Les discussions

Reglemenation sur les achats de cigarettes en espagne

Bonjour, j'ai trouvé sur internet un texte qui dit qu'une personne contrôlée doit, au delà de 10 cartouches, justifier que l'achat est pour sa conso ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zoulou33

Frigo américain samsung de 2,5ans fissuré

Bonjour, Voici ce qu'il m'arrive... J'ai acheté un frigo américain samsung avec garantie de 2 ans chez Boulanger. Aujourd'hui, la garantie est dé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ticia37

Achat d'un objet

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu chez un commerçant pour acheter un ordinateur. aprés avoir choisi un model, le commerçant me dit qu'il ne l'a pas en stock...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nemrod18

Vente abusive ?

Bonjour, Je poste ce message car je trouve que certains prestataires profitent de la maladie et j'aimerais avoir votre avis. Début août, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Étiquetage

 Résolu

une association (secours catholique) est il obligée ou non d'étiqueté les prix de la marchandise qu'elle met en vente, en sachant que les ventes provi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Afrikarnak

Avis sur pompe a chaleur ophely de airpac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une pac ophely de chez airpac en releve de chaudiere fioul et je voudrais savoir si des consommateurs en sont satisfait car pour moi j'a...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lolo74

Transport tabac en provenance de l'étranger

 Fermé

je souhaiterai connaitre la quantité autorisée pour le transport de tabac venant du Luxembourg par personne ou par véhicule

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
00lina00

Ils me poursuivent de nouveau

NEUILLY CONTENTIEUX m'a poursuivi en 2007 après mon licenciement et ma mise en invalidité. Ils ont procédé à cette époque à une interdiction bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nemrod18

Colissimo sans signature marque livre non reçu

 Résolu

Bonjour, J ai passe une commande sur eBay pour une veste est un pantalon il est marqué livre le 12 septembre seulement je n ai jamais reçu ce colis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 18

Canalsat et loi chatel

Bonjour, je pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse,la loi CHATEL s'applique t-elle à canalsat?Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
dwill

Probleme pompe a chaleur airwell

Bonjour à tout le monde et merci Sabrinaky pour cette info effectivement cela n'arrange pas du tout mes soucis , je suppose que dans ce cas précis il...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Tarif première nécessité site edf

Bonjour, Je reçois le formulaire "demande d'accès à la tarification de première nécessité" pré-rempli en bas duquel, il est indiqué : "... N° Atte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Energizor

Probleme ifsa

Bonjour, alors voilà, j'ai cherché les topic pour essayer de trouver des sujets par rapport a l'IFSA, une école par correspondance. Donc j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
loulou0624

Frais de renvois cdiscount

Bonjour, J'ai commandé un clavier sur Cdiscount, il est tombé en panne moins de 6 mois après l'achat. Comme le prévois la loi, s'il tombe en pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bigjeans

Comment récuperer un colis sans code, je suis très embêtée

Bonjour, Mon fils attend deux colis en provenance du Japon, nous les avons commandés en choisissant le mode de livraison SAL sans suivi (relayé pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bigjeans

Pompe à chaleur airwell en panne

Bonjour à tout le monde En Juillet 2012, après avoir été démarché par une entreprise " Ciel Habitat - Agence Française des Nouvelles Energies 59/6...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cc14100

Achat de moins de 7 jours défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le site "Matériel.net" dont je suis client depuis 5 ans déjà un smartphone haut de gamme que j'ai retiré le mercredi 4 se...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Afrikarnak

Litige pour paiement parquet avec saint maclou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà après avoir fait plusieurs magasin je me décidé à acheté 40m2 de parquet chez saint maclou en profitant d'une offre à 50% ce qui es...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Arkticblue

Suppression partielle de mon decouvert ccp

a ton le droit de supprimer un decouvert sans prévenir

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Observateur

Menaces edf

je suis menacée d'une coupure de courant si je ne règle pas une facture estimée, on m'a également reprochée de n'être pas là lors des relevés, totalem...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Afrikarnak

Pb garantie sur société fermé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre. En effet, j'ai acheté, une pompe à chaleur il y à 1 an. La société chez qui j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Remboursement ou échange suite achat : mes droits?

Bonjour, Suite à un achat sur cdiscount d'un réfrigerateur défectueux ( HAIER) ilya 1 mois et demi ,le fabricant m'a envoyé un technicien d'une so...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Afrikarnak

Sav conforama insatisfaisant

bonjour, j'ai passé commande auprès de conforama à vitry sur seine pour un lit coffre avec option montage le 21/08/2013 par carte sur internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
relou

Remboursement d'une prestation annulée ??

bonjour , mon mari m'a offert pour Noël une prestation sur le site coolcadeau.fr ,prestation que je devais effectuée le 14 septembre dans la société...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

France loisir

 Résolu

Bonjour, france loisir m'a envoyé leurs fameuses sélections trimestrielle de livre en colis normal et avec une lettre a coté qui m'en demande le pai...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure d'eau

bonjour, mon concubin m'a quitté me laissant avec une dette d'eau de 1130 euros je risque la coupure, j'ai 4 enfants a charges que puis -je faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Saisie impossible huissier de justice en colere !

