Les discussions

lomi Consommation

Vente sur internet

Bonjour, j'ai vendu sur internet par l'intermediaire d'un site entre particulier un materiel hifi. Afin d'eviter les frais postaux à l'acheteur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Foyer
MJ Molina Consommation

Fauteuils cuir vendus en 2010 chez fly

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2010 -c'est très récent- un fauteuil en cuir en promotion au magasin FLY de Nice. Lorsque je m'y suis assise pour la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
frigo
fleur Consommation

Forclusion

Bonjour, pareil je suis harcelée au tel + courrier la dette es forclose 1987 nous sommes en 2011 alors ne pas répondre et surtout ne pas donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paulos
tetejojo Consommation

Pompes a chaleur air/air mi'tshubishi

Bonjour, j'ai fait installer 2 pompa chaleur mitsubishi et j'aimerai savoir s'il existe un bac de récupération pour ces 2 pompes. effectivemnt el...

Paulos
frank Consommation

Autoroute

Bonjour, je voulais savoir si un quad peu ce conduir sur l autoroute?

forma
TOTOTE38 Consommation

Ejp du 6 au 12 mai 2011

Bonjour, Eh, oui surprise, des jours EJP au mois de mai !!! J'appel EDF jeudi après avoir constaté à 6h que mon voyant est allumé et mes gros appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor
STEFANELLI2B Consommation

Pompe a chaleur

Bonjour, J'ai eu la visite hier via EDF d'un conseiller DAIKIN (PAC) A l'issue de sa visite, toute mon installation était a refaire! Bien entendu,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor
coco Consommation

Retour article

Bonjour, J'ai acheté un vêtement hier (le 12.05.2011) lors d'une braderie dans un magasin super U, la taille ne correspondant pas je l'ai rapport...

zoulou33
gaet Consommation

Droit du vendeur

Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux semaines, j'ai rouler avec cette moto pendant un an environ,aucun probleme avec!! l'acheteur a essayé la mot...

Foyer
ennea777 Consommation

Remboursement avant 7 jours refusé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me re...

ennea777
MisterOne Consommation

Facture edf très élevée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il se trouve que je viens de recevoir une facture EDF particulièrement élevée : consommation annuelle de 11 000 Kwh. Du coup, ils me récla...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso
jane05 Consommation

Recours sur frais déplacement edf

Bonjour, Début Octobre 2010 j'ai emménagé dans un T1 et téléphoné à EDf pour ouverture du compteur. Début Janvier 2011 en rentrant j'ai constaté qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso
racheengel83 Consommation

Leroy merlin : facture non conforme au devis.

Bonjour, Venant d'acheter une vieille maison où tout est à refaire, j'ai fait appel à LEROY MERLIN pour les travaux afin d'être "sûr" que le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ROCHE
sosso Consommation

Consommation edf

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes sont compétentes sur le forum, donc je vous soumet mon Probleme! J'habite à Marseille un logement neuf tou...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sosso
yeti Consommation

Verbalisation sur le domaine privé communal ?

Une commune propriétaire d'un parking appartenant à son domaine privé peut-elle faire appel à la police municipale pour verbaliser le stationnement ab...

Jessy23
Smoochy Consommation

Droit de rétractation concernant pc portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 06/05. Le magasin est assez loin de chez moi mais je me suis rendue là car ils pratiquent de bo...

Smoochy
froggyfrog Consommation

Commande non conforme

Bonjour, il y a trois semaines j'ai acheté sur Internet un lave linge que je viens à l'instant de me faire livrer. Pour info voici le dit lave ...

koikoi
elisa78300 Consommation

Resiliation de contrat sfr avant la fin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y' a une possibilité de résilier mon contrat d'abonnement de mobile sfr avant la fin d'engagement. en effet, j...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc
Dude Consommation

Droit de rétractation dans un magasin

Bonjour, J'ai signé ce matin un bon de commande pour 2 ordinateurs dans un magasin informatique. J'ai également laissé un chèque pour la valeur tot...

Mercutio
Lisa19 Consommation

Résiliation sfr pour impossibilité de payer

Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis dans une situation délicate. Au mois d'août 2010 j'ai pris un contrat chez SFR qui m'enga...

zoulou33
twigi08 Consommation

Récupération de mon dossier

Bonjour, voila hier je me suis inscrite dans un auto école, elle ma demander de récupéré mon nouveau dossier la ou je me suis inscrite il y a un peu...

plume
AkzB00m Consommation

[demande]renseignement pour mobylette

Salut tous le monde. J'aimerais avoir un petit renseignement. Je doit m'acheter une mobylette. ont me dis qu'il me faut une carte grise , donc j'...

58Sab
romain Consommation

Prêt argent non rendu

Bonjour, je vous explique mon problème et j'aimerai qu'on m'aide voir si des démarche sont possibles... un de mes amis voulais acheter une vo...

gerber1
JM35 Consommation

Attelage défectueux et proposition... gag?

