Les discussions
Remboursement
Bonjour, J'ai commandé a cdiscount 3 draps housses. J'en ai recu 2 car le 3eme était en rupture.je les ai contacté pour le remboursement de celui ci...
Frais resiliation dartybox
Bonjour, engagé jusqu'en aout 2013 chez Dartybox, j'ai appelé le service client pour savoir si j'encourais des frais en résiliant mon abonnement en dé...
Litige mobile sfr
Bonjour, J'avais pris un contrat sfr pour un tel mobile de 24 mois pour la période du 09/06/11 au 09/06/13. J'ai depuis résilié mon contrat par l...
Feed back la relève des compteurs edf
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais trouver les coordonnées de la société Feed back mais je ne trouve nul part et personne ne connait.si jamais quelqu'un pouva...
Relevés edf par feed back
Résolu/FerméBonjour, je reçois un courrier d edf me donnant la date de releve de compteur mais dans ce courrier on me dit que c'est FEED BACK releve je...
Délai de prescription d'une facture
Bonjour, on me réclame 200€ d'impayé sur le permis de conduire de mon fils qui date de 2002 .je ne me souviens pas devoir de l'argent à cette auto é...
Rétraction salle de sport
RésoluBonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport la semaine dernière. J'y étais allée uniquement pour me renseigner mais voilà le commercial a s...
Litige hotel
Bonjour, Dernièrement je suis aller en vacances avec une amie ns sommes aller dans un hôtel et nous l'avons quitté à 12h30 au lieu de 12h ils ne nou...
Nocibe a bloque ma commande avec super gendarme
RésoluBonjour, Lors d'un achat sur nocibe.fr en date du 14/03/2013, Numéro de commande : 17262064 (Entreprise auprès de laquelle je bénéficie d'une carte ...
Darty - produit défectueux au déballage
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/imprimante-imprimante/imprimante/epson_xp-305_c11cc09302.html) aujo...
Revente de billet avec mention gratuit .
FerméBonjour, peut on revendre un billet d acces a un parc d attraction sur lequel est mentionne gratuit . dans l attente . cdt
Bruit pompe à chaleur
RésoluBonjour, ma nouvelle pompe à chaleur, gêne mon voisin , elle est moins bruyante que l'ancienne, mais comme je l'ai éloignée du mur de 50 cm, l'ancienn...
Opposition à une résiliation de contrat mobile
Bonjour, je vous fais appel puisque mon ami ce serait réengagé sur une offre de 12 mois de son opérateur orange puisque son contrat initial se termi...
Sav pixmania
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Black Berry chez Pixmania le 07/01/2013. Elle tombe en panne très vite : après la 1ère charge impossible de l'all...
Plus value sur un terrain
Bonjour, J'ai hérité d'un terrain il y a 7 ans qui est devenu constructible. Combien de temps dure la plus value ? De quelle ordre sera-t-elle ? Me...
Conso
Bonjour, un commercial nous a fait signer une feuille de commande a moi et ma femme avec bon pour accord pour une pompe a chaleur il nous a écris so...
Chèque ou pas chèque?
Bonjour, Je suis très bonne cliente , la semaine dernière ils ont refusé mon règlement par chèque pour un achat au niveau de l'animalerie, alors qu...
Société
Bonjour, la société Maine Confort Habitat. et le mans confort son t,il les même société
Erreur e41 suyr pompe à chaleur
Bonjour, 1) la pression de ma pompe à chaleur était sur 0, donc plus d'eau chaude avec mon chauffe eau électrique, j'ai remis de la pression entre 1...
Annulation voyage sur internet
Bonjour, j'ai réservé un voyage sur internet en Inde. 24 h plus tard, le prix à baissé de 400€. J'ai prix l'assurance annulation. J'appel le...
Un revendeur peut-il baisser la garantie ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne auprès d'un fournisseur d'accès Internet. Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, je l'ai depuis 3 ans. Je ne trouve ...
Discrimination? un coiffeur refuse un client qui a du psoriasis!
Bonjour, Je voulais savoir si un coiffeur avait le droit de refuser un client? Et en particulier un client qui a des plaques de psoriasis sur le c...
Remboursement d'une prestation non encore effectuée...
RésoluBonjour, j'ai acheté des séances d'épilation que je n'ai pas encore faites, puis-je demander à être remboursée? Merci d'avance ;)
Publicité abusive
Bonjour, hier j' ai été abusé dans un inter a Arles 13200 dans le cadre d' une promo grandes affiche a l' entrée du magasin: promo 50% sur de nomb...
Facture d'eau (veolia) de plus de 1000€
Bonsoir, Suite au contrôle de de notre compteur d'eau, nous nous sommes aperçus que nous avions consommé plus de 200 mètres cube d'eau en 5 mois (dep...
