Les discussions

bichette76 Consommation

Panneaux photovoltaïques

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison en Normandie et on a fait poser des panneaux photovoltaïques par Artys Solar au mois de janvier.On a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
christine806
snoopy51 Consommation

Pompe a chaleur mitsubishi

Bonjour, Voila, j'ai fait installée une pompe à chaleur air/eau mitsubishi 10.5 Kw, cop 4.32 avec module hydraulique Boro EHST18B-VB6-2 en 2009. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Foyer
sisi6700 Consommation

Facture eni

Bonjour, j'ai reçu ma facture annuelle d'électricité de ENI le 1er mars et j'ai donc payé cette facture le 11 mars. J'ai reçu ma facture mensuell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Energizor
lilie95210 Consommation

Litige avec un acheteur le bon coin

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vendu une pièce de voiture sur "le bon coin" en précisant tous les caractères de la pièce (modèle, année...)....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sorgin
PR88 Consommation

Faute professionnelle chauffagiste

Bonjour, A la suite d'une erreur d'appréciation dans mon installation de chauffage, mon chauffagiste m' entraine dans d'importante dépenses et ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GrandCaribou
Rosenbaumette Consommation

Canal plus et soit-disant impayé

Résolu

Bonjour, Mon contrat d'abonnement à Canal Plus prenait fin le 30/06/2012, j'ai donc envoyé plus de 30 jours avant une LRAR demandant la résiliatio...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Matty
Naniemoune Consommation

Facture soi disant impayée au bout de 6 ans

La trésorie public de ma ville vient de m envoyer une mise en demeure de payer pour une facture d eau de 84,30€ datant du 31 octobre 2007 . Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Afrikarnak
chriseb73 Consommation

Litige edf enr

Bonjour à tous, j'ai un litige avec edf enr concernant une facture pour une visite technique, je m'explique: Après une année, la production effectuée...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nemrod18
Lio Consommation

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est res...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
chiquefille
titine Consommation

Permis de conduire en piteux état

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de s'apercevoir que son permis de conduire était vraiment très abimé et lemien est dans un piteux état aussi. Quelles sont l...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aldendave
clea2 Consommation

Bar ambiance

Bonjour, je tien un bar de nuit ambiance j'aimerais savoir si les client en le droit de danser. Car la police me l'interdit. Je suis bien isolé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
robert46
karine7575 Consommation

Fnac finaref

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un appareil photo a la fnac et j'ai pris la carte un an afin de le payer en 10 fois; Je me retrouve avec une rése...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Momitche Consommation

Droits des organisateurs de marchés d'artisans

Bonjour à tous, Nouvelle venue sur le forum, je mets beaucoup d'espoir dans vos lumières. Une association organisatrice d'un marché d'artisans a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
domdo76
viki1709 Consommation

Solde réclamée par mon ancienne auto-école

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis.Cela va faire 22 mois que j'ai passé le permis B dans mon auto-école et depuis quelques tem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
chiquefille
dioudioue22 Consommation

Délai de rétractation hébergeur site web

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre. J'ai souscrit à une offre d'un hébergeur de site internet le 15 avril. N'ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93
mag89000 Consommation

Arnaque pompe a chaleur

Bonjour, je me suis faite installer une pompe a chaleur par la société CFER en 2008 j'ai des problèmes de fuites et de chauffe aucune economie. plus p...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pin
premiumgasoline Consommation

Temps partiel

travailer a 30 % cela fais combien d'heures par jour ? merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Nico.Beziers
chouchou---x Consommation

Loi sur la garantie

Bonjour, J'ai acheté, il y a 13 mois, un téléphone Blackberry nu au magasin Hyper U. Etant déjà engagé chez Virgin Mobile, j'ai pris mes points pou...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
chouchou---x
tibouli62 Consommation

Sfr

bonjour, je viens ici poser ma question concernant la legalite du reengagement que m a infligé sfr. En decembre 2012, avec mon ami on fait la demarch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
rully47 Consommation

Réengagement forcé avec sfr

Bonjour, je viens hélas grossir les rangs des victimes de SFR : -le 26/11/2011 je souscris un engagement chez SFR pour 24 mois. -le 02/11/2012 je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
chocolat18! Consommation

Echange suite à article défecteux sous garantie

Bonjour, J'avais déposé au SAV d'une grande enseigne ma brosse à dent électrique (de marque très connue) et lorsque je suis allée la récupérer, ce ...

