l'aide de deux chèques : u...
Demande sur curatelle renforcée
Bonjour, J' ai ma curatelle renforcée qui n'a pas fait des démarche au niveau de mon congés maternité a cause de ça je suis a découvert sur mon comp...
Application taxe cum
RésoluBonjour, Ma mutuelle vient de me lancer l'appel de cotisation pour 2013 ,avec une nouvelle taxe :taxe cum #7% de la prime annuelle! Pourriez vous ...
Résiliation contrat d'abandon chien
Bonjour, Mon chien a attaqué le chien de ma voisine et ce dernier est décédé. Effondrée sur le coup de ce comportement inattendu, face aux menace...
Arnaque achat internet.
RésoluBonjour, J'espère m'adresser au bon endroits, si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez, pour commencer ma question sera simplement y a t'il quelq...
Annulation location salle de mariage
Bonjour, Nous avons visité une salle de mariage le 27/12/2012 pour un mariage prévu le 29/06/13 .Nous avons alors laissé un chèque de 25% de la ...
Erdf
Bonjour, J'ai sollicité ERDF pour installer un compteur dans une maison dèjà raccordée afin de séparer ma consommation de celle de mon fils qui hab...
Y a til prescription
Bonjour, je mapelle alain jai contracter un credit libra vou en 1988 je nes plus pu remboursez hier 20/02/2013 une societer de recouvrement ma con...
Prelevement edf alors que je ne suis pas cliente!!
Bonjour, Voila mon problème est dans le titre, ce matin j'ai était prélevée de 67 euros par EDF SIMM alors que je ne suis pas chez eux et que je n'...
Vente entre particuliers
Bonjour J'ai acheté sur un site une montre. Sur l'annonce le vendeur (un particulier), écrit que la montre est une marque réputée (je ne nomme pas...
Peux-t-on fouiller un enfant dans un magasin?
Bonjour, Voici mon témoignage : Samedi 21 janvier, par une belle fin d'après-midi de soldes, une maman et sa fille finissent de faire leurs acha...