Facture gdf
Bonjour, Il est navrant de constater que GDF Suez, un des fleuron du CAC 40, est incapable , dans son programme de facturation, de calculer correc...
Bonjour, Il est navrant de constater que GDF Suez, un des fleuron du CAC 40, est incapable , dans son programme de facturation, de calculer correc...
Bonjour, En réponse à Monsieur et Madame D...............à Crastatt ou sandyb067, je signale que cette cuisine a été livré et installée dans les r...
Bonjour, je voudrai changer de téléphone portale, celui est à carte, puis-je prendre n'importe quelle marque de tél, mon fai est sfr, merci
Bonjour, Voilà ils ont été juger !!! Et on la dans le c... Ils faut faire justice soit même pour récupérer n au bille
Bonjour à tous. Je voudrais m'acheter un vélo elliptique et on me parle d'une garantie structure à vie et d'une garantie pièces d'usure normale de ...
Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Virgin mobile de 4h00 par mois depuis décembre 2011. J'ai 2 enfants a charges, j'ai eu 2 rejet de prélèvemen...
Bonjour, j'ai perdu mon badge keep cool, dois-je payer pour en avoir un autre, ce badge perdu va-t'il pouvoir etre désactivé ?? Merci pour vos ...
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul sur gleeden j ai demande un site decouverte a 14euros et une fois inscrit on m a preleve 99.99 euros et im...
Bonjour, voila j'ai 23 ans 2 enfant a charge un de 4 ans et un de 1 ans étant plus jeune jetait assez naïve et j'ai contracter beaucoup de crédit po...
Bonjour, Je fume des "Fine 120", comme son nom l'indique ces cigarettes mesuraient 120mm, puis il y a 2 mois, les cigarettes on rétreci de presque 1...
Bonjour, je commence à saturer... je m'étais abonner au site point shop . j'ai voulu résilié, parce que je me suis aperçu que c'était probablement d...
Bonjour, j'ai recu des courrier de credirect me disant de payer ma dette pour un forfait telephone que j'ai pas payer sinon il y aura une procedure ...
Bonjour, voilà!! j'ai un souci je suis inscrite depuis plus d'un ans a mon auto-école j'ai eu mon code decembre 2010 et depuis j'ai conduit 50h c'es...
Bonjour, je suis inscrite dans mon auto école depuis 3ans j'ai u mon code du premier coup mais maintenant l'auto école refuse de me donner un date de ...
Bonjour, je viens de me faire prendre, en volant un parfum de 110 euros, le vigile m'a vu et m'a emmené à l'arrière du magasin, je n'ai pas pu paye...
Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec un site de vente de pièces détachées informatiques. J'ai acquis un bloc optique pour une console et...
Bonjour, Nous avons du frauder edf car nous n'avions pas le choix on a jouer on c fais pincer que risque ton comme amende et peine merci
Pixmania 10 mars Donc voilà je commande Philips Ecran TFT 24" wide 244E1SB (5ms) chez pixmania le 10/03/2010 Cher ...Nous avons le plaisir de ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un propriétaire a le droit de se subsituer à EDF. En effet, ma fille loue un appartement et son propriétaire a mis ...
Bonjour, Je réside à Levallois Perret. Ces temps-ci j'ai des problèmes de réception de courrier par la Poste de Levallois Perret (courrier simp...
Bonjour, Je vous explique la situation: Nous nous sommes installés dans notre maison en octobre 2009. Cela fait partie d'un nouveau lotissement d...
Bonjour, Je me pose une question. La série Cold Case, diffusée sur France 2, n'est et ne sera jamais disponible à la vente à cause des droits sur ...
Bonjour, je suis maman avec un enfant enfant en bas ages et à 22 heures je rentre chez moi fatigué de la journée et prends le bus. Dans le bus les co...
Bonjour, Je suis un peu surpris de la consommation d'électricité de la maison de ma mère depuis 1 an, sachant qu'elle est décédée il y a 6 mois et...
Bonjour, J me suis inscrite à l'auto école le 26 décembre 2012 et j'ai passé mon code au mois de mars que j'ai raté, après cela on m'a expliqué que...
