Les discussions

Direct énergie

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez direct énergie je ne comprend rien a leur facturation j'ai de payement en retard je n'arrive pas a suivre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
solskin

Permis de conduire permanent

Bonjour, j'ai changé 3 fois d'auto école cela fait 2 fois que je repasse mon code je l'ai obtenue mais pour ce qui est des leçons de conduites j'en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Canal + motif légitime helppp

Bonjour, suite à un déménagement dans un bâtiment qui n'est pas équipé d'une parabole, j'ai demandé fin octobre la résiliation pour motif légitime d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
anais1522

Disparition d'un prestataire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en 2012 une pompe à chaleur avec contrat d'entretien et garantie de 5 ans. Venant d'avoir une panne, je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
thermopompé

Conforama service apres vente forum

Bonjour, j'ai acheté en juin 2010 une friteuse moulinex à conforama.en janvier, pas de chance, elle ne chauffe plus. Je la ramène le 21 janvier au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lili

Annulation tacite reconduction abonnement cours en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur la procédure à suivre pour annulerla tacite reconduction d'un abonnement pour 1 an de cours de sout...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Afrikarnak

Augmentation de tarif dans un camping de 25 %

Bonjour, Je suis depuis 25 ans au camping de Montrevel en Bresse en saisonnier avec un mobil home. Je reçois ce jour les tarifs 2013 pour cet empla...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lolo

Numericable

Bonjour, Ayant souscrit un forfait ADSL + téléphone illimité chez Numéricable depuis fin octobre, si j'ai de l'internet, en revanche, je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Penvern

Coupure de gaz

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Fin octobre je recois ma facture de gaz de 434€...q...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
energizy

Litige entre particulier lbc

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un objet sur le site LBC le 27/01/13 pour un montant de 160€. Le paiement a été fait par virement bancaire le 28/01 et l'objet...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanchb29

Délai de livraison non respecté

Bonjour, Mon fils a passé commande le 19 novembre sur le site MEUBLEZ.COM avec un délai de livraison prévu entre 5 et 6 semaines. Il a reçu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Poste lettre verte

Bonjour, Je viens d'envoyer 2 livres d'un poids de 1 kg 5OO les deux dans la meme enveloppe à bulles,en lettre verte pour un montant de 5,40 e tarif...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Téléphonie mobile

Bonjour, est ce qu'un opérateur de téléphonie mobile a le droit de vous "coller" 24 mois d'abonnement suplémentaire lors d'un remplacement d'appar...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jo le foineur

Résiliation france loisir

 Résolu

Bonjour, Ce matin, une démarcheuse est venue me parler de France Loisir. Ne connaissant pas, et lisant assez souvent j'ai écouté, et est finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxou1093

Ouverture compteur eau et chauffage

Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio. Le propriétaire m'a dit que l'eau et le chauffage (central) est compris dans le loyer. Je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AlloLola

Dernier avis avant poursuites judiciaires, mais j'ai déjà payé.

 Résolu

Bonjour, Le samedi 16 février j'ai reçu un courrier de dernier avis avant poursuites judiciaires de la part de la SCP Blot - Coudière - etc. de Na...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Vyndra

Pompe ajtech

Bonjour, jai fais faire entretien de ma pompe a chaleur le 1 octobre 2012 une semaine apres pompe en panne j telephone a conforelec st piere de lsal...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Suivi livraison colissimo

Bonjour à tous, je vous explique ma situation. J'ai commandé sur un site de vente par internet des articles, et qui ensuite ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
khyrox

Achat sur le site realpay

Bonjour, j'ai effectué reçement un achat de chaussures de marques LOUBOUTIN sur le site REALPAY d'un montant de 94 euros. Après paiement j'ai reçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zoulou33

Date limite

Bonjour, Un commerçant a t'il le droit de vendre un produit marqué a consommer de préférence avant le..... dont la date est dépassée de 2 jours....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dany311

Litige avec ma salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport depuis septembre 2012 ( fitness first ) et suite à des problèmes de santé mon médecin...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Desincription site de rencontre

Bonjour, comment puis je me désabonner de webcamo.com, il me pélève 65 euros par mois. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nemrod18

Fin de contrat avant terme de la part du camping.

Nous avons un contrat de camping à partir du 01/08/2009 pour une durée de 1 an. Le champ date de sortie n'est pas renseigné. L'entête du contrat figu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
saskia651

Sfr et frais de resiliation

Bonjour, pouvez m'aidez à résoudre notre souci avec Sfr. J'étais cliente chez Sfr pour mon portable, nous avons du résilier notre forfait à cause ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aiglenoir23

Consommation edf élevé

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le site je vous contact pour un problème de compteur edf a roulette j'ai relevé les numéros de mon compteur et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Energizor

Recours envers societe fumiste pour malfacon

Bonjour, apres avoir fait poser une cheminee en 1993 par un installateur enseigne godin, ayant vendu ce chalet en janvier2004, ce dernier subit un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aie mac