Achat dans une foire d un canape mais ...
Bonjour, Aujourd'hui nous sommes passés à la foire de Nice pour avoir des idées de prix d une cuisine ( nous allons devenir propriétaire et donc nou...
Pac air eau ajtech 125/daikin
Bonjour, que signifie le probleme E7 ? mon chauffage ne marche plus du tout. merci
Différence entre compteur général et compteurs divisonnaires
Bonjour, nous avons reçu une facture d'eau correspondant à la différence de conso entre les 17 logements par rapport au compteur général qui se tr...
Facture de gaz d'un montant excessif !
Bonjour, Alors voila, je me dirige vers vous car je pense que beaucoup de personnes ont du un jour ou l'autre se retrouver dans notre cas ! Je ...
Achat téléviseur, droit de retractation ?
Bonjour, J'ai acheté hier un téléviseur dans un magasin But. En m'en servant le soir je me suis aperçu que l'image n'était pas aussi bonne que ...
Saisie sur compte banquaire
Bonjour, est ce dans la légalité qu'un service de recouvrement fasse une saisie sur compte bancaire sans avoir adresser un courrier avec en recomma...
Puis je annuler ma commande ?
Bonjour, je viens de signer un bon de commande d'une cuisine + pose sur un stand de la foire de Paris d'une ancienne connue et je pense respectable. ...
Autofinancement 100 %
RésoluBonjour, à aujourd'hui je ne crois pas du tout dans tout cela j'ai refusé un rendez vous mais je l'ai quand meme fait intéressant on me rappelle...
Mon auto ecole
FerméBonjour, pour mon cas a moi je suis dans la region de picardie a amiens et tout les auto ecole ou dumoin celle de mes amis arive a formé un éleve en ...
Double facturation de sfr
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour démêler une situation ubuesque! La voici : J'ai reçu récemment une mise en demeure de payer une factur...
Litige maconnerie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un artisan. En effet, j'ai reçu un devis d'un maçon pour une construction. Après quelques problèmes nous avons reçu la ...
Licence ii
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le tarif d'une licence II et savoir combien de temps dure la formation. Merci
Une facture d'eau salée voire très salée
Bonjour, j'habite mon appartement depuis dix sept ans et les compteurs d'eau n'ont jamais été relevés; je paie bien une avance sur eau chaude et eau...
Récupération d'un chèque d'accompte
Bonjour, Voilà , nous avons réserver une salle de mariage pour septembre 2014, après grande réflexion nous ne voulons plus celle ci. Nous avons v...
Compteur eau
Bonjour, Mon conjoint , mon bébé de 18mois et moi mème avons emménager dans un nouveau logement il y a un mois . Nous sommes locataire et à notre ar...
Aide edf au faible revenu
Bonjour, J AI POUR TOUT REVENU DE RETRAITE 617 EUROS . AGEE DE 68 ANS VIVANT SEULE EN LOCATION AIS JE LE DROIT A L AIDE EDF ? A QUI DOIS JE ...
Suis-je obligée de continuer à payer someco ?
Bonjour, voilà j'ai un equestion très pertinente à poser !!!... En 1999, j'ai contracté un crédit avec mon ex mais uniquement à mon nom auprès de ...
Annuler un devis signé bon pour accord
bonsoir, nous avons signé un devis pour la réfection de notre toiture. Nous venons de nous apercevoir que les travaux réalisés chez nos voisins pa...
Garantie chaine hifi chez but
Bonjour, Nous avons acheté une chaine hifi compact en mars 2011, celle-ci bénèficie d'une garantie de 2 ans. Elle tombe en panne en décembre 2012...
Usine deco
Bonjour, Je suis victime d'une escrocrie de se site cela fait 6 mois que j'attends un remboursement de 795 euros après une commande passez en juille...
Télévision défectueuse
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheter un téléviseur Samsung le 29/12/12. Je me suis aperçu au bout de quelques jours qu'il y avai...
Amende ratp
Bonjour, alor voila ce matin j'ai recu un courrier de rappel pour payer une amende de 45euros de la part de la ratp , en effet il y a environ 1 mois...
Résiliation sfr
Bonjour, mon fils qui demeurait a bourges a dû résilier sa ligne téléphonique a live box au bou de 6 mois car il repartait pour la bretagne pour un ...
Cheque encaissé après annulation de la commande!!! et aucune rea
Bonjour, aujourdhui ça fait depuis le 2mars que cdiscount s'est entété et m'a encaissé un cheque de 317€ qui etait sensé etre detruit par leur servi...
Pac rhoss thae 109
Bonjour, Depuis Janvier 2006, je possède une PAC air-eau RHOSS THAE 109, installée en relève de chaudière murale propane. Le chauffage de la maison ...