Les discussions

Arnaque le bon coin

Bonjour, j’ai acheté des AirPods pro au prix de 150€ étant étudiant c’est une somme très conséquente mais il c’est avéré que c’était des faux. La tran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Afrikarnak

Problème pose cuisine ixina

Bonjour, Après plus de 10 mois de galère avec Ixina, et de nombreuses retouches, cela n'est encore pas terminé. J'ai des mal façons (façade qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Guillaume90140

Arnaque le bon coin

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque sur le bon coin: un soit disant M. ***, à Auxerre qui proposait à la vente un casque sony whxm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ClementDjoko

Code de bureau de poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire a quel bureau de poste coorrespond le code21048A-02

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Energizor

Bonjour jai réserver un hotel seul sur le site ventes priver

 Résolu

Bonjour, Ayant réservé un hotel à mahdia en Tunisie du 30/04/2020 au 14/05/2020 en hotel seul au prix de 58euro le séjour un prix très sympa ji cro...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Soso

Commande annulée

Bonjour, Un distributeur d équipement électronique ne peut me fournir le matériel commandé et payé ( par CB via le site internet) suite a la modific...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Dav

Injonction de payer par huissier

 Fermé

Bonjour, Une école me demande de régler plusieurs semaines de cours auxquelles je n’ai pas assistés puisque je n’étais pas sous contrat avec eux pou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
sleepy00

Boîte à lettre

Bonjour, le facteur n'a pas pu déposer le colis car il n'a pas pu ouvrir la boite aux lettres. Pb de serrure ? Que dois-je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
BALAITOUS65-1140

Devis imcomplet

J'ai signé un devis d'un artisan carreleur pour un montant de 735 euros.Ce devis m'a été envoyé par mail (en PJ)accompagné d'un message qui stipulait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande payé non reçu et site introuvable secret dog factory

Bonjour à tous, J'ai fait une commande sur le site Secret Dog Factory pour un GPS pour chien après avoir visité leur site et regardé les avis. Ma com...

55 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Lena414

Je craint de ne pas recevoir ma commande par un vendeur amazon ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'a été débité sur mon compte bancaire 126.99 €. Et je n'ai pas reçu le colis. Un smartphone. Ils me disent livraison estimé le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
patmoss

Ligne et formation

Bonjour, je me suis inscrite à ligne et formation pour suivre des études en dessin mais il s'avère que je ne pouvais pas payer suite à des imprévus...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Afrikarnak

Pac eau/eau

 Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer ma chaudière fioul par une PAC eau/eau. J'habite à côté de Colmar. J'ai un compteur en monophasé que je ne veux pas m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d’achat neosurf

Bonjour, J’ai commencé à parler à un homme sur réseau rencontre qui dit m’aimer et tout. Maintenant il veut un coupon neosurf de 250$ pour pouvoir r...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Claudie

D'où vient mon courrier.

Bonjour, Je souhaiterais, si possible, connaître la ville dont dépend la poste portant le n° 38909A. En effet, j'ai reçu des courriers, timbrés et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Pierrecastor

Facture de 422.93€

Bonjour, Bonjour à tous j'ai une question à vous poser cela faisait 10 ans que j'étais chez SFR en contrat box j'ai fait mon déménagement au mois d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Canapé d'angle chez but

Bonjour, Je vous explique mon histoire Début octobre 2019 je commande un canapé d'angle chez But sur internet ce fameux canapé arrive cassé à la li...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Soucis de régularisation edf 2020

Bonjour à tous et à toutes et 1 000 mercis pour votre site et forums, je le parcours souvent, indispensable sur le net... Voilà, je vais tenter d'ê...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Energizor

Achat en ligne pas payé mais réception d'une facture à payer !

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et n'ai pas trouvé la réponse à mon problème qui est celui-ci. J'ai voulu acheter ce matin des luminaires e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Menace d huissier

Bonjour voilà mon mari a commandé via téléphone du matériel de bâtiment pour 2500euros tout en cherchant ailleurs le même matériel moins cher . Entre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fraude internet

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure du site rakuten pour un achat le 23/12 de manettes console . Les coordonnées de livraison sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Afrikarnak

Voyance

Bonjour, J ai fait appelle a Anastasia elle me réclame 280 si non elle met mon dossier en justice mais je veut pars payer je trouve sa abusée pour 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
BmV

Mon fils a eu une amende

Bonjour, Mon fils a eu 18 et il a eu une amende sur eveole moi ça mère je suis obligé de payer ou ces lui qui dois la payer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
cristali

Abonnements salle de sport

Bonjour, Je me suis abonner à un club de sport pour 1 an et sur le contrat c’est stipulé satisfait ou rembourser sous 30 jrs et là mes horaires de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
zoulou33