Bonjours a tous, J'ai quelques questions, Aujourd'hui un huissier de justice ce deplace au domicile de mes parents dans l'intention de proceder a un...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Annulation bon commande cuisine

Bonjour a tous, Je viens ici pour, éventuellement, avoir réponse à mes interrogations car je vois que pas mal de monde est de bon conseil ici :-) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Go sport, délai d'échange svp urgeent

Bonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kortalium

Ecotherm

 Fermé

problème sur radiateurs ...... impossible d'avoir un interlocuteur ! malgré la garantie ! quelqu'un peut il nous aider ?

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Energizor

Commande toujours pas prise en charge 8 jours après payement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon payement via paypal à été accepté le 9 septembre, et depuis ma commande n'a pas bougé. Dans la charte du site il est écrit je cite...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tania57

Changer mon numéro de téléphone fixe et mettre un muméro surtaxé

Bonjour, je suis fatiguée d'être sans cesse déranger à mon domicile part des appels de téléprospection. Comme je ne peux pas les empêcher, je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Credirec

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir deux courriers identiques de credirec que je ne connais pas. Me demandant de contacter Mme intel au n°de tel.........,...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
danton

Loi remboursement différence si diminution du prix

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler par un vendeur dans un magasin d'un texte de loi Européen disant : Si le prix d'un article connait une diminution...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dna.factory

Rachat d'un motoculteur

Bonjour, Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un motoculteur avec un voisin. Mais maintenant il n'en veut plus et me demande le remboursement. Comment d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gerber1

Sommation de payer

 Résolu

bonjour mon chat a été vacciné chez le veterinaire qui nous a facturé 86 € suite a ce vaccin, nous avons amené le chat, qui etait tres faib...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
0popope

Chèque de caution auto-école

Bonjour, ce matin en consultant mon compte en banque j'ai eu la bonne surprise de constater que mon auto-école à encaissé mon chèque de caution de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Evan35

Oublie de compter un article

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été chez faire des courses dans un magasin de matériaux de construction. Il m'ont fait une facture, donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
doggyk

Degrevement facture d'eau

 Résolu

Bonjour, Une fuite d'eau sous mon cumulus (défaillance groupe de sécurité) a entrainé une surconsommation d'eau , facture de 700€! Je souhaite e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Bonet64

Amende dans le tram à montpellier

Bonsoir, Hier, j'ai pris le tram pour aller au centre-ville de Montpellier sans valider ma carte de 30 voyages. Des contrôleurs montent quand ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zoulou33

Panne sur unitée extérieure

Bonjour, j'ai mon unitée extérieure qui est en panne pompe a chaleur air:air thermosme elle ne demare plus

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chiquefille

Comment récupérér mon accompte ?

Bonjour, A la suite d'un cambriolage, j'ai contacté une sté pour le remplacement de ma porte fenêtres fracturée. J'ai signé un devis accepté par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Nathalie_

Chèque sans provision d'un défunt

Bonjour, Nous avons prêté de l'argent à un cousin éloigné. Simultanément, à son décès, son chèque de remboursement nous a été retourné par notre ban...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
JUTILUNA

Je me suis avoir en achetant 1 voiture d'occasion ..

Bonjour En date du 1er mai 2013 j'ai acheter 1 Citroën c 3 sur internet ( sur 1 site bien connu et gratuit ) bref ce véhicule essence avait lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Resilier un contrat de france telecom

bonsoir, mon abonnement à france télecom est de 12 mois ceci doit se terminer en décembre et je déménage vers le 15 octobre comme je ne veux plus gar...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zoulou33

Sac longchamps

Bonjour, j'ai commandé un sac sur : http://www.longchampsacspaschere.net. Pensez vous que je vais le recevoir ?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zoulou33

Probleme gras savoye

Bonjour, Je suis chez gras Savoye depuis 4ans .Et il y a 1mois de ça mon Galaxy S4 est tomber dans l'eau , Ayant souscris la dernière assurance (1...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Skeu

Travaux mal realises

 Résolu

Bonjour J'ai fais changer ma porte d'entrée mais le penne de la serrure c'est cassé 2fois et la deuxième fois l'artisan n'a pas voulu la rechanger c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
nemrod18

Achat d'un objet en retour de vol

Bonsoir à tous Je vous explique mon cas : un ami à moi m'a proposé de me vendre son téléphone en retour de vol. Il m'assure qu'il a bien la facture (...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
domdo76

La sofra me harcèle mais pas solvable

Bonjour, J'ai une dette de 700 euros, je n'expliquerai pas toute l'histoire de peur qu'on me reconnaisse... Bref la SOFRA a récupéré le dossier q...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
zigot
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000