Livraison chine france douane
Jean marc
-
Modifié par Jean marc le 3/12/2010 à 12:19
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 6 mai 2013 à 18:31
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 6 mai 2013 à 18:31
A voir également:
- Livraison chine france douane
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Tabac en ligne luxembourg livraison france - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Bonjour,
ven 03/12/2010
07:46 MARSEILLE CENTRE CHRONO
Envoi en cours de livraison
Cette mention indique que votre colis est parti du centre Chrono ce matin, il est donc encore sur le trajet de livraison. Les équipes Chronopost effectuent les livraisons jusqu'à 13heures. Il ne devrait plus tarder à présent.
Tenez nous au courant.
A bientôt.
ven 03/12/2010
07:46 MARSEILLE CENTRE CHRONO
Envoi en cours de livraison
Cette mention indique que votre colis est parti du centre Chrono ce matin, il est donc encore sur le trajet de livraison. Les équipes Chronopost effectuent les livraisons jusqu'à 13heures. Il ne devrait plus tarder à présent.
Tenez nous au courant.
A bientôt.
bonjour j commander une paire de chaussure sur un site web elle ont ete controler par la douane a paris mais arriver dans ma villes au centre de trie cronoposte la douane a prie mon colis prace que il venait de chine et il me disse que mes chaussure sont des contrefacon . mais je n ete meme pas au couran quan j commander que ca venais de chine . comment puige recupere mais chaussure est ce que j aurais une tax en plus a payer merci pour vau reponce
Bonjour,
Acheter des produits de marques à des prix ridiculement bas ne vous met pas la puce à l'oreille ??
S'il s'agit de contrefaçons vous ne les aurez jamais, elles seront détruites et vous perdrez votre investissement.
Que vous sachiez ou non que les produits venaient de chine ne change rien.
Malheureusement, des clients continuent d'acheter ces produits, sachant que c'est de la m...e et qu'ils nuisent à l'économie de notre Pays.
Acheter des produits de marques à des prix ridiculement bas ne vous met pas la puce à l'oreille ??
S'il s'agit de contrefaçons vous ne les aurez jamais, elles seront détruites et vous perdrez votre investissement.
Que vous sachiez ou non que les produits venaient de chine ne change rien.
Malheureusement, des clients continuent d'acheter ces produits, sachant que c'est de la m...e et qu'ils nuisent à l'économie de notre Pays.
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
6 mai 2013 à 18:31
6 mai 2013 à 18:31
Et comment voulez vous qu'on sache ?