Les discussions
Orange demande de paye apre resilliation
Bonjour, j ai resillier mon abonemment au moi de fevrier et a ce jour je recoi un courier disant que je doit paye 524.12 euro j ai justifier ma resi...
Pompe à chaleur thermoseme recourt ?
Bonjour, J'ai acheté une pompe à chaleur Thermoseme il y'a deux ans, aujourd'hui le groupe à déposé le bilan hors nous nous retrouvons avec une pomp...
Peut on passer un permis c?
Bonjour, Voilà j'ai une suspension de 2 mois administrative(alcool) puis 2 mois supplémentaire avec les médecins(prise de sang bonne) de la préfectu...
Qui enleve t on les points ??
Bonjour, Je me suis fait prendre en exces de vitesse , ma voiture est a mon nom et celui de mon conjoint. nos 2 noms sont sur la carte grise. Alor...
Allocation logement
Bonjour, ayant déménager en décembre, et n'ayant pas un franc pour me rendre à la caf j'y suis allée en février, je pensait que mon dossier allez su...
Question reponce
Bonjour, je suis marie si je fait une demande de surendettement t ma femme en subiras elles consequance
Prescription pour trop perçu education nat.
Bonjour, Je recois ce jour un Commandement de Payer (dans un délai de 8 jours) émanant de la Direction Générale des Finances Publiques DDFIP des Yve...
Litige pc portable assurance civile
Bonjour, Suite a un incident il y a deux semaines, un ami à moi à renverser de la bière sur mon pc portable chez moi. Le pc était sur mon bureau, i...
Rétractation après achat
Bonjour, La semaine dernière, (jeudi pour être plus précis) je me suis fait plaisir et acheté une montre qui m'a coûté 625€. J'étais content de mon ...
Amende bus
RésoluBonjour, voilà je me suis fait contrôlé récemment dans le bus et j'ai écopé d'une amende pour défaut de validation, OR j'avais bien validé mon ticke...
Teeshirt commandé sur un site
Bonjour, Alors hier j'ai passer commande pour un Teeshirt ... Et d'après beaucoup de site il a eu des produits non Livré est-ce vrai ?! J'aimerais...
Probleme avec orange, s.o.s!!!
Bonjour, J'ai un petit soucis avec orange mobile et j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai souscrit le 9 janvier 2012 a une abonnement téléphoniqu...
Facture
Bonjour, J'ai reçu une facture de mon fournisseur de gaz qui ne précise pas le motif du débit. Je suis normalement prélevé mensuellement selon un ...
Alcools en espagne
Bonjour, j'aimerais savoir la quantité d'alcools (whisky et pastis) que j'ai droit en espagne au passage de la frontière en retour en france merc...
Vente de véhicule entre particulier.
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule y'a 3 jours ( particulier à particulier ). Le contrôle technique avait moins de 6 mois et OK. La carte grise à ét...
Abonnement canal droit de retractaion
Bonjour, j'ai un soucis voila hier alors que je n'étais pas avec lui et sans mon accord mon fils de 15 ans a souscris a une offre regroupant canal plu...
Resiliation chez gdf
Bonjour, J ai souscrit il y a 2 ans à une offre chez GDF comprenant le gaz tarif B1 réglementé+ électricité a prix de marché. je viens de recevoir...
Permis
Bonjour, j ai u une interdiction de passé le permis 6 mois je peux toujours passé mes examen code et conduite merci
Décès dans un stationnement
Bonjour, losqu'il y a décès dans un stationnement privé de commerce du type dépanneur. Y a t'il une indemnisation par le gouvernement comme lorqu'il...
Probleme de vente de voiture
Bonjour, J ai vendu ma voiture le 30 mars en barrent la carte grise dans l etat et en fessant signer par l acheteur et sans Controle technique a la...
Deuxieme facture d'eau enorme apres changemen
Bonjour, pour la deuxieme fois je reçois une facture enorme, suite au changement de compteur, jamais je n'ai eu cela en 10 ans, sachant que d'habi...
Abus
RésoluBonjour, On m'a coupé l'eau sans lettre de relance,sans taper la porte.Et quand j'ai appellé le fournisseur,ils m'ont dit qu'il faut payé par cb e...
Bon cadeau
Bonjour, Je viens vers vous car J'ai acheté un bon cadeau chez un photographe valable jusqu'au 31 Mars. Contacté début Février, son planning é...
Resiliation de canal plus
Bonjour, il y a quelque mois je me suis retrouve dans une situation tres dur c'est a dire que je n'avais lus de logement plus de travail et deux enf...