Surconsommation edf

Bonjour, je suis nouveau sur le site je vous contact pour un problème de compteur edf a roulette j'ai relevé les numéros de mon compteur et depuis 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mixou49

Chose jugée et manque de preuve

 Résolu

Bonjour, L’affaire soumise à l'expertise des présents peut se résumer ainsi : Un juge déboute un plaignant pour manque de preuves et de justifi...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
moonpie

Litige véranda

Bonjour, j ai fait changer et agrandir ma véranda au mois d octobre 2012 c est une véranda ouverte sur la maison .au départ quatre jours de travaux ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gsandrine

Bon de commande voiture neuve non respecté

Bonjour, J'ai signé un bon de commande il y a quelques semaines, pour l'achat d'un vehicule neuf en stock. Il y a 2 jours j'apprend qu'il y a un so...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mourad1234

Compte rendu d'examen médical

 Résolu

Bonjour Le 21 janvier 2010, j'ai passé un examen médical chez un orthoptiste ce qui m'as conduit a une intervention chirurgicale d'un oeil le 16 fev...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nemrod18

Qu-est-ce qu'un mandat cash

Bonjour, Coucou Alors moi en faite C'est quoi un mandat cash parce que j'ai aussi reçu une amende de 86€ parce que je n'avais pas rechargé ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Vol

Bonjour, je suis parti à la retraite depuis 18 mois et mes collegues m ont offert un stage de pilotage racing box. apres plusieurs tentatives pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard

Bon de commande sans date précise de livraison

Bonjour, Nous avons signé dans un magasin de meubles, un bon de commande le 03/02/13 pour l'achat d'un canapé 3 places en "solde". Le produit nous est...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nemrod18

Réengagement par téléphone chez sfr

Bonjour, J'ai été démarche au mois de décembre par sfr pour faire évoluer mon forfait, j'étais engagée sur 24 mois et on me propose une offre allé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
feloxe

Delai d un preavis signé

Bonjour, J,ai signé un devis pour la réalisation de travaux au mois de septembre,sur ce devis j'ai indiqué la date et ma signature mais pas la menti...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Afrikarnak

Promo après achat

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé en fin décembre 2012 qui était soit-disant en promotion à 900€ je paie en différé. J'ai donc donné 300€ en espèces le j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mellecy

Problème avec un réengagement abusif de sfr

Bonjour, j'ai effectué une demande d'abonnement pour mobile chez SFR à la date du 13 décembre 2009, entre temps en Novembre 2012 SFR nous a gratifié ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lady25370

Colis dit livré mais non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai passé commande sur Amazon.fr le 26 juin 2012. La distribution de cette comman...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
coyote106

Litige facture chauffagiste

 Résolu

Bonjour, en hiver dernier, j'ai eu un probleme de chaudiere je n'avais plus d'eau chaude sanitaire. etant nouveau en region j'ai contacté un chaffa...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nemrod18

Chauffe-eau électrique ne chauffe pas en mode différé.

Bonjour, J'espère avoir bien choisi le bon forum car je suis nouel inscrit et je m'excuse auprès de tous ceux qui trouveront ce message si tel n'é...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nemrod18

Envoi d'un livre de 27/37 cm et de 1.050 kg

 Résolu

Bonjour, la poste veut absolument que j'envoie ce livre en colissimo parce que son poids dépasse 1 kg suis-je obligée d'après la loi, ou puis-je l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sorgin

Arnaque assurance protect paiement carrefour

 Résolu

Bonjour, je reçois un coup de fil d'une télé-prospectrice pour cette assurance, elle m'explique les clauses..........remboursement des utilisations fr...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Piniouf 75

Probléme de fuite au compteur d'eau

Bonjour, Ce matin, j'ai découvert une énorme inondation à mon compteur d'eau, la fuite n'est ni avant ni après le compteur elle ce situe sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
BLUE GOLD CONTROL

Eni gaz

Bonjour, On nous fait miroiter des économies par démarcheur interposé mais lorsque l'on regarde de près, la mariée n'est pas si belle. En com...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sarrazin-A

Remboursement par orange

Bonjour, J'ai demandé la résiliation du portable de mon mari à ORANGE en joignant un certificat de décès. Il est décédé fin mai. Orange m'a demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Afrikarnak

Livraison

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué une commande sur CDISCOUNT depuis une semaine, le collis est arrivé à l'agence de val de marne mais je ne l'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gerber1

Annulation de commande par le vendeur après avoir été payé

Bonjour, Je viens de faire un achat sur un site internet d'une télécommande pratique de modélisme pour 649€ qui était en promotion et après avoir re...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
nemrod18

Panneau photovoltaïque

Bonjour, nous avons recu un representant de la societe SOLUTION ENERGIE aujourd hui afin de nous proposé la pose de panneax voltaiques sur notre toi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jennyfer115

Contrat abusif

Bonjour, j ai une citerne gaz enterer avec un contrat de 9 ans chez un fournisseur je veut le resilier car le controle de la citerne na pas eter faite...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
energizy
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000