Les discussions

Pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons commandé sur une foire (en septembre 2012) une pompe à chaleur avec installation, tout compris la somme s'élève à 16000 euros,...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jaunis

Trop d heures de lecon de conduite et auto ecole refu de pas

Bonjour, J ai fait bocoup d heures de conduite on me di 45h puis 56 et la j en suis 58h mais es que j ai le droit. De demande comme d etre sur la l...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dav4400

Facture edf pour prestation.......

Bonjour, mon problème :prestation suspension de fourniture suite impayé sauf que j'ai réglé cette facture (par mandat postal et avec les bonnes coo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sined60/22

Achat d'un voyage par internet

Bonjour, Lors de l'achat dun voyage par internet l'assurance que je ne souhaitais pas car elle fait double emploi avac le paiement par carte banc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vicky 78

Retractation d'un bon de commande

Bonjour, j'ai signé pour un bon de commande ferme et définitif chez le cuisiniste avec un acompte de 1600 euros le reste de la cuisine est en 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation sfr neuf box

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement sfr neuf car je déménage ce week end. J'ai bien eu l'accusé réception le 12 janvier et normalement, avec les ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Comment resiler un devis signe

Bonjour, j'ai signe un devis a un plombier pour faire des travaux dans ma maison neuve il y a cinq ans de ça j'ai verser un acompte sur ce devis il n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
loulou 03

P a c technibel phtj 19 ,mce 10

Bonjour, Pac de janvier 2009 ,2 ans RAS ,en mai 2011 Fuites plus de fluide 550E et Intervention Gratuite Technibel ,Decembre 2012 encore fuite 600E ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BmV

Surconsommation edf

Bonjour, J'ai acheté un appartement depuis 1 an. Le facture qu'EDF vient de m'adresser est colossale ! EDF n'est-il pas tenu de prévenir ses clie...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papaschultz

Réglement d'une facture

Bonjour, Je loue un box de 9 m3 depuis 10 ans à la société (maintenant) Shurgard qui m'a augmenté le loyer de plus de 20€. Je leur ai écrit pour n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JCANTONNY

Annulation location salle de reception

Bonjour, nous avons réservé une salle (en octobre 2012) dans le but d'y fêter notre mariage au mois de juillet prochain. Nous nous sommes aperçus...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ludo2727

Frais de port payé 2 fois sur site de v.a.d.

Bonjour, J'ai acheté il y a tout juste un mois un article sur Internet (un téléphone portable sur le site marchand LDLC.fr) que j'ai payé 50 euros...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Litige réparateur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon mac portable à un réparateur. J'avais renversé du café sur le clavier et le mac s'allumait, il marchait correctement mais...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
minou

Calcul puissance pac air/eau

Bonjour,je prevoit l'installation d'une pac air/eau en releve d'une chaudiere fioul de 30 kw .quelle puissance serait necessaire en sachant que la t° ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doudou28

Facture sicae, taxe et contributions ?

 Résolu

Bonjour, A chaque facture sicae que je reçoit tout les 2 mois, je doit payer des taxes et contributions qui s'élèvent a 30 voir 50 € pour chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Edf erdf

Bonjour, J ai un compteur electrique edf 9kw , pour une maison de 150 m² ou je loue une partie de celle ci (3 f2) le disjoncteur saute de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cert3431

Huissier

Bonjour, jenvoie tous les mois 50 euros a lhuissier et a partir de juin 100 euros, la il menvoie un mail qu'un huissier de mon département prend l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Probleme avec le numero de serie d'un logiciel

 Fermé

Bonjour, mon PC est mort et j avais un logiciel avec un numero de serie j ai reinstalle le logiciel sur mon nouveau PC et evidemment le numero d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gerber1

Commande passee sur intenet

Bonjour, je me joins a vous pour vous parler de la boutique burberry pas cher j ai passe la commande de deux haut un pour femme a 55€ et l autre pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Reception coli contre remboursement

Bonjour, Peut on ouvrir un coli envoyé sous contre remboursement avant de l'accepter? j'ai fais un achat sur internet, le vendeur a demander a la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lauracamoes

Comment récuperer mon cheque ?

Bonjour, il y a un mois j'ai vue une annonce pour un canapé sur paris dans le 15em je vie en seine et marne et je travail j'ai deux enfants et su...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Facture intermédiaire

Bonjour, Sur une facture d'eau intermédiaire d'un montant de 350€ j'ai diminué celle-ci de 50€ estimant que ma consommation était moindre. J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Probleme commande pixmania

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé un macbook air chez pixmania avec en promotion un disque dur externe pour 1 euro de plus, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
question25

Ma mutuelle refuse ma resiliation

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter une mutuelle il y a 6 ans, la date d'adhesion est au 1 novembre, donc je decide de la resilier, pour contracter une mutuel...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dan06400

Remboursement garantie produit soldé

Bonjour, Pour commencer, un bref résumé de la situation : Il y a 6 mois (en Aout), j'achète un bien sur un site de VPC, produit packagé (un tapi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zoulou33

