Les discussions
Résiliation canal plus
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Il y'a quelques semaines, pour signifier a canal plus mon changement d'adresse, j'ai eu la surprise d'apprendre que ...
Panneaux solaires
Bonjour Il y a plusieurs mois, mon conjoint a fait installer des panneaux solaires : il s'est fait démarcher par une entreprise qui lui disait qu'il...
Problème de garantie avec un serrurier
Bonjour, En janvier, j'ai fait changer en urgence la serrure 3 points de mon appartement, qui avait lâché. M'étant retrouvé à la rue, j'avais appe...
Achat sur priceminister
Bonjour, J'ai passé commande le 13/04/2013 sur le site priceminister et à cette date, je n'ai toujours rien reçu. Je sais que ce n'est pas dire...
Litige sur contrat gpl
Bonjour, Je souhaite recueillir un avis sur le projet de lettre que j'ai l'intention d'envoyer à mon fournisseur de GPL. La lettre est un peu longue,...
Mise en demeure finances publiques
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors désolée par avance si je pose ma question au mauvais endroit, je ne suis pas encore bien familiarisée a...
Demarchage abusif sfr
bonjour Ma femme possédait un Forfait chez SFR dont je suis Titulaire. Tout juste avant la 1ere année de contrat, au mois de Décembre 2012, elle a ét...
Amendes sncf injustifié
Bonjour, J ai reçu un rappel d amende SNCF. Mon nom ma date de naissance son correct la prénom est incorrect et pas de document officiel n a été prés...
Droit de retractation suite à un achat
Bonjour. J'ai acheté ce dimanche un lot de parquet ,j'ai versé l'integralité de la somme et je dois recevoir la livraison ce jeudi. Je viens d'envoy...
Problème sofath
FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait le prix d'un compresseur chez sofath parce que nous sommes en panne et on nous a dit que s'était cette pièce q...
Publicité téléphonique : menace de harcèlement !!
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur la liste orange de france-télécom pour les personnes ne désirant pas de publicité téléphonique. Donc comme j'en reçois...
Mise en demeure de payer sans facture préalable
Bonjour, J'ai un problème, je viens de recevoir une mise en demeure de payer de la part d'une agence de recouvrement qui correspond apparemment à u...
Choix puissance edf
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec EDF, et je pense que c'est tout nouveau, ce truc. On ne peut plus choisir, quand on ouvre une ligne (déménageme...
Problème avec le facteur
RésoluBonjour, J'ai eu un gros soucis avec la livraison de mon courrier ce jour. Je suis femme au foyer et j'étais donc à domicile. Mais le facteur n'a p...
Problème de climatisation lg artcool codes erreurs
FerméBonjour, j'ai une installation LG PRO split inverter composé d'une unité extérieure type FM 18 AH et de 2 une unité intérieure type Art Cool Miro MC...
Voyage avec agence : solde annulation quels délais?
Bonjour, J'ai réservé (et payé un acompte) pour un voyage auprès d'une agence. Dans les conditions de vente, il est précisé que l'agence peut annul...
Panneaux photovoltaïques
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison en Normandie et on a fait poser des panneaux photovoltaïques par Artys Solar au mois de janvier.On a...
Pompe a chaleur mitsubishi
Bonjour, Voila, j'ai fait installée une pompe à chaleur air/eau mitsubishi 10.5 Kw, cop 4.32 avec module hydraulique Boro EHST18B-VB6-2 en 2009. Mon...
Facture eni
Bonjour, j'ai reçu ma facture annuelle d'électricité de ENI le 1er mars et j'ai donc payé cette facture le 11 mars. J'ai reçu ma facture mensuell...
Litige avec un acheteur le bon coin
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vendu une pièce de voiture sur "le bon coin" en précisant tous les caractères de la pièce (modèle, année...)....
Faute professionnelle chauffagiste
Bonjour, A la suite d'une erreur d'appréciation dans mon installation de chauffage, mon chauffagiste m' entraine dans d'importante dépenses et ce...
Canal plus et soit-disant impayé
RésoluBonjour, Mon contrat d'abonnement à Canal Plus prenait fin le 30/06/2012, j'ai donc envoyé plus de 30 jours avant une LRAR demandant la résiliatio...
Facture soi disant impayée au bout de 6 ans
La trésorie public de ma ville vient de m envoyer une mise en demeure de payer pour une facture d eau de 84,30€ datant du 31 octobre 2007 . Cela fait ...
Litige edf enr
Bonjour à tous, j'ai un litige avec edf enr concernant une facture pour une visite technique, je m'explique: Après une année, la production effectuée...
Vol à l'étalage
Bonjour, j'ai été surprise par le vigile dans un magasin Auchan , pour avoir volé du maquillage il y a une dizaine d'année , j'ai payer , cela est res...
Delais de rétractation pour des achats dans un magasin .
