Erreur montant relevé paiement par carte bleue

ipheezy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 3 mai 2013 à 11:56
ipheezy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 16:39
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai consulté mon relevé bancaire et je m'aperçois d'un montant étrangement élevé dans un bar dans lequel je suis allé il y a un peu plus de 2 semaines.
Sur mon relevé on peut voir 2 paiements dans ce bar, le premier de 4euros, c'est le prix d'une pinte (je suis en Angleterre...) et le deuxième est de 73euros ! C'est le prix pour 18 pintes si on fait le calcul.
Au maximum dans ce bar j'ai du payer 8 pintes au total, grand maximum, en incluant la première a 4euros déjà.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part du barman qui du taper le mauvais montant sur le terminal. De plus ce que je trouve également bizarre c'est que je me suis servi 5 fois de ma carte dans ce bar mais il n'y a que 2 lignes de paiement ( celle de 4euros et celle de 73euros)
Est ce que je peux réclamer un remboursement au bar en question?
Est ce que 'est possible que ce soit une erreur de ma banque?
Je vous serai reconnaissant de m'aider.

4 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
Modifié par Nico.Beziers le 3/05/2013 à 12:09
Avez vous les 5 tickets relatifs aux 5 paiements que vous auriez effectué dans ce bar ?
2
ipheezy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
3 mai 2013 à 12:19
Je ne pense pas, je vais chercher dans ma chambre ce soir mais il y a peu de chance pour que j'ai gardé des tickets avec des montants présumés faibles.
0