Achat jouet en ligne

Bonjour, J'ai acheté sur le site FX MODEL une voiture télécommandée pour enfant. J'ai payé les frais de port. A réception, la voiture ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Billet sncf

Bonjour, j'ai voulu acheter des billets sur mon telephone portable et je me suis apercu que je m'étais trompé de date (billet prems) on m'a proposé l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zoulou33

Arnaque panneaux solaire

Bonjour, J'ai fait poser des panneaux solaire il y a plus d'un an, bien entendu au bout d'un an mes panneaux solaire ne produisent pas. Toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Quelle reseau d energie electrique

Bonjour, j ai acheter une maison sur gaubertin 45340 et il y a la sicap comme reseau electrique j ai constater qu il y a aussi d autre reseau ,gdf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Energizor

Prélèvement 60 euros conso.internet

 Résolu

j'ai eu un prélèvement de 60 euros sur ma cb lorsque je regarde d'où elle provient ca me marque conso.internet commerce électronique. je ne cherche pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
greg

Probleme livraison

Bonjour, A ma grande surprise en rentrant du travail j ai ouvert le colis contenant la table basse que j avais commende a plus de 400 euros et a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kesiaka

Saisie chez un tiers, impaye orange

Bonjour, il y a environ un an mon frere a acheté un telephone avec engagement chez Orange en donnant mon adresse comme lieu de résidence. Aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
katy34

Arnaque cb conso. inter.clichy

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'1 arnaque sur le site "cpasbien"!!! ils m'ont prélevé 79 € !! j'ai déposé plainte au commissariat et fais opposition à m...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Gérard

Ifsa impossibilité de poursuivre les paiements

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets sur l'ifsa mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon cas.. J'ai commencer la formation éduca...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
tit0uu.x

Litige contentieux bouygues télécom

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà en litige avec Bouygues Télécom. En effet, j'avais chez eux un forfait IDEO tout-en-un qui comprenait mon téléphone, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Garantie daikin

Bonjour, Je renouvelle mon appel car de ce que je comprends ma discussion a été fermée. Donc, je cherche une source m'indiquant la possibilité de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
guyy

Erreur du commerçant

Bonjour, Un commerçant fait une erreur au niveau du produit qu'il me livre (à mon avantage). De combien de temps dispose ce commerçant pour me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MiniSakura

Escroque par la societe koream

Escroque par la societe KOREAM Bonjour, J'ai eu affaire a Koream: ils ont empoche mon cheque de 10 000 euros pour une commande de PAC 80 de SDEEC, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ANNA

Facture edf rubrique autres prestations

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture a ma grnde surprise la rubrique autres prestations est passée de 10 a 14 e en moyenne a 49e 60 !! a qui doi...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lolilol

Code d'affranchissement

 Résolu

Bonjour, Je désirerais connaître la commune d'où a été expédié un courrier oblitéré avec le code 39057A. Merci d'avance pour kla réponse. Kons...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Prélèvement en doublon durant 3 ans chez free

Bonjour, Pour faire simple je viens de m'apercevoir car je viens de résilier mon abonnement Free que depuis 3 ans (date de mon ancien déménagement...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Gérard

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, Conforama offre en ce moment des bon d'achat en cuisine de 500 euros par tranche de 1000euros peu- t on cumuler la "solution cuisine" MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sohotaupe

Facture edf

Bonjour, A la suite du décès de ma mère mes frères et moi avons vendu un appartement. Ma mère avait loué cet appartement à un locataire qui ava...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
capicorsu

Erreur sur l'orthographe d'un nom de famille

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé pour 5 personnes un vol AR Charleroi barcelone sur Ryanair; Dans la saisie d'un des noms de famille, j'ai fait une erreur j'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mer rouge

Élagage erdf, ils traînent trop!

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans. Sur notre terrain, nous avons un arbre qui touche une ligne moyenne tension de ERDF, depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
chamelo

Avis de passage (facteur)

 Résolu

Bonjour, Tout est dis, mon facteur depuis maintenant quelques mois s'amuse sur les avis de passage AR a noter sur l'avis de passage " IL y a la vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
125kiu

Edf mise en saisine

Bonjour, En avril 2012 j'ai demandé à EDF d'arrêter mon contrat pour le 1er mai. Le lendemain une demande de prélèvement de 3200€ à été bloqué p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
flodepse30

Recours contre esthéticienne malhonnête qui a fermé son centre?

 Résolu

Bonjour, En arrivant devant mon centre esthétique habituel pour mon RDV du mois, je constate que le rideau est fermé et qu'il y a écrit dessus à l...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gaisou

Facture

Bonjour, si je laisse mes radiateur au soleil a 4 est ce que je vais payer plus cher que si je les laisse a la lune merci pourquoi a chaque fois vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Rupture de ligne mobile par l'opérateur

 Résolu

Bonsoir, j'étais détendeur de 2 lignes mobile, chez SFR : 1 perso et 1 pro. Je suis en liquidation judiciaire et n'a pas réglé mes factures pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
isisgoud
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000