Les discussions

Remboursement

Bonjour, J'ai commandé a cdiscount 3 draps housses. J'en ai recu 2 car le 3eme était en rupture.je les ai contacté pour le remboursement de celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
timtima1975

Frais resiliation dartybox

Bonjour, engagé jusqu'en aout 2013 chez Dartybox, j'ai appelé le service client pour savoir si j'encourais des frais en résiliant mon abonnement en dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
georges71

Litige mobile sfr

Bonjour, J'avais pris un contrat sfr pour un tel mobile de 24 mois pour la période du 09/06/11 au 09/06/13. J'ai depuis résilié mon contrat par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tjmoi76

Feed back la relève des compteurs edf

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais trouver les coordonnées de la société Feed back mais je ne trouve nul part et personne ne connait.si jamais quelqu'un pouva...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
banija13

Relevés edf par feed back

Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois un courrier d edf me donnant la date de releve de compteur mais dans ce courrier on me dit que c'est FEED BACK releve je...

banija13

Délai de prescription d'une facture

Bonjour, on me réclame 200€ d'impayé sur le permis de conduire de mon fils qui date de 2002 .je ne me souviens pas devoir de l'argent à cette auto é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Rétraction salle de sport

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière. J'y étais allée uniquement pour me renseigner mais voilà le commercial a s...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
arial21

Litige hotel

Bonjour, Dernièrement je suis aller en vacances avec une amie ns sommes aller dans un hôtel et nous l'avons quitté à 12h30 au lieu de 12h ils ne nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Gérard

Nocibe a bloque ma commande avec super gendarme

Résolu

Bonjour, Lors d'un achat sur nocibe.fr en date du 14/03/2013, Numéro de commande : 17262064 (Entreprise auprès de laquelle je bénéficie d'une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zimouth06

Darty - produit défectueux au déballage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_xp-305_c11cc09302.html) aujo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Revente de billet avec mention gratuit .

Fermé

Bonjour, peut on revendre un billet d acces a un parc d attraction sur lequel est mentionne gratuit . dans l attente . cdt

Piniouf 75

Bruit pompe à chaleur

Résolu

Bonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Opposition à une résiliation de contrat mobile

Bonjour, je vous fais appel puisque mon ami ce serait réengagé sur une offre de 12 mois de son opérateur orange puisque son contrat initial se termi...

elodiecharrier

Sav pixmania

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Black Berry chez Pixmania le 07/01/2013. Elle tombe en panne très vite : après la 1ère charge impossible de l'all...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Plus value sur un terrain

Bonjour, J'ai hérité d'un terrain il y a 7 ans qui est devenu constructible. Combien de temps dure la plus value ? De quelle ordre sera-t-elle ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
quentine

Conso

Bonjour, un commercial nous a fait signer une feuille de commande a moi et ma femme avec bon pour accord pour une pompe a chaleur il nous a écris so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gérard

Chèque ou pas chèque?

Bonjour, Je suis très bonne cliente , la semaine dernière ils ont refusé mon règlement par chèque pour un achat au niveau de l'animalerie, alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
PLUME1996

Société

Bonjour, la société Maine Confort Habitat. et le mans confort son t,il les même société

b61

Erreur e41 suyr pompe à chaleur

Bonjour, 1) la pression de ma pompe à chaleur était sur 0, donc plus d'eau chaude avec mon chauffe eau électrique, j'ai remis de la pression entre 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tmourer

Annulation voyage sur internet

Bonjour, j'ai réservé un voyage sur internet en Inde. 24 h plus tard, le prix à baissé de 400€. J'ai prix l'assurance annulation. J'appel le...

homair73

Un revendeur peut-il baisser la garantie ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne auprès d'un fournisseur d'accès Internet. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, je l'ai depuis 3 ans. Je ne trouve ...

pols12

Discrimination? un coiffeur refuse un client qui a du psoriasis!

Bonjour, Je voulais savoir si un coiffeur avait le droit de refuser un client? Et en particulier un client qui a des plaques de psoriasis sur le c...

Paris...

Remboursement d'une prestation non encore effectuée...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des séances d'épilation que je n'ai pas encore faites, puis-je demander à être remboursée? Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
angélique92

Publicité abusive

Bonjour, hier j' ai été abusé dans un inter a Arles 13200 dans le cadre d' une promo grandes affiche a l' entrée du magasin: promo 50% sur de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Facture d'eau (veolia) de plus de 1000€

Bonsoir, Suite au contrôle de de notre compteur d'eau, nous nous sommes aperçus que nous avions consommé plus de 200 mètres cube d'eau en 5 mois (dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Achat dans une foire d un canape mais ...

