Edf

marhias Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 07:43
 ned - 3 mai 2013 à 22:46
Bonjour
L' EDF vient de ce prélever sur mon compte de 1180 euros alors que l'on as reçu aucune facture , ma femme est as mitant et moi au chômage il nous reste 150 euros pour faire le mois , que pouvons nous faire ?

5 réponses

KADOU50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 08:36
bonjour
il faudrait les appeler pour obtenir une explication !!!
ils ne doivent pas prélever sans envoyer de facture avant , surtout une aussi grosse somme
0
FLAARDECHE07
3 mai 2013 à 09:53
BONJOUR
si e d f a prélever cette somme c est donc avec votre accord en lui donnant un RIB
il faut vous rendre a l agence pour demander s il n'y a pas une erreur dans le cas contraire vu vos revenus ils doivent vous proposer un aménagement pour régler
votre facture je pense que pour vous il faut vous mensualiser
CORDIALEMENT
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
3 mai 2013 à 10:21
Mais si vous deviez cette somme et qu'effectivement vous etes en prelevement automatique, je doute qu'ils fassent un arrangement du genre "on vous rembourse et vous repayerez cette dette en plusieurs fois"...

La somme est t'elle dûe ou est ce une erreur ?
0
Bonjour,

le premier point à prendre en compte c'est que vous n'avez pas reçu de facture, vous ne savez donc pas à quoi correspond cette somme.

Il faut effectivement vous rendre à l'agence EDF dont vous dépendez, et il me semble que vous pouvez avoir des arrangements pour payer à l'avenir, cela dit concernant cette somme déjà prélevée je ne sais pas, hors contexte c'est assez difficile de répondre.

Allez les voir sans tarder. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez malgré que le prelevement soit deja passer y faire opposition (de ce fait la banque vous remboursera) et vous arranger par la suite avec votre créancier ! je l'ai deja fais !!!
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
3 mai 2013 à 19:13
Sur quel motif la banque rembourserait ?
0
peut importe il suffit de dire que vous n'etes pas d'accord pour ce prelevement que vous allez prendre contact avec le creancier ! je le dis en connaissance de cause
0
3 mai 2013 à 21:53
M'en vais dés demain à ma banque pour faire annuler tous les prélèvements des impôts ....
Ca marche sur les 20 dernieres années ?
0
mdr ca j'pense pas faut pas abuser non plus
0