Les discussions

Peux-t-on fouiller un enfant dans un magasin?

Bonjour, Voici mon témoignage : Samedi 21 janvier, par une belle fin d'après-midi de soldes, une maman et sa fille finissent de faire leurs acha...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allison.lim

Arnaque imprimantesepson

Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
feloxe

Remboursement billet d'avion.

Bonjour, aujourd'hui suite à la course poursuite et la mort de deux policiers, le périphérique parisien a été fermé plusieurs heures. Dans ce contex...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fleurette

Erreur de point de livraison erdf

Bonjour, Nous avons découvert il y a quelques semaines que le compteur de l'appartement que nous louons était rattaché à un mauvais point de livrais...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjour, voila j'ai acheté un véhicule,j'ai signer une reconnaissance de dette de 800euro j'ai payer ce véhicule,cette personne ma fais le papier de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mixone

Forclusion

Bonjour, fin décembre 2007, j'ai déposé un dossier BDF car cela faisait 15 mois que j'étais sans ressource. Le moratoire se terminait le 31/05/2010...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gibsouline

Gdf-suez : qu'est-ce que cette "date de règlement personnalisée"

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma facture GDF Suez comportait une rubrique "date de règlement personnalisée", qui m'est facturée 3,10€...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tiziano

Mise en place d une gargouille par la commune

Bonjour, Suite à une obligation de demande de raccordement des eaux pluviales au caniveau, j ai dû faire appel aux services techniques de ma commun...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BmV

Ils ne veulent pas me rembourser

Bonjour, J'ai acheté une web cam sur le site "LG49-informatique" payé par carte banquaire le 21/12/2012 et depuis je n'ai toujours pas été remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chiquefille

Intrum justitia quels sont mes risques et mes obligations?

Bonjour, J'ai recu plusieurs courriers de la société de recouvrement Intrum Justitia pour le retard de paiement d'une facture d'analyse médicale. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Quandiraton

Ventes aux mineurs : limites et recours

Bonjour, je suis maman d'un jeune homme de 12 ans, qui vient de prendre des libertés avec mon argent. Il vient d'acheter un téléphone portable chez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zoulou33

Dentiste

Bonjour, Je vous écris car j'ai découvert que mon dentiste m'a arnaquée d'une façon terrible: j'ai fait des couronnes céramo-céramique (je le croyai...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maywang

Panneau photovoltaiques

Bonjour, Après avoir fait poser des panneaux, j'ai recu la proposition de EDf pour les raccordement des panneaux, et la surprise, on me dzemande 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Energizor

Resilier un abonnement internet suite a un deces

Bonjour, Mon pere est decede en decembre 2012. En janvier 2013, j'ai envoye toutes les lettres de resiliation aux differents abonnements (sans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elodiep87

Menace d'huissier pour facture déjà rêglée

Bonjour, J'ai rêglée une créance de 1471euros(frais de formation d'un organisme des assedics avec formation suspendue)directement auprès de l'organi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Afrikarnak

Comment resilier contrat france loisir

Bonjour, Je viens vous raconter ma mésaventure avec France Loisir, en espérant recevoir de l'aide ! En Juin 2012 j'étais dans mon appartement a fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
capucine94

Remboursement frais de kilomètres

Bonjour, Mon employeur me propose un déplacement pour un nouveau poste au sein de la société. Seulement j'aurai 66 kms de plus à faire. Combi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lucmaraud

Rembourcement sous 7 jours que dit la loie?

Bonjour, Suite a un achat dans un magasin boulanger, je me suis aperçu d'une défaillance du produit. En le ramenant au dit magasin dans le délai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Afrikarnak

Droit de retractation apres achat internet

Bonjour, Nous avons acheté un salon par INTERNET le 15/02. Le 20/02 nous avons demandé à annuler notre commande. Le vendeur nous a demandé de lui en...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Afrikarnak

Détonante facture edf ...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je vais donc l'alimenter de ce témoignage. Une des sources (intarissables) de "post" et mécontentemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nemrod18

Résiliation abonnement téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon contrat de téléphonie mobile. Celui-ci est sans abonnement (Virgin Extaz mini). Pour cela, j'ai envoyé un re...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yayaC62

Rompre contrat téléphonique pour cause chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis septembre 2012 et mon abonnement téléphonique prend fin en Août 2014. J'avais souscrit à un abonnement chez Or...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
miss_25

Edf ras le bol

Bonjour, 1 ans que je me bas : des surestimation de facture,de plus ne tienne pas compte du relevé confiance . et aller des facture de 800...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
energizy

Achat pendant salon de l habitat

Bonjour, J ai acheter 220m2 d isolant mince au salon de l habitat vendu avec un R=6 or le lendemain après renseignements auprès du CSTB et de l ADEM...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Direct énergie

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez direct énergie je ne comprend rien a leur facturation j'ai de payement en retard je n'arrive pas a suivre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
solskin

