Les discussions

Resiliation forfait orange

Bonjour, je suis detenteur d'un forfait Orange Origami star pris en septembre 2010 qui me coute 30€ avec un engagement de 24 mois. Or j'ai décidé ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nico

Une facture peut etre établie au bout de combien de temps

Bonjour, Plus d'un an et demi après son accouchement, ma femme vient de recevoir une facture de la clinique pour des frais non pris en compte par la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Afrikarnak

Le voisin voulait rentrer chez moi me frapper

Bonjour, ma voisine a insulter mes enfants qui jouaient dehors, je suis sortie sur mon balcon et l'ai insultée à mon tour, les insultes sont notre l...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
nimie73

Arnaques chez edf bleu ciel

Bonjour, je lie et relie vos messages sur edf vous ne pouvez rien faire ses gens ont le pouvoirs de faire n'importe quoi. Le gouvernement les protège...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
qui

Changement de nom facturation edf

 Résolu

Bonjour,ma fille est en instance de divorce, le contrat et les factures edf sont à son seul nom, mais les prélèvements sont effectués sur le compte-jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Energizor

Contravention

 Résolu

Bonjour, je me suis faites flashée il y a plusieurs mois et n'ai pas reçu ma contravention pour la bonne raison que je viens de m'apercevoir que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
brigisis

Huissier de mauvaise foi

Bonjour, Voilà mr ex n'a pas payé son credit chez sofinco et c'est moi que l'on à poursuivi. Donc tribunal d'instance de mon domicile. Concl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nikenike

Pompe à chaleur air air et ballon thermo sola

Bonjour, J'ai reçu la visite, il y a quelque temps d'une société appelée concept, confort,énergi,e partenaire de EDF Bleu ciel. Il m'a proposé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fran

Menace saisie sur salaire facet

Bonjour, j'ai un petit problème avec facet et voudrais savoir s'il peuvent faire une saisi sur salaire du jour au lendemain. merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Paulos

Pétition sur edf tarifs tempo

Je viens de rédiger cette pétition en ligne: «Augmentation abusive des prix du KW sur les contrats TEMPO» http://petitionpublique.fr/Default.asp...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
collectif de citoyens

Energealis panneaux photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu la visite d'un vendeur Energealis pour les panneaux photovoltaïques. J'aimerais savoir si les personnes qui en ont déjà installé av...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Thalo49

Reclamation creance apres 10ans

Bonjour, J'ai reçu un courrier de pré contentieux d'une sociéyé de recouvrement,me demandant de regler une somme pour un examen datant de fin dece...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Paulos

Fraude? ou légalité?????

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je me suis inscrite dans une auto-école dans le nord de la France et il a fallu que je déménage en urgence dans le su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
choupa64

Legislation sur les bons de réductions

Bonjour, Je travaille depuis plus d'un an dans un commerce de proximité en centre-ville d'Angers. Mon employeur récupère tous les bons de réductions...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alexianerocher

Fausse déclaration de l'index du compteur

Bonjour, J'occupe mon logement actuel depuis mars 2010 (contrat de bail faisant foi), date à laquelle mon compteur électrique était à 0. En effet, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sarah

Problème facture gaz de france

Bonjour, Ma belle-mère a une maison secondaire qu'elle a loué jusqu'en août 2007. De ce fait, les locataires payait les factures de gaz de france et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Energizor

Installation electrique et double tarification

Bonjour, voici le problème: l'année dernière avec ma colocataire on a voulu passer à la tarification heure pleine-heure creuse que propose EDF. Le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Energizor

Nuisance nocturne

Bonjour, je suis âgée de 58 ans , j'ai des problèmes de santé , je prend un médicament pour dormir mais une maison se construit en face de mon habitat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
atjecht

Crédit d'impôts pour 2011

Bonjour, L'installation d'un poêle à bois génère t'il encore un crédit d'impôts et de combien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
coyote3317

Contrat de vente voiture

Bonjour, J'ai un petit parc d'automobiles d'occasion, que je mets en vente après révision et contrôle technique fait. Je garantis la boîte et le m...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Foyer

Loyer retard urgent

Bonjour, J'ai quitter mon logement le 2 avril dois je payer mes loyer De retard étant donner que je me suis plainte de la moisissure du mauvais fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Foyer

Carte cub .a loisirs

Bonjour, je ne me suis jamais abonné pour la carte club A. Loisirs. J' ai des prélèvements depuis le mois de novembre 2009. Je souhaite la résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Commandement de payer une dette 14 ans après!

