Les discussions

MARYLINE1983 Consommation

Achat sur le boncoin, arnaque ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté récemment via le site du boncoin un appareil ménager. Après contact par mail, et pressée de recevoir le paquet, vendant moi même ...

38 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Maryline1983
elbenji Consommation

Offre d'emploi, arnaque ?

Bonjour. Je ne sais pas trop dans quel forum poster ce message. J'ai vu une annonce sur lesparticuliers.fr qui propose un emploi à domicile pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak
tul67 Consommation

Bon de commande pour une cloture

Bonjour, Lors de portes ouvertes dans une entreprise, j'ai signé un bon de commande, sans acompte pour une clôture, mi octobre 2012. Le commercial...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tul67
SM83 Consommation

Frais d'annulation de voyage par avion

Bonjour, je dois annuler un voyage au vietnam et donc les vols car la personne avec qui je devais partir et qui vit avec moi doit se faire opérer 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pseudofrance
sherinella24 Consommation

Consommation d'eau depuis 18 ans

Résolu

Bonjour, y aurait il un homme ou une femme travaillant dans le juridique et qui saurait me répondre ? Depuis 18 ans j'habite un hlm et il y a deux c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak
jennaurore Consommation

Suivie de colis

Bonjour, j'ai passer une commande depui la chine tt est passer est la sa me marque que cela veut dire merci de me repondre coodialement sam 15...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jean
salma2212 Consommation

Arnaque leboncoin

je viens de recevoir un mail d'une personne disant qu'elle allait m'acheter ma montre que j'ai mis à vendre sur leboncoin et là juste par hasard j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33
arnaquée1111 Consommation

Arnaques a la foirexpo orleans 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie par la société thermes azur sur la foirexpo d'orléans.Ils m'ont vendu une palette de maquillage à 35€,soi...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gérard
Weedy Consommation

Consommation électricité lourde arnaque?

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple vivant dans un appartement récent de environ 50 m², mon propriétaire lors de l'aménagement en juin, à relevé au compt...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
laotseu63
alloa31 Consommation

Orange , resiliation

bonjour, je fais appel a vos connaissances.. en decembre orange m'appelle pour me proposer une offre open ( internet+mobile), pour info nous etion...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak
sherinella24 Consommation

Compteur d'eau non relevé depuis 18 ans

bonjour, j'habite mon appartement depuis bientôt 18 ans et les compteurs d'eau n'ont jamais été relevés; j'en ai fait part à ma société d'hlm mais a...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
domdo76
marredepayer!!! Consommation

Facture electricité élevée

bonjour, je me tourne vers vous car plus de solutions!!! voici mon problème :hier j'ai reçu ma facture pour l'année!cette facture s'élève a 1810.12€...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Energizor
ravidat Consommation

Certificat de vente

Résolu

Je souhaiterais recevoir un certificat de vente pour un mobil home Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Consommation

Facture regularisation edf

bonsoir tout le monde, j'ai récemment déménagé, et j'ai donc appelé edf pour le signalé. je payai au préalable 60 euros mensuel, lors de la consu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Energizor
stan01 Consommation

Ecran lcd casse au deballage avec cdiscount

Fermé

Bonjour a tous. Je vient de m'inscrire sur le forum en espérant trouver de l'aide! Je vous expose mon problème: Je commande sur cdiscount un...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jamesoblunt
MCC93 Consommation

Frais de parking

Bonjour, Cela fait 30 ans que j'occupe un logement dit "HLM". Mon bailleur me propose une place de parking moyennant finance. A t-il le droit de pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
MCC93
rcw Consommation

Avion: contrôle des enfants à l'embarquement

Bonjour, Selon l'arrêté du 5 fév 2013 (https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000027041914/2020-10-29/ sur la vérification de l'identité à...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrandCaribou
cody26 Consommation

Factures

Bonjour savez vous me dire si après plus de 2ans sans rappel de factures ils ont le droit de m envoyer une lettre de huissier pour payer immédiatement...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18
znelo Consommation

Devis

j'ai signé un devis bon pour accord pour un ordinateur portable , mais j'ai trouvé moins cher ailleurs. Puis je annulé ce devis ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
znelo
caridin Consommation

Absence contrat = pas de dette?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une absence de contrat chez edf est égale à une annulation de dette..je m'explique: n'ayant jamais eu de fact...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Energizor
GUILLOU Consommation

Un huissier peut-il bloquer mon compte ?