RésoluBonjour , je suis nouveau je me suis inscrit juste pour répondre car j'ai pas vu (trouver)la réponse a ma question. le sujet c'était les 7 jours de...
Permis de conduire en piteux état
RésoluBonjour, Mon mari vient de s'apercevoir que son permis de conduire était vraiment très abimé et lemien est dans un piteux état aussi. Quelles sont l...
Bar ambiance
Bonjour, je tien un bar de nuit ambiance j'aimerais savoir si les client en le droit de danser. Car la police me l'interdit. Je suis bien isolé ...
Fnac finaref
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un appareil photo a la fnac et j'ai pris la carte un an afin de le payer en 10 fois; Je me retrouve avec une rése...
Droits des organisateurs de marchés d'artisans
Bonjour à tous, Nouvelle venue sur le forum, je mets beaucoup d'espoir dans vos lumières. Une association organisatrice d'un marché d'artisans a...
Solde réclamée par mon ancienne auto-école
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis.Cela va faire 22 mois que j'ai passé le permis B dans mon auto-école et depuis quelques tem...
Délai de rétractation hébergeur site web
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre. J'ai souscrit à une offre d'un hébergeur de site internet le 15 avril. N'ayant ...
Arnaque pompe a chaleur
Bonjour, je me suis faite installer une pompe a chaleur par la société CFER en 2008 j'ai des problèmes de fuites et de chauffe aucune economie. plus p...
Résiliation contrat d'adhésion salle de remise en forme
Bonjour a tous, Je me suis inscrit en novembre 2012 a la salle de remise en forme amazonia mais j'aimerais résilié car je n'ai plus le temps ni la...
Temps partiel
travailer a 30 % cela fais combien d'heures par jour ? merci de me répondre.
Loi sur la garantie
Bonjour, J'ai acheté, il y a 13 mois, un téléphone Blackberry nu au magasin Hyper U. Etant déjà engagé chez Virgin Mobile, j'ai pris mes points pou...
Sfr
bonjour, je viens ici poser ma question concernant la legalite du reengagement que m a infligé sfr. En decembre 2012, avec mon ami on fait la demarch...
Réengagement forcé avec sfr
Bonjour, je viens hélas grossir les rangs des victimes de SFR : -le 26/11/2011 je souscris un engagement chez SFR pour 24 mois. -le 02/11/2012 je s...
Echange suite à article défecteux sous garantie
Bonjour, J'avais déposé au SAV d'une grande enseigne ma brosse à dent électrique (de marque très connue) et lorsque je suis allée la récupérer, ce ...
Litige autoradio sur le boncoin
Bonjour, donc voilà j'ai vendu un autoradio d'origine sur le Boncoin. C'est un compatible cd, donc la personne me l'achete 35e, je lui fais ce prix en...
Obligation des dépanneurs informatiques
bonjour, Une question me brûle...Mon ordi fait des trucs étranges et je décide de le donner à dépanner. On me dit qu'on me téléphone après avoir rega...
Problème d'application de garantie après rachat de société
Bonjour, En Décembre 2011 nous avons fait l'acquisition d'une maison chauffée par deux pompes à chaleur air/air sur Dieppe. Ces pompes à chaleur o...
Resiliation contrat amazonia
bonjour, mon contrat arrive à échéance le 01.07.13 et je veux le résilier. est-ce que je peux faire partir ma lettre de résiliation maintenant et ...
Résiliation bouygues bbox ss frais?déménagemt en zone nn-dégroup
Bonjour à tous ! Ayant déménagée le 7 février 2013, j'ai voulu déménagé ma ligne bbox. Or, on me dit que je ne pourrai plus avoir la TV ! J'ai dema...
Résiliation d'un abonnement dans une salle de sport
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à une salle de sport. J'ai déjà fait une lettre envoyée en recommandé mais le club a refusé de la...
Sfr me facture 2 fois
Bonjour, Voila la situation : Je reçois ma facture SFR comme d'habitude, à payer pour le 23/3, ok je poste le 23/3 mais avec la neige on était un p...
Commande internet non livrée
Bonjour, J'ai effectué une commande le 4 avril dernier sur un site aux prix alléchants. Le produit était indiqué disponible au moment de la comma...
Devis modifié par le client et date validité dépassé.
Bonjour, je suis auto-entrepreneur et j ai fais un devis pour un client suite à des echanges avec , j' ai tiré les prix au maximum vers le bas.l...
Arnaque au cuir
bonjour, hier je suis entrée dans la boutique Malboro classics a l'ile st denis.... et en suis ressortie avec 3 vestes en cuir..... 1490 euros les 3 !...
Casque denon acheté chez rue du commerce arnaque du sav
Bonjour, Voila le 22-01-2013 j ai acheté un casque en solde chez RDC à 129€ au lieu de 345€ donc un casque qui doit marquer un gage de qualité et...