Envoyer un billet d avion en cote d ivoire
Résolu
jeff8314
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je veux envoyer un billet d avion en cote d ivoire,mais je veux etre sur que la personne l utilise et ne puisse pas se faire rembourser,et oui je me méfie!!!
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Envoyer un billet d avion en cote d ivoire
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
3 réponses
Vous désirez envoyer un billet en Cote d'Ivoire pour qu'une personne la bas puisse venir vous voir en France ?
Vous n'avez pas confiance en la personne qui, vous pensez va se le faire rembourser afin de garder l'argent ?
Pourquoi pensez vous qu'elle puisse faire ca ?
Si vous pensez ça ,pourquoi voulez vous lui envoyer ?
1er conseil : Abstenez vous, ça pu l'arnaque...
Dans l'attente de plus de détails...
Vous n'avez pas confiance en la personne qui, vous pensez va se le faire rembourser afin de garder l'argent ?
Pourquoi pensez vous qu'elle puisse faire ca ?
Si vous pensez ça ,pourquoi voulez vous lui envoyer ?
1er conseil : Abstenez vous, ça pu l'arnaque...
Dans l'attente de plus de détails...
Quelle naïveté.. Voici la photo de la Beauté en mal d'amour:
https://www.google.lu/search?q=brouteur+cote+ivoire&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=fymFUYPqKMnFPfL_gLAG&sqi=2&ved=0CEwQsAQ&biw=1280&bih=845&gws_rd=ssl
C'est une parmi les créatures palpant une épaisse liasse de biffetons.. Au choix..
A+
https://www.google.lu/search?q=brouteur+cote+ivoire&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=fymFUYPqKMnFPfL_gLAG&sqi=2&ved=0CEwQsAQ&biw=1280&bih=845&gws_rd=ssl
C'est une parmi les créatures palpant une épaisse liasse de biffetons.. Au choix..
A+