1 an a payer free sans rien avoir... ai je des droits ???
Salut à tous ! 1 an me direz-vous ??? ouiiii... enfin non... j'en rajoute (un peu). Nous sommes le 22 octobre 2014, j'ai déclaré mon incident le...
Salut à tous ! 1 an me direz-vous ??? ouiiii... enfin non... j'en rajoute (un peu). Nous sommes le 22 octobre 2014, j'ai déclaré mon incident le...
Bonjour Ma mère a quitté sa maison de retraite le 21 juillet dernier Ceci avait été notifié à l'EHPAD par LRAR le 7 juillet L'EHPAD m'a indiqué que...
Bonjour, Je m'appel Alexandre, j'ai acheté le 14 janvier 2015 un article chez un commerçant, celui-ci n'étant pas compatible (après qu'on m'est ce...
Bonjour, J'ai reçu une amende en aout à bord d'un train parceque je n'avais pas retiré mon billet sur une borne. (Je prends toujours des e-billets...
Bonjour Comme beaucoup, je suis allée chez un cuisiniste (SAGNE) où plusieurs vendeurs m'ont harcelée pendant 3 h et m'ont proposé une cuisine pour 2...
Bonjour, Gros problème avec sogedi recouvrement, après avoir pris leur appel, une lettre menacante datant d'un problème orange de 2010. Pour une val...
BONJOUR, J'ai commandé des baskets Serafini LUXURY sur Internet site " ET " 79.80+frais 96,63+ change=102,57€, j'ai reçu des GUCCI de contre façon...
Bonjour je viens de résilier mon forfait chez sfr à qui je dois payer des frais de résiliation car je clôture avant la date de fin de contrat qui et a...
Bonjour, je reçois par mois plusieurs courriers de Afibel me disant avoir gagné ,soit une somme d'argent ,soit un appareil de télé ,soit une tablette ...
Bonjour, bonjour je sui covoquer demain au tribunal mes parents de nous pourront pas etre la je nes que 16ans on ma envoyer au tribunal parce que je...
Bonjour, J'ai perdu mon pass navigo ce matin juste avant de prendre les transports. Je me suis prise une amende. Je voulais savoir s'il y avait un...
Bonjour, voila j ai prit un abonnement canalsat canal+ car il y avait un tarif préfeérentiel pendant 1 an et je ne reçoit pas les magazines puisque to...
Bonjour, j'ai reçu une convocation conciliatoire car je dois 126.17€uros à Orange non justifié pour ma part. j'ai vérifié le cabinet d'huissie...
Bonjour, Je loue un petit 18m2, je paye le chauffage dans mes charge du coup j'ai une petite facture D'EDF de 18€ je consommais en moyenne 15€ pas m...
Bonjour, Ma fille jeune permis (donc 6 pts) Plaques volées et a fait un dépôt de plainte. dit par la gendarmerie et Vu sur service public .Fr ; (...
Bonjour, Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduction ...
Bonjour, Moi j'ai fait des lunette chez un opticien j lui préciser que je obtenir un résultat esthétique pour mes verre car j'ai une correction a -2...
bonjour j ai accepter une offre sfr il me proposer un nouveau pack pour ma box il ma precicer que je garder les meme avantage qu avant et que je payer...
bonjour, j ai l habitude de faire mes courses au Auchan de Villebon (91) le 13/10 le rayon frais était d une saleté repoussante: goulottes de réfr...
Bonjour, je vais demenager prochainement. Je souhaite savoir si c est facture l ouverture de la ligne edf ? Quel document doit je fournir a Edf ? E...
Bonjour, Je dois emménager sous peu, j'avais donc réservé un créneau auprès de l'edf afin de faire intervenir un technicien dans mon nouvel appart...
des explications. L'agence décline toute responsabilité les envoies bien balader en leur disant qu'il ne feront rien et que c'est de leurs fautes elle...
Bonjour, LE 23/08/2015, ma petite fille de 13 ans restant seule à mon domicile a eu un appel téléphonique du 0899 37...... lui promettant un cadeau....
Bonjour, Je reçois des factures EDF très élevées. Je ne comprends pas. Je suis un particulier, j'ai l'impressionqu'il me facture comme une entrepris...
