Procédure contre usine deco
Jean-Billy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
67COOL Messages postés 5 Statut Membre -
67COOL Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un client (parmi de nombreux autres) victime des pratiques commerciales du site Usine Deco (société "elle est belle").
J'ai passé commande d'un bureau sur leur site pour un montant de 257,98 euros.
Puis face à leurs délais de livraisons incertains et sans cesse repoussés j'ai annulé et eu confirmation par mail le 20/03/2013.
Au 20/04/2013, n'ayant pas été remboursé, je leur ai fait parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception avec pour objet une mise en demeure de me payer. Mon accusé est signé du 24/05/2013.
Nous sommes le 03/05/2013, et je ne suis bien sûr toujours pas remboursé.
Je viens de monter un dossier à la DDPP pour me joindre avec d'autres personnes dans le même cas que moi. J'espère être remboursé et obtenir des intérêts de dédommagement.
J'ai renoncé à payer le tribunal 35 euros, sachant que des frais d'huissier s'ajouteront sûrement pour au final avoir perdu plus d'argent que je n'en récupère.
Je vais également déposer plainte aujourd'hui au commissariat.
Qu'avez-vous fait ? qui a obtenu justice ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
Je suis un client (parmi de nombreux autres) victime des pratiques commerciales du site Usine Deco (société "elle est belle").
J'ai passé commande d'un bureau sur leur site pour un montant de 257,98 euros.
Puis face à leurs délais de livraisons incertains et sans cesse repoussés j'ai annulé et eu confirmation par mail le 20/03/2013.
Au 20/04/2013, n'ayant pas été remboursé, je leur ai fait parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception avec pour objet une mise en demeure de me payer. Mon accusé est signé du 24/05/2013.
Nous sommes le 03/05/2013, et je ne suis bien sûr toujours pas remboursé.
Je viens de monter un dossier à la DDPP pour me joindre avec d'autres personnes dans le même cas que moi. J'espère être remboursé et obtenir des intérêts de dédommagement.
J'ai renoncé à payer le tribunal 35 euros, sachant que des frais d'huissier s'ajouteront sûrement pour au final avoir perdu plus d'argent que je n'en récupère.
Je vais également déposer plainte aujourd'hui au commissariat.
Qu'avez-vous fait ? qui a obtenu justice ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Procédure contre usine deco
- Procédure collective - Guide
- Procédure après un signalement forum - Forum éducation
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Signalement information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour..
Pb récurrent..
Attention pas de 'plainte' mais saisie du Juge de Proximité pour obtenir le remboursement:
https://www.service-public.fr
Procédure la plus rapide et à moindre frais (Demander le remboursement de TOUS les frais).
Ne pas laisser traîner!
A+
Pb récurrent..
Attention pas de 'plainte' mais saisie du Juge de Proximité pour obtenir le remboursement:
https://www.service-public.fr
Procédure la plus rapide et à moindre frais (Demander le remboursement de TOUS les frais).
Ne pas laisser traîner!
A+