Permis de conduire permanent

Bonjour, j'ai changé 3 fois d'auto école cela fait 2 fois que je repasse mon code je l'ai obtenue mais pour ce qui est des leçons de conduites j'en s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nemrod18

Canal + motif légitime helppp

Bonjour, suite à un déménagement dans un bâtiment qui n'est pas équipé d'une parabole, j'ai demandé fin octobre la résiliation pour motif légitime d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
anais1522

Disparition d'un prestataire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé en 2012 une pompe à chaleur avec contrat d'entretien et garantie de 5 ans. Venant d'avoir une panne, je n'ai pas réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
thermopompé

Conforama service apres vente forum

Bonjour, j'ai acheté en juin 2010 une friteuse moulinex à conforama.en janvier, pas de chance, elle ne chauffe plus. Je la ramène le 21 janvier au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lili

Annulation tacite reconduction abonnement cours en ligne

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner sur la procédure à suivre pour annulerla tacite reconduction d'un abonnement pour 1 an de cours de sout...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Afrikarnak

Augmentation de tarif dans un camping de 25 %

Bonjour, Je suis depuis 25 ans au camping de Montrevel en Bresse en saisonnier avec un mobil home. Je reçois ce jour les tarifs 2013 pour cet empla...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lolo

Numericable

Bonjour, Ayant souscrit un forfait ADSL + téléphone illimité chez Numéricable depuis fin octobre, si j'ai de l'internet, en revanche, je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Penvern

Coupure de gaz

 Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions. Fin octobre je recois ma facture de gaz de 434€...q...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
energizy

Litige entre particulier lbc

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un objet sur le site LBC le 27/01/13 pour un montant de 160€. Le paiement a été fait par virement bancaire le 28/01 et l'objet...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
fanchb29

Délai de livraison non respecté

Bonjour, Mon fils a passé commande le 19 novembre sur le site MEUBLEZ.COM avec un délai de livraison prévu entre 5 et 6 semaines. Il a reçu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Poste lettre verte

Bonjour, Je viens d'envoyer 2 livres d'un poids de 1 kg 5OO les deux dans la meme enveloppe à bulles,en lettre verte pour un montant de 5,40 e tarif...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Téléphonie mobile

Bonjour, est ce qu'un opérateur de téléphonie mobile a le droit de vous "coller" 24 mois d'abonnement suplémentaire lors d'un remplacement d'appar...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jo le foineur

Résiliation france loisir

 Résolu

Bonjour, Ce matin, une démarcheuse est venue me parler de France Loisir. Ne connaissant pas, et lisant assez souvent j'ai écouté, et est finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxou1093

Ouverture compteur eau et chauffage

Bonjour, Je viens de m'installer dans un studio. Le propriétaire m'a dit que l'eau et le chauffage (central) est compris dans le loyer. Je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AlloLola

Dernier avis avant poursuites judiciaires, mais j'ai déjà payé.

 Résolu

Bonjour, Le samedi 16 février j'ai reçu un courrier de dernier avis avant poursuites judiciaires de la part de la SCP Blot - Coudière - etc. de Na...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Vyndra

Pompe ajtech

Bonjour, jai fais faire entretien de ma pompe a chaleur le 1 octobre 2012 une semaine apres pompe en panne j telephone a conforelec st piere de lsal...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Suivi livraison colissimo

Bonjour à tous, je vous explique ma situation. J'ai commandé sur un site de vente par internet des articles, et qui ensuite ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
khyrox

Achat sur le site realpay

Bonjour, j'ai effectué reçement un achat de chaussures de marques LOUBOUTIN sur le site REALPAY d'un montant de 94 euros. Après paiement j'ai reçu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
zoulou33

Date limite

Bonjour, Un commerçant a t'il le droit de vendre un produit marqué a consommer de préférence avant le..... dont la date est dépassée de 2 jours....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dany311

Litige avec ma salle de sport

Bonjour, Je suis actuellement inscrite dans une salle de sport depuis septembre 2012 ( fitness first ) et suite à des problèmes de santé mon médecin...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Desincription site de rencontre

Bonjour, comment puis je me désabonner de webcamo.com, il me pélève 65 euros par mois. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nemrod18

Fin de contrat avant terme de la part du camping.

Nous avons un contrat de camping à partir du 01/08/2009 pour une durée de 1 an. Le champ date de sortie n'est pas renseigné. L'entête du contrat figu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
saskia651

Sfr et frais de resiliation

Bonjour, pouvez m'aidez à résoudre notre souci avec Sfr. J'étais cliente chez Sfr pour mon portable, nous avons du résilier notre forfait à cause ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aiglenoir23

Consommation edf élevé

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le site je vous contact pour un problème de compteur edf a roulette j'ai relevé les numéros de mon compteur et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Energizor

Recours envers societe fumiste pour malfacon

Bonjour, apres avoir fait poser une cheminee en 1993 par un installateur enseigne godin, ayant vendu ce chalet en janvier2004, ce dernier subit un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aie mac
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000