Vente panneaux photovoltaiques plus prêt
Résolu
sophie1788
-
12 déc. 2011 à 18:37
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 13:03
bre59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 13:03
A voir également:
- Vente panneaux photovoltaiques plus prêt
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
La démarche du vendeur n'etant pas honnete, le document mal rempli et à la vue du montant du pret important prené un avocat pour annuler la vente.
De votre coté refusé toute installation. Le départ du crédit commencant à partir du moment ou l'installation est faite vous n'aurez pas de prelèvement avant la pose (hors clause spécifique indiquer dans les petites lignes...)
Le photovoltaique est une grande arnaque, aucune offre n'est rentable...sauf après 20 ans c'est dire le moment ou il faudra changer votre installation...
Cordialement
La démarche du vendeur n'etant pas honnete, le document mal rempli et à la vue du montant du pret important prené un avocat pour annuler la vente.
De votre coté refusé toute installation. Le départ du crédit commencant à partir du moment ou l'installation est faite vous n'aurez pas de prelèvement avant la pose (hors clause spécifique indiquer dans les petites lignes...)
Le photovoltaique est une grande arnaque, aucune offre n'est rentable...sauf après 20 ans c'est dire le moment ou il faudra changer votre installation...
Cordialement
poster un message sur ce forum dans la section litige il vous diront ce qu'il faut faire
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
http://forum-photovoltaique.fr/index.php
bonjour,
la résistance s'organise...
contactons-nous... Toute ces entreprises sont peut-être liées.
Pas de diffamation = conversation en pv svp.
Le scénario mérite la palme d'or...
Pour nous, nous en sommes arrivés à l'assignation car nous avons annulé la vente et le financement rétracté...
Nous avons pris avocat.
la résistance s'organise...
contactons-nous... Toute ces entreprises sont peut-être liées.
Pas de diffamation = conversation en pv svp.
Le scénario mérite la palme d'or...
Pour nous, nous en sommes arrivés à l'assignation car nous avons annulé la vente et le financement rétracté...
Nous avons pris avocat.
oui, je pense que la vente est nulle. il ne faut aucune erreur sur les formulaires, c'est la loi, pour ma part, le vendeur à domicile a mal rempli les données, j'ai pu faire annuler la vente. ufc que choisir a été d'une grande aide, ils m'ont vraiment rassuré .... toute cette histoire est passée, bonne chance à tous ceux qui galèrent encore, en tout cas, je suis devenue plus que méfiante, tout ceci m'a servi de leçon pour l'avenir !!!