Les discussions

Rattrapage edf depuis 3 ans

Bonjour, Je suis mensualisée pour le paiement EDF. Il y a quelques jours, j'ai été débitée de plus de 800 euros. Motif : rattrapage sur les trois de...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zoulou33

Problèmes de cuisine ixina

Bonjour, quel est le siège social IXINA EN FRANCE merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
zoulou33

Validité d'un bon dans un hôtel

Bonjour, Mon mari a gagné un bon cadeau en France lors d'une compétition de golf en France. Quelle est sa durée de validité d'un bon cadeau (hôtel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
granny

Dépassement jours tempo rouge et blanc

Bonjour, contrat tempo Pourquoi avons nous 23 jours en rouge pour 22 en contrat comptabilisés et 45 jours en blanc pour 43 comptabilisés pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Liness

Redaction mise en demeure

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide quand a la rédaction d'une lettre de mise en demeure Le litige: une personne a qui j'ai prêté de l'argent r...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
-nemo-

Problème credit pour panneaux photovoltaiques

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juillet 2010 en juin 2011 nous avons été sollicité pour la pose de panneaux photovoltaique nous avons pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Afrikarnak

Option normal ou heures creuses heures pleine

Bonjour, nous avons une maison bbc 2012 donc très bien isolée ( trop même d'ailleurs ! ) avec une pac géothermie verticale et un chauffe eau thermodyn...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
allo

Location véhicule contester devis réparation

Bonjour, J'ai loué pour mon déménagement une camionnette à une agence de location de véhicules. On a fait une petite rayure juste au dess...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
cedric_e

Recharge mobile avec cb

Bonjour, moi aussi j'ai déposer plainte à la gendarmerie pour usage frauduleux de mon numéro de cb.Mes achats internet sont tous effectués avec un num...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
claudegourdon46

Paiement en 10 fois sans frais

Bonjour, Il y a 17 mois, j'ai acheté un canapé avec un réglement en 10 fois sans frais. J'ai constitué le dossier de financement avec tous les do...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ASILLY

Bleu ciel edf

Bonjour, Depuis 1 mois nous sommes contactés au moins 3 fois par semaine par un service soit disant bleu ciel EDF. Je voudrais savoir ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nemrod18

Harcelé par credirec

Bonjour, Voici mon problème En septembre 2004, mon employeur m'a fait prendre un crédit 8500€ pour acheter un véhicule sans permis pour mon travail...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Terrain agricole sous vente

Bonjour, un jeune agriculteur veut m'acheter, 4 ha de terrain agricole prés d'aubagne, nous sommes ok sur le prix, compte tenu du lieu, le montant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Afrikarnak

Remboursement d'une robe de mariée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela j'ai réservé une robe de mariée dans un magasin au cas où je ne trouvais "rien d'autre". Je précise je vis en...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Contestation pv sncf

Bonjour, pourriez vous me dire si ma demande a une chance d'aboutir ? Les faits : J'ai pris le ter à Paris bercy a destination de Lyon pour des...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Thom0621

Loi chatel

Bonjour, Un comité d'entreprise est-il considéré comme un particulier ou un professionnel. Merci de votre éclairage. Henri

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Recommande non retire a la poste

Bonjour, J'ai envoye un cheque pour regler une facture a mon fournisseur et celui pretexte qu'il n'a pas le temps d'aller a la poste pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Société demande pièce identité

Bonjour, Je n'ai jamais rien commandé à une société sur internet pourtant elle ne cesse de m'envoyer des catalogues. J'ai été obligée de m'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
laquiche88

Frais d'enterrment

Bonjour, J'ai enterré mon amie, j'ai payé son enterrement (la facture étant à mon nom) à la Banque de la Poste on veut bien me rendre 2.500€ au li...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Germain

Quelle recours que jaiii

Bonjour, jai eu une accident vela 4 ans et jai ete faire reparer lauto chez aube ou javais acheter le vehicule mais depuis une semaine jai ete voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Afrikarnak

Achat en belgique

Bonjour, j'ai acheté un lit en Belgique, dans un magasin, suite à un démarchage par téléphone avec cadeau. L'achat a eu lieu hier et doit m'être liv...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ASILLY

Limites des situations de vol a l'etalage

Bonjour, Après la lecture de plusieurs post, j'ai pu voir que dans tous les cas, la personne soupçonnée est invité à se rendre dans une pièce et d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Permis

Bonjour, g le permis de puit 1992 permis b et je veus savoir si avec le al ou at le s tampons que g sur le permis si je peut rouler en 125cc san paser...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Controles obligatoires pour vente maison

Bonjour, quels sont les contrôles obligatoires pour vendre une maison rénovée entièrement en 1980

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Paris.

