Les discussions
Résiliation contrat de maintenance
Bonjour, je désire résilier un contrat de maintenance établi le 26 avril 2010 renouvelé par tacite reconduction chaque année . Les maintenances ont ét...
Mention ni repris ni echange sur facture
Bonjour, J AIS ACHETE UNE SERRURE DANS UN MAGASIN PUBLIC ET PROFESSIONNEL L ON M AS FAIT UNE FACTURE DU PRODUIT AVEC MENTION AU TIMBRE ROUGE PAYE ...
Cuisine plus - problème de livraison
Bonjour, J'ai acheté une cuisine équipée chez Cuisine Plus, qui a été installée fin octobre 2012. Dans la commande, il y avait également 4 sièges...
Entrepreneur individuel et droit de rétractation
RésoluBonjour, je suis artisan en tant qu'entrepreneur individuel (en nom propre) j'ai acheté un matériel professionnel sur un site internet et lorsque j'...
Carte grise et leasing ou loa
Bonjour, J'ai términé mon contrat de location longue durée. J'ai repris le véhicule et donc éfféctué les démarches pour mettre la carte grise à mon ...
Délai de remplacement pour une vitre de poêle
Bonjour, Je suis un particulier ayant une vitre de poele cassée suite à la chute d'une chaise dessus.J'ai contacer mon vendeur qui a mis plus d'un...
Restaurant
Bonjour, qui peus me dir comment me trouve une association qui pourrait me deffendre contre buffalo grille qui ma mi dehaurt alors que j i allai tou...
Daikin !
FerméBonjour, Je viens rejoindre ce forum car nous avons nous aussi notre PAC DAIKIN ALTHERMA haute température en panne installation de 11/2009. Echa...
Sfr me preleve depuis plus de 3 ans
Bonjour, il y a peu , je me suis rendu compte , tardivement malheureusement car cela n'est pas une somme qui me sauta aux yeux, d'un prélèvement men...
Le zéro faute de mon mémoire de master 2
RésoluBonjour, Suite à un problème de santé, j'ai pu "négocier" avec mon directeur de mémoire, un allongement de la date de soutenance. Ce dernier m'a dit...
Photovoltaïque
Bonjour, J'ai des panneaux solaires sur le toit depuis 2 ans, c'est une merveille. Concernant la photovoltaïque, arrêtez d'avoir des toits pa...
Arnaque sony cam promo noel 2012
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un camescope de marque SONY le 23 novembre 2012. Un bon de promotion de 50€ m'a été remis, je devais renvoyer ce bon ...
Recours contre un particulier
Bonsoir, J'ai acheté le 24 février des répliques pour la pratique de l'airsoft à un particulier. Dans l'annonce il y avait 5 répliques et du matér...
Certificat économie d'énergie
FerméBonjour, Je fais installer une chaudière à condensation et mon installateur refuse de signer l'attestation de fin de travaux délivrée par Leclerc po...
Litige avec finaref
RésoluBonjour, Je suis en litige avec la société FINAREF et CACI gestion de contrats prévoyance, depuis début octobre 2012 (nous sommes le 20 décembre). ...
Rupture de contrat formation à distance
Bonjour, Voilà, après un licenciement au mois de juillet, j'ai consulté plusieurs cites entre autre le cite école servais. Il m'ont appelé au télé...
Arnaque facet
Bonjour, je vien de m'apercevoir que facet me tie de l argents Tous les moi sur mon compte e une belle somme ( 243 euro) sans rien avoir signé aide m...
Facture électricité qui double?
Bonjour, Depuis plus de 10 ans que j'occupe ce logement en location, ma consommation d'électricité est stable (de 9 à 13€ par mois). En 2012 la fa...
Coupon de rétractation
RésoluBonjour, Je viens de signer lundi 07 janvier un contrat pour poser des panneaux solaires. Après recherche sur le nte, je trouve que je ne viens...
Annulation voyage, remboursement sur quelle base ?
Bonjour, Suite à l'annulation d'un voyage, sur lequel j'ai eu une remise de 815 euros par mon CE, le voyagiste dit me rembourser 25% sur la base...
Envoi iphone 5 usa vers france
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse du placement de ce sujet (je vous remercie de me corriger). Je vous explique, j'ai une belle mère qui habit...
Resiliation contrat club sport
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat d'abonnement à un club de remise en forme il y a 5 jours, je leur ai adressé le règlement en 3 chèques échelonnés ...
Sav conforama
Bonjour, j'ai achetée 2 cheminées décorative chez conforama le 27 février 2012 qui étaient garanti 1 an. La première est tombée en panne 2 jours av...
Trop de pub a la tv
Bonjour, mon téléviseur et devenu un support publicitaire, j'ai du mal a suivre les programes difusé. dans lamesure ou la publicité tv est légallemen...
Problème ikea nutid mw6 dangereux?