Litige pour un canapé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai passé commande d'un canapé en mai 2017 (garantie 2 ans à partir de la date de livraison si je ne me tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jaylee972

Télévision lg dalle fissurée

Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre 2019, une télévision de marque lg, une smart TV. Au mois de décembre, j'étais tranquillement entrain de regard...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pinklady

Style road site arnaque

Bonjour, Bonjour, J’ai effectué un paiement sur internet de 439€ pour une trottinette électrique sur un site styleroad.com Après de nombreux déla...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Rétention de marchandise

Bonjour, J’ai acheté un canapé je l’ai payé comptant ! Il est disponible en magasin, lorsque j’ai voulu le récupérer le magasin à refuser car il veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AN.Banker

Sfr

Bonjour, Jai résilié mon abonnement sfr en decembre 2019 soit 6 mois après mon engagement (07/19) et sfr menvoit un prelevement à venir de 545e. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture sfr

Bonsoir, je souhaite consulter mes factures de téléphone de l’année dernière et le service client de SFR me répond que si je souhaite les recevoir par...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appoint financier

Bonjour, Connaissez vous cet organisme Appoint financier? est ce serieux

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Maison du monde

Bonjour, J'ai passé commande sur le site maison du monde avec livraison en magasin ma commande est arrivée en magasin mais je suis dans l'impossibil...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pierrecastor

Faux numéro lors d'une contravention

Bonjour, quelqu'un a donné une fausse identité et un faux numéro lors d'un contrôle ratp ou sncf. Le nom n'est pas le mien mais le numéro oui. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
gt.55

Article reçu endommagé

Bonsoir, Je suis nouveau sur se site et je viens aux infos. J'ai récemment acheter un smartphone (iPhone 11) neuf sur un site internet agréer. ...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AN.Banker

Engie

Bonjour, je suis étudiant et j'ai une dette d'environ 3000€, je ne suis pas boursier et je n'ai pas les ressources nécessaires pour rembourser cette s...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Energizor

Désabonnement

Bonjour, Je souhaiterais me désabonné de j&m mais impossible, j’ai vu qu’on parlait de AR ? C’est quoi ? Merci de m’aider cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas sur snapchat

Slt a tous t je vouler savoir si quelqu'un aurait entan du sur snaps cart de retraite blanche avec le code en marquer dessu . . La personne vent ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pierrecastor

Amende sncf

Bonjour, Ma fille de 17 ans a pris son billet à la dernière minute sur le quai car les trains s’annulent au fur et à mesure avec la grève . Elle l’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
GKLONE

Acte déposé en étude

 Résolu

Bonjour, Je m’excuse pour ma question qui peut paraître bête mais je voudrais juste savoir si lorsque nous allons retirer un acte nous concernant ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Hayat1346

Emprunt pour travaux

Bonjour, Nous avons fait installer une pompe à chaleur posée courant septembre 2019; par contre l'entreprise a fait la demande de financement à Fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Justicier75

Achat de cigarettes à dubaï

Bonjour, Madame, Monsieur, Actuellement en voyage à Dubaï, je voudrai connaître s’il vous plaît la quantité de cigarette que je peux ramener en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Harcèlement de culture et formation

Bonjour, a tous je suis dans le même problème que vous tous ici mais moi j'ai signé le contrat en novembre 2019 et mémé pas un mois j'ai dit ne plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
paty

Douanes belges cigarettes

Bonjour, J'aimerais savoir si les douanes belges ont le droit de prendre des biens en France en cas d'amende pas payée

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gevorani

Samag

Bonjour, j'ai ete prelever de 29.99e g bo recherche je ne vois pas a quoi sa corespond mercie de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Afrikarnak

Ouverture compteur eau rétroactive imposée par gaz et eaux 6 ans après

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je me tourne vers vous pour une question un peu spéciale. En effet, j'ai emménagé en tant que locataire dans une...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
albine25

Défaut de garantie

 Résolu

en décembre 2013, le 28, nous avons commandé à une société d'installation de cheminée une cheminée de marque ATRAFLAM modèle 16/9ème 800 SHD 12 KW; c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
StephB13

Fuite d'air gainable

Bonjour, Nous avons des courants d'air génèrés par le gainable que nous avons fait poser pour le mode froid ayant un plancher chauffant. Soit disan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Compresseur pompe à chaleur défectueux

Bonjour je suis un petit nouveau sur ce site je poste ce message pour connaître mes droits et éviter de me faire ***... Je suis frigoriste salarié da...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Philippe2335

Rétractation après échange

Bonjour à tous, Je suis dans une position délicate avec un opérateur. J'ai commandé un mobile chez cet opérateur via internet. Le mobile est arriv...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Distribution erronée du courrier

Bonjour, nous avons dans l'immeuble la distribution du "courrier en mains propres". La gardienne met souvent le courrier partout sous le tapis ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000