Bonjour, est ce q un huissier peut bloquer une somme fixe sur votre compte ,si oui ,comment l en empecher et que faire ,car la banque a apparament ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nemrod18
etteloc77 Consommation

Porter plainte contre numericable

Je suis sans téléphone,sans internet depuis plus d un mois. Après lettre en recommande, appels, visites à leur boutique et 6 passages de techniciens,i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
delph04
ricbennus Consommation

Annulation de commande après 7 jours

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur Culligan après 3h de "débat" avec un vendeur à domicile. je n'ai pas annulé dans le délai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ricbennus
topgalére Consommation

Vol avion non respecté

bonjour, j'ai vu plusieurs forum et j'ai pas trouvé de réponse à mes questions. voila, j'ai réservé un vol a/r pour new york retour le 01/01/201...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tjmoi76
lyane13 Consommation

Titre de perception

Bonjour, Je viens de recevoir un titre de perception des impôts concernant une expulsion locative en 2005 et pour laquelle je n'ai jamais reçu de co...

lyane13
Maryval Consommation

Achat service

J'ai payé en espèces un service auprès d'un centre esthétique (soins corporels) pour un cure de 12 séances, dont je n'ai réalisé qu'une seule séance. ...

nemrod18
dumpaname Consommation

Demande de crytogramme sur bon de commande

Bonjour, Est-ce légal de demander le cryptogramme lorsqu'on propose de commander des produits alimentaires sur catalogue (entreprise située en Belg...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gérard
Utilisateur anonyme Consommation

S'enregister avant de prendre l'avion : internet !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà n'étant pas un GRAND voyageur, une question me tracasse. Pourquoi, oui pourquoi s'enregistrer sur Internet a...

domdo76
Cartapuce78 Consommation

Validité d'une créance

Bonjour, quelle est le délai pour une facture dont le chèque n'a pas été encaissé après les un an et un jour du fait qu'il était déposé comme caution....

Cartapuce78
alessandrro Consommation

Delai de retractation

Je cherche un texte de loi concernant les delais de réractation legal d'un contrat d'assurance sogessur sur les garantie des accidents de la vie merci

Gérard
Larson74 Consommation

Gaz sans contrat

Bonjour , voilà ma situation. J'ai été locataire 4 ans dans un appartement ou je consommais le gaz. Mon proprio m'avait dis lors de la visite de l...

Larson74
PSCONSTRUCTION Consommation

Construction

Bonjour, je veux constructuire une maison 200m2 j aimerai savoir le cout totale de maconnerie ,le finition,la structure

med
alainevelyne Consommation

Remboursement de leaderparfum impossible

Résolu

Bonjour, J aimerai signaler le site Leaderparfum qui est une vraie arnaque. J ai commandé le 18 fevrier pour 573 euros sur ce site, qui annonce une l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
alainevelyne
dramy Consommation

Realypay

Bonjour j es fait une commande il y a kelke jour d yne paire de jordane et ke je n es c est toujours pas di le colis est bien parti du vendeur s apela...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak
papiroule Consommation

Retrait sur ma carte banquaire

Bonjour, un organisme de payement me retire mensuellement 79.20€ sans mon accord. j'ai lu que la reconduction d'un prélèvement sur internet n"ais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard
tul67 Consommation

Bon de commande pour une cloture

Fermé

Je reviens à notre conversation du 25.03.13. Le 26 mars j'avais renvoyé une 2ème lettre avec AR. Jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu le retour de l'AR....

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka
ptinanou Consommation

Problème avec sfr

Bonjour, Quequ un peut m aider sfr a fait appel a un huissier de Dunkerque pour un somme de 538e12 ,1ans apres sans explication sur le document .je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ptinanou
bigbos13 Consommation

Fia net accélérateur de décroissance

Bonjour, Pour apporter une réponse a tous ceux qui se posent la question de savoir si c'est légal pour une société telle FIA NET-CERTISSIM de demand...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gérard
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000