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a moins d'un an un four à micro-ondes chez ikea (Modèle Nutid MW6 de marque Whirlpool). Or dès qu'il fonctionne, il ...
Temps d'attente 0820...
Bonjour, Est-ce que le temps d'attente des n° commençant par 0820 est gratuit ? Je pose la question car je viens de passer plus d'une heure avec ...
Consommation fioul
RésoluBonjour, je loue une maison plein pied de 110 m2 depuis le mois de juin , je viens de passer mon premier hiver dans cette maison et j'ai déjà conso...
Acompte ?
Bonjour, Je vous contacte en espérant avoir ma réponse avant de me faire arnaquer!!! En fait nous avons fait différents devis pour refaire les m...
Pris pour une voleuse
Bonjour, Hier, je suis allée faire mes courses, comme tous les samedi. Je vais dans un petit supermarché. Tout aller bien. Je me rends au rayon ma...
Contrat salle de sport
Bonjour, Voilà depuis un peu plus d'une semaine le planning de cours de la salle de sport à changé temporaire suite au départ d'un prof. Vou...
Consommation anormale edf
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison de 120m2 le 25 janvier 2013, nous sommes 2 adultes + 3 enfants. Je possède des HC ainsi que des HP. L...
Bloquer petite somme sur compte séparé
RésoluBonjour, Afin d'éviter tout malentendu, j'aimerais réserver une somme petite d'argent (quelques dizaines d'euros) correspondant à un léger désaccor...
Free ne rembourse pas
FerméBonjour, Après avoir annulé le 12 octobre une commande d'iphone 5 (non livrable en septembre) payé cash par debit carte bleue le 26 septembre, j'a...
Remboursement en bon d'achat cdisount
Bonjour, Voilà mon problème : Nous avons fais la commande d'un canapé d'angle sur Cdsicount . Nous recevons le colis, montons le canapé et n...
Litige restaurant
FerméBonjour, Nous sommes allés au restaurant ce midi, au moment de payer nous avons eu la désagréable surprise de régler pour nos enfants le prix payé pa...
Annulation d'une vente pendant formation
Bonjour, Ma femme a fait une formation de 2 mois dans un institut de prothesiste ongulaire et s'est fait vendre pour 450€ de produits a l'issue de c...
Prêt à la consommation
Bonjour à tous et toutes, Voilà, en cours de séparation, je suis maman de 3 enfants et suite à des remboursements qui n'ont pas été honorés, je voudr...
Code puk et carte sim
Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un forfait virgin qui expire en novembre.j'ai bloqué mon tél et on me demande un code puk, je n'arrive ni ...
Le paiement priceminister
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site priceminister mais j'hesite a commander. je voulais avoir votre avis sur le paiement de se site.est t'il...
Resiliation canal sat
Bonjour, Mon abonnement Canal sat que j'ai depuis 12 ans chez eux et bien avant chez TPS fait double emploi avec l'abonnement internet Orange ou je ...
Douane
Bonjour, mon colis a été remis en douane aujourd huit penser vous que je vais quand mm le recevoir ou ces foutu merci
Problème clim lg
Bonjour, j'ai ma clim en panne une mono Spirit lg néo plasma s 18 aw posé il y a 5 ans. depuis la deuxième semaine du mois d'avril 2012 plus de ch...
Usine déco
FerméBonjour, ayant passé une commande d'un fauteuil le 1er janvier 2013 chez "usine déco" , paiement par cb encaissé le jour même par " elle est belle" ...
Doit-on rembourser un geste commercial?
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, aprés l'achat d'un nouveau téléphone chez mon fournisseur ( avec obligatoirement un changement de forfait...
Relevé confiance gdf :
Bonjour, J'ai souscris, depuis plusieurs année, au contrat de confiance (m@ relève) et, je constate qu'il n'en est pas tenu compte. Lorsque les tari...
Edf
Bonjour, J'aimerais savoir si en hivers la tranche horaire est raccourcie ......Je m'explique : Pour EDF ma tranche horaire HC est de 22 h à ...
Facturation de erdf sans aucun contrat avec eux est-ce possible?
Bonjour, j'ai un soucis c'est que je n'ai pas payé ERDF depuis 2 ans et ils me réclament l'argent lié à la consommation cependant ne n'ai jamais signé...
Délai de constatation de non conformité de marchandise retournée
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avis de juristes ou connaisseurs à mon problèmes s'il vous plaît. J'ai acheté un bien sur un site internet, mais ne me c...
Porter plainte contre la poste !
Bonjour, j'aimerai savoir suite à une réclamation (non-aboutie) auprès de leur service, comment porter plainte contre La Poste ? Je devais recevo...
Conso edf
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant. nous avons un.appartement qui a 6ans de 55m2. Nous etions mensualisé a 59€ mais au bout de 6 mois no...