Les discussions
Litige sav darty
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils afin de réagir face à un refus d'appliquer la garantie de deux ans de la part de Darty. J...
Consensus
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir une lettre de consensus pour un recouvrement de plus de 15a c est ma petite amie de l epoque qui avait fait la deman...
Résiliation de basic fit pendant l engagement
Bonjour, je voulais savoir si lorsqu il y a eu une perte d emploi de mon conjoint il y a 3 mois et moi étant en congé parental on pouvait résilier un...
Fuite d'eau dans une maison sans abonnement
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui est vide (et à 700 km de l'endroit où j'habite). Lors de son départ (2016 ou 2017 je ne sais plu...
Vice caché achat entre particuliers
Bonjour j' ai acheté une cuisine sur marketplace que j ai été chercher elle était démonté quand je suis arrivé une fois chez moi nous n avons pas pu l...
Chèque impayé avec frais obligatoires
Bonjour, Je suis interdit bancaire a cause de ma banque car j’ai été victime d’une arnaque ma banque a bloqué mon compte et j’ai du vivre manger et ...
Récupérer mon argent
Bonjour, j'ai une saisi sur mon compte joint a ce jour j'ai rien reçu de l'huissier quel son les démarche pour récupéré mon argent au cas ou je ne...
Air caraibes fait payer 10 euros pour obtenir une facture
Bonjour, j'ai réglé 714 euros au bureau air caraibes de pointe à pitre pour décaler un vol pour paris suite à une hospitalisation. mon assurance de...
Problème avec cabinet dentaire
Bonjour, J'ai le cabinet dentaire qui doit me rembourser un acompte, cela fait 11 mois que cela dure quels sont mes recours ?
Location de compteur électrique et facture
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans un appartement meublé disposant d'un compteur individuel pour l'eau et l'électricité. Le propriétaire de l'appa...
Pour un recouvrement de plus de 15a
Bonjour, je viens de recevoir une lettre de consensus pour un recouvrement de plus de 15a c est ma petite amie de l epoque qui avait fait la deman...
Culture et formation distancia help
Bonjour, je suis inscrite depuis 1 an à l'école à distance culture et formation Distancia qui se trouve en Suisse. Depuis 6 mois je ne cesse de quéman...
Message douanes
Bonjour, suite à mon annonce où je vends des écouteurs tws i12 ou je ne mentionnais à aucun moment le nom de Apple ni le mot AirPods. Vendu comme écou...
Retour après une tv reçu et cassé. droit à échange ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une télé à auchan. Un ami l'a réceptionné mercredi pour moi car j'étais en déplacement. De retour le dimanc...
Demande de remboursement
Bonjour, au mois de janvier je me suis renseigner pour pouvoir faire garder mon chien pour les vacances et je suis tombé sur un site Animaute qui ga...
Arnaque et fraude
Bonjour, En lisant les différents commentaires, je constate ne pas être seul avoir subit ce type de fraude. A cet effet il me semble avoir fait la ...
Erreur engie puissance compteur
Bonjour, J ai un compteur de 18 kva mais, depuis 2003 engie stipule sur la facture 18 kva mais, ne prélève environ que 20 euro au lieu de 50 normaleme...
Coupons pcs
Bonjour, bonsoir je me suis fait arnaquer j ai acheter avec ma carte bancaire ticket pcs comment je peut m en servir ? merci
Réservation sncf tarif agent
RésoluBonsoir, Je suis ayant droit de la SNCF et j'aurai voulu savoir s'il était possible de réserver un billet TGV aux tarifs spéciaux agent en ligne ?...
La decennale de mon artisan est en liquidation
Bonjour, Nous avons fait des travaux il y a 3 ans. La toiture a été mal posée (fuites aux deux velux et sur un cheneau). L'artisan couvreur a d...
Mise en demeure abusive?
bonsoir, nous avons dernièrement fait changer nos huisseries par une entreprise. A la fin de travaux, nous n'avons vu personne à notre domicile pour ...
Propriétaire réclame 7 ans de charges eau
Bonjour, Mon ex-conjoint, vient de rendre les clés de la maison que nous avons loué ensemble depuis 2012. Nous avions un loyer sans provisions de c...
Changement de "propriétaire" sur la puce de ma chienne
Bonjour à tous, Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3ans et demi ; une magnifique Nola de 10kg, une bouledogue Français X Staffie X - pl...
Très chère eau potable
Bonjour, j'ai 82 ans, j'habite seule une maison, je possède un wc,un lavabo, un évier,un chauffe-bain, un lave-linge et...une cuve de 1000l d'eau de p...
Modification de vol
Bonjour, Bonjour, Nous sommes 4 amies à aller au Mexique, nous sommes passées par Supersaver pour faire la réservation nous faisons Brest/Paris, P...