Deux factures edf dans le mois?? (mensualisé)

Bonjour, Voila mon soucis. Je viens de faire mes comptes pour le mois de Mars, et oh surprise! J'ai mon prelevement automatique EDF habituel plus u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tiseb

Visite agent erdf

Bonjour, j'ai également reçu la visite d'un agent ERDF qui demande de vérifier le comteur intérieur de la maison..afin parait il de pouvoir vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
BmV

Information droit commerciaux

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de ne pas payer la facture d' une commande dont cette dernière a eu un retard de livraison?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Vol dans habitation

Bonjour, expert dans maison suite vol important cordialement merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Baisse de régime sur zafira

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un zafira 2.2 dti. Dès qu'on passe la deuxième elle se met en défaut et on ne peux plus avancer. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gerber1

Ouverture compteur

Bonjour, je veux separer deux biens, et pour cela je deux avoir deux compteurs independants (aujourd hui un pour les deux). Cela ce passe comment je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Energizor

Resiliation contrat amazonia

Bonjour, Voila je viens de m'inscrire dans une salle de sport AMAZONIA sur Toulouse Vu la pression que me mettait la responsable pour m'y inscrire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
calm 007

Controle technique société

 Résolu

Bonjour, quand vous achetez une voiture d'occasion comment savez vous si vous devez faire un controle technique ou controle anti pollution , est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Vendeur malhonnête

Bonjour, nous sommes en création d'entreprise (grossiste en légumes). Nous avons dc louer un hangar et investit dans une chambre froide. Nous sommes a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fleur de lys

Frais de taille concernant une haie mitoyenne

Bonjour, Nous avons une haie de thuyas qui est plantée sur le terrain de nos voisins cette haie ètant mitoyenne lorsque nos voisins font tailler cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Fichier vehicule volees

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir si un citoyen quelquonque peut consulter le fichier des vehicules volees, avant d'acheter une voiture d'occasion? Si ...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Annie

Transports tnt

Bonjour, J'attends un colis depuis hier Il n'est toujours pas arrivé à mon domicile Et je n'arrive pas à joindre le transporteur en direct

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Résilié de ma mutuelle sans le savoir

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon employeur ma fait résilier de ma mutuelle d'entreprise, sans que l'un ou l'autre ne m'informe, depuis le 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Ade Bruno

23 ans après

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier"en simple" d'un organisme de crédit me demandant de régler une somme de 1.430, 85 euros, correspondant à un p...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Voyage egypte

Bonjour, Je n'ai pas pris d'assurance annulation pour un combine croisiere sur le Nil et 8 jours en club. Mon acompte que j'ai paye avec ma carte v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
australe13

Résiliation orange avant fin d'engagement

Bonjour, J'aurai svp besoin de votre aide j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Achat

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture sur le bon coin une seat de 2010 mais je ne connais pas mes droit .. et mes garantie que je doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Passer le permis au maroc

 Fermé

Bonjour, j'ai passer mon permis 5 foi et je l'ai rater et je voudrai savoir c'est sa marche le permis du maoc ou pas . merci de me répondre

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Clarice

Pb de resiliation sfr mobile loi chatel

Bonjour, j'ai souscris le 4 decembre 2010 chez phone house un forfait chez l'operateur SFR d'un montant mensuel de 50.90 euros sur une période de 24...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Problème de chèque

Bonjour, esque cet possible de faire un cheque diférer dans une grande surface ex: carrfour ou leclerc ????? merci

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
zoulou33

Connaissances de mes droits

Bonjour, Vu que j'ai été fichée par la banque de france par crédirect, suite à un incident. A ce jour je désire régler la totalité du crédit resta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Plainte contre sfr pour facturations abusives

Bonjour, Je suis cliente SFR. J'ai suspendu les prélevements pour facturatin abusives et ne cesse de me débattre avec les service facturation 10...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Coquelicot

Location de salle pour mariage

Bonsoir, Nous avons versé 375e pour la location de salle de notre mariage. Seulement nous avons du annuler le mariage pour des raisons financièr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ASILLY

Carte grise au 2 nom et separation

 Résolu/Fermé

bonjour ,, avec mon ex compagnon nous avons acheter un vehicule dont le certificat de vente preciser nos 2 noms ,, entre temps mon ex est parti emmena...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lylyne14

Délai de prescription

Bonjour, Ayant bénéficié un moratoire de 5 ans pour des crédits divers, mon dossier a été recevable au BDF sans opposition des créanciers au mois ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un crédit a mon nom pour l'achat d'une voiture destiné au compagnon de ma fille. En échange on s'est mis d'accord verbalement pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000