Bonjour, Le 23 avril dernier j'ai changé d'opérateur téléphonique sans changer de numéro, j'ai dût appeler orange pour qu'il désimlocke mon portable...
Bonjour, voila je loue un appartement au troisième étage en dessous j'ai le fils du propriétaire qui me demande de pas faire tourné mon lave linge a...
Bonjour, je viend de prendre un pv pour non port de la ceinture de securite la case lieu de la contravention n a pas ete remplis esque c est suffisa...
on me reclame ce jour une somme d'un credit fait il y à 20 ans j'aimerais savoir si ils ont le droit de bloquer mes comptes !cette somme est de 3000 ...
Bonjour, j'ai commander 2 sac longchamp sur http://www.longchamppaschers-fr.com/index.php?main_page=login. au bout de 1 mois j'ai enfin recu me...
Bonjour, j'ai une vieille carte grise et je dois remplir les nouvelles déclarations de cession d'un véhicule, que faut il mettre dans le cadre E (n°d...
J'ai commandé et payé un ordinateur portable Toshiba à la société Sage-Choose à 20070, route n° 231, district de Zhabei, la ville de Shanghai en Chine...
Bonjour, Je démenage le 22 juin 2012 et mon fournisseur d' electricite est Direct Energie, mais pour le prochain appartement je veux reprendre EDF,...
Bonjour, est-ce qu'une inscription en faux suspend la décision de l'arrêt, même avec un titre exécutoire ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Ce Vendredi 18/05/2012, je commande l'article BRITA Pack de 12 cartouches filtrantes Maxtra dont 3 gratuites - L07324. Ma commande est...
Bonjour, Je viens de poser une question qui me parait correcte, et qui comporte un aspect juridique, et je comprends pas qu'on m'envoie sur un site...
Bonjour, je réside en france et n'ai que la nationnalitée français mais j'ai une tante qui habite la ba es ce que une atestation d'hébergement suf...
Bonjour à tous, Ayant fait de la radio sur une antenne associative durant deux semaines l'année dernière, j'ai relancé la radio afin qu'elle m...
Bonjour, j'ai était verbalisé parce ce que mon controle technique était expiré donc j'ai signé la contravention mais quand il me l'ont envoyé ils ont ...
Bonjour, je suis locataire a l année d un appartement meublé situé a la meme adresse que le propriétaire! je paie un loyer net mensuel électricité com...
Bonjour, En Janvier 2012 j'ai effectué une commande sur le site Fashionshopping.com La livraison devait se faire fin janvier Le délai dépassé, le ...
Bonjour, je n aie plus mon permis a cause de plus de point est en plus j amis eu d accident depuis 26 ans permis jamais eu de retrait permis et ni a...
Bonjour, je reçois au courrier une demande de paiement de 89.40e qui ne correspond à rien, pas de facture donc pas de relance. apparament cela corr...
Bonjour, Suite au vol de ma carte bleue, j ai du prendre le métro sans titre de transport... Je me suis fait contrôlé et l agent auquel j ai expl...
Bonjour, Voilà l'histoire: J'ai commandé un casque moto sur internet auprès d'une entreprise en Italie (valeur 393€). Le vendeur ayant bien reç...
Bonjour, Je m'appelle Gilles, ma femme et moi avons des soucis financiers très importants, nous avons donc reçu la visite de huissier de justice ...
Bonjour, Début octobre, j'ai appeler SFR pour résilier mon forfait suite à un départ en Australie pour un an. Lors de mon appel une conseillère m...
Il s agit d un colis souvenir provenant de mexico (jouets, mini tequila, verres, vetements) Colis poste le 30 avril de mexico Arrivee en France le v...
Bonjour à tous Suite à la non livraison d'un objet acheté sur internet, je souhaite annuler ma commande. Pour cela je compte envoyer une lettre en...
Bonjour, En septembre 2009, j'ai contracté un abonnement chez Bouygues telecom pour 2 mois. En septembre 2011, un conseiller bouygues m'appelle p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.