Bonjour, Aujourd'hui nous sommes passés à la foire de Nice pour avoir des idées de prix d une cuisine ( nous allons devenir propriétaire et donc nou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Qwenda

Pac air eau ajtech 125/daikin

Bonjour, que signifie le probleme E7 ? mon chauffage ne marche plus du tout. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Foyer

Différence entre compteur général et compteurs divisonnaires

Bonjour, nous avons reçu une facture d'eau correspondant à la différence de conso entre les 17 logements par rapport au compteur général qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
samaur98

Facture de gaz d'un montant excessif !

Bonjour, Alors voila, je me dirige vers vous car je pense que beaucoup de personnes ont du un jour ou l'autre se retrouver dans notre cas ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Med

Achat téléviseur, droit de retractation ?

Bonjour, J'ai acheté hier un téléviseur dans un magasin But. En m'en servant le soir je me suis aperçu que l'image n'était pas aussi bonne que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Foyer

Saisie sur compte banquaire

Bonjour, est ce dans la légalité qu'un service de recouvrement fasse une saisie sur compte bancaire sans avoir adresser un courrier avec en recomma...

nemrod18

Puis je annuler ma commande ?

Bonjour, je viens de signer un bon de commande d'une cuisine + pose sur un stand de la foire de Paris d'une ancienne connue et je pense respectable. ...

nemrod18

Autofinancement 100 %

Résolu

Bonjour, à aujourd'hui je ne crois pas du tout dans tout cela j'ai refusé un rendez vous mais je l'ai quand meme fait intéressant on me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Energizor

Mon auto ecole

Fermé

Bonjour, pour mon cas a moi je suis dans la region de picardie a amiens et tout les auto ecole ou dumoin celle de mes amis arive a formé un éleve en ...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lilou

Double facturation de sfr

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour démêler une situation ubuesque! La voici : J'ai reçu récemment une mise en demeure de payer une factur...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Cassignol

Litige maconnerie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un artisan. En effet, j'ai reçu un devis d'un maçon pour une construction. Après quelques problèmes nous avons reçu la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Licence ii

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le tarif d'une licence II et savoir combien de temps dure la formation. Merci

gerber1

Une facture d'eau salée voire très salée

Bonjour, j'habite mon appartement depuis dix sept ans et les compteurs d'eau n'ont jamais été relevés; je paie bien une avance sur eau chaude et eau...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Récupération d'un chèque d'accompte

Bonjour, Voilà , nous avons réserver une salle de mariage pour septembre 2014, après grande réflexion nous ne voulons plus celle ci. Nous avons v...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bailleurx

Compteur eau

Bonjour, Mon conjoint , mon bébé de 18mois et moi mème avons emménager dans un nouveau logement il y a un mois . Nous sommes locataire et à notre ar...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
domdo76

Aide edf au faible revenu

Bonjour, J AI POUR TOUT REVENU DE RETRAITE 617 EUROS . AGEE DE 68 ANS VIVANT SEULE EN LOCATION AIS JE LE DROIT A L AIDE EDF ? A QUI DOIS JE ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
123456

Suis-je obligée de continuer à payer someco ?

Bonjour, voilà j'ai un equestion très pertinente à poser !!!... En 1999, j'ai contracté un crédit avec mon ex mais uniquement à mon nom auprès de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Foyer

Annuler un devis signé bon pour accord

bonsoir, nous avons signé un devis pour la réfection de notre toiture. Nous venons de nous apercevoir que les travaux réalisés chez nos voisins pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Garantie chaine hifi chez but

Bonjour, Nous avons acheté une chaine hifi compact en mars 2011, celle-ci bénèficie d'une garantie de 2 ans. Elle tombe en panne en décembre 2012...

ServiceConsommateurs  

Usine deco

Bonjour, Je suis victime d'une escrocrie de se site cela fait 6 mois que j'attends un remboursement de 795 euros après une commande passez en juille...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

Télévision défectueuse

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheter un téléviseur Samsung le 29/12/12. Je me suis aperçu au bout de quelques jours qu'il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Shiraz Adama

Amende ratp

Bonjour, alor voila ce matin j'ai recu un courrier de rappel pour payer une amende de 45euros de la part de la ratp , en effet il y a environ 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gerber1

Résiliation sfr

Bonjour, mon fils qui demeurait a bourges a dû résilier sa ligne téléphonique a live box au bou de 6 mois car il repartait pour la bretagne pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
feloxe

Cheque encaissé après annulation de la commande!!! et aucune rea

Bonjour, aujourdhui ça fait depuis le 2mars que cdiscount s'est entété et m'a encaissé un cheque de 317€ qui etait sensé etre detruit par leur servi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Gérard

Pac rhoss thae 109

Bonjour, Depuis Janvier 2006, je possède une PAC air-eau RHOSS THAE 109, installée en relève de chaudière murale propane. Le chauffage de la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pepino13
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000