Les discussions

Usine deco

Bonjour, J'ai un litige pour le remboursement d'une livraison refusée. Le remboursement m'a été signalé ( aprés xxx relances )le 06/09/2012 14h1...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jamel95

Réclamation de paiement plus de 5 ans

Bonjour, j'ai reçu il y a 4jours une facture a payer en date du 31-01-2008 et une autre en date du 29-02-2008 il sagit d'une facture de vétérinaire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak

Visite ophtamo

Bonjour, 2 fois que je vais chez l'ophtamo, dépassement d'honoraires bien sûr, mais le problème n'est pas là. Le prix est composé de 2 parties et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jmp59

Escroquerie service coach - besoin d'un avis

Bonjour, J'ai engagé les services d'un coach de vie pour tenter de répondre aux questions que je me pose sur ma carrière et à la suite que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Surconsommation eau

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs sites sérieux que la loi n° 2011-525 du 17 mai 2011 de simplification et d'amélioration de la qualité du droit, dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Litige huis clos

Bonjour, ma mère a été arnaquée par la société Huis-clos en 2009 qui lui a fait signer une quinzaine de contrats dont on ne peut faire ni queue ni t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Remboursement d'un canapé cher atlas

Bonjour, J'ai acheté un canapé cher ATLAS samedi 09 fevrier et je l'ai emmené! Arrivai cher moi, je m'aperssoie qu'il ne passe pas dans ma cage d' ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Duplicata de factures sfr sur internet

Bonjour, Je viens de résilier un ligne de téléphone mobile chez SFR mais je ne peux plus accéder à mon espace client sur Internet. Impossible donc...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Grosse régularisation edf sur un compteur hs

Bonjour, Nous venons de recevoir une énorme facture de régularisation de la part d'EDF. En mars 2012, notre compteur (digital) est tombé en pan...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
famillelaporte

Auto école, remboursement des prestations non consommer

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat de formation dans une auto école en début 2012. Suite à mon déménagement en descendre dernier j'ai voulu récup...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zoulou33

Question khrisd88

 Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si une personne est vraiment ce qu'elle dit,avec une adresse en cote d'ivoire/ ABY Chaida Avenue 21 rue 21 Notre d...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Tickets restaurants de 2012 à échanger

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques tickets restaurants de 2012. Serait-il possible de les échanger ou de les donner sous forme de dons à une oeuvre...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Creandis

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple de CREANDIS(mise en demeure) et un autre courrier le mm sauf qu'il est pas notifié que c'est une mi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Gérard

Probleme de compteur provisoire

Bonjour, je suis une femme des gens du voyages mon mari a fait mettre un compteur provisoire il y as 2 ans et nous venons de recevoir une lettre qui n...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lucarne 44

Probleme pompe a chaleur

 Fermé

Bonjour, je voudrai trouver des peronnes qui ont une pompe a chaleur climaveneta , on m'a installée une il y a un an et elle fonctionne très mal , a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gerber1

Probleme abonnement canal+/canalsat

Bonjour, excuser moi si je me suis tromper de catégorie voila mon problème: il y a quelque jours je reçoit un email qui m'indique que je vient de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Facture d'électricité assez important : faire des économies ...

Bonjour à tous, Je suis locataire d'un studio de 28m² qui comprends une salle de bains et une pièces à vivre. Je consomme environ 70€ d'électricité...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kévin02110

Mobilhome ancien

Bonjour, Y-a t 'il une loi concernant l'enlèvement obligatoire d'un mobil home de + de 10 ans se situant sur un camping, merci infiniment de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Bonjour

 Fermé

Bon voilà , aujourd'hui j'étais sur msn avec une fille qui m'a ouvert la cam et se déshabillait elle demandait de voir mon bas , donc je lui ai montré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Problème action

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les résultats de vos actions en justice ??? Sont elles terminées ?? J'ai moi aussi le même probl...

106 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
belamouche

Problème pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter une pompe à chaleur chez BRICOMAN (installée par mes soins) et à la mise en service erreur 2 s'affiche sur le boîtier de contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

Demande de facture d'un client pour sa banque ??

 Résolu

Bonjour, je suis artisan; sur 1 chantier, le client a recours à 1 prêt bancaire et me demande d'établir 1 facture globale 70000 € pour débloquer la...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Voisins bruyant quel recours

Bonjour, Locataire du foyer remois depuis le mois de juillet , en residence privée!!!Tout ete tres calme au debut de notre arrivée et depuis bient...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Arno68

Carrefour et toshiba

Bonjour, Mes parents ont achete un pc portable Toshiba chez Carrefour en septembre 2011. Il y a qqs semaines il demarrait difficilement. Carrefour a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
expat23

Ecotherm radiateurs défectueux - que faire ?? porter plainte !

