Bonjour,
ma soeur a un gros souci elle est etudiante na pas bcp de sous et s'est inscrite ily a 12mois dans une auto ecole (deja il lui demande de payer obligatoirement d'avance la somme totale du forfait de 20H + heures de codes soit 950euros d'un coup ! ) ce quelle a fait.
hors ma soeur a déménagé peu de temps aprés s'etre inscrite et a voulu donc annuler son contrat et demander le transfert dans sa nouvelle ville ainsi que le remboursement puisquelle ne pourrait revenir dans cette ville utiliser son forfait ayant demenagé.
lauto ecole le mec qui la recu lui a ris au nez se moquant d'elle et lui a dit quil rembourserait rien du tout ! en gros ct tant pis pour elle payé c payé ! bref ma soeur ne peut pas revenir et a décidé de quitter son boulot pdt 1mois pour venir exprés passer son permis sur le mois qui lui restait (passer ses 20H d'un coup) hors le mec de 'lauto ecole lui dit que de tte facon son forfait a dépassé les 1an de validité donc quelle doit repayer le forfait integral de 950euros !!!!
donc je voudrais savoir legalement le fait quelle ai payé d'avance un forfait quelle na jamais utilisé, de plus quelle ai demenagé aprés linscription doit annuler le contrat et se faire rembourser? de plus declarer sur le contrat de permis quelle n'a que un an pour passer les heures et les examens sinon elle doit totu repayé..tout ca me parait tout a fait illégal..comment récupérer son argent?
nous avons egakement aprés quelle n'avait jamais été déclaré a la prefecture car elle n'avait pas rendu ses photos donc que son dossier est tjrs dans un tiroir pas inscrite a la prefecture...dans tout ca il ya un bien el fait que le contrat est nulle et doit la rembourser...?
j(ai oublié de preciser quelle n'avait pas du tout commencé le forfait elle n'a rien utilisé d tout ni heures de conduite ni heure de code puisquelle a demenagé aprés s'etre inscrite.
10 oct. 2008 à 11:02
3 mai 2013 à 12:04
en disant quel doit recupere son agent il vont flipper et lui donner
c'est ce que j'ai fait, mais j'avais utiliser 4 heures de codes