Vente sur internet
Bonjour, j'ai vendu sur internet par l'intermediaire d'un site entre particulier un materiel hifi. Afin d'eviter les frais postaux à l'acheteur, j...
Bonjour, j'ai vendu sur internet par l'intermediaire d'un site entre particulier un materiel hifi. Afin d'eviter les frais postaux à l'acheteur, j...
Bonjour, J'ai acheté en juillet 2010 -c'est très récent- un fauteuil en cuir en promotion au magasin FLY de Nice. Lorsque je m'y suis assise pour la...
Bonjour, pareil je suis harcelée au tel + courrier la dette es forclose 1987 nous sommes en 2011 alors ne pas répondre et surtout ne pas donner un c...
Bonjour, j'ai fait installer 2 pompa chaleur mitsubishi et j'aimerai savoir s'il existe un bac de récupération pour ces 2 pompes. effectivemnt el...
Bonjour, je voulais savoir si un quad peu ce conduir sur l autoroute?
Bonjour Je vais essayer de vous expliquer en détail mon petit souci. Il y a environ un an je fait une demande de devis par mail pour 3 pièces d'...
Bonjour, Eh, oui surprise, des jours EJP au mois de mai !!! J'appel EDF jeudi après avoir constaté à 6h que mon voyant est allumé et mes gros appa...
Bonjour, J'ai eu la visite hier via EDF d'un conseiller DAIKIN (PAC) A l'issue de sa visite, toute mon installation était a refaire! Bien entendu,...
Bonjour, J'ai acheté un vêtement hier (le 12.05.2011) lors d'une braderie dans un magasin super U, la taille ne correspondant pas je l'ai rapport...
Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux semaines, j'ai rouler avec cette moto pendant un an environ,aucun probleme avec!! l'acheteur a essayé la mot...
Bonjour, J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me re...
Bonjour, Il se trouve que je viens de recevoir une facture EDF particulièrement élevée : consommation annuelle de 11 000 Kwh. Du coup, ils me récla...
Bonjour, Début Octobre 2010 j'ai emménagé dans un T1 et téléphoné à EDf pour ouverture du compteur. Début Janvier 2011 en rentrant j'ai constaté qu...
Bonjour, Venant d'acheter une vieille maison où tout est à refaire, j'ai fait appel à LEROY MERLIN pour les travaux afin d'être "sûr" que le...
Bonjour, Je vois que plusieurs personnes sont compétentes sur le forum, donc je vous soumet mon Probleme! J'habite à Marseille un logement neuf tou...
Une commune propriétaire d'un parking appartenant à son domaine privé peut-elle faire appel à la police municipale pour verbaliser le stationnement ab...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 06/05. Le magasin est assez loin de chez moi mais je me suis rendue là car ils pratiquent de bo...
Bonjour, il y a trois semaines j'ai acheté sur Internet un lave linge que je viens à l'instant de me faire livrer. Pour info voici le dit lave ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y' a une possibilité de résilier mon contrat d'abonnement de mobile sfr avant la fin d'engagement. en effet, j...
Bonjour, J'ai signé ce matin un bon de commande pour 2 ordinateurs dans un magasin informatique. J'ai également laissé un chèque pour la valeur tot...
Bonjour, Je me permet de demander votre aide car je suis dans une situation délicate. Au mois d'août 2010 j'ai pris un contrat chez SFR qui m'enga...
Bonjour, voila hier je me suis inscrite dans un auto école, elle ma demander de récupéré mon nouveau dossier la ou je me suis inscrite il y a un peu...
Salut tous le monde. J'aimerais avoir un petit renseignement. Je doit m'acheter une mobylette. ont me dis qu'il me faut une carte grise , donc j'...
Bonjour, je vous explique mon problème et j'aimerai qu'on m'aide voir si des démarche sont possibles... un de mes amis voulais acheter une vo...
Bonjour, En juillet 2010, je paie 575€ pour le montage, par mon concessionnaire volkswagen, d'un attelage d'origine sur mon véhicule, vendu et ent...
Bonjour, Avec mon ami, nous avons signé un bon de commande pour des fenêtres puis nous avons voulu annuler donc nous avons renvoyé le coupon en RAR ...
Bonjour, J'ai un lave linge encore sous garantie pour 6 mois à vendre. Un vendeur d'un dépôt vente m'a dit que la garantie restait la propriété du c...
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une ford focus cc avec 10000 km a 23000€. trois jours apres la voiture prenais l'eau par le toit, une sema...
Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...
Bonjour, au motif qu'il "présume" que nous habitons sur notre chantier (ou que nous alimentons des besoins domestiques par "compteur de chantier"), ...
Bonjour, j'ai signé un bon de commande pour l'achat d'une voiture pour un bon précis et aujoud'huit on m'annonce une augmentation de 1600€. dois-je ...
Bonjour, J'effectue régulièrement des achats à la Fnac (surtout des livres et cd, deux à trois fois par semaine) et aujourd'hui je n'ai rien trouv...
Bonjour, J'ai reçu des infos sur la bourse par internet et par courrier. Maintenant je reçois une facture. La commande leur serait arrive par inte...
Bonjour, Ne sachant plus quoi faire je demande de l'aide à qui pourrai m'en donner. les faits sont les suivants:Début novembre je suis pris à 96 k...
Bonjour, voila cela fait déjà près de 6 mois que j'ai changé d'adresse, mais pas de commune. Je voulais savoir combien de temps j'ai réellemen...
Bonjour, J'ai reçu un PV pour une marque de voiture autre que la marque de ma voiture ; par contre l'immatriculation est bien la mienne. L'infr...
Bonjour, En septembre, j'ai réservé une nuit dans un hôtel par téléphone pour décembre. J'ai envoyé un chèque accompagné d'un courrier pour résume...
Bonjour, J'ai acheté ds casseroles sur la foire de Paris le 8 mai 2011, versé chèque de 190 euros,ensuite un crédit de 80 euros par mois (durant 10 mo...
Bonjour, sans detailler Altergaz est une escroquerie au plus haut niveau la demarche est une honte ensuite , une facture de 891 euros à payer ...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident trajet-travail au mois de décembre 2008 pour lequel ma responsabilité a été totalement écartée. Mon état est ...
Bonjour à tous, J'ai contacté « Solange Revoti » concernant son offre alléchante intitulée « Appartement f3 tout neuf » sur le site www.leboncoin.fr ...
Bonjour, Je prend le train tous les jours pour aller à mon travail. Lorsque j'ai fait ma carte d'abonnement, on ne m'a pas demandé de photo, et d...
Bonjour à tous, Je suis un habitué du forum High Tech, mais ça doit être mon premier message ici. J'ai résilié on abonnement SFR neufbox à cau...
Bonjour, Il y a un an, j'ai voulu résilier mon abonnement numéricable (d'un an) en allant à ma boutique numéricable et en rapportant le matériel. ...
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement SFR neuf box car j'ai déménagé. J'avais appelé SFR pour connaitre les modalités de résiliation. La personne que...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons en projet de rénover/créer une extension à une chambre d'une maison pour créer un appartement. Cett...
Bonjour, J'ai achetée une robe chez Roselli il n'y a pas très longtemps. J'ai payer cette robe 160 euros elle en valait 180€ mais la vendeuse qui es...
Bonjour, Dernièrement le 8 mai 2011 j'ai signé un bon d'achat d'une série de casseroles se montant à 990 euros, j'ai versé un acompte de 190 euros, et...
j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a ...
Bonjour, Voila, quand je lis tous les différents Forum, messages, et autre, traitant d'abus envers des clients : - SFR, qui après Plus dun an rev...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.