Achat sur internet, jamais remboursé

allob Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - Modifié par zoulou33 le 2/05/2013 à 21:31
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 mai 2013 à 21:52
Bonjour,
J'ai acheté par internet sur le site TOUT DE CHINE (dont le siège est en France) un porte bagage pour mon quad il y a de cela 1 an.
Le produit étant indisponible, ils m'ont demandé si je voulais autre chose ou un remboursement (35 Euros).
J'ai choisi le remboursement, mais depuis 1 an, je les relances par mail et téléphone et ils me répétent toujours la même chose (le service comptabilité va vous rembourser !!!).
A ce jour, j'attends toujours.
Existe t'il un recours pour se faire rembourser rapidement ?
Merci
christelle

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
4 mai 2013 à 21:52
Bonsoir,

Ils ont une adresse physique? Oui?

Alors prendre le quad. Aller dans leurs bureaux. S'enchaîner aux radiateurs.... Euh... Avant ça, insister sur "je quitterai pas les lieux sans mon remboursement!".

A+
0