Litige avec la Fnac

TouPouTouL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 15:34
dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 mai 2013 à 00:29
Bonjour,

Merci à tous ceux qui liront ce message par avance !
Je suis nouvelle et ne sais pas pas vraiment comment m'y prendre.

Actuellement en grande difficultée, je vais vous expliquer ma situation actuelle avant de vous expliquer mon problème.

Je résidais chez ma soeur; notre logement à brulé suite a un incendie, et j'ai tout perdu. Mon entreprise, la sécurité sociale et les impôts ont répondu le plus rapidement et le mieux possible à mes demandes de papiers.

Cependant, j'avais chez moi 4 places de concert pour deux concerts différents (l'un en mi-mai, l'autre début juin) que j'avais acheté par carte bleue en magasin à la Fnac des Champs-Elysée avant l'incident.
J'ai appelé le service Spectacle pour savoir si on pouvait me réinprimer les places. La personne que j'ai eu au téléphone, bien que très aimable, m'a extrêmement decue : après avoir fait une recherche par nom/prénom dans la base de données, elle a retrouvé des billets que j'avais acheté l'année dernière (pour aquaboulevard) mais aucune trace de mon achat plus récent. Elle m'a proposé simplement de racheter des places pendant qu'il en restait de disponible.
Le montant total de cette transaction étant tout de même de 132 euros, je préfère que l'on me rembourse ou que l'on me réinprime mes places plutot que de les repayer, surtout avec ma situation actuelle !

J'ai donc écris un mail au service spectacle de la Fnace qui m'ont répondu après plusieurs échanges "Nous vous rappelons que vous avez réalisé votre achat dans l'un de nos points de vente et non sur notre site et/ou par téléphone.

Nous vous avons répondu à votre demande et communiqué les informations.

Aucune personne ne pourra vous apporter une solution car nous ne délivrons aucun duplicata et/ou un remboursement pour des places perdues.
".

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai bien la trace du prélèvement sur mon compte, je connais la date et l'heure (à une demi-heure près) de mon achat.
Pensez-vous que quelqu'un puisse m'aider ?

Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20486 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 172
Modifié par dany311 le 7/05/2013 à 00:30
bonjour

votre titre du post

Litige avec la Fnac

la FNAC n'a rien à voir avec votre problème , vos places de concert si elles ont disparues dans l'incendie , il faut vous les faire rembourser par l'assurance qui assurait l'appartement.

si l'appartement à brûlé la FNAC n'y est pour rien.

J'ai appelé le service Spectacle pour savoir si on pouvait me réinprimer les places
il est formellement interdit de réimprimer des billets déjà vendus.
cela supposerait un ""double billeterie" et donc toute sorte d'arnaque possible
1