Voyage avec agence : solde annulation quels délais?
Bonjour, J'ai réservé (et payé un acompte) pour un voyage auprès d'une agence. Dans les conditions de vente, il est précisé que l'agence peut annul...
Bonjour, J'ai réservé (et payé un acompte) pour un voyage auprès d'une agence. Dans les conditions de vente, il est précisé que l'agence peut annul...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison en Normandie et on a fait poser des panneaux photovoltaïques par Artys Solar au mois de janvier.On a...
Bonjour, Voila, j'ai fait installée une pompe à chaleur air/eau mitsubishi 10.5 Kw, cop 4.32 avec module hydraulique Boro EHST18B-VB6-2 en 2009. Mon...
Bonjour, j'ai reçu ma facture annuelle d'électricité de ENI le 1er mars et j'ai donc payé cette facture le 11 mars. J'ai reçu ma facture mensuell...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vendu une pièce de voiture sur "le bon coin" en précisant tous les caractères de la pièce (modèle, année...)....
Bonjour, A la suite d'une erreur d'appréciation dans mon installation de chauffage, mon chauffagiste m' entraine dans d'importante dépenses et ce...
Bonjour, Mon contrat d'abonnement à Canal Plus prenait fin le 30/06/2012, j'ai donc envoyé plus de 30 jours avant une LRAR demandant la résiliatio...
La trésorie public de ma ville vient de m envoyer une mise en demeure de payer pour une facture d eau de 84,30€ datant du 31 octobre 2007 . Cela fait ...
Bonjour à tous, j'ai un litige avec edf enr concernant une facture pour une visite technique, je m'explique: Après une année, la production effectuée...
Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est res...
Bonjour , je suis nouveau je me suis inscrit juste pour répondre car j'ai pas vu (trouver)la réponse a ma question. le sujet c'était les 7 jours de...
Bonjour, Mon mari vient de s'apercevoir que son permis de conduire était vraiment très abimé et lemien est dans un piteux état aussi. Quelles sont l...
Bonjour, je tien un bar de nuit ambiance j'aimerais savoir si les client en le droit de danser. Car la police me l'interdit. Je suis bien isolé ...
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un appareil photo a la fnac et j'ai pris la carte un an afin de le payer en 10 fois; Je me retrouve avec une rése...
Bonjour à tous, Nouvelle venue sur le forum, je mets beaucoup d'espoir dans vos lumières. Une association organisatrice d'un marché d'artisans a...
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis.Cela va faire 22 mois que j'ai passé le permis B dans mon auto-école et depuis quelques tem...
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre. J'ai souscrit à une offre d'un hébergeur de site internet le 15 avril. N'ayant ...
Bonjour, je me suis faite installer une pompe a chaleur par la société CFER en 2008 j'ai des problèmes de fuites et de chauffe aucune economie. plus p...
Bonjour a tous, Je me suis inscrit en novembre 2012 a la salle de remise en forme amazonia mais j'aimerais résilié car je n'ai plus le temps ni la...
travailer a 30 % cela fais combien d'heures par jour ? merci de me répondre.
Bonjour, J'ai acheté, il y a 13 mois, un téléphone Blackberry nu au magasin Hyper U. Etant déjà engagé chez Virgin Mobile, j'ai pris mes points pou...
bonjour, je viens ici poser ma question concernant la legalite du reengagement que m a infligé sfr. En decembre 2012, avec mon ami on fait la demarch...
Bonjour, je viens hélas grossir les rangs des victimes de SFR : -le 26/11/2011 je souscris un engagement chez SFR pour 24 mois. -le 02/11/2012 je s...
Bonjour, J'avais déposé au SAV d'une grande enseigne ma brosse à dent électrique (de marque très connue) et lorsque je suis allée la récupérer, ce ...
