Annulation remboursable des billets d'avion sur Lastminute.com

WitcherGeralt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 00:14
WitcherGeralt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 00:15
Bonjour a tous!Je suis un etudiant chinois de l'universite Paris V,j'ai achete des billets d'avion le 5 avril afin de passer le vacance d'ete en Chine.Le prefet a fait une une application erronee de l'etat d'avancement de mes etudes,du coup,on m'a envoye une decision datee du 10 avril refusant ma demande de renouvellement de titre de sejour.

Je leur ai deja envoye une nouvelle attestation de l'universite,mais ca prendra certainement du temps.En abscence de mon papier,je ne pourrai pas retourner chez moi pour le vacance.

J'ai le Pack Multirisque en achetant les billets d'avion qui comprend la GARANTIE ANNULATION,dont les details sont ci-joint https://www.ejuniper.com/

Si je comprend bien,je serai rembourse 20% du montant total.Considerant toutefois ce refus du prefet est un accident totalement inattendu,je me demande donc s'il est possible d'avoir un remboursement plus considerable

1 réponse

WitcherGeralt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 00:15
Et merci d'avance!
0