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté 6 radiateurs + 1 sèche serviette ECOTHERM en décembre 2003. Depuis cette date, tous les radiateurs ont été changés faute d'u...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nicole84000

Graves problemes avec virgin mobil

Bonjour, j'ai des graves problemes avec Virgin Mobil depuis le début soucis de réceptions des puces galéré a activé la puce on a du essayé a plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
David Virgin Mobile  

Différence de fournisseur

Bonjour, a tous Quel intérêt y a t'il de passer en fournisseur d'électricité d4EDF à GDF SUEZ? Je ne comprends pas Merci d'avance Salutations d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Energizor

Facture sfr de 500euros apres resiliation

Bonjour, Abonné sfr depuis longtemps et engagé jusqu au 31/12/13, j ai résilié mon forfait sfr à 49.9 pour free. Mon engagement était de 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
aiglenoir23

Demande de renseignement sur tarif remorquage

Bonjour, Nous venons de faire remorquer un camion de plus de 3,5T pour le sortir d'un chemin, celui ci avait glissé par la neige, il y avait les rou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
JOHN

Virement bancaire impossible pour régler edf?

Bonjour, ma société a eu des problème économiques, avec mise en redressement à la clé. Dans ce cadre, mes coordonnées bancaires ont changé et j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Energizor

Investir dans le photovoltaique en outre-mer

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir par mail une offre qui,à première vue,paraît alléchante. Il s'agit d'investir en SEP dans le photo-voltaique Outre-Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gerber1

Desaccord

Bonjour, je suis en désaccord avec EDF pour factures excessives années 2010 et 2011 , et ceux ci ont décidé de couper mon compteur, menace effective...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Energizor

Achat d'une cuisine

Bonjour, voilà, je viens sur ce topic pour quelques questions. Alors voilà, nous avons vu une cuisiniste pour la future cuisine de notre maison...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Factures impayées sfr datées d'il y'a deux ans ...

Bonjour, Voilà, je souhaiterai avoir une confirmation suite à mes différentes recherches. Je vous explique la situation : Ma soeur a souscri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Polinka13

Augmentation du prix de billets d'avion après paiement

 Fermé

Bonjour, J'ai réservé deux billets d'avion il y a quelques jours directement sur le site de la compagnie aérienne NEOS à un tarif très intéressant. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
alfred

Repture du contrat culture et formation

Bonjour, Je me suis inscris a culture et formation et je souhaite tout arreter avec eux Svp aidez moi que dois-je faire ???? Reunissant nous ....

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gérard

Ticket resto: courses pr la sarl autorisées?

Bonjour, Je suis restaurateur et depuis peu, j'ai décidé d'accepter les Tickets Restaurant. Ma question est la suivante : puis-je (comme le particu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manuzano

Matelas acheté sur rdc

Bonjour, Nous avons acheté un matelas sur RDC. Le fournisseur est relax shop. La date de livraison était fixée au 02/02/2013, néanmoins à ce jour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
broubr

Remorque aménagée pour les marchés

Bonjour, je pense acheter une remorque aménagée pour vendre des plats préparés sur les marchés,je voudrais savoir si je peux prepare les dit plats dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
hola,filipino

Annulation d'achat apres 10 semaine !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez La Maison Coloniale (La Maison&CO) en Nov 2012. Comme le prix du canape etait beaucoup plus que mon budget,...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Movahedian

Défaillance magasin ixina

Bonjour, la défaillance du magasin Ixina de Coignières, faisant suite à de nombreux problèmes de conception et de livraison, ne trouve aucun écho au...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec vente en or .com

 Résolu/Fermé

Bonjour, le 7 juillet 2010 j'ai fait des achat sur vente en or.com il n'on pas pu livrer les produit car le fournisseur ne les avait plus j'ai donc ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Florane.S

Très...très mécontent des radiateurs ecotherm

Bonjour, J'ai actuellement un litige avec la société ECOTHERM (spécialité: radiateurs électrique) Achat en 2003 d'un chauffage centrale électrique...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marmote 22

Arnaque sur le net recour

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un recoure d une arnaque sur un site le paiment c est par pay pal mais pu s adresser

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Cuisine iléal litige

Bonjour, Bonjour a tous et merci de me lire. J ai commande une cuisine ikea en prenant l option pose. Depuis un an, rien ne va! Mauvaise pose, trav...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Philcat42

Facture abusive de réparation de chaudière

Bonjour, Je vous sollicite pour un litige à propos d'une réparation de chaudière : en novembre, je sollicite une entreprise pour un contrat d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Souci avec véolia

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.... Je vous expose mon souci : J'ai emménagé dans mon appartement qui est un ocal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Gabaloche

Séjour en ligne - validé sans paiement - frais résiliation

 Fermé

Bonjour, Un tour opérateur "bloque" un séjour (engage des frais) avant réception du versement du client, persuadé d'avoir pré-réserver un séjour, qu...

42 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lucille7

Travaux

Bonjour, Une entreprise de menuiserie n'a pas terminé les travaux après un paiement de facture au 3/4. Malgré mes relances téléphonique, cette ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Prélévement mensuelle site internet

Bonjour, Je viens de passer une commander par un site internet, je me suis aperçu après que je m'étais fait arnaqué... J'ai passé une commande po...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Gérard
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000