Différence devis facture pour la garde à domicile de mon bébé

Patatina25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 13:30
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mai 2013 à 13:40
Bonjour

J'ai demandé plusieurs devis pour la garde à domicile de mon bébé. J'ai signé un devis avec une agence sérieuse qui a des bureaux un peu partout en France.
Je viens de recevoir ma première facture qui est très différente de ce à quoi je m'attendais.
Après vérification, l'agence s'est trompée dans le nombre de semaines travaillées.
Les dates de début et de fin sont exactes mais le calcul est fait sur une base de 11 semaines au lieu de 18 effectives.
J'avais bien vérifié les dates mais pas le nombre de semaines lors de la signature du contrat.
Aujourd'hui, la facture est bien calculée au tarif horaire indiqué sur le devis mais ma décision aurait été totalement différente si le montant restant à ma charge avait été calculé correctement.
Cette erreur multiplie tout de même par 3 ma facture !
Que puis-je faire légalement ? Est-ce que je peux faire une réclamation auprès de l'agence ?
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
3 mai 2013 à 13:40
Bonjour..
Un devis engage celui qui l'a émis..
La facture doir être conforme au devis (Mis à part les clauses de réactualisation portées au devis..).
A+
0