FLAADERCHE07
FLO0908 Consommation

Litige autoradio sur le boncoin

Bonjour, donc voilà j'ai vendu un autoradio d'origine sur le Boncoin. C'est un compatible cd, donc la personne me l'achete 35e, je lui fais ce prix en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
magLaBlonde Consommation

Obligation des dépanneurs informatiques

bonjour, Une question me brûle...Mon ordi fait des trucs étranges et je décide de le donner à dépanner. On me dit qu'on me téléphone après avoir rega...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
magLaBlonde
nala26 Consommation

Resiliation contrat amazonia

bonjour, mon contrat arrive à échéance le 01.07.13 et je veux le résilier. est-ce que je peux faire partir ma lettre de résiliation maintenant et ...

sophiedupuis
Kisscool1976 Consommation

Sfr me facture 2 fois

Bonjour, Voila la situation : Je reçois ma facture SFR comme d'habitude, à payer pour le 23/3, ok je poste le 23/3 mais avec la neige on était un p...

sophiedupuis
Betti Boop Consommation

Commande internet non livrée

Bonjour, J'ai effectué une commande le 4 avril dernier sur un site aux prix alléchants. Le produit était indiqué disponible au moment de la comma...

mpmp93
bibi456 Consommation

Arnaque au cuir

bonjour, hier je suis entrée dans la boutique Malboro classics a l'ile st denis.... et en suis ressortie avec 3 vestes en cuir..... 1490 euros les 3 !...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
Mlle.kate Consommation

Abus auto-école

Bonjour, Alors pour faire simple, mon amie est dans une auto école depuis 1 ans et demi il aura déjà fallu tout ce temps pour qu'on la présente enfi...

GrandCaribou
latitou Consommation

Avis de mise en demeure consensus

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant 6111€. Donc je les ai ap...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vivims
sibelius95470 Consommation

Conditions générales de vente carte d'adhérent

Bonjour, Une de mes connaissances possède une carte d'adhérent auprès des magasins ORCHESTRA. Dimanche dernier, lors du règlement d'un achat, il...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sibelius95470
yf166 Consommation

Commande internet payée mais pas livrée

Bonjour, j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois 2 pantalons par internet ; j'ai contacté l'entreprise qui m'a certifié que l'envoi a bien été e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18
selios0 Consommation

Achat logicielle non fonctionnel

Bonjour, Je fais de nouvelle appelle à vous. Je viens d'acheter pour 50 € un module ( logiciel ) pour mon site de e-commerce. Ce logiciel ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
selios0
KG Consommation

Hygiène salon de coiffure

Bonjour, Après un peignoir très sale en salon de coiffure dont je ne préciserais pas l'enseigne. Le peignoir était mouillé au niveau du col et vu...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
LaurieLDF
eric Consommation

Infection, coiffure, hygiéne, salon

Bonjour, j aimerais savoir si il existe une association d hygiène pour contrôler les salons de coiffure, cela fait deux fois que je suis infecté, une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
LaurieLDF
Zazamo Consommation

Hors forfait mobile

Comment faire pour un dépassement forfaitaire de mobile? Car j'ai surfé par pure ignorance sur internet à l'étranger...j'ai 55 ans, je n'ai pas réfléc...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Zazamo
Mimi13004 Consommation

Sav

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur chez Boulanger il y a 2/3 mois et celui-ci fait un bruit horrible. J'ai fais intervenir le SAV et on me répond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jmwurth
zaza Consommation

Panneaux solaire

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, un homme est venu au mois de juin faire une étude sur les paneaux solaires et mon ami pensait qu'on ne déboursait...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
zaza
tendresse123456 Consommation

Importer des vetement de l'allemagne

Bonjour, Je compte aller prochainement en Allemagne pour acheter des vêtements de luxe pas chers. Mon problème ce que je vais acheter des grosses qu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nina
winspector Consommation

Droit d'afficher prix de mes concurrents ?

Bonjour, J'ai une imprimerie de quartier à paris et suis sur le point de réaliser une petite campagne d'affichage dans mon quartier, rien d'intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000