Bonjour à tous, Je loue actuellement une chambre meublée dans une maison (colocation). N'ayant aucun rangement pour mes affaires j'ai dû m'acheter...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur un site français il y a 2 jours, bien sur le débit sur mon compte a deja été effectué, cependant je n'ai act...
Bonjour, Suite à la construction de nouveaux logements dans le quartier en bout de commune, il est dit que la Lyonnaise des eaux a été obligée d'aug...
Bonjour nous allons louer une maison chauffer par une chaudière fuel ainsi que l'eau chaude la maison fait à peut prêt 200 mettre carré elle se situe ...
Bonjour, je suis proprietaire depuis deux mois de l'appartement que j'habite ; quel justificatif de domicile puis je présenter lors de l'achat d'u...
Bonjour, Je suis engagée depuis 7 mois et pour 2 ans avec SFR Etant au RSA, je ne peux plus régler le forfait J'ai adressé un Courrier de résiliat...
Bonjour, Jai signé un bon de commande pour l'achat d'une cuisine samedi, nous souhaitons nous rétracter pour cause de budget . Est ce possible ? N...
Bonjour, j'ai une PAC Mitsubishi installée depuis 2009. En 2014 nous avons remplacé la carte électronique inverter et le bloc régulation easydan ainsi...
Bonjour, hier je suis aller m'inscrire à cette salle de sport trop vite ayant que la carte bancaire sur moi j'ai donné 50 euro mais je n'ai pas...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable samedi, je me suis rendu compte après que la qualité photo ne me convenait pas et le téléphone n'a pas de...
Bonjour Je viens de subir une anarque technique et financiere de la part de la socite KELISO domiciliee a Aix en Provence. Un demarcheur nous a list...
bonjour, mon amie coiffeuse dans l'aveyron a signé chez "winco climatisation" une location d'un climatiseur fixe.. il s'agit d'un document avec en ent...
Bonjour, voila mon probleme que j'ai avec mes unités .j'ai installé des pompes a chaleur en 2009 de marque hitachi,depuis un an le volet qui fait ouve...
Bonjour, J'ai bien lu tout vos échanges de messages. A mon tour, je souhaite (depuis début 2010) résilier mon contrat (j'ai dépassé les 3 mois, pu...
Bonjour, j ai acheter une voiture au moment de aller la chercher on c est aperçu qu il y avait un problème de compteur il etait au moment de la vente...
Bonjour, Le pack route facturé : 460 euros peugeot 2008 urban cross 1.2l 110 ch essence. Voiture neuve. Merci pour votre réponse. Cdt
Bonjour à tous, Alors voilà mon petit soucis. Il y a environ 1 mois et demi (le 05/09) j'ai passé une commande sur un site de vente en ligne chi...
Bonjour, pourquoi nous oblige t'on a payer cette redevance puisse que nous avons les frais entretien de la fosse septique a nos frais et aucun servi...
Bonjour, Je viens vous poser une question comme un appel à l'aide. Voilà, il y a presque un an de cela, j'ai acheté un billet (un pass) pour un év...
Je suis passé par une societe loueur de salle et de materiel ( nappe, housse de chaise...) pour mon mariage. Après le mariage il me demande de payer l...
Bonjour, un magasin bricoman a ouvert le 1 oct est a mis une voiture et 29 articles de bricolage a gagner .le but etait de trouver le prix exact de ...
Bonjour, je viens d'acheter une voiture, le vendeur ne l'à pas donné de controle techinque, sous pretexte qu'il ne savait pas..... je viens de le fa...
Bonjour, Cet été nous avons été des 100aines à acheter une place pour le festival The Bay, qui a été annulé au dernier moment en grande partie du ...
Bonjour, pourquoi le bon coin ne fait rien en cas d'arnaque ,mon frère a eut affaire à un filou ....il a porté plainte .le bon coin a été prévenu...
Bonjour, j'ai bien compris qui et pourquoi le tarif pro mais je voudrais connaitre la différence de tarif en euro
Bonjour, mon mari est maçon. Il a donc une entreprise. Mais la facture que je reçois en tarif pro est notre maison d'habitation. Il n'y a rien de prof...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.