Depanage plombier prix exorbitant
Bonjour, Suite a une fuite d'eau de mon chauffe eau, un plombier vient chez moi. Apres diagnostique, mon chauffe eau est totalement HS rongé par du...
Vends sac
Bonjour, j'ai vendu mon sac par le boncoin et la personne me paye par paypal et voici ce qu'il mon envoyer pour que je touche mes sous Je viens de r...
Prélèvement sans mon autorisation / suisse
Bonjour, Je suis une personne de 90 ans, vous me prélevez chaque mois 29 euros,déjà 6 fois,comment est ce possible ? Je me suis jamais abonné chez ...
Recherche de mon colis venant des etats-unis
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de mon colis qui, soit disant, a passé par Chilly Mazarin Centre colis Export le 3 février à 9:08. Depuis je n'...
Refus remboursement booking.com
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour 2 choses. 1. Le 6 octobre 2019, je réserve sur Booking.com un hôtel à Barcelone. L'offre est affic...
Steramdamovie
Bonjour, j'ai commandé hier sur un site testeur une paire de I phone10 il demandait 2 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce ...
Arnaque le bon coin
Bonjour, je suis aller porter plainte contre une personne à qui j'ai payé par virement une montre à 400 euros et qui ne me l'a jamais envoyé et ne me ...
Pompe a chaleur credit financo
Bonjour, Je voulais changer ma chaudière a fioul, on m a conseillé la pompe a chaleur car elle est financée par l etat, nous avons contacté un comm...
Recours possible ?
Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait installer une pompe à chaleur par une entreprise qui lui a affirmé quelle s'occupée de la prise en charge de l'...
Annulation bon pour commande
Bonjour à tous J'ai signé un bon pour commande à mon domicile avec acompte pour la pose de panneaux solaires sur le contrat aucune clause de rétracta...
Ampoules à 1 €
Bonjour, ce jour j'ai été prélevé comme beaucoup de 44 € suite à un achat d'ampoules à 1 € il y a presque 10 j... J'ai fait opposition CB de suite, ...
Peut-on refuser colis six mots contre paiement
Bonjour, J’ai fait par erreur un achat sur Internet Une case était automatiquement non cochée afin que le colissimo soit payé à la livraison. ...
Résiliation contrat centre de formation européen
Bonjour, J'ai ouvert un contrat sur le site du Centre de Formation Européen le 06/02/2020 mais après y avoir réfléchi, je décide de me résilier aprè...
Pour saladplay donnez nous l'adresse mail pour se désabonner.
Bonjour, donnez nous l'adresse mail pour se désabonner.
Possibilité d'arnaque leboncoin si paiement par chèque et envoi par chronopost?
RésoluBonjour, Je ne fais pas encore partie de la catégorie "arnaqués" mais je cherche justement à m'en prémunir et à bénéficier de votre expérience. ...
Iphone vendu via le bon coin
Bonjour, J ai vendu mon iPhone 6s via le bon coin. Mon téléphone a 4 ans, je fournis la facture et tous les numéros IMEI etc. Il est impeccable au...
Arnaque
Bonjour, moi aussi cela fait 2 ans que je subit des courriels d'huissier qui menace De me prendre la voiture la Maison etc... Je n'ai pas encore tro...
Accuse de vol
Bonjour, Je me suis rendu dans magasin pour acheter du maquillage que j'avais repérée et testé plutôt dans la semaine... le responsable du magasin e...
Dynander ipad à 2€
Bonjour, J'ai été prélevé de 24 euros par dynander pour soi disant un tirage au sort pour un Ipad la somme indiquee était de 2 euros et non 24 euros...
Cheque en fdifféré
Bonjour, J ai fait un chèque en différé a cora le chèque a était débité 2 mois apres mais ma belle ne veut pas me rembourser Que puis je faire?
Facture saur prescription ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture d'eau annuelle, je pensais que j'avais trop payé (environ 200€) sur l'année (je suis mensualisée) et bien ...
Irrespect total
Bonjour, j’ai commandé sur Vinted un colis qui devait arriver dans ma ville, mon point relay. Colis numéro 89138093 mais voilà deux semaines que mon ...
Erreur de l'hôtesse de caisse
Bonjour, Je suis allé faire quelques courses ce matin, arrivé a la caisse j'en avait pour 84 euros hors je n'avais pas grand chose dans mon caddy, e...
Caution materiel auditif
RésoluBonjour j'ai fait l'essai de prothèses auditives pour UN mois en avril 2919 . a l'époque j'ai laissé un cheque de caution de 470 EUR...
Résiliation salle de sport - déménagement canada
Bonjour, Je me suis inscrit à une salle de sport il y a de ça un peu plus d'un mois (le 30/12/2019) pour une durée d'un an. Malheureusement je v...