Bonjour, donc voilà j'ai vendu un autoradio d'origine sur le Boncoin. C'est un compatible cd, donc la personne me l'achete 35e, je lui fais ce prix en...
bonjour, Une question me brûle...Mon ordi fait des trucs étranges et je décide de le donner à dépanner. On me dit qu'on me téléphone après avoir rega...
Bonjour, En Décembre 2011 nous avons fait l'acquisition d'une maison chauffée par deux pompes à chaleur air/air sur Dieppe. Ces pompes à chaleur o...
bonjour, mon contrat arrive à échéance le 01.07.13 et je veux le résilier. est-ce que je peux faire partir ma lettre de résiliation maintenant et ...
Bonjour à tous ! Ayant déménagée le 7 février 2013, j'ai voulu déménagé ma ligne bbox. Or, on me dit que je ne pourrai plus avoir la TV ! J'ai dema...
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à une salle de sport. J'ai déjà fait une lettre envoyée en recommandé mais le club a refusé de la...
Bonjour, Voila la situation : Je reçois ma facture SFR comme d'habitude, à payer pour le 23/3, ok je poste le 23/3 mais avec la neige on était un p...
Bonjour, J'ai effectué une commande le 4 avril dernier sur un site aux prix alléchants. Le produit était indiqué disponible au moment de la comma...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j ai fais un devis pour un client suite à des echanges avec , j' ai tiré les prix au maximum vers le bas.l...
bonjour, hier je suis entrée dans la boutique Malboro classics a l'ile st denis.... et en suis ressortie avec 3 vestes en cuir..... 1490 euros les 3 !...
Bonjour, Voila le 22-01-2013 j ai acheté un casque en solde chez RDC à 129€ au lieu de 345€ donc un casque qui doit marquer un gage de qualité et...
Bonjour, Alors pour faire simple, mon amie est dans une auto école depuis 1 ans et demi il aura déjà fallu tout ce temps pour qu'on la présente enfi...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant 6111€. Donc je les ai ap...
Bonjour, Une de mes connaissances possède une carte d'adhérent auprès des magasins ORCHESTRA. Dimanche dernier, lors du règlement d'un achat, il...
Bonjour, J'ai un soucis avec un marchand internet qui ne m'a pas livré une commande du 4 avril, livrable au plus tard le 23 avril d'après les cond...
Bonjour, j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois 2 pantalons par internet ; j'ai contacté l'entreprise qui m'a certifié que l'envoi a bien été e...
Bonjour, Je fais de nouvelle appelle à vous. Je viens d'acheter pour 50 € un module ( logiciel ) pour mon site de e-commerce. Ce logiciel ne fon...
Bonjour, Après un peignoir très sale en salon de coiffure dont je ne préciserais pas l'enseigne. Le peignoir était mouillé au niveau du col et vu...
Bonjour, j aimerais savoir si il existe une association d hygiène pour contrôler les salons de coiffure, cela fait deux fois que je suis infecté, une ...
Comment faire pour un dépassement forfaitaire de mobile? Car j'ai surfé par pure ignorance sur internet à l'étranger...j'ai 55 ans, je n'ai pas réfléc...
Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur chez Boulanger il y a 2/3 mois et celui-ci fait un bruit horrible. J'ai fais intervenir le SAV et on me répond...
Bonjour à tous, Durant de longues années, j'étais cliente sfr à carte, puis en mars 2011 j'ai changé pour un forfait 24 mois qui devait se termine...
Bonjour, je vous explique mon cas, un homme est venu au mois de juin faire une étude sur les paneaux solaires et mon ami pensait qu'on ne déboursait...
Bonjour, Je compte aller prochainement en Allemagne pour acheter des vêtements de luxe pas chers. Mon problème ce que je vais acheter des grosses qu...
Bonsoir j ai acheté un canapé chez cuir center il y 2 jours mais en reprennent les mesures je me rend compte qu il ne rentre pas chez moi j ai paye 40...
Bonjour, J'ai une imprimerie de quartier à paris et suis sur le point de réaliser une petite campagne d'affichage dans mon quartier, rien d'intern...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.