Je ne comprend pas ma facture
Bonjour, j'ai emménagé en janvier 2012 et j'ai recu une facture cyclique en janvier me demandant 412.63euros donc il reprennent les consommation de ...
Co-emprunteur sans tout les contrat.
Bonjour, pendant 7 ans mon ex conjoint a prix des credit a la consommation et il ma mise comme co emprunteur sur ses crédit. comme j' avais une confi...
Prélévement magasine service par la banque
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un prélèvement de magasine service pour le magasine mieux vivre vôtre argent.J'ai demandé à la chargée de cli...
Graces présidentielles
Bonsoir , je poste une question et 1h apres elle nest plus là ! exactement là même pour ma collègue et sur le même genre de questions ! Ces normal ! C...
Achat voiture dans un depot vente
Bonjour, je vais acheter une voiture dans un garage et je penser pouvoir l essayer mais le garagiste ma dit qu on ne pouvais pas car c etait un depo...
Compter les 20 jours de la loi 28/01/2005?
Bonjour, Mon assureur m'a envoyé l'avis d'échéance le 2/4/2012 (c'est un lundi). Il dit que "vous disposez d'un délai de vingt jours suivant la da...
Direct énergie remboursement
Bonjour, aux alentour de novembre 2011 nous avions reçu une facture de 2393 euro pour 10 mois, Les techniciens ERDF sont venu changer notre compteu...
Je veux récupérer un accompe auprès d'1 trait
Bonjour, j'ai versé un accompte le 15042012, le mariage a lieu le 16 juin prochain, puije espérer récupérer mon argent avant cette date?? merci
Delai de retractation de location
Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour un ordinateur portable Ai-je un délai de retractation pour l'annulé? merci de me repondre au plus ...
Offre multipack sfr non respecté
Bonjour, Je suis abonné chez sfr internet depuis 1 an et j'en ai profiter pour prendre une offre multipack pour pouvoir économiser les frais de té...
Consultation en ligne de voyance arnaque
Bonjour, je voulais savoir quel recours j'ai avec ce genre de banque Accord à qui j'ai demandé de faire opposition par téléphone en validant par...
Suspension de point sur un permis permanent
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un procès verbal pour le non port de la ceinture il parait que je vais avoir des points en moins mais la question que je me ...
Huissier
Fermémais que fait-t'on des délais que l'on a pour faire opposition ? vous ne me dites pas ce que je dois faire dans ce cas ; dois-je faire l'opposition qu...
Factures gaz de france dolce vita
Bonjour, au 1er avril 2010 et 1er avril 2011 il y a eu une augmentation tarifaire en 2010 le relevé de mon compteur a été fait le 31 mars matin et...
Écrire sur un smiley dans game duell
FerméBonjour, Je joue sur Game Duell sans aucun problème, car uniquement les parties gratuites, ma question est la suivante ; Quelqu'un connait-il commen...
Conflit avec mon ancienne mutuelle
Bonjour, J'ai la même problème avec APRIL mon ancienne mutuelle. En effet j'ai résilié le contrat en novembre 2011 alors que je venais de prendre un...
Problème de remboursement d'une commande
Bonjour, Voilà, je vais vous exposer mon problème : j'ai passé une commande le 14 janvier sur le site Aspora pour une paire de chaussures de foot ...
1re évaluation conduite accompagnée
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a obligation pour une auto école de donner le nombre d'heures de conduite qui a été évalué lors de la première é...
Promesse non tenue
Bonjour, je me suis réabonné depuis plus de trois mois avec un cadeau d'un ordinateur portable.Or à LA DATE D'AUJOURD'HUI et après plusieurs appel au ...
Délai de facturation de travaux
Bonjour, Une entreprise a effectuée des travaux de consolidation de maçonnerie en urgence, sans devis préalable signée, en 2006. Il m'adresse une ...
Où porter une plainte contre bouygues?
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque repetée de la part de bouygues j'aimerais savoir où porter plainte?
Problème achat places de concert
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de solution concernant un litige avec le site d'achat en ligne groupon. Je reçois un mail mardi matin ...
Frais d'archivage pour un dossier auto-ecole
Bonjour, Je me suis inscrite a l'auto-école en décembre 2004, J'ai passé et obtenue mon code mais je n'ai pas obtenu mon permis. Je n'ai aucune fact...
Installateur pompe à chaleur
Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages concernant cet installateur : SCE 315 avenue Victor HUGO, 77190 DAMMARIE-LES-LYS MERCI
Vol a l'étalage !
Bonjour, je vous écrit méme si je sais que je le mérite pas , j'ai tellement honte et je regrette mon geste immature et impardonnable ,mais cela ...
Sfr opposition arnaque
Bonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...