Bonjour, voila j'ai reçu hier un recommandé qui était un commandement de payer suite a une fraude effectuée entre 96 et 97,il n'y a pas prescription...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Retractation

Bonjour, J'ai acheté un article dans un magasin hifi-electromenager chez B., le Mercredi 30 mars 2011 avec garantie 5 ans la totale. On me le liv...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Un credit a la consommation na plus a etre payer a partir de combien d annee

Bonjour, j ai effectuer un crédit a la consommation pour l achat d une voiture i y 20 ans je vivais en concubinage. la personne a revendu la voiture a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Débit non justifié

 Résolu

Bonjour, mon compte vient d'être débité d'un montant de 19.95€ au profit de bibit 03 bunnik, que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Jean-Marc

Ai je le droit a la prime de 200 euos

Bonjour, je suis seule avec deux enfant je percois l ass et une pension pour mùes enfants aie je le droit a la prime merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gerber1

Abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai souscris un abonnement dans une salle de sport en septembre dernier. On m'a indiqué que je ne pouvais régler en mensualité uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
clara63

Abus a personne agée

Bonjour, suite a intervention chirurgicale de l oeil ,maman 85 ans, a eu besoin d'un service de taxi(qui s(occupe principalement des personnes ag...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Mon assureur ne veut pas indemniser un sinistre je suis tous risque

Bonjour, ma voiture audi a3 1an 1/2 viens de se faire piegee par la maree montante elle a ete noyee mon assurance refuse de prendre en charge car je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BarbieTM

C'est possible avec la poste???

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois renvoyer des documents et me faire rembourser les frais d'envoi. Lorsque je vais à la poste envoy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
domdo76

Comment annuler un billet d'avion

Bonjour, J'ai un billet d'avion Marseille-Rome A/R. pour le 29 avril 2011.Hors il ne me sera pas possible de partir.Comment dois-je procéder pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BarbieTM

Probleme achat imprimante fnac

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une imprimante au magasin la Fnac, aprés l'avoir réglé je me dirige au SAV pour la récuperer. Le vendeur en tamponn...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Jomase

Annulation vente voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a unn particulier;cette perrsonne la veut annuler la vente en sachant qu"elle a fait 500km avec!a t-elle le droit de me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nadou

Litige avec le site menagerboutic

Bonjour, j'ai fait un achat en ligne qui date du 14 /08/08 mon chèque de 380 euros a été encaissé le 3/09/08 et le 04/09/08, je recevais un mail...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
seb

Coupure tel fixe par sfr pour oubli paiement

Bonjour, SFR a t'il le droit de couper le tel fixe pour non paiement de 40euros, sans même laisser accès aux numéros d'urgence 15, 17 etc

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fanchb29

Refus examen de conduite

Bonjour, Voila : ma fille avait sa date de passage cette semaine et le jour en question elle présente en photocopie les 4 1ères pages de son passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Aeris

Achat voiture

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 mois une voiture (205) sans controle technique, je voudrait savoir si il faut faire le controle technique...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Aeris

Caf droits suspendu versement au propriétaire

Bonjour, je me trouve dans la situation où, persuadée de ne pas avoir de droit au logement pour l'avoir demandé à maintes reprises à la CAF elle-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hugochad

Pompe a chaleur air/air

Bonjour, J'envisage de remplacer mon chauffage électrique conventionnel par une pompe à chaleur air/air. Pouvez vous me dire si les performances éne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
claude49

Si il ni a pas de numéro de rue

Bonjour, j'ai u un PV aujourd'hui pour stationnement sur emplacement de livraison mais sur le PV il ni a pas de numéro de rue. es que le PV est cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Foyer

Expulsion

Bonjour, voici mon petit soucie j ai recu 3 annee de charge d un montant de 960euro , ayant un fsl en cours je ne pouvait pas y pretendre , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Foyer

Horaires creuses

Bonjour, je voudrais savoir les heures creuses dans ma commune LONGWY 54400

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Energizor

Veuve en aah et pension invaliditè

Bonjour, je suis veuve j ai 53ans je suis en invaliditè de deuxieme categorie et je percois l AAH et je dispose de la carte d invaliditè superieur a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
fahim

Credirec : je ne peux plus payer

bonjour a tous , voila je suis ici pour demandé un renseignement j ai contracté un crédit a cofidis il y a 5 ans de 1000euros, après 6 mois de...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alain75

Service client kikers

Bonjour, je viens m'ajouter à la liste, je viens d'acheter un paire de KIKERS intégrant la nouvelle semelle composée de matériaux recyclés, aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
domdo76

Victimes produits chinois

Bonjour, comment savoir si le fauteuil que l'on vient d'acheter est contaminé .je viens d'acheter 2 fauteuils electrique chez but je vais etre livré...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Paulos

Probleme voiture occasion controles techniques contradictoires

Bonjour, j'ai acheté il y de ça 2 semaines une voiture. contrôle technique OK. on l'a acheté 2000€ et on nous a spécifié que la courroie de distri é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gerber1

Delai de retractation

Bonjour, j'ai commande une salle de bain chez leroy merlin . combien de delai de retractation je peux avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Afrikarnak

Reclamation sur cdiscount

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle a cdiscount pour une valeur de 200 € en mars 2010 il est en panne depuis juin j'ai contacter le réparateur (...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BarbieTM
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000