Bonjour, En juillet 2010, je paie 575€ pour le montage, par mon concessionnaire volkswagen, d'un attelage d'origine sur mon véhicule, vendu et ent...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
CJM35
Eloetmanu Consommation

Rar non récupéré

Bonjour, Avec mon ami, nous avons signé un bon de commande pour des fenêtres puis nous avons voulu annuler donc nous avons renvoyé le coupon en RAR ...

maylin27
chtoune77 Consommation

Cession de garantie électroménager

Bonjour, J'ai un lave linge encore sous garantie pour 6 mois à vendre. Un vendeur d'un dépôt vente m'a dit que la garantie restait la propriété du c...

Mario
syl 260291 Consommation

Arnaque

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une ford focus cc avec 10000 km a 23000€. trois jours apres la voiture prenais l'eau par le toit, une sema...

misunderstood
suri72 Consommation

Attaquer pour vice caché véhicule

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc
Céline Consommation

Compteur de chantier, limiteur de conso

Bonjour, au motif qu'il "présume" que nous habitons sur notre chantier (ou que nous alimentons des besoins domestiques par "compteur de chantier"), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Migou76
kar56 Consommation

Modification du prix du bon de commande

Résolu

Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture pour un bon précis et aujoud'huit on m'annonce une augmentation de 1600€. dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
kar56
FreeWill Consommation

Accusé de vol à tort

Bonjour, J'effectue régulièrement des achats à la Fnac (surtout des livres et cd, deux à trois fois par semaine) et aujourd'hui je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fanchb29
emil Consommation

Facture sans avoir passer commande

Bonjour, J'ai reçu des infos sur la bourse par internet et par courrier. Maintenant je reçois une facture. La commande leur serait arrive par inte...

Paulos
billybi Consommation

Amende forfaitaire majorée

Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire je demande de l'aide à qui pourrai m'en donner. les faits sont les suivants:Début novembre je suis pris à 96 k...

Matthieu Blanc
loulou Consommation

Delais pour changement de la carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait déjà près de 6 mois que j'ai changé d'adresse, mais pas de commune. Je voulais savoir combien de temps j'ai réellemen...

Matthieu Blanc
Lylie51 Consommation

Annulation d'une réservation

Résolu

Bonjour, En septembre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel par téléphone pour décembre. J'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier pour résume...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lylie51
Eros Consommation

Achat sur foire

Bonjour, J'ai acheté ds casseroles sur la foire de Paris le 8 mai 2011, versé chèque de 190 euros,ensuite un crédit de 80 euros par mois (durant 10 mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Eros
jeffarelleMarlow Consommation

Altergaz

Bonjour, sans detailler Altergaz est une escroquerie au plus haut niveau la demarche est une honte ensuite , une facture de 891 euros à payer ...

JeffarelleMarlow
ck81130 Consommation

Accident trajet-travail et indemnisation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident trajet-travail au mois de décembre 2008 pour lequel ma responsabilité a été totalement écartée. Mon état est ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
guillaume207
ohlala Consommation

Arnaque leboncoin - location f3

Bonjour à tous, J'ai contacté « Solange Revoti » concernant son offre alléchante intitulée « Appartement f3 tout neuf » sur le site www.leboncoin.fr ...

Mathieu2Lyon
laura1107 Consommation

Abus d'un controleur sncf

Bonjour, Je prend le train tous les jours pour aller à mon travail. Lorsque j'ai fait ma carte d'abonnement, on ne m'a pas demandé de photo, et d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mathieu2Lyon
Lazarey Consommation

Résilier sfr neufbox sans frais hausse tva ??

Bonjour à tous, Je suis un habitué du forum High Tech, mais ça doit être mon premier message ici. J'ai résilié on abonnement SFR neufbox à cau...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mathieu2Lyon
morganem Consommation

Litige numéricable huissier de justice

Bonjour, Il y a un an, j'ai voulu résilier mon abonnement numéricable (d'un an) en allant à ma boutique numéricable et en rapportant le matériel. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Astavot
sonia Consommation

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR neuf box car j'ai déménagé. J'avais appelé SFR pour connaitre les modalités de résiliation. La personne que...

Astavot
Falnestu Consommation

Engagement signé pour une cuisine

Résolu

Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons en projet de rénover/créer une extension à une chambre d'une maison pour créer un appartement. Cett...

LO1
jennifer Consommation

Je veux être remboursée

Bonjour, J'ai achetée une robe chez Roselli il n'y a pas très longtemps. J'ai payer cette robe 160 euros elle en valait 180€ mais la vendeuse qui es...

Astavot
Eros Consommation

Achat sur foire paris avec un crédit de 10 m

Bonjour, Dernièrement le 8 mai 2011 j'ai signé un bon d'achat d'une série de casseroles se montant à 990 euros, j'ai versé un acompte de 190 euros, et...

Afrikarnak
marie Consommation

Conseils et achats electro menager chez darty

j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a ...

marquis de carabas
Antoine Consommation

Défense consommateurs: plainte collectives

Bonjour, Voila, quand je lis tous les différents Forum, messages, et autre, traitant d'abus envers des clients : - SFR, qui après Plus dun an rev...

marquis de carabas
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000